AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 a hero can be anyone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 61
∞ avatar : benzo.
∞ crédits : @undercover
Charlotte hupston-grey
membrecoeur
Charlotte hupston-grey
MessageSujet: a hero can be anyone   a hero can be anyone Icon_minitimeSam 8 Fév - 23:52


charlotte z. hupston-grey
un jour, je suis née. depuis, j'improvise.

NOM COMPLET ♦️ charlotte zelda hupston-grey.  SURNOM ♦️ blondie est un surnom qui revient régulièrement à ses oreilles. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ 14 février 1990, Caire malgré qu'elle ait déménagé deux ans après pour dallas AGE ♦️ vingt-trois ans NATIONALITE ♦️ elle possède une double nationalités, américano-égyptienne ORIGINE(S) ♦️ égyptienne du côté de sa mère et canadienne de la part de son père METIER/ETUDES ♦️ traductrice de livres/gérante d'une librairie. STATUT CIVIL ♦️ célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ♦️ en plein doute. s'orienterait vers les femmes. STATUT FINANCIER ♦️ elle n'a pas à s'en plaindre dirons-nous AVATAR ♦️ ashley benson. CREDITS ♦️ tumblr.
autour de son cou trône un joli pendentif en forme de croix égyptienne dite "ankh" qui est un symbole de vie éternelle dans l’Égypte antique (+) avant d'être traductrice de livres, elle se destinait à un grand, brillant et glorieux avenir en tant que danseuse classique mais suite à une mauvaise blessure, elle a dû abandonner (+) gourmande, elle ne résiste pas à la tentation d'un simple macaron (+) curieuse et touche-à-tout, elle adore apprendre de nouvelles choses et se perfectionner dans des domaines aussi divers que variés (+) sait jouer de la guitare, et du piano (+) abhorre toute forme de vulgarité, et a un seuil de tolérance très bas dans ce domaine. il n'y a d'ailleurs rien qui la répugne plus que le manque d'estime de soi, d'honneur. elle a beau se prétendre ouverte d'esprit, il lui est impossible d'accepter ces valeurs (+) ses bonnes manières et son charisme naturel ont tôt fait de convaincre ses interlocuteurs qu'elle est quelqu'un dont la compagnie est toujours plaisante (+) a toujours mis toutes les chances de son côté en travaillant dur sans jamais flancher (+) n'a jamais connu sa mère, elle sait juste d'elle, qu'elle était une grande journaliste qui est morte dans un attentat terroriste (+) est une passionnée de littérature, de langues étrangères mortes ou vivantes et elle adore la mythologie grecque et égyptienne (+) parfois très maladroite, autant avec les mots qu'avec les gestes (+) se déplace tout le temps à vélo (+) a toujours été protectrice envers les personnes qu'elle affectionne particulièrement (+)  très extrême comme jeune femme, c'est souvent tout ou rien, elle a toujours eu du mal à trouver un juste milieu (+) cachottière, elle n'aime pas parler d'elle, de sa vie, de son passé. elle souhaite garder ses petits secrets à l'abri des autres (+) s'est creusée cette identité de jeune femme inaccessible sentimentalement et "sauvage" bien qu'elle peut être une femme très émotionnelle. elle ne veut pas être démasquée et fait tout pour que les gens aient cette image d'elle (+) a connu très peu de relations amoureuses (+) n'est jamais tombée amoureuse (+) chrétienne, elle va à l'église au moins une fois par semaine (+) n'aime pas se sentir observer. Elle est plutôt du genre à aimer la discrétion et non l'exposition (+)  très exigeante et perfectionniste  (+) régulièrement victime d’insomnies (+) lui arrive de se parler à elle-même (+) ne débute jamais sa journée sans un café corsé sucré et un pain au chocolat, sans quoi elle dévisse la tête au premier qui vient l'ennuyer (+) légèrement maniaque et passe le balai tous les jours  (+) est censé porter des lunettes mais il les oublie/perd quatre fois sur cinq 


