AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Do you feel my heart beat when you're near me? | JACKOAM[HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
∞ messages : 99
∞ avatar : josh cuthbert
∞ crédits : (a) anaëlle (g) tumblr
Jackson McFerrin
membrecoeur
Jackson McFerrin
MessageSujet: Re: Do you feel my heart beat when you're near me? | JACKOAM[HOT]   Do you feel my heart beat when you're near me? | JACKOAM[HOT] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:09





C'était au tour de Jackson d'entendre Noam gémir et c'était tout simplement magique. Poussant le vendeur à donner de plus en plus de plaisir même si c'était bien moins bestial que son ami. Cela restait très sexuel, mais il avait encore cette légère retenue dans les mouvements de bassin de Jackson, comme s'il avait peur de faire du mal à ce corps qui s'agitait contre le sien. Mais, accélérant les mouvements qui le rapprochèrent de la jouissance. Le jeune vendeur se déchaîna pour donner toujours plus de plaisir à celui qui bientôt cria son prénom. Il afficha quelques secondes en se retirant un petit sourire satisfait, car il avait toujours douté de ses capacités d'amant. C'est vrai qu'on lui avait toujours dit que sa bouche était tout simplement divine pour lécher, aspirer et avaler, mais pour le reste il se remettait beaucoup en question, mais pas ce soir. Maintenant, couché sur le matelas et essayant de reprendre son souffle, il posa aussi sa main sur le torse de Noam et le caressa tendrement. Comme si la bestialité du sexe avait été remplacé par un membre tendre et câlin. En l'entendant lui dire qu'il était génial, il ne put s'empêcher de répondre. C'est toi qui est génial. Tu te rends compte tu m'as fait venir...trois fois... L'orgasme passé, la timidité du jeune homme revenait au galop. Ce qui l'empêcha pas de se serrer contre ce corps qui se coucha contre lui. Il devait lui aussi prendre une douche, mais il était trop épuisé pour ça. Il était déjà entrain de fermer les yeux tout en enserrant Noam contre lui. Cependant, ce je t'aime lui fit ouvrir grand les yeux. Trop timide et gêné, il ne répondit rien, mais à la place il s'endormit avec un énorme sourire. Car, lui aussi aimait cet homme avec qui il avait fait l'amour passionnément. Il alla enfouir sa tête dans sa nuque, déposa un dernier baiser contre sa peau et il sombra dans un sommeil profond.

Quand il ouvrit les yeux, il tourna la tête pour voir qu'il était presque huit-heures passés du matin. Noam était toujours couché contre lui. Il caressa les cheveux de son amant pour le réveiller doucement car il allait devoir aller travailler. Contre ces grognements, il le poussa sur le côté pour le faire rouler sur le dos et il colla son torse contre le sien. Jackson connaissait un moyen pour réveiller les moins matinaux. Il embrassa ses lèvres d'abord. Bonjour, beau gosse. Il descendit en embrassant son ventre. Ils étaient sales et collants, mais Jackson s'en moquait. Il prit le pénis de l'Italien dans sa bouche et se mit à s'enfoncer sur son membre pour le faire gonfler. Il se mit à faire des mouvements de va et vient tout en jouant de sa langue sur son gland. Il n'avait pas oublié le, je t'aime, que son ami avait prononcé avant qu'ils s'endorment. Il fallait qu'il lui en parle, mais avant il accéléra son mouvement jusqu'à faire venir Noam dans sa bouche. Il avala le tout et remonta tout fier de lui en s'essuyant les lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 295
∞ avatar : Anthony Gastelier.
∞ crédits : Marie.
Noam F. Giodarno
membretrefle
Noam F. Giodarno
MessageSujet: Re: Do you feel my heart beat when you're near me? | JACKOAM[HOT]   Do you feel my heart beat when you're near me? | JACKOAM[HOT] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:51

Noam&Jackson ❧

Do you feel my heart beat when you're near me?




