AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 une journée à la plage ( Noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: une journée à la plage ( Noah)   une journée à la plage ( Noah) Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:50


Une journée à la plage


La jeune Cartero venait de rejoindre son frère dans son lit encore un cauchemar qui lui pourrissait la vie ,elle ne dormait jamais une nuit complète. Son rêve : son père les retrouvaient et décidait de les tuer en commençant par son frère et lui disant que c'était de sa faute tous ce qui arrivait .
Pimprenelle grâce à son frère avait passé une nuit plutôt correcte enfin les trois heureq qui la séparait du petit matin ;elle entendit son frère se lever et partir direction son boulot .
Pimprenelle savait que pour lui c'était pas facile de se faire réveiller toutes les nuits par une femme hystérique qui hurlait à la mort .Elle descendit dans la cuisine et regarda tout autour d'elle comme si son père venait d'entrer dans la maison . Elle s'installa sur la longue table de son frère et prit le jus d'orange qui trainait sur cette table et se prit un verre et le but , le liquide venait désaltérer sa bouche sec. La jeune brune regarda dehors et se dit qu'un petit tour à la plage lui ferait le plus grand bien ,elle remonta dans la salle de bain prit une douche et fit un sac avec sa serviette , un magasine , crème solaire et une bouteille d'eau .
Elle laissa un mot à son frère lui indiquant ou elle se trouvait pour ne pas qu'il s’inquiète plus que ca .Enfin en maillot de bain et petite robe elle prit la direction de cette fameuse plage , écouteurs dans les oreilles .

La jeune fille arriva enfin a destination , elle posa sa serviette sur le sable chaud et retira ses vêtements laissant apparaitre un maillot de bain turquoise et rose . Elle regarda autour d'elle et s’allongea ferma les yeux pour se détendre encore plus ,elle en avait bien besoin en cette journée , si elle pouvait changer de vie elle le ferait tout de suite

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 374
∞ avatar : Matt Lanter
∞ crédits : Arya
Noah J. Wayan
membrepique
Noah J. Wayan
MessageSujet: Re: une journée à la plage ( Noah)   une journée à la plage ( Noah) Icon_minitimeMar 10 Déc - 7:22


Une journée à la plage


Noah se réveilla tôt ce matin là, il ne savait pas trop quoi faire ce jour là. Pas école, pas de jolie fille dans son lit alors il n'y a pas d'activité de prévue. Il partit prendre un bain afin de se prélassé. Il mit donc les remous et resta une bonne heure dans l’eau. Il prit un bon petit déjeuner, un jus d’orange, des céréales et un café. Il repartit s’habiller dans la salle de bain. Il enfila rapidement un jean de couleur foncé, un polo noir et un sweat à capuche basique. Il se brossa les dents et se coiffa rapidement comme à son habitude. Il repartit dans son salon alluma la télévision et commença à zapper. Il n’y avait rien et en même temps il n’arrivait pas à se concentrer. Il avait une envie soudaine de se prélasser et de profiter de la plage. Noah prépara donc ses affaires afin de passer un peu de temps sur la côté. Il partit en direction de son garage, il était propriétaire d’une jolie Austin Martin Vanquish noire. L’une des joies d’être l’un des héritiers de la famille Wayan. Il partit en trombe vers la plage.
Il se gara et s'installa sur la plage avant de se changer. Une fois qu'il ne portait plus que son boxer de bain, il partit dans l'eau. Certes elle n'était pas chaude mais cela lui permettait de sortir de son état comateux dans lequel il était.
Après un peu de temps dans l'eau il ressortit, il vit Pim' couchée sur le sable non loin de là. Noah décida donc de la rejoindre. Il avança à pas feutré vers elle avant de faire couler quelques gouttes d'eau sur le corps de la jeune femme. Il ajouta ensuite avec un large sourire :
Vous êtes venue seule mademoiselle ?
Il eu un léger rire attendant la réaction de la jeune femme. Car il faut l'avouer il était un peu tôt pour voir Noah hors de chez lui.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: une journée à la plage ( Noah)   une journée à la plage ( Noah) Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:32


Une journée à la plage


Pimprenelle profitait du doux soleil qui frappait sur sa peau assez blanche , elle qui n'avait jamais pu vraiment profiter du soleil suite à son enfance . Elle avait les yeux totalement fermer , presque endormie quand elle sentit des gouttes sur son ventre , elle se redressa d'un coup " Non mais ca va pas espèce de connard " Elle regarda le jeune homme devant elle et reconnu la voix c'était Noah qui venait de lui faire une blague " Oui totalement seule mais peut être qu'un beau jeune homme va se joindre à moi ?" Elle regarda autour d'elle et reposa ses doux yeux sur Noah " D’ailleurs tu en as pas vu un ?" Elle fit un petit sourire et attrapa son téléphone et regarda Noah puis son téléphone encore une fois et ouvra grand les yeux " Whaouuu déjà debout mr Wayne il vous arrive quoi ?" Elle rangea son téléphone , Noah déjà debout à cette heure ci c'était juste exceptionnelle voir totalement impossible "Je vais jouer au loto ce soir on verra bien " . Pim explosa de rire en voyant la tête de son meilleur ami , même si pensait qu'il avait passé une super soirée dans les bras d'une magnifique nana l'angoissée un peux et la rendait plutôt jalouse mais elle ne laissa rien paraitre ,elle s'asseya complétement,sur sa serviette la plage commençait petit à petit à se remplir , les gens venaient avec leurs enfants ,.Pim regarda les familles avec envie elle n'avait jamais vécue ca

