AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M/PRIS) Josh Cuthbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 295
∞ avatar : Anthony Gastelier.
∞ crédits : Marie.
Noam F. Giodarno
membretrefle
Noam F. Giodarno
MessageSujet: (M/PRIS) Josh Cuthbert   (M/PRIS) Josh Cuthbert Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:55

Jackson p² nom
Bonjour, je suis Jackson prenom² nom, et je suis né(e) le date de naissance au choix à Sligo. Je suis donc âgé(e) de 24ans. Je suis homosexuel célibataire et je suis dans soit un métier simple comme vendeur soit des études de ce que vous voulez. A côté de cela, on dit souvent de moi que je suis attachant, gentil, marrant, romantique et positif mais également jaloux, têtue, naïf, trop sensible, trop protecteur. On peut souvent m'identifier grâce à mes cheveux toujours bien coiffé, mon sourire et mon tatouage à la cheville. Peu de gens savent que j'ai peur des araignées. Dans la rue, on me dit souvent que je suis le sosie de josh cuthbert et je fais partie des Believe In Me.
Jackson est née dans une famille assez pauvre. Dès son plus jeune âge, il a était obligé de travaillé, abandonnant ses études pour aider ses parents à élever ses deux sœurs jumelles et lui. Mais, un jour où Jackson était parti chercher ses sœurs, leur maison a brûler, emportant leurs parents. Ses  soeurs ont été placées dans un foyer jusqu'à leur majorité. Quant à lui, il est aller vivre chez sa tante. Il y habite toujours d'ailleurs, avec ses soeurs. Leur tante est une femme d'affaire très prise et leur laisse sa maison. Du coup, ils vivent tous les trois seul dans une grande villa. Jakcson s'occupe très bien de ses soeurs et adore passer du temps avec elles même s'il est très pris par son boulot/ses études qu'il a reprit depuis peu(selon votre choix).

Noam F. Giodarno, amour compliqué + Il était à peut près 16heures. Noam trainé dans le café, habillé du t-shirt des employés qu'un ami lui avait prêté pour sa couverture. Il s'assit sur un tabouret qui était face au comptoir et regardait son téléphone. Une main qui tiens sa tête, l'autre qui tapote son écran. Il est concentré sur le calcul de ce que ses prostituées lui rapportent sans faire attention aux gens qui se trouvent autour de lui. - Excusez-moi. C'est au son d'une voix masculine, un peu timide, qui releva sa tête et posa son regard pour la première fois sur Jackson. Il était debout à côté de lui. La première chose que Noam remarqua, était la beauté de ce jeune homme. - Oui? dit-il en reposant son regard sur son portable, fermant ce qu'il faisait. - Cela fait 10 minutes que l'on attend mes amis et moi, vous pourriez prendre notre commande? Noam verrouilla son téléphone et le mit dans sa poche avant de poser son regard sur le jeune homme puis, sur son groupe d'amis assit autour d'une table près de la vitre. - Je sus en pause, demande à quelqu'un d'autre. dit-il pour se débarrasser de lui. Il se leva et se dirigea vers la porte. Il avait besoin d'une clope et de se sortir de cette situation. Arrivé dehors, il se colla au mur et sorti son paquet de clopes. Il en alluma une et tira dessus. Cela lui faisait un bien fou. Il n'avait fumé que ce matin et cela était pas assez pour lui. Il était là, seul, fumant, regardant les voitures passer dans la rue. - Vous n'êtes pas vraiment serveur hein? La même voix que toute à l'heure. Noam fit un petit sourire, ne posant pas son regard sur le jeune homme. - Comme tu n'es pas vraiment ami avec les cinq gas assit près de la vitre. Jackson se mit à rire. Noam avait sut le démasquer en quelques minutes. - Ca ce voit tant que ça? Noam tourna la tête vers Jackson alors qu'il tirait sur sa clope. - Moi je le vois. Il mit une main dans sa poche de pantalon et sorti son paquet, le tendant vers Jackson. - T'en veux une? Jackson avait hésité avant d'accepter une cigarette. Il n'était pas fumeur et dès qu'il avait tirer une latte, Noam l'avait tout de suite remarqué. - Pas fumeur non plus. Jackson sourit, se sentant un peu bête de faire tout ça juste pour avoir de la conversation avec lui. - Non plus. Il se colla au mur comme l'était Noam. - Au fait, moi c'est Jackson. dit-il en tendant sa main vers le jeune mac. - Noam. répondit l'italien, serrant sa main.