Noam s'était assez rapidement endormit après avoir prononcé les quelques mots qu'il n'aurait surement jamais dû prononcer. Mais, ce qui était fait, était fait et il n'avait pas le pouvoir de remonter le temps. Il s'endormit et passa la nuit à dormir comme un petit bébé dans les bras de son ami. Le lendemain matin, il sentit la main de Jackson passer dans ses cheveux. Il grogna et bougea légèrement avant de repartir dans son sommeil. Mais, le vendeur avait décidé de ne pas le laisser dormir. Il le poussa sur le dos et déposa un baiser sur ses lèvres. Un bonjour beau gosse prononcé, il sentait les lèvres du jeune homme descendre sur son torse. Il gardait les yeux fermés, mais, il souriait. Il était un peu mieux réveillé dorénavant. Il ouvrit les yeux d'un coup lorsque que Jackson fit des vas-et-viens sur son sexe, avec sa bouche. C'était une façon de réveiller les gens. Il espérait, secrètement, être un des seul à qui il offrait un tel réveil. Le jeune mac ne mit pas longtemps avant de se vider dans la bouche de son ami qui avala sa semence. Il le tira contre lui lorsqu'il remonta. Il posa ses mains sur le bas de son ventre et lui offrait un baiser langoureux. Salut toi. murmura-t-il contre ses lèvres. Il fit un sourire. Noam n'était pas matinal, mais il faut dire que Jackson savait comment le réveiller de bonne humeur. Bien dormi? demanda-t-il avant de déposer quelques baisers sur son cou. Au fond de lui, il aimerait se réveiller tous les matins avec Jackson à ses côtés. Il passa une main dans ses cheveux. Une douche et café? proposa-t-il. Sans même attendre sa réponse, il se leva et prit sa main, l'emmenant avec lui dans la salle de bain. Il alluma l'eau et la laissa chauffer, regardant son ami de haut en bas. Il avait très bien vu ce corps la nuit dernière, mais il aimait le regarder à nouveau. Il faut dire que le vendeur était très bien foutu. Quand l'eau fut chaude, il entra dans la douche avec lui, sentant l'eau déferler sur son corps. Il prit la savonnette et frotta le corps de son ami. Il le remplissait désormais de mousse qui parti assez rapidement lorsque Jackson se frotta. Il le laissa faire de même avec lui avant de se rincer. Il éteignis l'eau et sortit, prenant deux serviettes. Il en donna une à son ami et alla dans la chambre, une serviette autour de la taille pour prendre des caleçons propres. Il en prit deux dans son placard et en enfila un. Il alla donner le second à Jackson et déposa un rapide baiser sur ses lèvres. Je t'attends dans le salon. murmura-t-il. Il savait que la façon dont il agissait, n'était pas la bonne solution mais, il ne pouvait pas s'empêcher de vouloir toucher ses lèvres et le serrait contre lui. Il décida de rester en caleçon et marcha jusqu'à la cuisine où il fit deux cafés. L'italien ne mangeait rien le matin, il se contentait de boire un café qui le réveillait. Du coup, il n'avait pas vraiment de quoi déjeuner dans son appartement. Mais, il allait proposé des tartines qu'il pouvait faire avec du pain et de la confiture que sa meilleure amie avait laissé la dernière fois qu'elle était venu ici. Il prit les deux tasses et alla s'asseoir sur le canapé, allumant la tv. Il but un peu de sa boisson chaude, attendant le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 99
∞ avatar : josh cuthbert
∞ crédits : (a) anaëlle (g) tumblr
Jackson McFerrin
membrecoeur
Jackson McFerrin
MessageSujet: Re: Do you feel my heart beat when you're near me? | JACKOAM[HOT]   Do you feel my heart beat when you're near me? | JACKOAM[HOT] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 13:45





Jackson ne put s'empêcher de sourire alors qu'il avait toujours le goût de la semence de Noam en bouche. Le voir au réveil était peut-être encore plus beau pour lui que le sexe lui-même. Le vendeur se laissant imaginer pouvoir voir son ami ainsi tous les matins. Dormir avec lui et personne d'autre. C'était fou de ressentir cela alors qu'ils n'avaient que coucher ensemble. Il connaissait le caractère distant de l'Italien et il ne le voyait pas lui proposer après une bonne douche qu'ils sortent ensemble. Mais, au moins, il ne l'avais repoussé et même il lui parlait pour lui demander s'il avait bien dormi, sur quoi Jackson s'empressa de répondre. Ouai', j'ai sombré complétement. Je pourrais même pas te dire ce que j'ai rêvé et toi ? Car c'est vrai qu'il ne s'était même pas réveillé alors que le jeune homme avait toujours un sommeil léger de base. Appréciant cette main qui caressa ses cheveux, il hocha la tête de façon positive concernant cette touche. Il passa une main sur son torse qui était tout poisseux. Il détestait ça. Le sexe ne le dérangeait en rien, mais pourquoi cela devait être aussi salissant ? En même temps, alors qu'il accompagnait Noam jusqu'à sa douche. Il réalisait que c'est tout Noam qui le recouvrait et il ne voulait pas perdre tout cela. Dans sa tête, il était plutôt négatif sur la suite des événements. Un café et puis il le mettrait à la porte, surement ? Sous la douche, les preuves que l'Italien l'avait honoré commencèrent à disparaître sous la mousse et le savon. Il savonna à son tour le corps du grand brun en lui soulignant avec amusant. Attention, tu m'en mets dans les yeux. Il se mit à rire et quand son ami sortit de la douche. Il fit de même. Il accepta cette serviette et laissa Noam partir devant alors qu'il lui lança qu'il l'attendrait dans le salon. Oki. Doki Il se sécha et s'habilla des habits de la veille. Il se brossa les dents avec son doigts et se coiffa. Après, cet écart coquetterie, il alla rejoindre l'Italien qui était dans son canapé entrain de boire son café. Il prit place et accepta la tasse qui avait été préparé pour ses soins. Merci Après un long silence devant la télé allumé, Jackson prit la parole complétement gêné par ce qu'il allait demander. Dis moi, Noa'...Tu te souviens de ce que tu m'as dis juste avant de t'en dormir hier soir ? Jackson se cacha immédiatement après derrière sa tasse et but une grande gorgée de sa boisson chaude. Non, il n'allait pas se laisser défiler son ami. Il détesterait n'avoir été qu'un coup d'un soir. Il avait quand même laissé Noam jouir en lui et il avait bu sa semence. Combien de ces propres règles il n'avait pas transgressé pour le beau brun hier soir ?

Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 295
∞ avatar : Anthony Gastelier.
∞ crédits : Marie.
Noam F. Giodarno
membretrefle
Noam F. Giodarno
MessageSujet: Re: Do you feel my heart beat when you're near me? | JACKOAM[HOT]   Do you feel my heart beat when you're near me? | JACKOAM[HOT] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:22

Noam&Jackson ❧

Do you feel my heart beat when you're near me?




Noam attendait sagement, assit sur le canapé, regardant la télévision. Il avait mit un show qui passait le matin et qui était assez drôle. Un sourire apparut sur son visage lorsque son ami le rejoignit. Il lui donna sa tasse. Il le remercia et le mac but un peu de sa boisson, ne quittant pas l'écran des yeux. Il ne savait pas trop quoi dire. Ce fut le vendeur qui brisa le silence en lui demandant s'il se rappelait de ce qu'il lui avait dit avant de dormir. Bien sûr qu'il s'en rappelait. Il lui avait dit je t'aime. Sur le moment, il pensait avoir dit ça comme ça, juste parce qu'ils venaient de coucher ensemble. Mais, après avoir réfléchis ce matin, il se disait que peut être qu'il n'avait pas dit ça sans raison. Peut être ressentait-il quelque chose pour Jackson? Il ressentait quelque chose pour lui, de l'attirance mais, il ne pensait pas être amoureux de lui. Mais, apparemment si. Enfin, il n'avait pas encore pris le temps de mettre tout cela en ordre dans sa tête. Il décida, comme toujours, de fuir la discussion. Non pas vraiment.. murmura-t-il avant de boire à nouveau, il mentait. Il se souvenait très bien de ce qu'il lui avait dit, mais il avait peur de cette discussion qui pourrait lui faire perdre son ami. Il posa le regard sur la télévision, ne faisant pas vraiment attention à ce qui passait. Son esprit était centré sur Jackson et ce qu'il pouvait ressentir pour lui. Il tourna la tête vers lui. Il voulait être sincère avec lui. Enfin si. dit-il en lui faisant un petit sourire timide. Je t'ai dit que tu étais génial.. commença-t-il. Il posa la tasse sur la table du salon. Il mit la main sur la jambe de son ami et la caressa doucement. Et que je t'aimais.. rajouta-t-il. Il savait qu'ils devaient avoir cette discussion tôt ou tard. Il n'avait pas le choix. Il ne pouvait pas lui dire de partir comme ça et lui laissait croire qu'il n'était qu'un coup d'un soir, comme tous les autres. Il était bien plus que cela, et il était temps pour l'italien de voir la vérité en face. Je suis désolé, ce n'était pas pour que tu sois préoccupé par ça. Il déposa un petit baiser sur sa joue avant de se lever et d'aller dans sa chambre, chercher son paquet de clopes. Il revint quelques minutes après, une clope au bec, qu'il alluma. Il posa le briquet sur la table et se dirigea vers la porte vitré. Il l'ouvrit et sortit sur le balcon pour ne pas enfumer l'appartement. Il savait également que Jackson n'aimait pas trop l'odeur de la cigarette, surtout le matin ça ne devait pas être agréable pour un non fumeur. Mais, si vraiment il tenait à sa discussion, il allait venir dehors. L'italien frissonnait, il faisait assez frais.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 99
∞ avatar : josh cuthbert
∞ crédits : (a) anaëlle (g) tumblr
Jackson McFerrin
membrecoeur
Jackson McFerrin
MessageSujet: Re: Do you feel my heart beat when you're near me? | JACKOAM[HOT]   Do you feel my heart beat when you're near me? | JACKOAM[HOT] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 13:57