THIS IS THE STORY OF MY LIFE
from my experience, honey, if he seems too good to be true—he probably is.
On dit que le prénom à avoir avec le destin, qu’il raconte notre histoire. Ce n’est pas par hasard que l’on porte un prénom, il dit quelque chose de nous, de ce que nos parents veulent que l’on accomplisse. Les prénoms ont la lourde tâche de porter sur leurs simples lettres tout un destin, toute une vie. Beaucoup pense que ce ne sont là que légendes et fabulations de conteurs. Mais derrière chaque prénom se cache un passé, un présent et surtout un futur. Quelque chose de mystique accompagne ces prénoms aux mille desseins possibles. Celui qui se connaît, connaît l’univers tout entier. Mais qui oserait prétendre comprendre la symbolique de son prénom ? Ce que l’on attend de lui ? Ce qu’il est voué à accomplir ? Est-ce notre prénom qui détermine notre penchant vers le Bien ou le Mal ? Ne serait-on finalement pas que de simples pions sur un échiquier qu’une main Céleste – notre Destin – déplace ? Alors ces choix que nous croyons prendre, provoquent-ils autant de conséquences que l’on veut bien nous le faire croire ? Le simple battement d’ailes d’un papillon peut-il engendrer une tornade, quelque part ailleurs ? Et si finalement cette tornade, c’était chacun de nous ? Et si nous étions les propres acteurs de notre vie et non plus une conséquence d’effets aléatoires ? Ainsi, cela signifierait que notre Histoire est un livre à pages blanches qu’il nous faudra remplir tout au long de notre vie. Ce livre n’aurait pas de fin tant que quelqu’un continuerait de le faire perdurer à travers le temps, en le lisant ou même en le complétant… Chaque livre serait différent… Tous aurait un titre évocateur et définirait ce que nous sommes, ou du moins, ce que nous avons tenté de devenir. Néanmoins, tous les livres commencent de la même manière… « Il était une fois »…




i came because without her, it's hard to remember who i am
Plongée très tôt dans la danse classique, je ne vivais que pour ça et n'avais cessé de faire des sacrifices pour atteindre des sommets - être la meilleure était le souhait de mes parents ainsi que le mien. Mais ce fut le geste de trop. En plein spectacle, je commis un faux-pas et chute. Un cri perçant se forgea aux sons de la musique tonitruante. S’ensuivit une telle douleur que mon corps s'échoua sur le sol. Les applaudissements cessèrent, les flashs ne crépitèrent plus. Obsessionnellement exigeante. Quand quelque chose ne marchait pas comme je voulais que ça marche, je torturais mon corps au travail. Ca avait été le cas. Sans aide, je me redressais, voilant d'un geste concis une larme qui perlait mon visage. Je tentais de reprendre le fil de la chorégraphie, en vain. Une main avait soigneusement agrippée mes doigts, auparavant serrés autour de mes chaussons. Allongée sur ce brancard, je n'aurai jamais pu imaginer que ma carrière se serait achevée durant cette soirée.


La douleur pouvait se manifester sous différente formes. Ce pouvait être un petit pincement, une légère irritation, une douleur lancinante ou une douleur que l'on supportait tous les jours. Et il y avait le genre de douleur qu'on ne pouvait pas ignorer ; une douleur si grande qu'elle bloquait tout en vous et faisait disparaître le reste du monde jusqu'à ce que la seule chose à laquelle on pensait c’était à quel point on souffrait. La façon dont on gérait notre douleur dépendait de nous. La douleur, on l'anesthésiait, on la surmontait ou on l'ignorait ; et pour certains d'entre nous la meilleure façon de gérer la douleur c’était de foncer tête baissée.


