| ncdm. ◭ love lust faith dreams. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ncdm. ◭ love lust faith dreams. Mar 28 Jan - 9:50 | |
| OH PUTAIN J'ADORE L'IDEE DES RUMEURS *O* ♥♥ |
|
| |
∞ messages : 67 ∞ avatar : nastya shmakova ∞ crédits : (avatar) self control. + (signature) wild heart
| |
| |
∞ messages : 1289 ∞ crédits : Homewrecker.
| Sujet: Re: ncdm. ◭ love lust faith dreams. Mar 28 Jan - 18:31 | |
| J'adopte le surnom Ouais mais après faudrait approfondir. Parce que du coup, certes, elles se sont sûrement croisée des millions de fois (voir même des milliards) mais du coup ça détermine pas trop le lien non plus. Est-ce qu'elles s'aimaient bien ou est-ce qu'au contraire elles n'ont jamais pu se saquer ? Enfin tu vois quoi x) |
|
| |
| Sujet: Re: ncdm. ◭ love lust faith dreams. Mar 28 Jan - 18:59 | |
| Krkr owi laisse moi te détester avec amour /sbaf. BREF OUI ON PART SUR CA Carrément même mdrr |
|
| |
∞ messages : 67 ∞ avatar : nastya shmakova ∞ crédits : (avatar) self control. + (signature) wild heart
| Sujet: Re: ncdm. ◭ love lust faith dreams. Mar 28 Jan - 19:03 | |
| dydouche j'ai pas vraiment envie d'un lien négatif mais en même temps dylan est hyper proche de noé, à ce que j'ai comprit il fait très attention à elle et ça... nat risque de pas trop trop apprécier mais après on peut toujours essayer de trouver quelque chose de pas trop trop négatif, qu'en dis-tu ? jude je vais même te détester avec passion en retour |
|
| |
| Sujet: Re: ncdm. ◭ love lust faith dreams. Mar 28 Jan - 19:07 | |
| Oh oui fais donc pkoijehsr Je vais te mettre dans ma fiche pétasse de mon coeur |
|
| |
| Sujet: Re: ncdm. ◭ love lust faith dreams. Mar 28 Jan - 21:05 | |
| je t'ajoute de mon coté aussi petit caramel au beurre salé ! |
|
| |
| Sujet: Re: ncdm. ◭ love lust faith dreams. Mar 28 Jan - 23:48 | |
| Oui on peut essayer de se trouver ça. Mais pour ça part, Noë est vraiment simplement un ami. Dylan est déjà en couple ect donc elle ne risque pas de s'en approcher, ça restera toujours purement amical entre eux donc peut être que Nat pourrait voir qu'elle n'a absolument aucun souci à se faire par apport à leur relation ? |
|
| |
| Sujet: Re: ncdm. ◭ love lust faith dreams. Mer 29 Jan - 15:02 | |
| Ah oui ! Dans ce cas oui, je pense que y'a pas de soucis. Peut-être même que Dylan pourrait faire office de grande sœur pour Nat', parce qu'elle s'entend pas toujours parfaitement bien avec Joan donc à force de voir Dylan ; une affection un peu tacite aurait commencé à naitre entre elles ? Du coup un jour que ça aurait pas été et que Nat aurait été en mauvais terme avec Jo' elle serait naturellement venu trouver Dylan ? |
|
| |
| Sujet: Re: ncdm. ◭ love lust faith dreams. Mer 29 Jan - 18:20 | |
| Carrément ouais ** Dy te considérerait comme une petite soeur et prendrait soin de toi et tout Je t'ajoute bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: ncdm. ◭ love lust faith dreams. Jeu 30 Jan - 19:36 | |
| Parfait |
|
| |
∞ messages : 1579 ∞ avatar : Malik ∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
| |
| |
| Sujet: Re: ncdm. ◭ love lust faith dreams. Ven 7 Fév - 16:03 | |
| liam le beau gosse alors déjà tu préférerais positif ou négatif ? |
|
| |
∞ messages : 244 ∞ avatar : francisco lachowski ∞ crédits : london jukebox (ava)
| Sujet: Re: ncdm. ◭ love lust faith dreams. Ven 7 Fév - 16:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ncdm. ◭ love lust faith dreams. Sam 8 Fév - 19:12 | |
| surtout que tu as déjà ta place dans ma fiche ! quoi qu'on a pas définit notre lien ; mais à ce que j'ai compris Cléo est beaucoup plus proche de Joe que de Nat (et j'ai moi défini que Nat était vachement jalouse de la relation entre sa sœur et Cléo) |
|
| |
∞ messages : 244 ∞ avatar : francisco lachowski ∞ crédits : london jukebox (ava)
| Sujet: Re: ncdm. ◭ love lust faith dreams. Dim 16 Fév - 22:25 | |
| Oui c'est ça! Il est plus proche de Joe dans le sens où déjà ils ont pratiquement le même âge, mais aussi car il a du mal à supporter les tendances "divas" de Nat ! Après, ça ne l'empêche pas de l'aimer, la protéger, comme un grand frère etc. mais ça passe pas toujours très bien quoi. Ah bon, elle est jalouse? |
|
| |
| Sujet: Re: ncdm. ◭ love lust faith dreams. Jeu 20 Fév - 19:27 | |
| Oui, d'un côté parce que comme tu le dis, c'est une diva et elle adore avoir l'attention, mais aussi parce que du coup elle se sent rejeté du "bloc" que Cléo et Joan forme et qu'elle a pas vraiment de relation comme celle qu'ils peuvent avoir. Bien sûr elle est proche de Joan mais pareil ça se passe pas toujours très bien |
|
| |
| Sujet: Re: ncdm. ◭ love lust faith dreams. | |
| |
|
| |
| ncdm. ◭ love lust faith dreams. | |
|