| Talhia ∞ Things we lost to the flames | |
|
|
Auteur | Message |
---|
∞ messages : 1289 ∞ crédits : Homewrecker.
| |
| |
∞ messages : 597 ∞ avatar : Lea Michele ∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
| Sujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames Mar 4 Fév - 17:13 | |
| Même jour, même heure, même poste! |
|
| |
∞ messages : 1579 ∞ avatar : Malik ∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
| Sujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames Mar 4 Fév - 21:15 | |
| Bon bien, je crois qu'on peu parler d'un petit scénario pour un RP ma québécoise J'ai trois réponse à faire, mais nous pouvons tout de même en parler pour que l'une de nous puisse le commencer Aurais-tu une petite idée ? Parce que là, ce n'est pas la joie dans ma tête |
|
| |
∞ messages : 597 ∞ avatar : Lea Michele ∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
| Sujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames Mar 4 Fév - 21:23 | |
| Oui, je crois que nous sommes prêtes à faire le grand saut! Je peux le commencer! Est -ce que tu veux le commencer depuis le début ou leur amitié est déjà bien installée? |
|
| |
| Sujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames Mar 4 Fév - 21:33 | |
| J'aime pas les présentations Je trouve ça barbant à la longue. Alors on peut dire que c'est dans les débuts sans que leurs amitiés soit ni trop forte ni trop faible. Ils se méfient encore l'un de l'autre mais commence à s'apprécier grandement. Ça te va ? |
|
| |
| Sujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames Mar 4 Fév - 21:35 | |
| Parfait (on s'entend bien pour les débuts, si connectées )! Un lieu en particulier? |
|
| |
| Sujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames Mar 4 Fév - 21:40 | |
| Pas du tout, je te laisse carte blanche ma chère |
|
| |
| Sujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames Mar 4 Fév - 21:42 | |
| D'accord! Je t'envoie le lien le plus rapidement possible |
|
| |
| Sujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames Ven 7 Fév - 5:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames Ven 7 Fév - 11:30 | |
| Ouiii! Une idée en particulier? |
|
| |
∞ messages : 562 ∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
| |
| |
| Sujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames Lun 10 Fév - 16:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames Lun 10 Fév - 16:10 | |
| hm, j'ai quelques idées à proposer... Je te les proposes et si aucune ne te plait, on cherchera ensemble. Alors : Proposition 1 : Vu qu'elle aime la photographie, je dirais qu'elle a croisé Jeff à un endroit et aurait flashé sur lui, photographiquement parlant. Elle le trouverait très photogénique et aimerait qu'il pose pour elle mais, ce n'est pas du tout le genre de Jeff. Elle l'insupporte et le saoul donc, c'est négatif/positif parce qu'au fond, il la trouve gentille. Proposition 2 : Jeff aurait rencontré Talhia par hasard, et aurait un peu craqué sur elle (oui c'est un truc genre super rare). Il la verrait comme une petit sainte ni touche mais, essayerait de la connaitre quand même. De son côté, Talhia connaitrait la réputation de Jeff et ferrait tout pour l'éviter même si, lors de leurs discussions, elle le trouvait sympa au fond. Proposition 3 : Talhia se méfit de Jeff qui la cotoie juste pour l'avoir dans son lit vu qu'il l'a trouve assez sexy. Il lui fait croire qu'elle lui plait psychologiquement mais, il la veux juste dans son lit. Sinon, on peut trouver mieux.. |
|
| |
| Sujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames Lun 10 Fév - 16:18 | |
| J'aime bien la deuxième proposition! Elle ne veut pas avoué qu'elle le trouve sympa, alors elle reste distante. Mais ne le repousse pas non plus. Ça serait plutôt contradictoire dans sa tête entre ce qu'elle doit faire et ce qu'elle veut faire. On peut mélanger avec la #1 aussi. Pour passer du temps avec lui sans que cela ne soit officiel, elle lui demanderait de poser pour elle vu qu'il serait ce qu'elle recherche comme modèle. Comme il n'apprécie pas, elle s'assure qu'il n'y aie pas de réelle attache. Ça reste dans le négatif/positif. Qu'est-ce que tu en dis? |
|
| |
| Sujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames Lun 10 Fév - 16:22 | |
| Oh oui ça me plait, ça peut être bien à jouer en rp ! On part sur ça? |
|
| |
| Sujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames Lun 10 Fév - 16:24 | |
| Oui, j'aime beaucoup! Je t'ajoute prochainement! |
|
| |
| Sujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames Lun 10 Fév - 16:27 | |
| Moi aussi ! On se ferra un rp bientôt? |
|
| |
| Sujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames Lun 10 Fév - 16:28 | |
| Oui! Quand tu veux! |
|
| |
| Sujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames Lun 10 Fév - 16:30 | |
| hm, là je suis libre pour le faire, donc hm.. On peut discuter du contexte etc en mp? |
|
| |
∞ messages : 35 ∞ avatar : Justin gens ∞ crédits : (ava) jacage (signa) wild heart
| |
| |
| Sujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames Ven 21 Fév - 15:00 | |
| Oh ouii, chéri! Une idée? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames Sam 1 Mar - 13:00 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames | |
| |
|
| |
| Talhia ∞ Things we lost to the flames | |
|