Voilà comment ils se sont rencontrés. Voilà comment leur amour a débuté. Quand ils se sont rencontrés, Noam était toujours amoureux de Cillian et ne voyait que par lui tandis que Jackson, au fil des sortis et des soirées passé ensembles, devenait de plus en plus accrocs à Noam. Leur relation n'a pas vraiment évolué, à part quelques baisers échangés lors de soirées où Noam avait un peu trop but. Les deux jeunes hommes sont très différents, mais c'est ce qui fait qu'ils s'entendent très bien.


Cillian O'Callaghan, entre l'amitié et la jalousie + Cillian étant l'ancien petit-copain de Noam, voit la relation qu'entretient ce dernier avec Jackson d'un mauvais œil. Il ne sait pas vraiment s'il ressent de la jalousie, mais une chose est certaine, il fera tout en son pouvoir pour être certain que Jackson est parfait pour son désormais meilleur ami. Jackson de son côté, n'aime pas que Noam soit si prêt de Cillian et ne se gênera pas de lui faire savoir. Ce qu'il ne sait pas, c'est que Cillian est timide et ne sait jamais comment réagir face à ces situations. Néanmoins, il lui fera comprendre qu'il n'y a plus aucun sentiment de son côté pour Noam. Est-ce que Jackson va accepter la relation qu'entretien les deux anciens amants ou va-t-il tout faire pour les séparer ? À toi de choisir en prenant ce scénario. Toutes les cartes sont dans tes mains.

@ketchup


Dernière édition par Noam F. Giodarno le Dim 19 Jan - 19:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 295
∞ avatar : Anthony Gastelier.
∞ crédits : Marie.
Noam F. Giodarno
membretrefle
Noam F. Giodarno
MessageSujet: Re: (M/PRIS) Josh Cuthbert   (M/PRIS) Josh Cuthbert Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:56

Cause I'm In Love..

(M/PRIS) Josh Cuthbert Tumblr_inline_mfdw5dfnz61rwzjyu

Bonjour/Bonsoir toi, qui va surement devenir l'amour de ma vie, mon chouchou  crazy love Merci de t'interessé à mon scénario qui est très important pour Noam  bril  Avant que tu puisse prendre place dans le corps du beau Jackson, j'ai quelques recommandations :

Avatar : L'avatar est négociable même si j'adore Josh. Il faut quand même que la personne que tu vas prendre fasse un peu "enfant sage" tu vois? En tout cas, si tu veux quelqu'un d'autre que Josh, je te laisse le faire mais, je me garde le droit de refuser un avatar.

Pseudo : Le pseudo est totalement libre sauf le prénom de Jackson parce que j'adore ce prénom et je trouve qu'il lui va trop bien.  amoureux 

Histoire : L'histoire est assez bien formé et décrite mais, si tu veux changer quelques trucs, ou en ajouter, tu peux.  wahou 

Lien : Le lien est juste PAS négociable. Noam et Jakcson sont parfait ok ?  amoureux 3  Même si pour l'instant, ils se cherchent, ils finiront ensemble, ça je peux te l'assurer. Par contre, pour l'instant, Noam est perdu entre l'amour qu'il porte à Cillian et l'attirance qu'il a pour Jackson.

RP : Niveau RP, je ne suis pas compliqué. Il faut juste respecter le nombre de lignes et ne pas faire de roman si je fais que quelques lignes et vis-vers-ça. Et tant que c'est compréhensible, ça me va.  Love u 

Connexion : Je ne veux pas de fantôme, comme tout le monde je pense. J'aimerais avoir quelqu'un qui s'intègre, flood et va sur le tchat parce que les gens ici sont géniaux. Je veux aussi que Jackson ai d'autres liens que Noam même si Noam est quelqu'un de très très jaloux  ange

Voilà voilà. Si tu es prêt à respecter tout cela, je t'accepterais avec plaisir ! Et je te ferrais tout pleins de bébés pandas ta vus  ! Tout le monde aime les pandas !  little heart  

@ketchup
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 99
∞ avatar : josh cuthbert
∞ crédits : (a) anaëlle (g) tumblr
Jackson McFerrin
membrecoeur
Jackson McFerrin
MessageSujet: Re: (M/PRIS) Josh Cuthbert   (M/PRIS) Josh Cuthbert Icon_minitimeSam 8 Fév - 10:06

