AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Violet ☃ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
∞ messages : 822
∞ avatar : BOO BEAR.
∞ crédits : sweet disaster
Ashley-Peeta Cupster
Admincarreau
Ashley-Peeta Cupster
MessageSujet: Re: Violet ☃ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   Violet ☃ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 15:19

j'aime bien mooh sauf que ethan est né à liverpool mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://crazypeople.fr1.co/
∞ messages : 322
∞ avatar : AlexisPERFECTRen
∞ crédits : Ekkinox
Autumn K. Hosdon.
membretrefle
Autumn K. Hosdon.
MessageSujet: Re: Violet ☃ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   Violet ☃ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 15:24

Depuis quand il est à Londres alors ?  mooh 
On pourrait peut-être trouver quelque chose d'autre si ça ne te va pas
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 822
∞ avatar : BOO BEAR.
∞ crédits : sweet disaster
Ashley-Peeta Cupster
Admincarreau
Ashley-Peeta Cupster
MessageSujet: Re: Violet ☃ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   Violet ☃ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 15:37

le rpg n'est pas à londres mdr mais c'est à sligo en irlande mdr sinon il est depuis 1 an I Love You
Revenir en haut Aller en bas
https://crazypeople.fr1.co/
∞ messages : 322
∞ avatar : AlexisPERFECTRen
∞ crédits : Ekkinox
Autumn K. Hosdon.
membretrefle
Autumn K. Hosdon.
MessageSujet: Re: Violet ☃ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   Violet ☃ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 15:52

Bête Désolée !
Alors... On va devoir trouver quelque chose d'autre :erm:
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 822
∞ avatar : BOO BEAR.
∞ crédits : sweet disaster
Ashley-Peeta Cupster
Admincarreau
Ashley-Peeta Cupster
MessageSujet: Re: Violet ☃ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   Violet ☃ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 15:52

pas de soucis mooh tu as quoi de libre ? bril
Revenir en haut Aller en bas
https://crazypeople.fr1.co/
∞ messages : 322
∞ avatar : AlexisPERFECTRen
∞ crédits : Ekkinox
Autumn K. Hosdon.
membretrefle
Autumn K. Hosdon.
MessageSujet: Re: Violet ☃ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   Violet ☃ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 15:56

J'ai tout de libre, tu aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Re: Violet ☃ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   Violet ☃ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 16:01

Je t'ai envoyé un mp pour qu'on discute du scénario de notre susu'  ange little heart 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 822
∞ avatar : BOO BEAR.
∞ crédits : sweet disaster
Ashley-Peeta Cupster
Admincarreau
Ashley-Peeta Cupster
MessageSujet: Re: Violet ☃ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   Violet ☃ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 16:06

pas vraiment mdr arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://crazypeople.fr1.co/
∞ messages : 322
∞ avatar : AlexisPERFECTRen
∞ crédits : Ekkinox
Autumn K. Hosdon.
membretrefle
Autumn K. Hosdon.
MessageSujet: Re: Violet ☃ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   Violet ☃ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 19:23

J'ai peut-être trouvée quelque chose mooh
On garde le "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis" et on le fait au feeling ? Un lien évolutif ? Qu'en dis-tu ?  mooh 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 47
∞ avatar : Dougie Poynter
Peter A. Kennedy
membretrefle
Peter A. Kennedy
MessageSujet: Re: Violet ☃ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   Violet ☃ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:29

Non pas vraiment je t'avoue que là… Je sèche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 322
∞ avatar : AlexisPERFECTRen
∞ crédits : Ekkinox
Autumn K. Hosdon.
membretrefle
Autumn K. Hosdon.
MessageSujet: Re: Violet ☃ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   Violet ☃ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:11

Alors ... :erm: Tu recher plutôt quoi ? Positif, négatif ou Ambigu ?
Et Pourrais-tu me décrire Peter ? mooh
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 47
∞ avatar : Dougie Poynter
Peter A. Kennedy
membretrefle
Peter A. Kennedy
MessageSujet: Re: Violet ☃ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   Violet ☃ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 10:28