Jackson n'était plus un enfant. Il était un homme maintenant malgré ses traits de jeune adolescent. Il savait que le sexe pouvait pousser à dire ou faire des choses sur l'instant. Mais, le vendeur était usé et fatigué de tous ces hommes qui lui avaient dit je t'aime simplement pour coucher avec lui. Ces hommes avaient fait jouer la corde sensible, car Jackson n'était pas le genre de garçon à avoir des histoires d'un soir. C'est pour cela qu'il poussa Noam dans ses retranchements assit à côté de lui dans ce canapé. Ces joues étaient rouges et son cœur battait la chamade. Le jeune brun se battait contre tout ce qu'il était pour parler à cœur ouvert, sinon il aurait pu garder le silence et cela jusqu'à son départ de l'appartement du mac. Jackson baissa la tête quand son ami lui répondit qu'il ne se rappelait pas vraiment de ces mots d'amour qu'il lui avait dit avant de s'endormir. Ah, ok... Jackson but une nouvelle gorgée de son café. Il s'emmura dans un long silence en fixant la télévision jusqu'à la main de l'Italien se pose sur sa cuisse. Son cœur s'emballa et il tourna la tête vers celui qui venait de répéter qu'il l'aimait. Mais, avant que le jeune brun puisse lui répondre, il le vit quitter la salon pour récupérer ses cigarettes et aller s'en griller une sur son balcon. Jackson le suivit, au moins lui était complétement habillé, et malgré la fumée de cigarette qui l’accommodait, il posa une main sur le cœur de Noam. Je suis pas préoccupé. Je t'aime aussi... Il était temps d'être honnête et franc. C'était le moment, interdiction de se taire plus longtemps. Je t'aime depuis très longtemps Noa'. Je veux pas être non plus cheezy ou le mec qui te stalke... Jackson baissa la tête un instant, ravalant sa salive pour se donner du courage et regarda à nouveau le mac dans les yeux. Mais, j'ai envie d'être à toi...Je sais c'est stupide. Comme à son habitude, Jackson cassa son élan de grand courage en se rabaissant. C'était son moyen de se protéger au cas si Noam décidait de lui faire du mal avec ces mots.

Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 295
∞ avatar : Anthony Gastelier.
∞ crédits : Marie.
Noam F. Giodarno
membretrefle
Noam F. Giodarno
MessageSujet: Re: Do you feel my heart beat when you're near me? | JACKOAM[HOT]   Do you feel my heart beat when you're near me? | JACKOAM[HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 14:27

Noam&Jackson ❧

Do you feel my heart beat when you're near me?




Il avait fuit comme toujours. Il était sorti dans le balcon, regardant la ville. Il n'aimait pas parler de ses sentiments, encore moins avec quelqu'un d'aussi important que Jackson. Il l'aimait, c'est sur. Il l'avait bien compris. Mais, il aimait aussi Cillian. Il se sentait perdu. Il était là, seul, en caleçon. Il essayait de faire le ménage dans son esprit, mais ce n'était pas facile. Pas facile de s'éclaircir les idées seul. Noam se tourna en entendant les bruits de pas de son ami. Il le regarda poser sa main sur son cœur qui battait vraiment vite. Le vendeur devait le sentir, surtout quand il lui dit qu'il l'aimait aussi. Pourquoi tout était si compliqué avec Noam? Il aurait put l'embrasser et sortir avec lui, être heureux. Mais non, il faut qu'il complique tout. Il faut que ce soit le bordel dans sa tête. Il ne sait plus quoi faire, mais ce qu'il sait, c'est qu'il ne le laissera pas partir et ne voulait en aucun cas le perdre. C'est pour ça que quand il lui dit qu'il voulait être à lui, il posa sa main sur la sienne. Il regarda leurs mains, caressant le dessus de la main de celui qui réussissait à faire battre son cœur à nouveau. Il ne savait pas quoi faire. Il ne pouvait pas lui promettre d'être à lui. Noam tenait trop à sa liberté, même amoureux. Puis, il y avait Cillian.. Il retira sa main et la posa sur sa joue. Il lui fit un petit sourire assez sur de lui. Soit à moi alors. Il ne pouvait pas se permettre de le perdre ou de le laisser aller voir ailleurs. Il l'aimait. Il le rapprocha un peu plus de lui et colla son front au sien. Rien qu'à moi. Jackson devait être patient s'il voulait vraiment être avec l'italien. Car, avant d'entamer quelque chose avec lui, le mac devait régler le problème avec son ex petit ami. Noam était prêt à renoncer à ses coups d'un soir pour lui. L'italien descendit ses mains sur le dos de Jackson, laissant sa clope se consommer toute seule, l'oubliant presque. Il faisait quand même attention à ne pas le brûler. Le front toujours collé au sien, il ne le quittait pas des yeux. Reste avec moi aujourd'hui. Ne va pas travailler. Il n'avait pas envie de le voir partir, même si cela faisait partie de ses obligations. S'il le fallait, il appellerait lui même son patron pour lui expliquer qu'il ne pouvait pas bosser.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 99
∞ avatar : josh cuthbert
∞ crédits : (a) anaëlle (g) tumblr
Jackson McFerrin
membrecoeur
Jackson McFerrin
MessageSujet: Re: Do you feel my heart beat when you're near me? | JACKOAM[HOT]   Do you feel my heart beat when you're near me? | JACKOAM[HOT] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 15:40





