AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Check this dance baby. -MingSung-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Check this dance baby. -MingSung-   Check this dance baby. -MingSung- Icon_minitimeMar 28 Jan - 10:25



Let's dance


Putain enfin la fin ds cours. Je devenais dingue dans cet amphithéâtre trop froid. J'aurai bien mit ma doudoune pour le coup, ou alors un bon gros pull de mec, j'ai pas de mec. quoique j'ai un colocataire j'aurai pu lui en voler un. Mais j'avais pas prévu. En plus il fait beau dehors et tout. Enfin bref, après trois heures à me geler le cul j'ai besoin de bouger quoi. Et c'est ce que je vais faire. Oh oui j'en ai genre grave besoin. Je sors donc de la cafétéria en mangeant mon muffin avant de dégager mes cheveux derrière mon épaule comme une reine. Il faudrait pas qu'il y ait du chocolat dessus. Je les ai lavé ce matin please. Bref un étudiant passe rapidement près de moi je l'évite habilement avant de pester sur lui « JE VAIS T'ACHETER DES LUNETTES ! ET SI T'ES EN RETARD FALLAIT TE LEVER PLUS TÔT, CLOCHARD! » Non j'suis pas gentille. Je m'en fous haha. De toute façon il m'a pas écouter, les autres autour oui, mais ça à la limite. Je leur lance un regard genre "tu veux ma photo" et c'est réglé.

Bref je sors enfin de cette université. Libérée, délivrée ouhouhou~ erm. Je fini mon gâteau et jette le papier dans la poubelle avant d'aller me poser dans la rue, quelque part, là où il y a un peu de place quoi. Si j'embête les gens ? Je m'en fous. S'ils me regardent ? Tant mieux, ça leur fait un truc à regarder. En plus je danse pas comme un pied alors, c'est un beau spectacle non ? Haha. Non je ne suis pas modeste. Bref. Je pose mon sac avant de brancher mon mp3 dessus. Je ne sais pas encore sur quoi je vais danser. Accroupie à côté de mon sac je fouille dans ma liste pour au finale en mettre une au hasard. Breakbot, yeah ça ça tue. Ok je met le son assez fort pour que j'l'entende bien et puisse me concentrer dessus. Je m'étire un peu avant de commencer à danser. Dingue comme ça me fait du bien, juste de danser. Je penses à ma mère, toujours. Je l'ai connu que quatre ans mais je me rappelle encore de son sourire, de quand elle danser, de tout, ouais. J'suis pas triste qu'elle soit partie, non, ça ne sert à rien d'être triste. Elle m'a laissé un truc merveilleux, la danse. Mon élément.


MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 89
∞ avatar : Lee Sungmin
∞ crédits : Tumblr
MingSung K. Lee
membrepique
MingSung K. Lee
MessageSujet: Re: Check this dance baby. -MingSung-   Check this dance baby. -MingSung- Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:43

MingSung avait passer une journée assez bizarre, dès son réveil tout allait de travers, il était en retard à son travail, alors le coréen s'était dépêcher d'aller se laver et se préparer. Il téléphona aussi à son patron lui disant qu'il n'avait pas entendu son réveil et qu'il arrivait dans 15 min, mais hélas pour l'asiatique le bus était aussi en retard, donc il rappela son patron pour lui dire qu'il serait encore plus en retard. Heureusement que son boss était compréhensible, sinon il serait déjà viré à cet heure la, ce n'est que 25 min plus tard que MingSung arriva pour le prochain cours. Qu'il commença sur les chapeaux de roues, son cours ce passa bien au moins une chose qui ce passa bien, mais après les cours revoilà les ennuis, MingSung était aller manger avec ses collègues danseurs, mais le serveur maladroit renverse le plat sur le pauvre coréen qui ce sentait gêner de tout ces regards sur lui. Le serveur essaya d'enlever la tâche du mieux qu'il pu, MingSung du rentré chez lui, heureusement son patron était assez compréhensible et lui dit que de toute façon il n'avait plus à donner de cours. Donc il avait son après midi de libre, le jeune homme prit des racourssit pour éviter de trop traîner.


Mais en route il tomba sur de la musique, MingSung étant de nature assez curieuse, alla voir assez discrètement ce qui ce passait. Une fois devant il se cacha un petit peu regardant faire, c'était une jeune femme, il la regarda danser. Elle ce débrouillait vraiment très bien, le jeune homme sortie de sa cachette et avança vers elle, MingSung arriva devant elle et continua à la regarder danser, ne voulant pas l'intérompre dans sa danse. Le coréen attendait sagement la fin de la musique, avant de s'incliner pour la saluer et enchaîna pour parler avec elle.


- Bonjour, tu danse bien dit donc, je suis très imprécionner par ton talent, tu danse dans quel école? Ou peut être que tu as apprit par toi même?


