AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thanks to be here, little sunshine ¶ Pim'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 114
∞ avatar : danneel harris-ackles. ♥
H. Mélusine Shelton
membrecarreau
H. Mélusine Shelton
MessageSujet: Thanks to be here, little sunshine ¶ Pim'   Thanks to be here, little sunshine ¶ Pim' Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:50


    Rentrer chez soit, ça fait un bien fou. Depuis hier j’ai quitté la maternité et me voilà à la maison avec ma princesse. Je suis une maman épanouie, je n’attendais plus qu’elle enfin, à peu de choses près. Au début, apprendre que j’étais enceinte d’elle a été très dur, je ne savais pas comment j’allais gérer tout sa mais heureusement j’ai su poser le problème et j’ai su l’analyser. Sa chambre est déjà toute prête, je sais que ce n’est qu’un bébé mais je lui fais visiter la maison avant de lui présenter sa chambre en dernier. Elle se trouve juste à côté de la mienne mais je me connais, elle va plus passer de temps à dormir avec moi que dans son lit car je suis déjà sacrément accro à cette petite. Je m’installe ensuite sur le canapé, déposant la petite sur mes genoux et l’observe dormir profondément. Un vrai petit ange, franchement, je n’ai pas à me plaindre. J’attrape ensuite mon téléphone, vérifiant l’heure avant d’envoyer un message à ma ‘petite sœur’, Pimprenelle.

    "Salut, tu vas bien ? Attend-toi à ce que Hermiala et moi on débarque, on a prévu de te rendre visite !"

    Je lui envoie ensuite. Cette fille est tout juste adorable, une vraie poupée. Elle m’a beaucoup soutenu lorsque lui et moi nous nous sommes séparés, elle a beaucoup été là pour moi et je ne saurais jamais la remercier comme il se doit. J’enfile le petit bonnet à ma fille et je mets ma veste et mes chaussures avant de bien couvrir Hermiala, de la mettre dans son cosy et nous voilà en route, préférant y aller à pieds qu’en voiture, c’est plus saint. J’arrive enfin devant la demeure de la jolie brune puis je presse le bouton de la sonnette attendant quelques minutes avant qu’elle ne m’ouvre. Je lui affiche un sourire radieux et lui fait les bises avant de lui montrer Hermiala.

    « Je te présente ma petite princesse, Hermiala ! » Elle aussi attendait impatiemment que la petite naisse d’ailleurs c’est bien la seule au courant pour elle et moi, la seule qui sait que cet enfant est de lui, la seule qui doit se douter que je l’aime encore malgré que j’essaye de prouver le contraire. Je rentre ensuite lorsqu’elle nous invita puis je retire ma veste et dépose le cosy sur le sol, détachant la petite et la prenant délicatement avant de me tourner vers elle. « Tu veux la prendre ? »

Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: Thanks to be here, little sunshine ¶ Pim'   Thanks to be here, little sunshine ¶ Pim' Icon_minitimeJeu 19 Déc - 18:52

Thanks to be here, little sunshine
Melu& Pim.


       

       

       
La jeune brune venait de finir de déjeuner avec son frère , un de leur rituel qui n'avait servit à rien aujourd'hui ,comme toujours quand Pimousse lui parlait de leur père isaac changeait aussi tôt de sujet chose qu'elle arrivait parfaitement à comprendre , mais elle en avait besoin . Il fallait que tous sortent un jour ou l'autre, Pim' le regarda partir un pincement au coeur et sentit son portable vibrer. Un large sourire se dessina sur ses lèvres , sa soeur enfin façon de parler le sang ne désignait pas sœur mais le cœur et tout le reste oui . " Ok super je rentres chez moi à tout de suite ma chérie " Elle paya l'addition et rentra tranquillement chez elle tout en pensant à son frère.

