AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
∞ messages : 47
∞ avatar : Dougie Poynter
Peter A. Kennedy
membretrefle
Peter A. Kennedy
MessageSujet: > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ?   > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ? Icon_minitimeVen 7 Fév - 11:51



Peter Arthur Kennedy

“Le cri du sentiment est toujours absurde; Mais il est sublime parce qu'il est absurde“
▲ Né et élevé en Australie
▲ Son père est partit quand il avait 5 ans. Il n'en a souffert que très tard, vers ses 13 ans, quand ses potes ont commencés à faire des trucs avec leurs géniteurs respectifs.▲ Il est le deuxième d'une famille de quatre enfants. Sa plus petite soeur, Olivia, a 7 ans et est née du second mariage de sa mère.▲ Il a perdu son grand frère Samuel dans un accident d'escalade dont il a été témoin, et en partit responsable. Il ne le s'est jamais pardonné et ne peut pas s'empêcher de penser que Samuel aurait eu vingt-neuf an cette année.▲ Malgré tout, il est resté proche de sa mère et son autre petite soeur Ella, qui a aujourd'hui 17 ans (et toute ses dents).▲ Avant de découvrir sa passion pour le Théâtre (et la scène en général), il était très sportif. Surf, escalade, longboard, et tous les trucs qu'on pratique en Australie, il était un peu expert. ▲ Il a voulu pendant un moment être végétarien, mais il s'est vite rendu compte que la viande était bien trop importante dans sa vie.▲ Il faut savoir qu'il a le régime alimentaire d'un gosse de 12 ans. Kiri, tomate, coquillettes, coca et autre gâteaux normalement destinés aux gamins, remplissent ses placards en masse.▲ Il adore les tatouages, et il a commencé quand il avait 16 ans. Quand il est rentré, sa mère a faillit l'assassiner.▲ Quelques jours après ses 19 ans, il a décidé avec sa copine de partir en vadrouille pour longer la cote Ouest de l'Australie pendant quelque mois.▲ Il lui a demandé sa main un soir, sur un coup de tête; persuadé qu'Ophélia était LA fille. Il s'est vite rendu compte quelque temps après qu'elle était LA fille de plusieurs garçons. ▲ Il a eu le nez percé ▲ Il a percé le nez d'un de ses potes, un soir où il était trop bourré pour comprendre ce qu'il faisait. Ça aurait pu être plus catastrophique.▲ UC

Clic clic clic pour la présa
(c) AMIANTE




Dernière édition par Peter A. Kennedy le Sam 8 Fév - 23:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 47
∞ avatar : Dougie Poynter
Peter A. Kennedy
membretrefle
Peter A. Kennedy
MessageSujet: Re: > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ?   > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ? Icon_minitimeVen 7 Fév - 11:52



Les amis, c'est comme les patates. Si tu les manges, ils meurent.

Nat C. Dixons-Mills
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Dylan A. O'Callaghan
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE






Talhia C. Aciari
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Pimprenelle L. Cartero
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE



Spoiler:


Dernière édition par Peter A. Kennedy le Dim 9 Fév - 0:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 47
∞ avatar : Dougie Poynter
Peter A. Kennedy
membretrefle
Peter A. Kennedy
MessageSujet: Re: > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ?   > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ? Icon_minitimeVen 7 Fév - 11:52



Un homme sans ennemis est un homme sans valeur.

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE






prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE



Spoiler:


Dernière édition par Peter A. Kennedy le Dim 9 Fév - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ?   > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ? Icon_minitimeVen 7 Fév - 12:47

coeuur viens 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Re: > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ?   > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ? Icon_minitimeVen 7 Fév - 13:10

MOI AUSSI CHÉRI! Je veux mon lien  bril
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 47
∞ avatar : Dougie Poynter
Peter A. Kennedy
membretrefle
Peter A. Kennedy
MessageSujet: Re: > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ?   > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ? Icon_minitimeVen 7 Fév - 15:34

Ouaiiiis mes jolies poupées !

Avez-vous des idées mes beautés ?

Déjà pour un premier contact Talhia étant donné que t'es photographe, et que Peter est comédien, il aurait pu lui demander de réaliser son book ?