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 374
∞ avatar : Matt Lanter
∞ crédits : Arya
Noah J. Wayan
membrepique
Noah J. Wayan
MessageSujet: Re: une journée à la plage ( Noah)   une journée à la plage ( Noah) Icon_minitimeJeu 12 Déc - 7:45


Une journée à la plage


La jeune femme insulta le jeune héritier de la famille Wayan lorsque celui-ci l’arrosa ce qui ne fit qu’augmenter le sourire déjà présent sur son visage. La jeune femme ironisa également sur le fait qu’elle ne voyait pas de joli garçon. Noah ne se vexa pas pour autant et ne répondit pas au petit pic lancé par son amie. Il partit en courant chercher sa serviette afin de s’installer à côté de la jolie brune. La jeune femme lui demanda après pourquoi il était déjà debout et qu’elle devait jouer à la loterie dès ce soir, il la regarda avant de répondre :

J’ai travaillé jusque tard hier, et de ce fait je suis rentré me coucher. Quand je ne sors pas je n’est pas réellement besoin de dormir la moitié de la journée. Et puis ça fait du bien parfois de paraitre presque normal.

La jeune femme explosa de rire et Noah l’accompagna dans ce moment amusant. Pim’ était une fille assez mystérieuse qui faisait poser beaucoup de questions à notre jeune interne en chirurgie. Il se coucha sur le ventre et fixa sa jolie compagne de plage avant d’ajouter :

Et toi qu’à tu fais de beau avant de te retrouver sur le sable de cette jolie plage ?
On a tous une raison pour faire quelque chose alors forcément elle devait en avoir une, pour Noah elle était simple, ce changer les idées et prendre un peu l’air, après 24 heures à l’hôpital il fallait bien respirer un peu l’air frais de la côte.
 

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: une journée à la plage ( Noah)   une journée à la plage ( Noah) Icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:48


Une journée à la plage


Elle regarda Noah venir s'allonger juste à coter d'elle , un sourire se dessina sur son visage il était plutôt pas mal foutu0 Elle l’écouta attentivement et l'imaginait dans les bras d'une nana l’énervait au plus haut point , tombait-elle amoureuse de ce coureur de jupons professionnel ?  " Pas trop dur à l’hôpital cette fois ci ?" Elle savait que Noah ne faisait pas un métier facile tandis que elle , son métier était plutôt simple elle était serveuse dans un bar qu'elle ne supportait pas avec un patron qui était tout simplement un sale con qui adorait la frôler pour la toucher.

Elle se tourna pour regarder dans les yeux le jeune Noah et fit un sourire " Je viens mater les beaux garcons qui depuis tout à l'heure passe devant moi " Elle le regarda " Non plus sérieusement j'avais besoin de me détendre on va dire que j'ai passé une nuit difficile et rien de mieux que de rester lézarder sur le sable chaud" Elle savait qu'il était plus ou moins en couple depuis quelque temps avec une jolie brune , elle tourna la tête quelque instant et chercha dans son sac une cigarette et tendit le paquet à Noah si il voulait se servir et alluma la sienne " Et les amours ?"

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 374
∞ avatar : Matt Lanter
∞ crédits : Arya
Noah J. Wayan
membrepique
Noah J. Wayan
MessageSujet: Re: une journée à la plage ( Noah)   une journée à la plage ( Noah) Icon_minitimeVen 20 Déc - 14:48


Une journée à la plage


La jeune femme regarda Noah avec un large sourire, il répondit donc à cette marque de gentillesse par la même réponse. La jeune femme ensuite lui posa ensuite une question concernant son travail, elle voulait savoir si cela n’était pas trop dur cette fois. Il prit un air plus sérieux avant de répondre :

Il y a toujours des choses plus difficiles, mais je commence à trouver mes marques. En plus comme je suis en dernière année on me laisse beaucoup plus de chose à faire. Je n’est réellement pas le temps de m’ennuyer.

La jeune femme après avoir voulu faire croire qu’elle était venu regarder les beaux garçons passer, expliqua que sa nuit ne s’était pas fabuleusement bien passée et que de ce fait cela lui faisait du bien de rester sur le sable à rien faire. Noah lui répondit donc :

Le plus beau garçon étant à côté de toi il n’y a plus grand-chose à regarder passer devant toi…

Noah regarda sa meilleure amie et se mit à rire. Il aimait beaucoup se venter pour rire. Certaines personnes devaient sans doute penser qu’il était narcissique. Bon ok il est un peu mais il n’est pas totalement superficiel, il ne faut pas se fier aux apparences… La jeune femme tendit son paquet de cigarette à Noah, il déclina la proposition avec un geste de la main et un sourire. Il essayait en ce moment d’arrêter de fumer. C’était un début pour devenir un médecin convenable, il resterait après ça à arrêter de sortir, boire, draguer, dormir.
La jeune femme lui demanda ensuite quelles étaient ses relations amoureuses en ce moment, il la fixa dans les yeux avant de dire :

Aussi bizarre que ça puisse paraitre je suis encore en Couple avec Ju’, je reste sérieux. Je ne sais pas où cela me mènera mais j’espère bien progresser un peu dans mon contact avec les femmes. Et puis je ne sais pas c’est différents avec elle... Et toi quoi de neuf ?