Elle passa devant une boutique pour bébé elle s’arrêta tout en regardant l'heure et prit une banderole et quelques cadeaux pour la puce et la maman , elle paya le tous et rentra chez elle . Elle installa la banderole et sursauta quand la sonnerie retentit dans toute la maison , son frère avait décidé de ne pas rentrer tant mieux elle allait être seule avec Melu. Pim' se dirigea vers la porte et l'ouvrit avec un grand et magnifique sourire , elle sera Melu dans les bras " Tu m'as tellement manquée" Bon elle l'avait vu à la maternité mais ne pas voir Melu pendant deux jours c'était trop pour elle , elle la connaissait tellement bien , elle savait que seule Melu ou presque acceptait qu'elle l’appelle à cinq heure du matin en pleure. Elle tourna la tête vers le bébé et les larmes coulèrent sur ses joue " Elle est tellement belle , c'est toi tout crachée " Elle ne voulait pas parler du père , pas pour le moment " Je ....j'ai tellement peur de la casser elle à l'air tellement fragile " Elle regarda Melusine et l'invita à entrer avant de prendre la petite et cria " SUPRISEEEEEEEEEEEEEE". Elle ferma la porte derrière elles et prit la petite dans les bras et la regarda dans les yeux " tu es magnifique ma puce "  Elle regarda sa Melusine en pleurant , " Tu as fais un super travail"  

       
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 114
∞ avatar : danneel harris-ackles. ♥
H. Mélusine Shelton
membrecarreau
H. Mélusine Shelton
MessageSujet: Re: Thanks to be here, little sunshine ¶ Pim'   Thanks to be here, little sunshine ¶ Pim' Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:21


  • Ma petite Pim’ m’a beaucoup manqué, même si je l’ai vu la semaine dernière mais disons que l’on passe souvent le plus clair de notre temps ensemble. Elle m’a toujours soutenue quand lui et moi nous nous sommes séparés et je pense que je ne la remercierais jamais assez mais quoiqu’il en soit, elle peut également compter sur moi quoiqu’il arrive, et elle le sait. Je presse ensuite le bouton de la sonnette une fois devant la porte avec ma jolie poupée puis j’attends que la jolie brune m’ouvre et quand ce fut le cas, je lui adresse un sourire radieux. Je la serre également dans mes bras et me détache aussi. Oh, elle aussi elle m’a beaucoup manquée. C’est comme une sœur que je n’ai jamais pu avoir. On partage tout, on se dit tout. Je pose ma main sur ma poitrine en voyant ses larmes, étant tout de même touchée.

    « Oh ma petite Pim’ … tu es si émue que sa ? »

    Je lui adresse un petit sourire puis rentre ensuite et elle referme la porte derrière moi avant qu’elle ne crie surprise. Je suis surprise en effet, je ne m’y attendais pas du tout. Une vraie amie, une adorable fille. Je suis sur les fesses, ça me touche toujours autant tout ce qu’elle fait pour moi. Je la laisse prendre la petite ensuite faisant attention tout de même puis je dépose un baiser sur sa joue avant d’essuyer ces dernières humides à cause des larmes de joies, du moins je l’espère.

    « Ah … je l’ai pas faite toute seule … » De quoi plomber un peu l’ambiance mais bon, ça m’affecte toujours autant et je lui en veux de m’avoir abandonné. Je pense que Pim doit savoir autant que moi que la petite lui ressemble malgré tout. Je m’avance ensuite pour observer les décorations, émue. « Franchement, je … je sais pas quoi dire … ça me touche tellement ce que tu fais, ou même ce que tu as fait pour moi. Je te remercierais jamais assez. » Je lui ferais un câlin plus tard, pour le moment elle a la petite dans les bras et un câlin à trois, ce n’est pas le top. Je tends ensuite un mouchoir à Pim après avoir essuyé ses joues et en passant son mascara qui a coulé puis je dépose un baiser sur son front.

    « J’ai une proposition à te faire … mais vraiment si tu ne veux pas tu n’es pas obligée d’accepter pour me faire plaisir. Je …Est-ce que tu souhaiterais être la marraine de Hermiala ? Il ne me reste plus que toi et puis je sais que tu en prendras soin si jamais il ne m’arrive quelque chose. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: Thanks to be here, little sunshine ¶ Pim'   Thanks to be here, little sunshine ¶ Pim' Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:39

Thanks to be here, little sunshine
Melu& Pim.