sweet, crazy conversations full of half sentences, daydreams and misunderstandings more thrilling than understanding could ever be
Tu te fous de moi ? Jaxson proposait une idée comme une autre, une idée qui déplaisait tout particulièrement à la demoiselle. Pas question pour elle de tendre un piège qui consistait à légèrement se dévoiler au bord de la route. Alors, elle refusait catégoriquement sa proposition. Bien sûr, lui, n'avait pas dit son dernier mot. Non mais j'suis sérieux, tu relèves ton débardeur, c'est imparable. À l'instant, elle le fusillait du regard. Charlotte se demandait ce qu'elle foutait avec un abruti pareil. Pourtant, rien ne l'avait obligé de rester en sa compagnie, si ce n'était son goût de l'aventure et un sentiment autre que l'amitié à l'égard du bellâtre. Cela faisait maintenant une année qu'ils traînaient sur les routes, en montant des arnaques. Sur un coup de tête, elle avait décidé de suivre son ami d'enfance, se sauvant ainsi d'un père absent durant les maigres fois où il rentrait à la maison. Ni elle, ni Jaxson n'avait reçu une bonne image de leur paternel. Ce soir-là, le soir où il avait décidé de tout claquer, il ne se doutait pas d'avoir de la visite, et d'être contraint de tout déballer à son amie, elle-même. Bien sûr, elle s'était mise en tête de le suivre. Au début, il s'était montré contre et au bout du compte, elle avait embarqué avec lui. T'es en plein rêve mon beau et t'as vraiment des idées à la con. Sur ça elle n'avait pas tort, il était vraiment en plein rêve. Si il espérait convaincre sa partenaire, il se trompait sur toute la ligne. Oui, son idée était plutôt rentable, et imparable d'après lui. Mais cela n'avait pas l'air de motiver la demoiselle à s'exécuter. Pour elle, il lui était profondément impensable de se dénuder, soi-disant pour la bonne cause. Malgré tout, la situation était tirée du burlesque, et à côté de ça leur désaccord n'était rien. J'tiens à te signaler que c'est ta faute si on est à pieds maintenant ! Qui a oublié le frein à main ? Et elle marquait un point ! C'est que la belle ne manquait pas de répondant. Qui était vraiment responsable de leur mésaventure ? Jaxson s'en mordait les doigts, sa bagnole se trouvait au fond d'un ravin et l'état de celle-ci était irrécupérable. Par aubaine, un sentier menait à la carcasse, l'occasion de récupérer le contenu de la voiture. Pourquoi lui avait-il donné le volant ? Peut-être un rare acte de bonté venant de sa part. Au fond, il était content de la savoir saine et sauve, et de constater que les dégâts n'étaient que matériel. Par orgueil, il n'en disait rien et dieu seul savait ô combien il tenait à elle. Ok, et c'est à cause de qui qu'on s'est arrêtés ? Toi ! Avec ton envie urgente ! Et voilà l'égalisation. Mais Charlotte ne s'avouait pas vaincue pour autant. La blonde aimait bien avoir le dernier mot, surtout si elle estimait avoir raison. Put*, le jeune homme rêvait de voir arriver une voiture, ou même un morceau de ferraille, cela était imminent. T'étais pas obligée de descendre toi aussi !… V'là une voiture, rends-toi utile. Elle s'était contentée de lui sourire et d'avancer, valise en main. Jaxson avait dû se rendre à l'évidence et abandonner. Quand bien même, il tentait en vain de faire arrêter une voiture. Encore trente kilomètres avant d'arriver à la prochaine ville.


La douleur vous deviez arriver à la surmonter, espérer qu'elle disparaisse d'elle-même et espérer que la blessure qui l'a causée se referme. Il n'y avait pas de solution, pas de remède miracle. Vous deviez respirer à fond et attendre qu'elle s'estompe. La plupart du temps, on pouvait gérer la douleur mais parfois elle s'abattait sur vous quand vous vous y attendiez le moins, elle vous attaquait en traître et ne vous lâchait pas. Vous deviez juste continuer à vous battre parce que, de toute façon, vous ne pouviez pas l'éviter et la vie en fournissait toujours plus.



there were lies we told to save ourselves, and then there were lies we told to rescue others. what counted more, the mistruth, or the greater good?.

J’ai donc craqué un jour de septembre. J’ai claqué la porte, presque sans un regret. La danse avait été ma raison de vivre, maintenant, je devais m’en trouver une autre. Je ne donna plus signe de vie à personne pendant un an. En réalité, J’étais avec Jaxson à Sligo, où il travaillait. Je lui avais fais promettre de ne dire à personne que j’étais ici. Mais ce que je ne savais pas, c’est que depuis le départ, mes parents savaient où j’étais. Pour autant, ils respectèrent cette décision et ne cherchèrent pas à me faire revenir de force.  Petit à petit je sombrais dans une dépression. Il me fallait un nouveau but. Là-bas personne ne me connaissais, je pouvais être qui je voulais. Je traduisais des articles puis des livres pour une petite librairie du coin et par chance, je connaissais un petit succès, surtout auprès de mon patron qui croyait en mes talents. Mon téléphone sonna il y a deux mois. La mauvaise nouvelle tomba. Mon précepteur était mort dans un accident de voiture. Je décidai de reprendre la librairie. Il était hors de question de vendre l’accomplissement de toute une vie  à un inconnu.

YEP, I HAVE A LIFE
PRENOM / PSEUDO ♦️ sans pseudo fixe  AGE ♦️ majeur. vaccinée. CONNEXION ♦️ le plus possible.  I Love You  DOUBLE COMPTE ? ♦️ pas encore, peut-être un jour.  superman  PERSONNAGE INVENTE OU SCENARIO ♦️ inventé.  COMMENT ES-TU ARRIVE(E) ICI ? ♦️ je crois que c'est par bazzart, j'ai un léger petit trou de mémoire... on me pardonne ?   bouh   COMMENT TROUVES TU LE FORUM ? ♦️ un mot : CANON  sex . UN DERNIER PETIT MOT ♦️ il ne manquait plus que moi.  Héhé 

Code:
<pris>ASHLEY BENSON</pris> ☇ charlotte hupston-grey
crazy people ♥️ tous droits réservés.


