AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..    Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 23:48

Bonjour, je veux un lien ihouu
Au revoir, j'ai pas d'idées cache
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 48
∞ avatar : Harvey Newton-Haydon
Andrea I. Hillingsbrook
membretrefle
Andrea I. Hillingsbrook
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..    Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 13:29

Rain: Et bien la première idée me convient tout à fait :DJe suis partant (:

Snow: ouiii je veux bien un lien avec toi :DParle moi un peu de ton perso que je vois si j'ai une iluination pour notre lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..    Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 13:34

arrogante † vulgaire † manipulatrice † drôle † garçon manqué † à la phobie des clowns † déteste tout les aliments verts † ne supporte pas être seule † rigole comme une débile pendant les films d'horreur † n'aime pas le noir † fume † est sympa la plupart du temps † tape des pieds avant d'éternuer † ricane pour un oui ou pour un non † reste assez attachante † sourit presque tout le temps † ne contrôle pas ses émotions✝️ calamité ambulante, je suis la personne la plus maladroite au monde ✝️ amatrice de pizza, je rêve de devenir une tortue ninja ✝️ quand j'était petite je croyait que le père noël se nourrissait à base de pingouins ✝️ le seul copain que j'ai vraiment eu était un connard ✝️ les gens qui s'embrassent dans la rue me donne envie de vomir ✝️ espiègle ✝️ provocante ✝️ maladroite ✝️ adore chanter des chansons pourri ✝️ passe temps favoris : emmerder les autres

/me prie pour que ça t'inspire Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 48
∞ avatar : Harvey Newton-Haydon
Andrea I. Hillingsbrook
membretrefle
Andrea I. Hillingsbrook
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..    Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 13:47

Aurais tu un meilleur ami? Parce qu'étant donné que Snow est un garçon manqué, ils pourraient super bien s'entendre (x Genre se faire des soirées pizza, critiquer les couples parce que lui aussi il n'aime pas les couples niais et puis comme c'est un coureur automobile pro, ils pourraient se faire des courses et bien délires xDD Quand dis-tu?


Dernière édition par Andrea I. Hillingsbrook le Sam 15 Fév - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..    Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 14:06

C'est parfait pour moi, on part sur ça alors Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..    Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 14:08

validation alors  wahou 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 48
∞ avatar : Harvey Newton-Haydon
Andrea I. Hillingsbrook
membretrefle
Andrea I. Hillingsbrook
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..    Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 14:14

Yep totalement (x

Super Snow Very Happy Tu m'en voudras pas si je m'amuse un peu avec ta frangine? (x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..    Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 14:24

mdr

Tu fais ce que tu veux hein, ça me regarde pas. Mais si tu lui fais de la peine je te botte le cul, compris ? bam
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 48
∞ avatar : Harvey Newton-Haydon
Andrea I. Hillingsbrook
membretrefle
Andrea I. Hillingsbrook
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..    Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 14:28

Haha (x je serais gentil voyons (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..    Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 14:29

T'as plutôt intérêt. Disons que c'est un conseil de super amie tu vois ? Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..    Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 14:55

amusons nouuuuuus !  Evil Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..    Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tyler ♠ Blurred Lines. [FINI]
» JEFF | I HATE EVERYONE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: le petit plus :: les liens-