     

     

     
La jeune femme essuya les larmes qui déferlaient sur son doux visage " Non c'est juste que je suis qu'elle va être incroyablement aimée comme petite fille et que de tomber sur toi comme mère encore plus"Elle le regarda la petite fille dans ses bras avec tout l'amour du monde si seulement elle avait pu avoir une naissance pareil , elle poussa un long soupir quand elle parla de Matt de son oncle et accessoirement père de la petite puce " J'ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie tu le sais très bien mais il rate la chose la plus magnifique de sa vie " Elle berça doucement la petite dans ses bras , regardant ses petits pieds ,les pieds tous petits et tout mignons qui donnaient envie d'être croqués sur le champs , oh qu'elle aimait les pieds des petits bébés " Tu sais qu'elle à juste des pieds magnifiques et que j'ai envie de lui manger tout de suite , oh elle est tellement mignonne je peux de la kidnapper' Elle rigola .

Pimprenelle regarda la réaction de Melusine face à la décoration et fut touchée , elle qui avait fait ca à une vitesse incroyable ne trouvait pas cela spécialement beau mais si la principale intéressée trouvait beau c'était vraiment le plus important " C'est normal tu es une soeur pour moi "  Elle lui proposa de s'assoir sur le canapé pour mieux discuter , elle l'a suivit et s'y installa avec la petit toujours dans les bras elle ne voulait vraiment plus la quitter . Elle l’écouta parler et failli crier mais regarda la puce et hocha vivement de la tête " Oh mon dieu , oh mon dieu oui oui oui et encore oui tu sais pas combien tu me touche à me demander ca , je..." Quelqu'un lui faisait vraiment confiance de A à Z pour prendre soin d'une toute petite créature aussi douce et vulnérable que ca , elle regarda la puce " Oh avec moi tu va être gâtée , maman va me tuer mais c'est pas grave "

     


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 114
∞ avatar : danneel harris-ackles. ♥
H. Mélusine Shelton
membrecarreau
H. Mélusine Shelton
MessageSujet: Re: Thanks to be here, little sunshine ¶ Pim'   Thanks to be here, little sunshine ¶ Pim' Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:22

    Ca il n’y aucun doute, je l’aimerais de tout mon cœur. Pim’ et elle, c’est tout ce que j’ai. Elles sont mes raisons de vivre, mes petites princesse et sans elles je ne sais pas où je serais à cette heure là. Je suis sûre, je n’ai aucun doute sur le fait que Pim puisse être une bonne marraine, vu comment elle agit avec et le soutient qu’elle m’a apporté pendant ma grossesse, je peux lui faire totalement confiance. Je sais qu’elle la couvrera de cadeau, qu’elle lui donnera de l’affection et du soutient. Je lui adresse un léger sourire lorsqu’elle parle de Matt. Bien sûr qu’il rate la chose la plus magnifique de sa vie, bien sûr qu’il rate un moment important … mais je me dis que, peut-être qu’au final il n’en aurait rien à faire s’il apprenait qu’il a une fille. En tout cas, je ne le lui dirais pas. Je ne supporterais pas l’idée qu’il lui fasse du mal comme il m’en a fait ou autre.

    « Tant pis pour lui … »

    Ca me fait mal de le dire, de dire du mal de lui mais je le déteste tellement, il m’a fait tellement de mal. Je ris ensuite légèrement puis je secoue la tête. De toute façon, si elle disparait, je sais chez qui je la retrouverais. Evidemment, la décoration me plait et plus que l’on ne pourrait l’imaginer. Déjà le geste me touche énormément. Oui, comme deux sœurs et quand l’une va mal, l’autre est toujours là pour la soutenir. Elle est la sœur que je n’ai malheureusement jamais pu avoir, celle qui m’a toujours soutenue, qui a toujours été là pour moi. Je vais ensuite m’asseoir sur le canapé pour que l’on soit mieux pour discuter puis j’observe Pim’ et la petite avant dep rendre mon téléphone pour prendre une photo d’elles. Je lui demande alors si elle veut bien être la marraine de la petite, et à mon plus grand bonheur elle accepte. Je ris un peu.

    « Ne la gâte pas trop non plus, après je vais galérer quand elle fera des caprices. Je te demande sa parce que j’ai confiance en toi et que je sais que toi, tu ne m’abandonneras jamais. »

    Bien heureusement ! Sinon je me retrouverais vraiment seule, avec la petite et c’est ma phobie, finir réellement seule. Je lui montre ensuite la photo avant de la mettre en fond d’écran. Mes deux amours, que demander de plus ? Je croise mes jambes ensuite et relève les yeux vers Pim’.