Dernière édition par Charlotte hupston-grey le Jeu 13 Fév - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 61
∞ avatar : benzo.
∞ crédits : @undercover
Charlotte hupston-grey
membrecoeur
Charlotte hupston-grey
MessageSujet: Re: a hero can be anyone   a hero can be anyone Icon_minitimeSam 8 Fév - 23:52

C'est ce que je pense !

C'est mon opinion.
Placer un checked après le value="chiffre" mais avant le > de votre choix.

01. Pour toi quand on te parle de ragot c'est :

« je sais rien, j'ai rien vu, rien entendu. laisser moi tranquille. »
« des ragots où ça ? on a parler de moi ? »
« mais de quoi tu me parles ? »
« j'ai rien à cacher, vous savez déjà tout de toute façon. »


02. tu apprends qu'on dit que t'as coucher avec ton coach sportif. ta réaction serait plutôt :

tu soupire, « j'ai pas de temps à perdre avec ces conneries. »
tu souris, « et c'est pas la première fois ! »
tu ris, « tous le monde le saurait déjà si j'avais coucher avec. »
tu rougis, « je sais pas, je dois partir chez ma tante quelques jours..mois. »


03. A la bibliothèque tu entrevois que quelqu'un consulte un article qui parle de toi :

de toute façon, tout le monde le savait déjà, tu l'as annoncé publiquement avant même qu'il ne soit publié.
tu te fais tout petit, pourvus qu'on ne t'ai pas reconnu.
tu glousses, pour qu'on remarque que tu es là.
tu traces ta route, ça t'intéresse pas ce genre de truc. une fois à la maison tu vas jeter un oeil, juste 'histoire de'.


04. Pour te protéger des ragots tu serais prêt à :

déballer les moindres détails de la nuit passée enfin presque ..
disparaître pendant des jours voir des semaines.
t'as pas besoin de t'en protéger puisque tu t'en fiche.
te protéger, c'est quoi cette blague ? j'en rajouterais même !


05. les têtes pour toi c'est :

la meilleur chose qui puisse t'arriver.
rien du tout.
la pire chose qui puisse t'arriver.
une perte de temps, tu dis tout à tout le monde.




Dernière édition par Charlotte hupston-grey le Jeu 13 Fév - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: a hero can be anyone   a hero can be anyone Icon_minitimeSam 8 Fév - 23:53

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I Love You
Benzo :bave:
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Re: a hero can be anyone   a hero can be anyone Icon_minitimeSam 8 Fév - 23:55

Bienvenue la Belle!

Benzo seuksy!  :bave: wahou 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: a hero can be anyone   a hero can be anyone Icon_minitimeSam 8 Fév - 23:58

Hello la jolie Héhé T'es belle :bave:

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche, si tu a la moindre question n'hésite surtout pas. Harcèlement autorisé et même obliger au besoin big heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: a hero can be anyone   a hero can be anyone Icon_minitimeDim 9 Fév - 5:09

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: a hero can be anyone   a hero can be anyone Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:47

BENZOO  wahou bril 
bienvenue ici  love 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 745
∞ avatar : kaya scodelario
∞ crédits : avatar : mystique. gifs: tumblr signature: unbreakable
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
admin1trefle
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: a hero can be anyone   a hero can be anyone Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:13

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 99
∞ avatar : josh cuthbert
∞ crédits : (a) anaëlle (g) tumblr
Jackson McFerrin
membrecoeur
Jackson McFerrin
MessageSujet: Re: a hero can be anyone   a hero can be anyone Icon_minitimeMar 11 Fév - 12:25

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche amoureux 3
amuses toi bien parmi nous Love u
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 822
∞ avatar : BOO BEAR.
∞ crédits : sweet disaster
Ashley-Peeta Cupster
Admincarreau
Ashley-Peeta Cupster
MessageSujet: Re: a hero can be anyone   a hero can be anyone Icon_minitimeMar 11 Fév - 16:53