Tu me ferras pleins de bébés pandas ?  I Love You 

Alors, je suis là, même si je préfère des bébés in the butt  MDR Sifflote 

Bon, maintenant que je me suis affichée comme la grosse perverse que je suis, juste te dire que je suis là si tu veux bien de moi ?  baha haan pompom dance calin 2
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: (M/PRIS) Josh Cuthbert   (M/PRIS) Josh Cuthbert Icon_minitimeSam 8 Fév - 10:17

boude Je ne suis pas certain de t'aimer moi fucku OUI JE T'AIME

Je ne suis pas ton lien principal mais merci d'avoir choisi ce scénario. love
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 99
∞ avatar : josh cuthbert
∞ crédits : (a) anaëlle (g) tumblr
Jackson McFerrin
membrecoeur
Jackson McFerrin
MessageSujet: Re: (M/PRIS) Josh Cuthbert   (M/PRIS) Josh Cuthbert Icon_minitimeSam 8 Fév - 10:23

Je ne t'aime pas non plus  fucku (même si en vrai je t'aime fort  coeuur )

Merci de ton message, mais j'attendrais le message de Noam pour commencer ou non ma fiche  Love u
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: (M/PRIS) Josh Cuthbert   (M/PRIS) Josh Cuthbert Icon_minitimeSam 8 Fév - 10:26

La joueuse est malheureusement plus ou moins absente pour une semaine. Si tu veux attendre jusqu'au 16 c'est toi qui vois... Moi je peux déjà te dire qu'elle sera enchantée de te voir ici. Et que nous, nous allons bien s'occuper de toi (M/PRIS) Josh Cuthbert 1773164021

Et il y a un JJ et un George qui t'attends arrow
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 295
∞ avatar : Anthony Gastelier.
∞ crédits : Marie.
Noam F. Giodarno
membretrefle
Noam F. Giodarno
MessageSujet: Re: (M/PRIS) Josh Cuthbert   (M/PRIS) Josh Cuthbert Icon_minitimeSam 8 Fév - 10:55

OMG OMG OMG OUI JE VEUX DE TOI !!  crazy love 

PERVERSE COMME MOI, MAIS C'EST PARFAAAIT CA  Héhé 


JE TE FERRAIS TOUT LES BEBES QUE TU VEUX !!  bril 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 99
∞ avatar : josh cuthbert
∞ crédits : (a) anaëlle (g) tumblr
Jackson McFerrin
membrecoeur
Jackson McFerrin
MessageSujet: Re: (M/PRIS) Josh Cuthbert   (M/PRIS) Josh Cuthbert Icon_minitimeSam 8 Fév - 16:28

Parfait ! c'est noté, jusqu'à 16 ! J'ai gentil de prévenir  little heart 


NOAM !!!!  amoureux Love u crazy love bigsmile amoureux 3 ballon heart 
cool, je commence ma fiche de ce pas  love 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 295
∞ avatar : Anthony Gastelier.
∞ crédits : Marie.
Noam F. Giodarno
membretrefle
Noam F. Giodarno
MessageSujet: Re: (M/PRIS) Josh Cuthbert   (M/PRIS) Josh Cuthbert Icon_minitimeSam 8 Fév - 16:29

Meme si je suis en baisse d'activitè, je serrais le plus possible presente pour toi!  crazy love Love u 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 99
∞ avatar : josh cuthbert
∞ crédits : (a) anaëlle (g) tumblr
Jackson McFerrin
membrecoeur
Jackson McFerrin
MessageSujet: Re: (M/PRIS) Josh Cuthbert   (M/PRIS) Josh Cuthbert Icon_minitimeSam 8 Fév - 16:33

Tu es adorable !!  amoureux 3  amoureux  crazy love 
Je sors là et en rentrant je m'attaque à ma fiche pour qu'on fasse très vite des bébés  Héhé MDR baha mdr
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 295
∞ avatar : Anthony Gastelier.
∞ crédits : Marie.
Noam F. Giodarno
membretrefle
Noam F. Giodarno
MessageSujet: Re: (M/PRIS) Josh Cuthbert   (M/PRIS) Josh Cuthbert Icon_minitimeSam 8 Fév - 16:45

Oh oui j'attends que ça !  crazy love amoureux 3 lit 2 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: (M/PRIS) Josh Cuthbert   (M/PRIS) Josh Cuthbert Icon_minitimeDim 9 Fév - 16:26

SCÉNARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/PRIS) Josh Cuthbert   (M/PRIS) Josh Cuthbert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) Josh Cuthbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/pris) Avatar au choix
» (m/pris) francisco lachowski
» (f/pris) barbara palvin
» (f/pris) ∞ AVATAR LIBRE
» (m/pris) LOUIS TOMLINSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: les futurs habitants :: Scénarios des membres :: c'est trop tard-