    « Alors, toi ? Rien de neuf à me raconter ? Les amours ? Les emmerdes ? Le boulot ? »

    Oh, le boulot, un enfer surtout quand on travaille à l’hôpital. Entre les patients relous et les médecins complètement pervers, on a du choix. Je suis bien contente d’ailleurs de reprendre le boulot seulement dans trois jours. Non je ne prends pas de conger pour rester avec la petite, j’ai besoin de ce boulot, de cet argent pour que l’on puisse vivre toutes les deux, pour que je puisse la nourrir sans problèmes. Etre une maman célibataire ce n’est pas simple, vraiment pas du tout.

    « D’ailleurs, tu as un peu de temps à m’accorder après ? J’aimerais lui acheter quelques vêtements et j’aimerais les conseils de marraine ! »
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: Thanks to be here, little sunshine ¶ Pim'   Thanks to be here, little sunshine ¶ Pim' Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:41

Thanks to be here, little sunshine
Melu& Pim.


     

     

     
Pimprenelle admirait tellement Melusine elle menait sa vie comme si , il ne s’était jamais rien passé , comme si matt n'avait jamais existé enfin quand on creuser on comprenait qu'il lui manquait , elle regarda la petite s’endormir avec un sourire elle était tellement mignonne , et toute petite bref un vrai petit ange . Elle n'avait jamais compris comment il avait pu partir ainsi comment il avait pu laisser Melusine comme ca , Pim lui parlait souvent par texto racontant beaucoup de chose sur Melusine pour lui faire comprendre qu'il passait à cotez de quelqu'un en or mais non il changeait toujours de sujet .
Elle la regarda avec un sourire " Je vais essayer de me calmer , de lui offrir que ce qui est nécessaire pour elle sans en faire trop , et si jamais j'en fais trop hésite pas à me le faire savoir "  Elle regarda Melusine avec un sourire " Oula les amours c'est assez compliqué , j'ai croisé mon ex petit ami au centre commercial pour faire les achats de noël , cela m'a fait bizarre pourtant j'éprouve plus rien pour lui enfin maintenant je sais pas , j'ai sentit mon coeur battre la chamade des frissons quand il m'a attrapé la main mais c'est tout je veux dire il ne me manque pas " Pimprenelle posa la petite puce dans sa poussette et regarda Melusine " Tu veux quelque chose à boire au passage ?"   Elle la regarda elle voulait lui parler de Noah , elle prit son courage à deux mains " Je suis amoureuse enfin je crois que j'éprouve des sentiments pour mon meilleur ami " elle soupira " non j'en suis sur il est tellement parfait avec moi , j'éprouve des sentiments assez fort " Elle regarda Melusine et se leva pour se faire un thé et faire ce que Melusine lui avait dit . Elle sortit une tasse et mit de l'eau à bouillir " C'est le premier mec en qui j'ai confiance aprés Ludovic"  Elle ne lui avait toujours pas parlé de ce qui c'était passé en boite , elle n'avait pas vraiment envie de l’embêter avec ca  " Niveau emmerde pour l'instant aucune" Elle mentait et cela se voyait , elle avait toujours la même expression sur le visage .Elle changea rapidement de sujet " Oh oui avec plaisir en plus j'adore faire les magasins "

     
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 114
∞ avatar : danneel harris-ackles. ♥
H. Mélusine Shelton
membrecarreau
H. Mélusine Shelton
MessageSujet: Re: Thanks to be here, little sunshine ¶ Pim'   Thanks to be here, little sunshine ¶ Pim' Icon_minitimeDim 19 Jan - 12:48