La jeune femme n’était pas la seul à vouloir savoir, Noah aussi voulez savoir ce qu’il se passait dans la petite vie de son amie.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: une journée à la plage ( Noah)   une journée à la plage ( Noah) Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:35


Une journée à la plage


Pimprenelle l’écouta parler de son travail , elle admirait les médecins depuis toute petite même si elle en voulait à certain de pas avoir pu la sauver des griffes des père en voyant tout ses bleus " C'est super cool , je suis contente pour toi tu fais ce que tu voulais faire " Il en avait de la chance , elle avait commencé des études pour devenir assistante vétérinaire un de ses rêves mais n'avait pas pu continuer , elle était donc devenue serveuse dans un café minable ou les gens ne lui laisser peux de pourboire ou voir pas du tout , mais il fallait bien payer le loyer avec son frère et des petits plaisir .
Elle le regarda et sentit ses joues devenir toutes rouges , elle tourna délicatement la tête sur le cotez , pour que Noah ne voit pas ses joues et rigole doucement , c'est vrai qu'il était pas mal foutu , même très bien foutu , c'était un plaisir pour les yeux de le voir comme ca " Tu as raison , dieu est devant moi " Elle se retourna vers lui et lui fit un grand sourire .

Elle ne comprenait pas ce qu'il trouvait à cette jeune femme , elle était jolie d'accord mais sans plus , c'était une peste qui ne pensait que à elle , elle essaya de ne pas montrer qu'elle était pas contente qu'il sorte avec une nana comme elle. Elle se redressa pour s'assoir et regarda la mer , elle n'avait qu'une envie se baigner mais l'eau avait bien  froide " C'est super ca, je suis contente que tu sois heureux avec elle , vous allez tellement bien ensemble". Elle le regarda sans sourire " Moi pour l'instant célibataire qui voudrait d'une fille qui à une histoire comme moi ? qui à peur au moindre bruit et qui fait des crises la nuit ?"     Elle tira sur sa cigarette et la jeta dans son cendrier qu'elle baladait avec elle , il était petit et très pratique

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 374
∞ avatar : Matt Lanter
∞ crédits : Arya
Noah J. Wayan
membrepique
Noah J. Wayan
MessageSujet: Re: une journée à la plage ( Noah)   une journée à la plage ( Noah) Icon_minitimeMar 24 Déc - 8:21


Une journée à la plage



La jeune femme semblait vraiment ravie de voir Noah s’épanouir dans sa profession, il se plaisait vraiment dans ce qu’il faisait. Certes il n’était pas le plus brillant des étudiants mais il essayait de faire son travail du mieux qu’il pouvait en étant le plus humain possible. La jolie brune revint ensuite sur le fait qu’elle ne devait plus regarder les autres garçons devant elle car dieu était désormais là, Noah éclata de rire lorsque la jeune femme prononça ses mots. Il savait qu’il était plutôt pas mal, il en jouait beaucoup et lorsque les jeunes demoiselles jouaient également cela ne pouvait que lui faire plaisir.
Vint ensuite une discussion plus sérieuse sur la vie sentimentale des deux jeunes amis. Elle expliqua qu’elle était contente pour lui et que Julieta et lui allait très bien ensemble. Aussitôt ses mots sortirent de la bouche de Pim’ que son sourire disparu également. Noah comprit qu’elle n’appréciait pas beaucoup la demoiselle qui partageait pour le moment sa vie mais il préféra juste répondre :

Merci beaucoup Pim’, j’essaye de faire quelques efforts pour changer…

Il est vrai que si vous demander à quelqu’un de Sligo un mot pour décrire Noah Wayan, le sérieux ne sera pas celui qui viendra en premier loin de là. La jeune femme expliqua ensuite qu’elle était célibataire et qu’elle pensait que personne ne voudrait d’une fille ayant peur de tout comme elle. Noah regarda Pim’ dans les yeux avant de lui dire :

Tu es une fille extra Pim’, ne dis jamais le contraire… Le fait que tu es peur de certaines choses ou que tu sois effrayée parfois la nuit ne doit pas t’empêcher de vivre ! Tu trouveras sans doute un mec bien qui te protégera et t’aimera comme tu le mérite… C’est un peu ce qu’un garçon digne de ce nom doit être capable de faire.

Après ses paroles Noah poussa délicatement la jeune femme de l'épaule en souriant. Un garçon digne de ce nom, Noah pour le moment était incapable d’être le garçon protecteur de quiconque, il lui fallait une certaines marge de manœuvre. Il avait beaucoup de choses à apprendre sur les sentiments et avait beaucoup de chemin encore à faire…

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: une journée à la plage ( Noah)   une journée à la plage ( Noah) Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:00


Une journée à la plage


Noah Savait comment mettre mal à l'aide la jeune Cartero . elle n'aimait pas entendre trop de compliments sur elle . Elle avait déjà trouvé cet homme enfin elle était plus avec lui depuis quelque temps maintenant mais il l'avait aimé comme elle était et avec toutes ses peur , plutôt normal puisque il connaissait son passé par cœur. Elle rigola quand il lui donna un coup à l’épaule et fit de même et posa délicatement sa tête sur son épaule ' Oh j'ai déjà trouvé un homme comme ca , tu te rappelle de Ludovic ?"  Il ne pouvait que s'en rappeler quand elle avait rompu avec lui , elle avait couru chez le jeune Wayan " Il était comme ca au début et puis tu connais la suite " Elle releva la tête se sentant mal à l'aise d’évoquer Ludovic , elle devait encore avoir des sentiments pour lui malheureusement pour elle .