Jackson pouvait sentir à quel point le cœur de Noam pouvait battre vite. Il sentait les pulsations contre sa paume. C'était rassurant pour le jeune vendeur qui sentait qu'il ne laissait pas indifférent celui qui devait commencer à avoir froid sur son balcon en caleçon. Lui, il le trouvait si séduisant et ne pouvait quitter ses yeux de son corps si parfait. Alors, qu'à l'intérieur de son cœur tout était inquiétude, Jackson venait de se livrer et il n'attendait que les mots de Noam pour le délivrer. Ce qu'il avait dit, il le pensait jusqu'à la dernière fibre de son âme. Il voulait être à lui même si cela ne serait pas réciproque. Pourrait-il le faire ? Pourrait-il contrôler sa jalousie ? Il le savait pas, mais il avait envie de faire ce compromis, le tenter car la vie est trop courte pour se poser trop de questions. Mais, heureusement les paroles de l'Italien le délivrèrent et l'entendre lui demander d'être à lui le fit lentement esquisser un sourire. Il le laissa coller son front contre le sien et se mouilla les lèvres. Je ne serais rien qu'à toi alors... C'était une promesse et Jackson se moqua des coups d'un soir du mac et des nombreux hommes dans sa vie ou encore Cillian. Pour l'instant, être à lui de cette manière lui convenait. Laissons le rester pour l'avenir. Quand Noam lui demande de prendre sa journée et ne pas aller travailler. Il sourit et déposa un baiser sur sa joue pour pas déranger le fumeur. C'est ce que j'allais te proposer. Et, va t'habiller que je t'offre un vrai petit déjeuner. Je veux que tu es beaucoup d'énergie pour la suite de la journée. Jackson lui offrit un clin d’œil pervers et quitta le balcon pour appeler son employeur. Le vendeur n'était jamais absent alors cela fut vite réglé. Il enfila sa veste, remit ses chaussures et attendit Noam dans l'entrée.  

Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 295
∞ avatar : Anthony Gastelier.
∞ crédits : Marie.
Noam F. Giodarno
membretrefle
Noam F. Giodarno
MessageSujet: Re: Do you feel my heart beat when you're near me? | JACKOAM[HOT]   Do you feel my heart beat when you're near me? | JACKOAM[HOT] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 15:55

Noam&Jackson ❧

Do you feel my heart beat when you're near me?




Il ne voulait qu'une chose : Que le jeune homme reste avec lui aujourd'hui. Il ne voulait pas qu'il aille travailler et apparemment Jackson n'en avait pas envie non plus. Il lui proposa d'aller déjeuner. Oui, il avait assez faim même s'il n'était pas habitué à manger le matin. Cette faim était surement dut à ce qu'ils avaient fait cette nuit. Noam fut un peu surpris de clin d'œil et de ses paroles qui faisaient un peu coquin. Mais, il aimait bien ça. La timidité du vendeur avait l'air être de l'histoire ancienne. Cela voulait surement dire qu'il se sentait bien avec Noam. En tout cas, c'est ce qu'il espérait. Alors que Jackson allait appeler son patron, le mac resta sur le balcon pour finir sa clope. Il la finit rapidement car il avait froid. Il rentra par la suite dans l'appartement et vit que Jack' était prêt. Je me dépêche. dit-il avant de déposer un petit baiser sur ses lèvres avant de partir dans la chambre. Il enfila une tenue choisit au pif, et se coiffa. Il voulait quand même être présentable. Après s'être parfumée, il prit son téléphone au cas où qu'une de ses protégées l'appelle et alla retrouver celui qui faisait battre son cœur. On peut y aller. s'exclama-t-il en souriant. Il prit ses clefs et ferma la porte de son appartement avant de descendre en bas de l'immeuble, suivant le vendeur. Il se retrouvèrent dans la rue. Il ne savait pas où Jackson comptait l'emmener. Il allait surement l'emmener dans un café sympa. Noam n'était pas habitué à montrer son affection. Il fit quand même un effort, prenant sa main dans la sienne. Il avait longuement hésité avant de faire ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 99
∞ avatar : josh cuthbert
∞ crédits : (a) anaëlle (g) tumblr
Jackson McFerrin
membrecoeur
Jackson McFerrin
MessageSujet: Re: Do you feel my heart beat when you're near me? | JACKOAM[HOT]   Do you feel my heart beat when you're near me? | JACKOAM[HOT] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:17





