AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/libre) Emelie Nereng

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 374
∞ avatar : Matt Lanter
∞ crédits : Arya
Noah J. Wayan
membrepique
Noah J. Wayan
MessageSujet: (F/libre) Emelie Nereng   (F/libre) Emelie Nereng Icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:23

Eden J. Wayan
Bonjour, je suis Eden J. Wayan, et je suis né(e) le 17 Décembre à Sligo. Je suis donc âgé(e) de 20 ans. Je suis célibataire et je suis dans les études du commerce international. A côté de cela, on dit souvent de moi que je suis gentille, à l'écoute, souriante, délicate, toujours de bonne humeur mais également calculatrice, bornée, rancunière, jalouse, râleuse. On peut souvent m'identifier grâce au fait que je passe sans cesse ma main dans mes cheveux. Peu de gens savent que j'ai peur des oiseaux. Dans la rue, on me dit souvent que je suis le sosie de Aurora Mohn et je fais partie des Shine Bright Like a Diamond.
Eden vient de revenir d’Angleterre où elle est partie vivre avec sa mère et Jordan (le frère jumeau de Noah) après le divorce. Après une violente dispute, elle décide de revenir vivre à Sligo (pour ce qui est de la cause je vous laisse libre choix).
Pour ce qui est de leurs enfance avant le divorce, ils n’ont jamais manqué de rien et ont toujours été beaucoup trop gâtés. Son histoire après le départ d’Irlande est totalement LIBRE !
Pour ce qui est avant le départ il y a quelques éléments dans ma fiche ICI qui pourront sans doute vous aider
Eden est aux yeux des adultes et des personnes importantes, la jeune fille parfaite.  Mais elle sait très bien utiliser de son intelligence et de sa beauté pour manipuler tout le monde et arriver à ses fins.
Elle est pressentie pour reprendre la société à la retraite de Jake Wayan. Mais pour cela il faut qu’au moins qu’elle est l’accord de son frère pour avoir ce poste. Va-t-elle jouer carte sur table ou essayer de le manipuler ?

Noah J. Wayan, Frère Noah a toujours adoré sa petite soeur, il a eu du mal à accepter le fait qu'elle parte loin de chez eux. Il a continué à garder contact avec elle par le biais des réseaux sociaux et du téléphone. Il est très content qu'elle soit revenu à Sligo. Pour ce qui est du départ à la retraite de son père, il en a entendu parlé mais étant donné qu'il ne s'interesse pas vraiment à la société mais plus au bénéfice qu'elle réalise il ne s'interesse pas trop à celle ci. Il ne sait pas du tout que la petite Eden a un plan pour contrer l'accession au pouvoir de Jordan. Alors allié ou pigeon ?

PRÉNOM NOM, lien + parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum. N'oubliez rien, et faites le de la manière la plus complète possible, sous la forme de votre choix.

PRÉNOM NOM, lien + parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum. N'oubliez rien, et faites le de la manière la plus complète possible, sous la forme de votre choix.
@ketchup
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/libre) Emelie Nereng

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) Selena Gomez
» (M ou F/LIBRE) au choix.
» (m/libre) RJ king
» (F/Libre) Megan Prescott
» (f/libre) Jade Thirlwall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: les futurs habitants :: Scénarios des membres :: Scénarios en construction-