Pim regarda Noah " Tu crois que je devrais me remettre avec lui " Elle ne savait même pas pourquoi elle avait dit ca puisque pour le moment elle ne voulait pas , elle regarda Noah attendant sa réponse , elle avait qu'une envie c'est qu'il lui dise non , mais moi je suis là mais pour l'instant il y'avait cette peste de Julieta je ne sais quoi. Elle attrapa du sable et dit tout doucement " Il me manque "

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 374
∞ avatar : Matt Lanter
∞ crédits : Arya
Noah J. Wayan
membrepique
Noah J. Wayan
MessageSujet: Re: une journée à la plage ( Noah)   une journée à la plage ( Noah) Icon_minitimeJeu 26 Déc - 7:51


Une journée à la plage


La jeune femme bouscula à son tour Noah en riant légèrement. La jeune femme posa sa tête sur l’épaule du jeune Wayan et commença à lui poser la question s’il se souvenait de Ludovic. Difficile d’oublier une personne qu’on trouve antipathique à ce point ! Ce jeune homme avait osé lever la main sur Pim’ et en plus vouloir s’excuser comme si de rien était. Comme on le sait tous Noah et un peu du genre borné et quelques peu calculateur, depuis ce jour il a prit la décision de ruiner la vie de ce garçon coûte que coûte. Il répondit donc sans sourire avec un air neutre :

Oui je me souviens très bien…

Difficile d'oublier quand la jeune femme était venu chez lui en pleurant parce que cet abruti avait levé la main sur elle. Il ne préférait cependant pas dire des choses qu’il aurait pu regretter, Pim’ était importante pour lui, certes il ne dit jamais rien mais elle doit en être consciente non ? Elle rajouta une phrase sur son comportement, Noah serra juste son point à l’opposé de la jeune femme afin qu’elle ne remarque pas trop le fait qu’il ne soit pas le plus content du monde.
La jeune femme fixa ensuite Noah et lui demanda si il croyait qu’elle devait se remettre avec lui, là s’en était trop ! Noah tout en la fixant dans les yeux répondit :

Je pense que même avant de poser la question, tu connais ma réponse Pim’ ! Soit patiente tu finiras par trouver quelqu’un qui te mérite. Ce gars là, est tout sauf quelqu'un de bien...

Qui te mérite… Ses mots résonnèrent dans la tête de Noah quelques secondes. Oui il aimait beaucoup la jolie brune ça ne fait aucun doute. Mais pour lui il n’était pas assez sérieux, ni même assez bien pour elle. La faire souffrir était la dernière chose qu’il avait envie de faire. Elle ajouta ensuite le fait que Ludo lui manquait. Noah comprenait tout à fait, il répondit donc par un léger sourire avant de croiser ses bras et de s’allonger dans le sable…

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: une journée à la plage ( Noah)   une journée à la plage ( Noah) Icon_minitimeSam 28 Déc - 19:23

uc
Une journée à la plage

Pimprenelle savait depuis le début qu'entre Noah et Ludovic l'amitié n'etait pas vraiment présente,  c 'etait même le contraire . Elle avait comprit de la part de Ludo il etait jaloux de l'amitié entre Noah et elle même si il ne se passait rien. Pimprenelle avait commence a eprouvee des vrais sentiments envers Noah après cette soirée chez lui ou il aurait pu en profiter mais non il l'avait juste consolé comme un.meilleur ami le ferait . Elle hesitait a lui dire qu'elle l'avait croisé au centre commercial quand elle chercait un cadeau pour lui . Elle prit une grande inspiration je peux te dire un truc mais tu m promet de pas te mettre en colère ou de hurler comme un malade elle s' allongea a ses cotez assez pres pour le voir et dit je l'ai croise et je l'ai pas envoyé chier .

Pimprenelle le regarda elle savait qu'elle aurait du s' ennerver comme une malade l'envoyer chier mais elle ne piuvait pas c'etait trop dur . Elle ferma les yeux et posa sa tete sur l epaule de noah. Elle ne voulait pas qu'il s' ennerve elle l'aimait trop pour le voir en colere. Il fallait qu'elle change vite de discussio on va se baigner ? . Elle essaya de faire un.petit sourire pour calmer l atmosphère.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 374
∞ avatar : Matt Lanter
∞ crédits : Arya
Noah J. Wayan
membrepique
Noah J. Wayan
MessageSujet: Re: une journée à la plage ( Noah)   une journée à la plage ( Noah) Icon_minitimeLun 30 Déc - 12:48

uc
Une journée à la plage


Alors qu’ils discutaient ensemble, la jeune femme lui demanda si elle pouvait lui avouer quelques chose sans qu’il s’énerve, Noah ne répondit pas, il ne fit que la fixer de son regard noir comme il savait si bien le faire.  Pim’ le connaissait bien, elle savait que Noah était légèrement sanguin et qu’il ne pouvait pas s’empêcher parfois de péter un câble. La jeune femme avoua qu’elle avait croisé Ludovic et qu’elle ne l’avait pas envoyé chier, Noah serra ses deux points. Oui ça l’énerver, mais parfois il se contrôlait et éviter de péter un plomb. Il détourna le regard et fixa le large. La jeune femme voulu changer de sujet en lui demanda si il voulait se baigner.  Noah laissant un silence de quelques secondes avant de répondre :