Jackson avait décidé d'emmener Noam dans un café irlandais qu'il appréciait particulièrement. Il l'avait découvert avec ces parents, quand ils allaient encore tous les dimanches à quatre prendre leurs petits-déjeuners. Ils servaient les meilleures gaufres du monde et leurs chocolats viennois étaient un pure délice. Jackson s'en léchait déjà les babines intérieurement, mais là, il devait bien l'avouer il pensait à d'autre chose avec la maison de Noam dans la sienne. Il avait vu son ami hésiter. C'est pour cela qu'il ne prononça aucun mot et qu'il accepta ce geste sans que l'Italien se sente gêner. Le vendeur continua d'agir comme si de rien n'était jusqu'au café. Il poussa la porte et il invita Noam à le suivre au fond à une table ronde avec des banquettes rouges. Il s'installa et tendit un menu au grand brun qui n'avait jamais du venir, même si personnellement, il savait déjà ce qu'il voulait. Tu me fais confiance ? Je vais commander pour toi. Tu vas pas le regretter. Jackson fit signe à la serveuse qu'il connaissait et quelques minutes plus tard elle apporta deux gaufres géantes à l'odeur alléchante recouverte de crème chantilly. Le vendeur en coupa un morceau et approcha la nourriture de la bouche du mac. Je te préviens. Après, ça tu vas devenir accro. Est-ce qu'il parlait de la gaufre ou de lui ? Jackson aimait l’ambiguïté et se sentant pousser des ailles. Il osa faire quelque chose qu'il n'aurait jamais fait avant hier. Il attrapa un peu de chantilly sur le bout de son doigt et l'écrasa sur le nez de Noam avant d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 295
∞ avatar : Anthony Gastelier.
∞ crédits : Marie.
Noam F. Giodarno
membretrefle
Noam F. Giodarno
MessageSujet: Re: Do you feel my heart beat when you're near me? | JACKOAM[HOT]   Do you feel my heart beat when you're near me? | JACKOAM[HOT] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:49

Noam&Jackson ❧

Do you feel my heart beat when you're near me?




Il avait pris doucement sa main, un peu gêné. Il n'était pas habitué à faire cela. Mais, il tenait à Jackson et voulait lui montrer. Il le suivit dans un café. Il avait l'air sympa. La main dans la sienne, il le suivit autour d'une table. Il s'assit sur la banquette et regarda la carte. Jackson lui proposa de commander pour lui. Bien sûr qu'il lui faisait confiance. Il hocha la tête et le laissa commander pour lui. Il fut surpris en voyant deux grandes gaufres ramené par une serveuse. Il regarda le plat en léchant sa lèvre. Cela lui donnait vraiment très très faim. Il regarda le vendeur couper la gaufre et lever la fourchette vers lui. Il avait compris le petit jeu de l'irlandais et cela l'avait fait sourire. Je le suis déjà. dit-il en mordillant légèrement sa lèvre avant de croquer le bout de gaufre. Il avala et lui fit un sourire. C'est super bon. Il ne s'attendait pas à ce que le vendeur lui remplisse le nez de crème chantilly. Il se mit à rire. Eh ! dit-il avant de prendre à son tour de la chantilly. Il lui en mis sur la joue. Il se mit à rire à nouveau en voyant la tête de Jackson avec la chantilly sur la joue. Il en prit à nouveau mais, la mit sur sa bouche cette fois-ci. Tu veux bien m'aider à l'enlever? murmura-t-il. Il aimait cette proximité qu'ils avaient. Ils n'étaient pas ensemble, en tout cas pas officiellement mais, ils étaient proches et Noam aimait vraiment cela.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 99
∞ avatar : josh cuthbert
∞ crédits : (a) anaëlle (g) tumblr
Jackson McFerrin
membrecoeur
Jackson McFerrin
MessageSujet: Re: Do you feel my heart beat when you're near me? | JACKOAM[HOT]   Do you feel my heart beat when you're near me? | JACKOAM[HOT] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 14:02





