| « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
∞ messages : 34 ∞ avatar : Matt Hitt. ∞ crédits : Avatar : myself / Gifs : tumblr / Musique signa' : Drowners - A Button On Your Blouse
| Sujet: « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links. Mar 28 Jan - 20:55 | |
| |
|
| |
∞ messages : 34 ∞ avatar : Matt Hitt. ∞ crédits : Avatar : myself / Gifs : tumblr / Musique signa' : Drowners - A Button On Your Blouse
| Sujet: Re: « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links. Mar 28 Jan - 20:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links. Mar 28 Jan - 20:56 | |
| |
|
| |
| |
|
| |
∞ messages : 676 ∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev ∞ crédits : avatar : Sashatouille
| Sujet: Re: « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links. Mar 28 Jan - 21:38 | |
| Si tu as un.lien avec Tallu' il nous en faut un .
J ai un.lien super positif avec lui de frère et soeur de coeur |
|
| |
| Sujet: Re: « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links. Mer 29 Jan - 1:51 | |
| Tallu sera, au fil des rps l'amoureux d'Liam.. Du coup, idk. On pourrait partir sur du positif aussi. ou sur un système de jalousie ? 8D genre. Liam serait très jaloux de Pimp'.. Parce qu'elle est très proche de Tall' ? (: |
|
| |
∞ messages : 676 ∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev ∞ crédits : avatar : Sashatouille
| Sujet: Re: « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links. Mer 29 Jan - 5:13 | |
| Pourquoi pas un mélange des seul. Pim pourrait vraiment l'apprécier ainsi que toi sauf que tous deux ont une.pointe de jalousie par peur de se faire piquer tallu' |
|
| |
| Sujet: Re: « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links. Mer 29 Jan - 7:56 | |
| Ouais ! Du coup, ils pourraient se chamailler et se "détester" autant qu'ils pourraient faire les 400 coups ensemble ? |
|
| |
| Sujet: Re: « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links. Mer 29 Jan - 11:00 | |
| Voilà exactement et après elle va bien voir que tu que bénéfique et qu'il ne m'oublie.pas. |
|
| |
| Sujet: Re: « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links. Mer 29 Jan - 13:04 | |
| Je pense que Liam restera tout de même un peu jaloux.. Dans le sens où, c'est dans sa nature, il n'y peut rien... Il pourra très bien passer de reproches à des compliments super rapidement, tu vois ? x) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links. Ven 31 Jan - 7:51 | |
| WBFKDODVSOD. COMMENT REFUSER. TELLEMENT DE PERFECTION EN TOIII. TA SIGNA. ;; (Non. Je ne suis pas une grosse fan de oasis. XD) du coup Ouiii jr veux. T'as une idée ? XD |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links. Ven 31 Jan - 7:56 | |
| Tellement. ;; avant que je ne sois supprimée. Mon titre pour ma fiche de liens était des parolesde oasis haha. Et je vais lire ta fiche aussu ! On sait jamais ! XD |
|
| |
| Sujet: Re: « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links. Ven 31 Jan - 8:06 | |
| Tout s'explique aha ! D'accord, tiens-moi au courant j'ai cours là. |
|
| |
| Sujet: Re: « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links. Ven 31 Jan - 8:07 | |
| Yohoho. J'aime beaucoup ton histoire mais.... je n'ai absolument aucune idée. |
|
| |
| Sujet: Re: « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links. Ven 31 Jan - 9:11 | |
| Bon, déjà niveau caractère ils ont tous deux plusieurs ressemblances. En plus si je ne me trompe pas, Liam est dans le même groupe que Cassie. (Smeel Like A Teen Spirit) Après avoir lu ta bio, je remarque que Liam a vécu pas mal de chose, je pense qu'on pourrait utiliser les passés respectifs pour créer le lien. J'imagine bien une rencontre atypique, quelque chose d'original. |
|
| |
| Sujet: Re: « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links. Ven 31 Jan - 9:13 | |
| Bon, déjà niveau caractère ils ont tous deux plusieurs ressemblances. En plus si je ne me trompe pas, Liam est dans le même groupe que Cassie. (Smeel Like A Teen Spirit) Après avoir lu ta bio, je remarque que Liam a vécu pas mal de chose, je pense qu'on pourrait utiliser les passés respectifs pour créer le lien. J'imagine bien une rencontre atypique, quelque chose d'original. |
|
| |
| Sujet: Re: « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links. Ven 31 Jan - 9:36 | |
| Hm.. Ouais, ça peut être un bon point de départ. Maintenant, il faudrait trouver un truc qui roxx vraiment tu vois ? 8D Je vais creuser dans mon cerveau.. |
|
| |
| Sujet: Re: « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links. Ven 31 Jan - 10:20 | |
| Je vais creuser moi aussi, ahah avec une pelle. Oui, oui je vois le truc ! *o* |
|
| |
| Sujet: Re: « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links. Dim 9 Fév - 16:00 | |
| Du coup. J'ai un peu mis du temps à répondre, et j'ai pas trouvé d'idées... je suis un kaka sorry ! ;w; |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links. Mer 19 Fév - 15:46 | |
| C'est.. Ouais. je crois que c'est la meilleure idée. ♥ j'ai pas mal de rps (un peu partout haha) auxquels je dois répondre, est-ce que tu veux bien le commencer pls ? Sinon, j'essayerais de le faire, mais ce ne sera pas avant quelque chose comme le 27/02, environ. >< |
|
| |
| Sujet: Re: « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links. Jeu 20 Fév - 12:28 | |
| Bon, mon niveau d'imagination est restreint en ce moment mais je veux bien essayer pour te décharger. Le 27/02 au moment oùsort l'épisode 14 de TVD. Désoléeéééé, j'étais obligée. (a) ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links. Lun 24 Fév - 9:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links. | |
| |
|
| |
| « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links. | |
|