Ca me calmera peut être…

Il se leva d’un bon et couru dans l’eau, il plongea en espérant que cela le calme mais cela ne fonctionna pas vraiment. Il ne lui en voulait pas, mais il ne savait pas quoi penser. Noah ne supportait pas ce garçon, il avait fait des efforts lorsqu’il était avec Pim’, mais là il n’avait plus aucune raison de faire semblant de l’apprécier. Il était donc dans l’eau sa tête hors du liquide. Son regard toujours aussi noir, quand il était de mauvaise humeur on s’en rendait rapidement compte…


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: une journée à la plage ( Noah)   une journée à la plage ( Noah) Icon_minitimeJeu 2 Jan - 1:09

uc
Une journée à la plage


Pimprenelle le reharda se lever a une vitesse incroyable,elle soupira de plus belle . Elle ne comprenait pas pourquoi il reagissait comme ca , elle n'avait rien dit de méchant juste qu'elle avait vu Ludovic. Elle rangea son téléphone et se leva tranquillement pour le rejoindre d1ns l''eau elle le savait en colere ou du moins de mauvaise humeur.  Elle rentra doucement dans l'eau qu'elle trouva assez froide.
Elle leva la tete et vu un.peux plus loin Noah , elle arriva derrière lui et lui sauta dessus en hurlant et rigolant comme une folle , elle avait envie qu'il retrouve le sourire. Elle le regarda dans les yeux 《Noah je suis desole je n'aurai pas du parler de Ludovic avec toi mais tu es celui en qui j'ai le plus confiance》.Pimprenelle fit un petit sourire, si seulement i.l savait les sentiments qu'elle éprouver pour lui tout serait plus facile pour elle et pour lui.

Pimprenelle mit sa tête sous l'eau pour se rechauffer, elle adorait l'eau et surtout la mer elle pouvait y passer des heures sans  aucun souci 《 Tu es pas beau quand tu fais la tronche》


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 374
∞ avatar : Matt Lanter
∞ crédits : Arya
Noah J. Wayan
membrepique
Noah J. Wayan
MessageSujet: Re: une journée à la plage ( Noah)   une journée à la plage ( Noah) Icon_minitimeMar 7 Jan - 7:22

uc
Une journée à la plage



La jolie brune sauta sur son dos en hurlant, un léger rictus apparu sur le visage de Noah qu’il ne laissa qu’une fraction de seconde. Bah oui quoi on est en colère ou on ne l’est pas. Pim’ était l’une des seules filles contre qui il n’arrivait pas à tenir sa mauvaise humeur, allez savoir pourquoi… La jeune femme précisa que c’était parce qu’il était la personne en qui elle avait le plus confiance qu’elle lui avait parlé de Ludovic. Bah voyons Noah Wayan était donc la bonne épaule a qui on pouvait tout confier, même le retour des exs qui étaient les pires du monde on aura tout vu… La jeune femme plongea sous l’eau et en remontant ajouta qu’il n’était pas beau lorsqu’il faisait la tronche. Il la fixa dans les yeux avant d’ajouter avec beaucoup d’aplomb :

Je suis toujours beau mademoiselle Cartero alors arrêtez de dire le contraire je vous prie…

Il lui fit un léger sourire tout en continuant de la fixer dans les yeux. Il n’allait pas lui dire, mais le fait que Ludo soit de retour ne lui plaisait pas du tout. Il allait falloir à nouveau lui rendre la vie impossible. Il s’approcha un peu de la jeune femme avant de lui dire :

On peut changer de sujet s’il te plait parce que sinon ca va pas le faire….

Pour une fois que Noah prévenait avant de faire une bêtise. Il progresse le jeune Wayan, il progresse…


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: une journée à la plage ( Noah)   une journée à la plage ( Noah) Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:16


Une journée à la plage


La jeune Cartero avait fait cela pour lui redonner le sourire , elle n'aimait vraiment pas le voir avec une tête pareil , elle l'adorait et voir les gens qu'on adore comme ca , cela ne le fait pas.Elle le regarda dans les yeux et son coeur se mit à battre la chamade , son regard avait le don de la mettre dans un état pas possible. Il était d'une beauté impossible elle soupira et plongea dans l'eau pour eviter qu'il ne voit ses joues toutes rouges , elle remonta assez vite.