    Ca oui il me manque, énormément et c’est totalement indescriptible ! J’aimerais le revoir, rien qu’une fois, m’assurer qu’il va bien. Je le déteste autant que je le hais. Je lâche un long soupire rien qu’à cette pensée. Je me déteste, pourquoi est-ce qu’il m’obsède autant ? Pourquoi suis-je ainsi ? J’aimerais tellement pouvoir l’oublié. Quand on veut, on peut … mais je ne veux pas. Je ne veux pas qu’il devienne un souvenir, je ne veux pas qu’il finisse enfouit au plus profond de mes souvenirs. Je ne peux m’empêcher de rire face à la réaction de Pimprenelle, elle est adorable vraiment et je sais qu’elle prendra soin d’elle si jamais il m’arrive quelque chose. Elle peut la couvrir de cadeau autant qu’elle le souhaite mais pas trop non plus, je ne veux pas qu’elle soit pourrie gâtée et que plus tard elle me fasse des caprices. Je lui pose des questions ensuite concernant ses amours, ses emmerdes etc … histoire de me renseigner quand même, voir s’il y a du nouveau depuis la dernière fois que l’on s’est vue ou même parlé au téléphone. Je grimace un peu à ce qu’elle me dit. C’est peut-être simplement qu’une attirance physique mais, c’est tout ? Je hoche ensuite la tête quand elle me demande si je veux boire quelque chose.

    « Tu aurais du jus d’orange ? Ou un jus de fruit ? S’il te plait »

    Elle me parle ensuite de son meilleur ami. Hm, Noah c’est sa ? J’ai souvent entendu parlé de lui et il a tenté de me draguer aussi sauf qu’il s’est arrêté quand il a su pour moi et mon ex ainsi que ma fille. Tant mieux j’ai envie de dire. Je la suis ensuite lorsqu’elle alla à la cuisine puis je hoche un peu la tête, l’écoutant me dire ce qui la travaille. Je me mords la lèvre inférieure.

    « Tu ne me dis pas tout Pim’ … tu sais que tu ne m’embêtes pas et que je suis là pour t’écouter. Pourquoi est-ce que tu ne te mets pas avec Noah ? Il ne ressent pas la même chose pour toi ? Il a l’air de bien aimer les femmes … »

    Dis-je un peu méfiante tout de même. Je n’ai pas envie qu’elle souffre encore, je n’ai pas envie qu’elle ressente cette douleure intensive que provoque l’amour. Je dépose une main sur son épaule ensuite et la lui caresse de mon pouce puis je l’enlève et croise mes bras. J’aimerais qu’elle me parle, j’aimerais savoir et je n’aime pas quand elle me cache quelque chose ou qu’elle me mente. De toute façon, elle ne sait pas me mentir.

Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: Thanks to be here, little sunshine ¶ Pim'   Thanks to be here, little sunshine ¶ Pim' Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:33

Thanks to be here, little sunshine
Melu& Pim.


     

     

     
Pimprenelle regarda dans son frigo et sortit un jus de pomme et un jus d'orange et apporta deux verres et les posa sur la table et regarda Melusine elle la connaissait trop bien , elle soupir a " Je suis amoureuse de Noah mais c'est mon meilleur ami et surtout il m'a fait bien comprendre que c'était pas un mec bien pour moi qui ne voulait pas me faire souffrir mais .... elle regarda Melusine se sentant rougir comme une adolescente. " Nous nous sommes embrasses deux ou trois fois mais voila je sais que cela ne va pas se faire il faut que je passe a autre chose , il va sans doute me faire souffrir j ai pas envie d'un mec qui regarda toutes les nanas qui passent devant lui tu me comprends ?" Elle regarda Melusine et lui fit un petit sourire " Tu en parles pas a Matt mais y'a quelques jours , je suis allée en boite toute seule chose que normalement je ne fais jamais , et j'aurai pas du, y'a un mec qui m'as agressée  enfin il a pas accepté que je lui dise non et que je le repousse ' mais je t'en supplie Melusine ne lui en parle pas il a autre chose en tête en ce moment "
Pimprenelle tremblait a raconter cette histoire il lui avait vraiment fait peur beaucoup de monde l'a prenait pour une folle il ne lui avait rien fait oui mais tous le monde n'avait vécu son enfance .

Elle regarda sa tante ou sœur elle ne savait plus trop maintenant " Si Matt l'apprend je suis morte , je veux pas qu'il s'inquiète et puis je ne sais même qui est le type et encore un mensonge il fallait vraiment qu'elle arrête les mensonges cela lui servait a rien dans la vie. Elle posa son regard sur la plus Belle des petites filles et soupira

     


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thanks to be here, little sunshine ¶ Pim'   Thanks to be here, little sunshine ¶ Pim' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thanks to be here, little sunshine ¶ Pim'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: SLIGO CITY :: cranmore :: Maison-