Pimp, Peter est un grand fêtard un peu mystérieux. Il n'est pas exclu qu'il passe beaucoup de temps dans les bars.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 67
∞ avatar : nastya shmakova
∞ crédits : (avatar) self control. + (signature) wild heart
'Nat' C. Dixon-Mills
membretrefle
'Nat' C. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ?   > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ? Icon_minitimeVen 7 Fév - 15:51

je pose ma tente.  yop 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ?   > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ? Icon_minitimeVen 7 Fév - 16:32

J'imagine bien Pim le voir souvent dans son.bar mais sans jamais lui avoir parler . Puis un soir elle tapa la discute sans attendre spécialement de réponses de sa part elle avait juste besoin de vider son sac après une journée merdique. Après tout dépend comment réagis le beau Péter.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1289
∞ crédits : Homewrecker.
avatar
Dylan A. O'Callaghan
MessageSujet: Re: > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ?   > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ? Icon_minitimeVen 7 Fév - 16:45

/me s'installe dans la tente de Nat

Salut toi Héhé
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Re: > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ?   > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ? Icon_minitimeVen 7 Fév - 17:26

Oui c'est un bon début!  ange 

On laisse la magie des rps Faire son oeuvre? Ou on développé cela? Je veux du positiiiiif! wahou 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ?   > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ? Icon_minitimeSam 8 Fév - 17:56

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 67
∞ avatar : nastya shmakova
∞ crédits : (avatar) self control. + (signature) wild heart
'Nat' C. Dixon-Mills
membretrefle
'Nat' C. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ?   > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ? Icon_minitimeSam 8 Fév - 19:18

Dylan A. O'Callaghan a écrit:
/me s'installe dans la tente de Nat

Salut toi Héhé

et si j'veux pas de toi dans ma tente ?  Hihi Hihi 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 47
∞ avatar : Dougie Poynter
Peter A. Kennedy
membretrefle
Peter A. Kennedy
MessageSujet: Re: > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ?   > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ? Icon_minitimeSam 8 Fév - 19:32

Des idées les poupées ?

Talhia j'suis d'avis de laisser le RP faire son petit bout de magie, et puis une fois qu'on aurait rp qu'on essaye de voir un peu comment ça évoluera au fil du temps ?

Nat je te réponds pas tu pue je t'aime ma cousine lol  ballon heart 

Pimp l'idée me semble bonne, mais j'pense qu'il pourrait être celui qui commence la conversation ? On dirait pas comme ça, mais Peter quand il trouve une fille à son goût, il lui rentre dedans comme un gros lourdo jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il veut (en général c'est un lit). Mais là il aurait remarquer que Pimp était pas trop le genre de serveuse à se laisser n***er facilement tavù. Après, ils seraient devenu potes parce que c'est un habitué ?

Dylan  viens casserole mur lit 2 lit rodeo papier toilette :douche: (concrètement, viens dans ma tente plutôt). T'as une idée bÔté ?

Nastya, avec plaisir ! Parle moi un peu de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ?   > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ? Icon_minitimeSam 8 Fév - 19:50

Parents morts dans des circonstances bizarre (+) vendu comme prostituée à ses 10 ans (+) retenue grâce à la drogue (+) en quelque sorte engager par une agence travaillant pour le gouvernement (+) agent double (+) mène une double vie (+) a déjà tuer, éliminer des gens pour les missions qu'on lui a attribuée (+) est à Sligo pour une nouvelle mission dont elle n'a pas encore les directives (+) à un accent Russe qu'elle arrive à dissimuler et qui n'est reconnaissable que quand elle se met en colère (+) se fait passer pour quelqu'un de sympa et doux alors qu'elle est surentraîné et capable de maîtriser n'importe qui (+) ect..
Nastya est à Sligo depuis un an et y a été envoyée de force à cause des questions qu'elle commençait à poser. Elle essai d'être normale mais, plein de petite chose chez elle montre bien qu'elle mène une double vie et qu'elle n'ait pas ce pour quoi elle se fait passer.

Et voilà, inspiré ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1289
∞ crédits : Homewrecker.
avatar
Dylan A. O'Callaghan
MessageSujet: Re: > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ?   > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ? Icon_minitimeSam 8 Fév - 19:52

Ow, tant de chose rien que pour moi ? Héhé
Tu passes pas par quatre chemin (d'ailleurs Nat, t'as aucun droit de me refuser l'entrée de ta tente ok ?) mdr

Du coup non, j'ai aucune idée. Tu recherches des liens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 47
∞ avatar : Dougie Poynter
Peter A. Kennedy
membretrefle
Peter A. Kennedy
MessageSujet: Re: > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ?   > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ? Icon_minitimeSam 8 Fév - 20:02

Oulalalalalalah Nastya du coup là non, pas vraiment haha. Disons que t'es vraiment l'opposé de Peter, mais vraiment VRAIMENT.