Pim le regarda avec un petit sourire " Toujours beau toujours beau cela reste à voir monsieur Wayan" Mais bien sur que tu es toujours beau à en crever même . Elle n'était plus qu'a quelques centimètres de lui , il faisait une chaleur pas possible , elle devait changer de sujet mais elle avait besoin d'en parler de savoir pourquoi il ne l'aimait pas depuis le début " Je peux te poser une question avant ? " Elle n'attendit même pas sa réponse positive ou  négative et enchaina " Pourquoi tu le déteste autant ? il m'a pourtant rendu heureuse quelques temps , tu devrais être content mais des le début ou presque tu ne l'a pas apprecier j'aimerai savoir pourquoi " Miss Cartero il faut savoir se taire parfois au lieu de poser des questions aussi con

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 374
∞ avatar : Matt Lanter
∞ crédits : Arya
Noah J. Wayan
membrepique
Noah J. Wayan
MessageSujet: Re: une journée à la plage ( Noah)   une journée à la plage ( Noah) Icon_minitimeVen 10 Jan - 14:52

uc
Une journée à la plage




La jeune femme joua sur les mots lorsqu’il avait dit qu’il était toujours beau. Noah ne releva pas cette petite phrase, ne répondant que par un regard dans les yeux. Il n’était pas totalement calme puisqu’il avait toujours Ludovic dans ses pensées et ce n’était pas une très bonne chose. La jeune femme malgré le fait que Noah l’avait prévenu elle recommença à parler de ce sujet. Elle lui demanda pourquoi il le détestait autant depuis le début. Noah commençait à s’énerver énormément il ne voulait plus parler de ça, il a pourtant était clair, il répondit donc :

Je te dis de ne plus parler de ça Pim’, évite de compliquer les choses, elles le sont déjà beaucoup trop. Je ne l’est jamais apprécié voilà tout, quand quelqu’un n’est pas sympa, je ne l’aime pas ! et c’est pas mon genre de faire semblant !

Il ne pouvait pas avouer la raison pour laquelle il n’avait jamais apprécier Ludovic, il n’y arriverait pas, Noah essayait de se contenir, il savait que le fait d’être près d’elle et énervé le rendait vulnérable, mais pour le moment il tenait le choc. Une chose est sûr, il fallait qu’elle cesse de parler de ça car sinon il déraperait et ce ne serait pas une excellente chose…


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: une journée à la plage ( Noah)   une journée à la plage ( Noah) Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:07


Une journée à la plage


La jeune femme  n’aimait vraiment pas le voir dans cet état , elle l'aimait beaucoup et le voir en colère l’énervé plus qu'autre chose. Elle le regarda dans les yeux mon dieu qu'il était beau , elle le regarda " Je ne comprends pas noah. C'est quoi qui est compliqué ?" Elle n'arrivait vraiment pas à comprendre , rien n'était compliqué elle et lui était meilleurs amis pour toujours point à la ligne même si du cotez de la belle des nouveaux sentiments avaient fait leurs apparitions " Je ne te comprends vraiment pas , il à toujours fait un effort pour te voir , je sais que c'est pour moi , mais toi tu en a jamais fait refusant presque de me voir quand il était avec moi " Elle était allait loin mais il le fallait .

Pim le regarda dans les yeux , elle voulait des réponses elle sentait que quelque chose n'allait pas ,elle lui fit un petit sourire pour le mettre en confiance " Tu peux tout me dire tu le sais ?" Elle sentait son coeur battre à une vitesse incroyable rien qu'en le regardant dans les yeux aussi longtemps , elle posa ses yeux sur son torse et les remonta illico comme gênée de se faire voir entrain de le mater

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 374
∞ avatar : Matt Lanter
∞ crédits : Arya
Noah J. Wayan
membrepique
Noah J. Wayan
MessageSujet: Re: une journée à la plage ( Noah)   une journée à la plage ( Noah) Icon_minitimeLun 13 Jan - 8:06

uc
Une journée à la plage




La jeune femme semblait ne pas comprendre les raisons qui avaient poussés Noah à ne pas apprécier Ludovic. Pour lui elles étaient clair, il n’avait aucune envie de voir un autre garçon avec elle est c’était peut être là la véritable raison qui le poussé à refuser de la voir lorsqu’il était avec elle. Pim’ continua ses grands discours et Noah commençait réellement à s’énerver. La jeune femme ne laissait pas de répit puisqu’elle enchaîna de suite en lui expliquant qu’il pouvait tout lui dire. Noah laissa un long silence. Il ne savait réellement pas quoi faire. Ses sentiments sont clairs dans sa tête mais il est incapable de les dire. Mais là il ne pouvait trop faire marche arrière, il s’approcha de la jeune femme jusqu’à être contre elle et déposa un léger baiser sur les lèvres de la jolie brune, en se reculant, il ajouta toujours avec son regard noir :
Et maintenant on fait quoi Pim' ? Je t’avais dit que c’était compliqué….Noah s’éloigna de la jeune femme et repartis vers sa serviette, il ne revenait pas vraiment de se qu’il venait de faire, il avait besoin de souffler et de se rendre compte qu’il avait passé le pas. Il se coucha sur son dos et ferma les yeux afin de réfléchir à la situation qui était quelques peu problématique.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: une journée à la plage ( Noah)   une journée à la plage ( Noah) Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:16