Ambigu ça pourrait être drôle !  Hey Hey 

Peter Peter Peter… La première fois qu'il a fumé un joins, il a fait un horrible badtrip, et il a vomit ses quatre repas précédant. Mais ça l'a pas vraiment arrêté, et il fume tellement qu'on pourrait croire qu'il va se transformer en plan de beuh un de ces jours (+) Le lendemain de ses 19 ans, il a prit sa voiture et s'est amusé à faire toute la cote Est de L'Australie pour surfer. (N'est pas australien celui qui ne surfe pas) (+) Une situation gênante, c'est le jour où sa mère l'a surprit au lit avec une fille, alors qu'il n'avait que 14 ans. Elle l'a trainée de force à l'église pour qu'il se confesse. Grand moment de solitude (+) Dès qu'il s'ennuie, il sort une cigarette (+) Il déteste quand ses livres ne sont pas parfaitement alignés sur son étagère, et il vérifie toujours deux fois que toute ses portes sont bien fermées avant d'aller dormir (+) Il ne peu pas s'endormir sans un film. Tous les soirs avant d'aller se coucher, il choisit soigneusement un dvd dans son immense collection, et s'endort paisiblement devant (qu'il l'ait vu une fois ou soixante-dix) (+) Il n'aime pas ses yeux, parce qu'il trouve qu'ils sont trop bridés et trop petit (+) Ce mec est une putain de fresque coloré, parce qu'il a un penchant particulier pour les tatouages (+) Il n'a absolument pas de patience, et on le caractérise souvent comme étant impulsif. Il est simplement bipolaire stade 1, ce qui n'est pas excessivement grave, mais se caractérise par des sauts d'humeurs relativement désagréable pour son entourage. (+) Il avait un frère de 7 ans de plus que lui, qui était grimpeur. Un jour, en escaladant une falaise dans le Colorado, il a fait une chute et est resté dans un état végétatif pendant plus de trois mois avant que sa famille décide de le débrancher. Peter avait 15 ans. (+) Il a deux soeurs plus jeune que lui; Ella, 17 ans et une demi-soeur de 7 ans, Olivia, né du second mariage de sa mère (+) Il est Australien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: Violet ☃ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   Violet ☃ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 16:59

Je veux un lien mais j'ai pas d'idées:( Sad
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 322
∞ avatar : AlexisPERFECTRen
∞ crédits : Ekkinox
Autumn K. Hosdon.
membretrefle
Autumn K. Hosdon.
MessageSujet: Re: Violet ☃ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   Violet ☃ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 17:12

Peter, AUSTRAAAALIIIEN JOTEM  ihouu , Violet a un GROS faible pour les mecs tatoués alors Sifflote
J'aurais une idée de rencontre mooh :
Violet déteste les bibliothèques, donc elle serait peut-être rendue au théâtre pour un travail quelconque et Peter serait venu pour répéter et comme elle se serait endormie (et que c'est une déesse de la beauté, quand elle dort c'est un bébé trop meugnon alors mooh ) il serait venu la voir puisqu'elle l'intriguait après on pourrait faire évoluer tout ça en R.P ?

Pimpou, On va chercher ensemble, don't worry baby bril Je peux pas avoir de lien négatif avec nina mooh
Tu pourrais me décrire Pimpou comme ça j'essaye de trouver quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: Violet ☃ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   Violet ☃ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 17:31

Alors la.jeune femme à eu une enfance difficile battue par son.pere et totalement ignorée par sa maman . Elle a un grand frère qu'elle adore Sevan . Elle est amoureuse de son meilleur ami mais c'est compliqué entre eux . Elle travaille dans un bar miteux et déteste ce job.  Elle adore les animaux . Elle hait la violence les hommes matchos et la.drogue . Accro au cafe et à l'ice tea . Elle adore le cinema . Elle tombe pas facilement amoureuse mais quand elle est elle est fidèle.  Elle est née ici

je veux du positif crazy love Love u . Elle est tellement sexy sex 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 322
∞ avatar : AlexisPERFECTRen
∞ crédits : Ekkinox
Autumn K. Hosdon.
membretrefle
Autumn K. Hosdon.
MessageSujet: Re: Violet ☃ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   Violet ☃ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 17:44

Elles auraient pus se rencontrer à leurs 18 ans puisque ça fait assez longtemps que Violet est à Sligo, elles seront devenus sœurs de cœur et elles se seraient bien entendues puisqu'elles ont eu le même connard de père -celui de violet était un mafieux assassin- ? mooh
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 47
∞ avatar : Dougie Poynter
Peter A. Kennedy
membretrefle
Peter A. Kennedy
MessageSujet: Re: Violet ☃ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   Violet ☃ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 21:22

Ça tombe bien parce que Pete aime les blondes  Hey Hey 

Ou alors, elle serait venue assister à une répétition (ce qui se fait beaucoup au théâtre) et elle se serait endormie. Peter l'a repéré, et a prit un malin plaisir à v'nir l'embêté tout ça tout ça. Gros dragueur qu'il est BAM il l'invite à prendre un café, et puis on s'fait un rp pour voir un peu comment ça tourne ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: Violet ☃ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   Violet ☃ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 12:00

Oh oui j'adore l'idée (a)
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 322
∞ avatar : AlexisPERFECTRen
∞ crédits : Ekkinox
Autumn K. Hosdon.
membretrefle
Autumn K. Hosdon.
MessageSujet: Re: Violet ☃ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   Violet ☃ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:26

Peter, Super mooh R.P quand tu veux.

Pimpou, Je t'ajoute dés que j'aurais le courage de faire ma fiche Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Violet ☃ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   Violet ☃ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Violet ☃ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une blonde super sexy se sent seule (lol)
» La seule manière de cesser de souffrir, c'est de n'avoir plus que du vide dans la tête. (Hayden)
» ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air.
» lucy + Un ami. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: le petit plus :: les liens-