Oui l'asiatique était curieux, mais voir quelqu'un danser comme l'avait fait la demoiselle, il pourrait peut être discuter tout les deux sur la danse qui sais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Check this dance baby. -MingSung-   Check this dance baby. -MingSung- Icon_minitimeJeu 13 Fév - 11:24



Let's dance


La danse, c'est bien un truc qui fait grave partie de ma vie. Je pourrais pas m'en passer, il se passe pas un jour sans que je danse, que ce soir correctement ou juste pour faire la conne. C'est un truc qui libère, qui fait faire du sport et donc garder la forme et en plus c'est classe, que demander de plus. Sérieux t'as toujours plus de classe en disant, je fais de la danse qu'en disant je fais du lancer de poids. Hein ouais. Bref, une fois de plus je me suis posée quelque part au hasard dans la rue et j'ai mis le son de ma musique. Quitte à emmerder les petits vieux du coin. C'est d'ailleurs le seul moment où on peut me voir concentrée, sinon j'suis toujours là à faire la conne, même en cours je fais la conne, mais quand il s'agit de danse. En plus ça calme mes nerfs, truc de dingue.

C'est qui lui ? Pourquoi il squatte là ? Bon Jude c'est juste un mec qui te regarde danser tu vas pas lui péter la tronche pour ça hein. Ouais ouais ouais, c'est vrai. Qu'il regarde seulement. Je termine la chanson  et me baisse pour prendre ma bouteille de jus de fruit et un gobelet. Je suis un peu maniaque sur les bords, des fois, mais c'est grave rare. Allez savoir pourquoi aujourd'hui j'veux boire dans un gobelet, hein. C'est comme ça écoute. Bref, je me sers tout en écoutant ce que raconte l'autre bridé. Ouais, bridé, comme ça, ce swag. Dans quel école je danse ? T'as cru qu'on me payait des cours ou quoi ? Je me redresse et lui souris, de toute mes dents, presque. « J'ai apprit toute seule, je suis étudiante en journalisme alors la danse c'est.. un passe temps on va dire. Ouais, voilà. » J'aurai pu au moins le remercié, parce qu'il m'a grave complimenté, mais.. non. Tant pis. A ce moment là, un vieux, qui a pour habitude de m'emmerder passe et s'arrête à côté du bridé pour lui dire que de toute façon je suis une gamine des rues, puis il parle de ma mère, je lui laisse même pas le temps de finir sa phrase que mon gobelet de jus de fruit bien frais se retrouve à l'envers au dessus de son crâne chauve. Je lui offre un beau sourire et le regarde partir rn pestant, tss. On parle pas de ma mère ok ? Ok. Je tourne le regard vers l'inconnu « Désolée haha. Je disais donc, que je ne dansais pas en école. »


MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 89
∞ avatar : Lee Sungmin
∞ crédits : Tumblr
MingSung K. Lee
membrepique
MingSung K. Lee
MessageSujet: Re: Check this dance baby. -MingSung-   Check this dance baby. -MingSung- Icon_minitimeDim 16 Fév - 12:46

Le jeune homme avait trouvé une demoiselle dansant dans la rue, il c'était arrêter pour l'observer, elle dansait très bien, MingSung avait engager une conversation avec la jeune femme. Elle dansait dans la rue comme ça? Le coréen était impressionner, même lui à son âge n'avait pas fait cela, elle travaillait en plus comme journaliste, l'asiatique était vraiment impressionner par la demoiselle. Alors que MingSung allait répondre, un vieux papy passa par là et commença à insulter, le coréen fit les yeux rond, mais pourquoi il parlait comme ça celui la? Peut être qu'elle n'avait pas le choix de danser ici, le jeune homme aurait voulu répliquer, mais ce fut la demoiselle qui lui balança son verre de jus de fruit à la gueule. 


MingSung ne pu s'empêcher de rire, devant la tête de la personne âgée qui baragouinait dans sa barbe tout en partant, enfin il s'arrêta de rire et écouta Jude. Elle ne danse pas en école, mais c'est encore plus impressionnant, le coréen réfléchi un instant, avec tout l'argent qu'il gagnait peut être qu'il pourrait lui proposer quelque chose.

- Et cela ne te dirait pas de t'inscrire en école de danse? Ou tu veux vraiment juste en faire ta passion?

Peut être que la proposition du jeune homme serais refuser, mais il préférait savoir ce qu'en pensais la demoiselle, avant de lui dire sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Check this dance baby. -MingSung-   Check this dance baby. -MingSung- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Check this dance baby. -MingSung-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MingSung K. Lee
» @MingSung
» MingSung/formspring
» Ruin Bar & Ruined Guy ♣ Mingsung
» May ♦ 'Cause I'm a free bitch baby!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: SLIGO CITY :: rockwood-