Une journée à la plage


Elle ne laissa même pas parler pendant son liong discours , quand le silence fut enfin présent elle le regarda attendant une réponse clair et précis . Pimprenelle le vit s'avancer vers elle et déposer un doux baiser sur ses lèvres et lui lancer un regard noir et partir s'allonger sur sa serviette . Elle regarda autour d'elle complétement perdue. Il venait de l'embrasser chose qu'elle attendait depuis assez longtemps et il partait comme ca . Elle mit la tête sous l'eau et nagea jusqu'au bord. elle sortit de l'eau et se mit face à Noah " Tu m'embrasse et tu sors comme cela en me lançant un regard noir ? "  Elle regarda droit devant elle " Noah tu sais les sentiments que j'ai pour toi , enfin même si tu ne le savais pas j'ai fais la gaffe de te le dire pour moi se baiser c'est quelque chose je veux dire c'est pas n'importe quoi. PUTAIN regarde moi quand je te parles " Elle avait hurler pour la dernière phrase sans vraiment s'en rendre compte sur le coup .

pimprenelle resta debout elle tremblait , elle attrapa sa serviette mettant du sable sur le dos de Noah peut être qu'il allait enfin ouvrir ses yeux elle s'enveloppa dans sa serviette et resta debout , comment il pouvait l'embrasser et partir ensuite de l'eau comme ca et s'allonger et ne pas lui répondre elle avait horreur de cela .

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 374
∞ avatar : Matt Lanter
∞ crédits : Arya
Noah J. Wayan
membrepique
Noah J. Wayan
MessageSujet: Re: une journée à la plage ( Noah)   une journée à la plage ( Noah) Icon_minitimeMar 14 Jan - 11:27








uc
Une journée à la plage




Noah venait tout juste de venir se remettre sur sa serviette, énervé comme rarement il l’avait été. Si il y a bien une chose que le jeune Wayan ne supportait pas, c’est bien le fait qu’on le contrarie. Comme il se doutait, la jeune femme revint vers lui. Bah oui elle n’allait tout de même pas passer sa journée dans l’eau. Elle commença à reparler du baiser qu’ils avaient échangé quelques minutes auparavant en lui demandant des explications sur son comportement. Noah continua de la fixer sans même répondre. Elle avait réussit à le faire craquer, il savait très bien qu’il allait devoir avouer les choses mais il ne se sentait pas capable de le faire pour le moment. La jolie brune s’énerva ensuite en lui avouant en premier ses sentiments, elle lui expliqua que ce baiser voulait dire quelques choses pour elle. Lorsqu’elle lui lança du sable sur son dos en prenant sa serviette, il se leva d’un bon et se mit à quelques centimètres de son visage avant de dire :
Tu crois que ça ne veut rien dire pour moi ? Tu crois que je t’est embrassé juste pour le plaisir ?
Son regard toujours noir, il fixait la jolie demoiselle avec qui il discutait avant d’ajouter :
Me force pas à dire la raison pour laquelle je n’aimais pas te voir avec l’autre abruti ou alors celle pourquoi je t’es embrassé. Si je l’est fait c’est parce que j’en avais envie. Je ne suis pas un mec bien Pim’ voilà la raison qui doit te rester en tête je suis ton meilleur ami. Est-ce que ce rôle me plait ? Disons que je m’y suis fait, à défaut d’autre chose….
Oui il aimait Pim’, il ne pouvait le nier au fond de lui, mais il ne pouvait juste pas montrer ses sentiments. Il ne sait pas comment on fait, et il est juste le garçon le moins sérieux qui existe alors forcément il n’a aucune envie de briser le cœur de sa jolie compagne.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: une journée à la plage ( Noah)   une journée à la plage ( Noah) Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:54

Pimprenelle L . Cartero a écrit:

Une journée à la plage


Pimprenelle sursauta quand il se leva d'un coup pas par peur qu'il la tape ou autre non juste un reflexe, elle le regarda dans les yeux il osait lui sortit le discours de je ne te mérite pas tu es beaucoup mieux que moi etc.. Elle porta sa main a son front "Comment tu ose me sortit ce discours a moi le tu ne me mérite  pas .comme si j'étais mieux que toi Noah . Putain tu es plus que mon meilleur ami maintenant on c est embrasse et tu me dit d'oublier comme si on avait juste fait une partie de carte ." Elle le le regarda et point son doigt vers lui "Et ne me regarde avec ton regarde noir de merde".   Pimprenelle hurlant comme une taree , les gens sur la plage les regardaient comme si c'étaient des fous, elle soupira elle avait envie de le gifler elle se sentait comme une conne , elle aimait un mec qui en avait rien a faire c'était ce qu'elle ressentait

Pimprenelle le regarda et s'avança et déposa un doux baisers que ses lèvres tout en étant hors d'elle "tu es un connard qui ne pense vraiment qu'a lui , tu veux savoir quoi ne vais éteindre mes sentiments pour toi comme ça pas de probleme tu pourras continuer a draguer toutes les petasses du quartier"Pimprenelle le regarda dans les yeux , elle sentit ses yeux se mouillée sous l'effet des larmes , elle soupira, elle posa sa serviette sur le sol et attrapa son short qu'elle mit , elle savait comment énerver Noah mais elle lui en voulait tellement , pourquoi il l'avait embrasse si c'était pour lui sortir ça comme vieux discours . Elle se retourna vers lui et le gifla , elle le regarda " je... je.. suis desole Noah"