Jackson ne put s'empêcher de rire avec cette moustache de chantilly sur le nez de Noam. Il était content de lui faire découvrir ce petit café, mais surtout de partager ce moment avec l'Italien. C'est vrai qu'il n'était pas ensemble et qu'à tout moment le téléphone du grand brun pouvait sonner pour qu'il aille voir ailleurs. Mais, Jackson s'en moquait, il prenait son petit déjeuner avec lui et c'était la seule chose qui lui importait. Il était en plus content de voir Noam ravit de ce qu'il avait en bouche car le vendeur adorait ces gaufres. Rigolant ensemble, Jackson se laissa mettre de la chantilly sur la joue. C'était de bonne guerre et il éclata de rire tout en s'essuyant le visage. C'était bon de rire et il n'avait pas envie d'arrêter. En tout cas, jusqu'à que Noam en mette sur ses lèvres et qu'il lui demande de l'aider à l'enlever. Avec plaisir. Jackson posa ses mains sur la table et se pencha pour embrasser Noam et ainsi le libérer de cette crème chantilly. Il reprit place et se lécha le haut de la lèvre avec sa langue. Il n'avait jamais ressenti cela, tout son corps en frissonnait. Lui, si timide, il se releva pour se pencher cette fois à l'oreille de Noam. Tu sais que j'ai encore envie de toi... malgré tout ce qu'on a déjà fait. Et, c'était la stricte vérité, il posa à nouveau ses fesses sur sa chaise et alla caresser la main de Noam sur la table. Le voir, l'embrasser, tout son corps en demandait déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 295
∞ avatar : Anthony Gastelier.
∞ crédits : Marie.
Noam F. Giodarno
membretrefle
Noam F. Giodarno
MessageSujet: Re: Do you feel my heart beat when you're near me? | JACKOAM[HOT]   Do you feel my heart beat when you're near me? | JACKOAM[HOT] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 16:28

Noam&Jackson ❧

Do you feel my heart beat when you're near me?




Il avait chercher à attirer Jackson pour qu'il l'embrasse. Il voulait un baiser, sentir ses lèvres contre les siennes. Et encore, s'il n'y avait que de ça dont il avait envie.. Le vendeur avait directement accepté de l'embrasser, ce qui lui faisait plaisir. Il sentit son cœur battre à toute vitesse alors qu'il lui disait qu'il avait encore envie de lui, même après ce qu'il avaient fait cette nuit. Il souriait. Lui aussi en avait envie. Noam se leva, alors qu'il était assit en face de lui, et alla s'asseoir à ses côtés. Le jeune homme le regardait, surement curieux de ce qu'il comptait faire. L'italien pencha sa tête vers lui et lui mordilla doucement l'oreille, posant en même temps sa main sur sa cuisse. Tu sais qu'il suffit de me demander pour que je te fasse tout ce que tu désires? chuchote-t-il à son oreille. Une façon subtile de lui dire qu'il a autant envie de lui. Il prend la fourchette, gardant son corps près du sien, et pique un peu de la gauffre de celui qui fait battre son cœur. Il mangeait, remontant sa main doucement vers l'entre jambes du vendeur. Même si, Noam n'avait plus vraiment faim, ou surtout faim de plaisir. Il mangeait, car ils avaient commandés et ils allaient devoir payer. Il ne voulait pas faire de gaspillage. Même si pour le coup, il préférerait être dans son lit à faire des choses pas très catholiques à Jackson. Il prend un autre morceau de gaufre et lève la fourchette jusqu'aux lèvres de Jack'. Alors qu'il attend qu'il croque dans le bout, il caresse discrètement son entre jambes.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 99
∞ avatar : josh cuthbert
∞ crédits : (a) anaëlle (g) tumblr
Jackson McFerrin
membrecoeur
Jackson McFerrin
MessageSujet: Re: Do you feel my heart beat when you're near me? | JACKOAM[HOT]   Do you feel my heart beat when you're near me? | JACKOAM[HOT] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:53





Mais, qu'est ce qui se passait à Jackson ? Lui, si timide et réservé ? Il parlait et ouvrait sur les sentiments qui faisaient battre son cœur plus vite alors qu'ils avaient des gens autour d'eux. Heureusement, la table choisie par le serveur était plutôt reculée au fond du café et il avait pas beaucoup de passages. Et, Jackson allait en avoir besoin car Noam le fit bientôt rougir jusqu'aux oreilles alors qu'il lui lança qu'il n'avait qu'à demander pour qu'il fasse ce qu'il désirait. Alors, que son grand brun s'installa à côté de lui sur sa banquette pour caresser sa jambe et remonter le long de sa cuisse. Il ne prit que quelques secondes pour que le pénis de Jackson gonfle son boxer et son jean. Une érection qui le rendit rouge écrevisse. Noa'...Il y a...pleins de gens... murmura t-il en essayant de se concentrer sur son assiette. L'italien se coupait un autre morceau comme si de rien n'était. Jackson aurait aimé comme lui, mais il se rendit vite que ses propos allaient peut-être faire fuir la main qui le caressait. Il rattrapa la main de Noam et la replaça sur cette poche gonflée qui n'était remplie que par le désir de celui qu'il trouvait si beau et si sexy. Il n'avait jamais fait ça, mais il ne voulait pas que Noam s'arrête. Il mangea le morceau de gaufre apporté à ses lèvres. Thanks ! arriva t-il à dire toujours aussi tendu et gêné. Et, après une longue hésitation, il utilisa sa main qui ne coupait pas sa gaufre pour la glisser sous la table et caressa à son tour l'entre-jambe de l'Italien. C'était fou ce qui était entrain d'arriver, mais le vendeur s'en moquait. Il alla nourrir la bouche de Noam d'un morceau de gaufre et sa main continuait en dessous d'exciter son beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 295
∞ avatar : Anthony Gastelier.
∞ crédits : Marie.
Noam F. Giodarno
membretrefle
Noam F. Giodarno
MessageSujet: Re: Do you feel my heart beat when you're near me? | JACKOAM[HOT]   Do you feel my heart beat when you're near me? | JACKOAM[HOT] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:18

Noam&Jackson ❧

Do you feel my heart beat when you're near me?




