AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ne me perd pas ou ou je vais perdre la tête - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 27
∞ avatar : Sasha Pieterse
∞ crédits : Maya
Alexia Sullivan
membretrefle
Alexia Sullivan
MessageSujet: Ne me perd pas ou ou je vais perdre la tête - Libre   Ne me perd pas ou ou je vais perdre la tête - Libre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:44

Alexia tournait en rond. Elle avait voulu faire une visite plus poussée de sa nouvelle école. Elle avait bien vu que le campus était grand mais elle ne s’était pas rendu compte à quel point. Elle avait bien trouvé le bâtiment d’une des langues qu’elle étudiait, mais elle se retrouvait maintenant perdue, entouré de bâtiments tous semblables. Elle avait beau regarder sa carte, elle ne voyait pas où elle pouvait bien être. Si on lui posait la question, elle serait persuadée qu’elle était à ce point précis du campus par rapport au plan qu’elle avait mais le fait qu’elle avait pris un soi-disant raccourci coupait court à toute certitude.

Elle ne s’arrêta pas pour autant. Elle savait qu’elle risquait de ne croiser personne dans ce cul-de-sac surtout que la plupart des étudiants devaient être en ville en cette magnifique journée. Ils ne devaient pas voir l’utilité de venir à l’université un samedi. Seulement, Alex n’avait pas le choix. Voilà une semaine qu’elle était arrivée et elle était toujours aussi perdue. Ses pensées qui dérivaient sans arrêt vers Maya étaient loin de l’aider. Sa rencontre avec elle dès son premier jour n’avait pas été des plus sympathiques. Elle avait déjà eu des meilleurs moments avec elle. Est-ce qu’elle en avait eu des pires ? Elle n’arrivait pas à se décider pour l’instant.

D’ailleurs ce n’était pas le moment de penser à elle. Elle avança rapidement vers l’un des bâtiments qui lui faisaient face pour essayer de trouver un numéro ou une lettre qui lui donnerait un indice. Elle pourrait le comparer à sa carte et savoir enfin où elle se trouvait. Elle en fit le tour sans trouver une seule indication. Elle souffla d’exaspération avant de se diriger vers l’immeuble suivant. Il n’y avait toujours rien. Elle n’en pouvait plus. Elle ne voyait qu’une suite de bâtiments affreux et de quelques terrains verts mais elle ne voyait plus la sortie de ce labyrinthe.

Mierda ! Pourquoi faire aussi compliqué ?

Elle chiffonna son plan et le jeta dans l’herbe. Elle en avait marre. Elle regrettait l’organisation parfaite de son ancienne école. Au moins, dans une vraie ville, on pouvait se retrouver. Mais elle ne pouvait pas se permettre de laisser son issue de secours moisir par terre. Elle se pencha donc pour le récupérer et alla s’asseoir sur un banc. Elle essaye de le remettre propre mais la visibilité avait bien diminué tout d’un coup.

Intelligent, hein ? Super…
Revenir en haut Aller en bas
 

Ne me perd pas ou ou je vais perdre la tête - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lève la tête mes yeux sont plus haut!!!
» La seule manière de cesser de souffrir, c'est de n'avoir plus que du vide dans la tête. (Hayden)
» Matt Ivy Finch || Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
» (m/libre) RJ king
» (m/libre) Max Irons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: SLIGO CITY :: rockwood :: Université-