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 374
∞ avatar : Matt Lanter
∞ crédits : Arya
Noah J. Wayan
membrepique
Noah J. Wayan
MessageSujet: Re: une journée à la plage ( Noah)   une journée à la plage ( Noah) Icon_minitimeJeu 16 Jan - 7:37








uc
Une journée à la plage





La jeune femme semblait encore plus en colère que lorsque Noah été couché sur sa serviette, Elle avait cru apparemment qu’il lui demandé d’oublier ce baiser, Noah répondit donc sur le même ton que Pim’ :
Tu comprends pas là, je te dis pas d’oublier, je te demande juste de ne pas me poser de question, c’est différent ! Je ne suis pas prêt à répondre à un interrogatoire !
Il ne savait surtout pas quoi répondre à la jolie brune, certes lorsqu’il était avec elle, il se sentait bien et n’avait jamais envie que le moment cesse mais il ne savait pas comment le dire. Pim’ ajouta qu’il devait arrêtait avec son regard noir. Noah s’approcha encore plus d’elle, Il n’avait pas tellement envie d’arrêter de la fixer. Certes il en profitait pour la regarder ce qui ne lui déplaisait pas le moins du monde, mais également pour essayer de faire comprendre à la jeune femme qu’il était quelques peu perdu et un peu en colère. La jeune femme recommença à l’insulter tout en avouant qu’elle n’éteindrait pas ses sentiments pour autant et qu’il pourrait continuer à draguer toutes les filles du quartier. Draguer, Noah aimerait beaucoup avoir une petite vie rangée, être avec une seule fille, passer son temps libre avec elle. Etre fidele quoi mais plus facile à dire qu’à faire quand on a eu comme modèle un père adepte de l’adultère. Noah baissa pour la première fois les yeux et répondit à demi-mot :
Si c’était si simple, ça se saurait…..
Dans les secondes qui suivirent, Noah ne comprit pas bien ce qui lui arriva. La jeune femme déposa un doux baiser sur ses lèvres puis le gifla avant de s’excuser. Il porta sa main sur sa joue, avant de lui dire toujours avec sa manière bien à lui de répondre :
A choisir je préfère quand tu m’embrasse Pim’…
Il l'avait mauvaise c'était certain, mais jamais il n'arriverait à s'ennerver sur la jolie brune. Noah n’avait bien évidemment pas envie de finir sur une note négative, il s’approcha de la jeune femme qui semblait bouder plus loin, il l’attrapa par les hanches avant de lui chuchoter à l’oreille :
Je finirais par te dire les choses et réussir à progresser sur ma façon d’être avec les filles. Mais je ne peux pas changer en une fraction de seconde Pim’, je suis ce que je suis…. Laisse-moi du temps…
Il regarda la jeune femme dans les yeux mais cette fois ci avec un regard beaucoup plus doux et délicat qu’auparavant. Noah savait très bien qu’il était amoureux d’elle, mais comment lui dire ? Comment être sûr de ne pas faire d’erreur ? Maintenant la question était qu’allait devenir leur relation ?


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: une journée à la plage ( Noah)   une journée à la plage ( Noah) Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:21







uc
Une journée à la plage



Pimprenelle qui détestait la violence venait de gifler Noah , une gifle pas violente d'accord mais quand même , elle l'avait gifle . Pimprenelle s'allonge de quelques mètres , elle avait besoin d'être seule et de reprendre ses esprits . elle ferma les yeux pour mieux se ressourcer quand elle sentit les mains de Noah sur ses hanches , elle poussa un soupir Pétain elle avait tellement envie de le repousser , mais c'était impossible elle avait envie d'être collée a lui toute la journée de pas le laisser . elle le regarda suite a sa déclaration . Il allait faire des efforts mais dans combien de temps et tous deux allaient devenir quoi , elle avait ose lui dire qu'elle l'aimait , elle ne pouvait pas revenir en arrière c'était impossible dans tous les cas ."Noah je ne te demande pas de changer tout de suite , mais je ne peux pas te voir avec d'autres femmes c'est plus fort que moi, je peux pas t'imaginer avec une autre nana dans un lit ou vos deux bouches ensemble s'embrassent ou autre bref tu as compris "..

Pimprenelle le regarda avec un regard doux , elle lui fit un grand sourire "Tu es quand même beaucoup plus canon avec ce regard que ton regard de tueur". Elle se dégagea doucement pour mettre son t-shirt . Elle se retourna vers lui "je peux te poser une question ? Nous sommes quoi maintenant ?"Pimprenelle le regarda les poings sur les hanches, ils allaient devenir quoi maintenant elle ne voulait pas le perdre c'était sans doute l'homme en qui elle avait le plus confiance . elle chercha dans son sac et prit une cigarette et reposa son regard sur Noah. Elle tira une longue taff , elle regarda Noah dans les yeux , elle avait envie d'une réponse mais c'était presque impossible d'avoir une réponse a cette question

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: une journée à la plage ( Noah)   une journée à la plage ( Noah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une journée à la plage ( Noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» zé un peu bu(pv noah)
» Noah J. Wayan
» Oh that boy's a slag. The best you ever had. + NOAH&NATHANAËLLE
» Confidences autour d'une bière [Noah]
» DRUGS,DRINK,DANCE. | Tara&Noah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: SLIGO CITY :: Doorly park :: Plage-