AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 jeff-millers.formspring.me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: jeff-millers.formspring.me   jeff-millers.formspring.me Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:34



Christian Jeffrey Millers


« Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  »
20ans ▲ Australien ▲ Célibatard
Moyen ▲ Jack O'Connell

C'que tu vends c'est genre d'la bonne ou tu triches et du vends de la mierda à des prix de foux ?
T'a de l'audace de me poser cette question en sachant que je suis le dealer le plus connu de Sligo. Ce que j'vend c'est d'la bonne. Il y a pas mieux que la mienne. Mais, si tu m'crois pas, viens me voir et j'te ferrais goûter, que tu vois que je suis à la hauteur de ma réputation.

J'suis pas une droguée moi, j'en ai pas besoin pour être bieeen. Mais c'pour savoir t'sais j'ai pas mal de gens dans ma promo qui parlent de toi. Alors, j'me suis posé la question. Et tu culpabilise pas de vendre un objet de destruction ?
Tu dis ça comme si c'était mal.. Apprends à t'amuser chérie. Tous le monde parle de moi. Si je culpabilise? Non. Je ne force pas les gens à m'en acheter, ils en veulent, j'en ai, ils me payent, je donne. C'est comme ça que ça marche chérie. La destruction est surement la meilleure chose de ce monde.

Ahahaha qui te dis que je ne m'amuse pas ? J'croque la vie à pleine dent moi monsieur. Intéressant ta théorie sur la destruction tu veux pas approfondir un peu ?
C'est bien, je m'en fou. Tout est éphémère dans ce monde, alors que la destruction et la souffrance, elle sont toujours là. Tu n'es jamais plus déçu que tu l'a été. Et la drogue te fais tout oublier. Il n'y a rien de mieux.

Ouais ok.. Cool ta vie, tu veux un biscuit ?
Fait pas trop la maligne avec moi chérie.

question
réponse

question
réponse

question
réponse

question
réponse

question
réponse


Dernière édition par C. Jeffrey Millers le Sam 25 Jan - 11:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: jeff-millers.formspring.me   jeff-millers.formspring.me Icon_minitimeVen 24 Jan - 14:22

C'que tu vends c'est genre d'la bonne ou tu triches et du vends de la mierda à des prix de foux ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: jeff-millers.formspring.me   jeff-millers.formspring.me Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:01

répondu clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: jeff-millers.formspring.me   jeff-millers.formspring.me Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:12

J'suis pas une droguée moi, j'en ai pas besoin pour être bieeen. Mais c'pour savoir t'sais j'ai pas mal de gens dans ma promo qui parlent de toi. Alors, j'me suis posé la question. Et tu culpabilise pas de vendre un objet de destruction ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: jeff-millers.formspring.me   jeff-millers.formspring.me Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:16

répondu again clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: jeff-millers.formspring.me   jeff-millers.formspring.me Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:21

Ahahaha qui te dis que je ne m'amuse pas ? J'croque la vie à pleine dent moi monsieur. Intéressant ta théorie sur la destruction tu veux pas approfondir un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: jeff-millers.formspring.me   jeff-millers.formspring.me Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:26

répondu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: jeff-millers.formspring.me   jeff-millers.formspring.me Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:37

Ouais ok.. Cool ta vie, tu veux un biscuit ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: jeff-millers.formspring.me   jeff-millers.formspring.me Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:46

répondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: jeff-millers.formspring.me   jeff-millers.formspring.me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jeff-millers.formspring.me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cleo.formspring.me
» ▬ MODÈLE FORMSPRING.
» tathan.formspring.me
» NoamFGiodarno.formspring.me
» Mattou.formspring.me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LA COMMUNICATION :: le net :: formspring-