Dylan j'ai pas d'idées précises, et j'ai besoin d'à peut près tout. Mais déjà, je pense qu'on pourrait partir sur une base de lien un peu ambiguë parce que Dylan ressemble beaucoup à l'ex de Peter. Elle est blonde avec des petites bouclettes, et un visage relativement fin. Et Peter a été plus que fou amoureux d'Ophélia tavù.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1289
∞ crédits : Homewrecker.
avatar
Dylan A. O'Callaghan
MessageSujet: Re: > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ?   > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ? Icon_minitimeSam 8 Fév - 20:07

Ambigü à quel point ? Parce que Dylan est toujours en couple donc faudrait voir ce petit détail MDR

*mode Nastya ON*
La flemme de changer de compte :erm:
Mais euhhh... Elle est trop coolos Nastya Cry
*mode Nastya OFF*
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 47
∞ avatar : Dougie Poynter
Peter A. Kennedy
membretrefle
Peter A. Kennedy
MessageSujet: Re: > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ?   > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ? Icon_minitimeSam 8 Fév - 20:25

Il l'intriguerait vachement je pense. Je dirais pas que la ressemblance est frappante, mais du coup, ça lui rappellerait un max de truc. Quitte a être un peu froid avec elle, alors qu'elle, elle est adorable et essaye d'avoir un contact avec tavù ?

Oui oui, mais j'ai du mal à trouver un lien qui pourrait les réunir hahaha
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Re: > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ?   > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ? Icon_minitimeSam 8 Fév - 21:33

Je viens de voir que tu as fait une demande de logement pour Rockwood où j'habite également. Ils pourraient être voisin de loft. Peter aurait vu Tal' avec son matériel de photographie et c'est comme ça qui l'aurait approcher pour son book! Ensuite nous verrons comment cela évolue  Héhé 

Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 47
∞ avatar : Dougie Poynter
Peter A. Kennedy
membretrefle
Peter A. Kennedy
MessageSujet: Re: > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ?   > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ? Icon_minitimeSam 8 Fév - 21:47

Ça me va ! Et on rp quand tu veux jolie fleur !  ballon heart 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Re: > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ?   > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ? Icon_minitimeSam 8 Fév - 21:48

Je suis partante! Est-ce que tu veux le commencer?  ange 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 47
∞ avatar : Dougie Poynter
Peter A. Kennedy
membretrefle
Peter A. Kennedy
MessageSujet: Re: > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ?   > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ? Icon_minitimeSam 8 Fév - 22:35

Si tu veux ! On fait ça dans les appart ou autre part ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1289
∞ crédits : Homewrecker.
avatar
Dylan A. O'Callaghan
MessageSujet: Re: > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ?   > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ? Icon_minitimeSam 8 Fév - 22:40

Pour Dylan > ça marche. Peut être qu'ils auraient pu discuter une ou deux fois ensemble et elle l'aimerait bien. Vu qu'elle est tout sauf méchante elle ne comprendrait pas du tout pourquoi il réagirait comme ça avec elle. Et puis pour le reste on ferra évoluer en RP.

Pour Nastya > J'y réfléchis et je reviens vers toi dès que j'ai une idée **
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 47
∞ avatar : Dougie Poynter
Peter A. Kennedy
membretrefle
Peter A. Kennedy
MessageSujet: Re: > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ?   > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ? Icon_minitimeSam 8 Fév - 22:51

Okay on fait ça alors !

Elle est à la fac ? Ou elle travaille dans un café quelque part du genre ? Histoire qu'on sache un peu où s'est qu'ils se sont rencontrés ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Re: > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ?   > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ? Icon_minitimeSam 8 Fév - 23:04

Ça serait plus logique dans les apparts? Quoi que... Vas-y comme tu le sens!  amoureux 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ?   > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

> Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Peter Kennedy
» > Peter A. Kennedy ϟ
» > Peter ॐ Why are you trying so hard to fit in, when you were born to stand out ?
» ☄ Seul le moment compte, le reste est passé ou compromis, l'avenir une totale incertitude( Peter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: le petit plus :: les liens-