BENZOOO
bienvenue sur crazy people, si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésites pas à m'harceler ! Héhé & puis bonne chance pour ta fiche Smile

 amoureux 3 ballon heart little heart crazy love Love u love coeuur 
Revenir en haut Aller en bas
https://crazypeople.fr1.co/
∞ messages : 322
∞ avatar : AlexisPERFECTRen
∞ crédits : Ekkinox
Autumn K. Hosdon.
membretrefle
Autumn K. Hosdon.
MessageSujet: Re: a hero can be anyone   a hero can be anyone Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:53

Bienvenuue  bril 
Bon courage pour ta fiiiche  ballon heart 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: a hero can be anyone   a hero can be anyone Icon_minitimeMer 12 Fév - 16:25

J'suis en retaaaaaaaaaaaaaaard mais on s'en fouuuuuuuuuuuuu
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 119
∞ avatar : Erin Heatherton
∞ crédits : Gaylee
Valentina C. Ashford
membretrefle
Valentina C. Ashford
MessageSujet: Re: a hero can be anyone   a hero can be anyone Icon_minitimeMer 12 Fév - 23:18

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 61
∞ avatar : benzo.
∞ crédits : @undercover
Charlotte hupston-grey
membrecoeur
Charlotte hupston-grey
MessageSujet: Re: a hero can be anyone   a hero can be anyone Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:57

OMFG vous êtes tous des bombes.  Héhé wahou2 
un énorme merci à tout le monde  lit 
j'ai bien avancé ma fiche, je me dépêche de la finir prochainement.  MDR
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: a hero can be anyone   a hero can be anyone Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:59

La femme de ma vie coeuur  bienvenue  ballon heart 
Comment j adore ton histoire ange ballon heart  c est un plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 61
∞ avatar : benzo.
∞ crédits : @undercover
Charlotte hupston-grey
membrecoeur
Charlotte hupston-grey
MessageSujet: Re: a hero can be anyone   a hero can be anyone Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:11

la magnifique dobrev  bril I Love You 
oh ! merci beaucoup du compliment, c'est vraiment adorable.  mooh lit 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: a hero can be anyone   a hero can be anyone Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:28

Coucou la jolie, étant donner qu'il y a deux Ashley benson, nous devons nous contacté entre staff pour savoir qui obtiendra le bébé benzo I Love You

Le maire a écrit:
Cela dit si deux personnes s'inscrivent avec le même avatar -hors jumeau-, ce dernier reviendra au membre dont la fiche est la meilleure d'un point de vu qualitatif.

Nous allons décider tout cela lorsque Ethan reviendra dans quelques minutes. Nous te tenons au courant ! Sinon, ta fiche me convient, j'aime beaucoup calin
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 127
∞ avatar : Payno'.
∞ crédits : Tumblr ; Jacage; Anaelle; Frenchadicted.
A. Céleste Prada
A. Céleste Prada
MessageSujet: Re: a hero can be anyone   a hero can be anyone Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:32

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 61
∞ avatar : benzo.
∞ crédits : @undercover
Charlotte hupston-grey
membrecoeur
Charlotte hupston-grey
MessageSujet: Re: a hero can be anyone   a hero can be anyone Icon_minitimeLun 17 Fév - 16:58

cillian + il n'y a pas de problème, j'attends le verdict gentiment. baha sinon merci beaucoup  Héhé 

paco + merci  lit Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: a hero can be anyone   a hero can be anyone Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:14

Tu es validé(e)


Bienvenue à Sligo


Il me fait plaisir de t'annoncer que le staff a choisi ta fiche pour interpréter Benson. Nous te souhaitons, bon jeu parmi nous I Love You Tu rejoins donc le groupes les coeurs. big heart


Tu dois désormais


Te rendre ICI afin de créer ton téléphone afin que the lying team puisse t'envoyez des messages.



Et tu peux désormais


Remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait
Créer ta fiche de liens et aller en demander aux autres ICI
Recenser tes rps en cours dans un topic ICI
Aller créer un topic pour que les membres te donne des défis à relever pendant tes rps.
Flooder à volonté ICI

Pour faire connaître le forum :

En parler autour de toi.
Laisser un petit mot du forum sur nos fiches de Pub ICI et
Voter sur le top-site tous les deux heures ICI

Mais n'oublie pas une chose... Le principal est de s'amuser sur CP I Love You trop d amour
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 61
∞ avatar : benzo.
∞ crédits : @undercover
Charlotte hupston-grey
membrecoeur
Charlotte hupston-grey
MessageSujet: Re: a hero can be anyone   a hero can be anyone Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:18

oui, oui, oui.  trio please merci beaucoup, vous êtes des amours.  lit omg big heart fan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: a hero can be anyone   a hero can be anyone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

a hero can be anyone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: les passeports :: bon voyage !-