Il caressait son pénis, mais vu la couleur de ses joues, il était vraiment gêné. Et il ne voulait pas qu'il se sente mal à l'aise. Alors, il enleva sa main mais Jackson la replaça vite. Il continuait de le caresser, le sentant gonflé. Il sourit, content de lui faire cet effet-là. Ils ne nous voient pas. Il essayait de le rassurer, histoire qu'il ne soit pas trop mal à l'aise. Alors qu'il mangeait le morceau de gaufre que Noam lui avait donné, il continuait de caresser son sexe, aimant la sensation du sexe dur du vendeur contre sa main et son jean. Il le regardait couper la gaufre, alors qu'il sentait la main de Jackson se glisser doucement sur son entre-jambes. L'italien mordilla sa lèvre, sentant son sexe gonfler progressivement. Noam accepta le bout de gaufre en ouvrant la bouche et avalant le morceau. Il continuait de le caressait. Un soupir discret s'échappa de ses lèvres. Le jeune mac avait bien trop envie de lui. Il engloutissait tout ce qu'il lui donnait. Il déboutonna doucement son pantalon, regardant un peu autour de lui, vérifiant que personne ne les voyaient. Il passa sa main dans son boxer, pouvant mieux toucher son sexe. Il n'allait pas pouvoir attendre très longtemps. Il approcha sa bouche de son oreille alors que Jackson mangeait sa gaufre. Tu devrais te dépêcher de manger, que je m'occupe de toi comme il le faut. Il savait être direct. Il savait comment lui faire comprendre ce qu'il voulait. Il avait envie de lui, bien plus que cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 99
∞ avatar : josh cuthbert
∞ crédits : (a) anaëlle (g) tumblr
Jackson McFerrin
membrecoeur
Jackson McFerrin
MessageSujet: Re: Do you feel my heart beat when you're near me? | JACKOAM[HOT]   Do you feel my heart beat when you're near me? | JACKOAM[HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 6:23





Jackson était soudainement si gêné et excité à la fois. Il n'aurait jamais pensé laisser un homme le caressait ainsi dans un lieu public. Cela aurait été inimaginable hier et pourtant Noam le transformait. Ce qu'il ressentait pour lui le poussait vers cette folie qui le rendait si heureux. Il n'y avait pas de souffrance ou de peine. Il ne voulait pas que cette main s'arrête. Ses gémissements s'étouffaient au fond de sa gorge pour pas qu'on puisse les entendre. Jackson lançait des regards à l'Italien. Des regards allumés et finir son assiette semblait là la chose la plus difficile du monde. Il laissa Noam ouvrit son pantalon et passer sa main dans son boxer. Oh...Mon dieu...Noa' souffla t-il avant d'entendre son voisin lui demander de finir vite son assiette pour qu'il s'occupe de lui. Il termina vite de finir son assiette et paya addition avec de l'argent sorti de sa veste. Caressant toujours Noam, il alla murmurer à son oreille. Je sais pas si je pouvais attendre qu'on revienne chez toi... Son sexe en était la preuve, coulant déjà ce pré-sperme abondant et inondant la main de celui qui lui faisait tellement de bien. Car, le jeune vendeur avait envie de lui maintenant. C'était fou tout cela. Cette passion et ce désir, mais c'est ce qu'il ressentait. Il était fou de l'Italien, complétement passionné et amoureux de lui. Ces yeux n'arrêtaient plus de crépiter de ce désir ardent : I Want you ! I Want you ! I Want you !I Want you !
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 295
∞ avatar : Anthony Gastelier.
∞ crédits : Marie.
Noam F. Giodarno
membretrefle
Noam F. Giodarno
MessageSujet: Re: Do you feel my heart beat when you're near me? | JACKOAM[HOT]   Do you feel my heart beat when you're near me? | JACKOAM[HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:48

Noam&Jackson ❧

Do you feel my heart beat when you're near me?




Il aimait sentir le sexe chaud et dur de son compagnon dans sa main. Il sentait déjà un peu de son liquide couler sur sa main. Il était excité et c'était également le cas de Noam. L'italien lui avait conseillé de finir vite son assiette, ce que Jackson fit avant de mettre des billets sur la table afin de payer. Ils étaient prêt à partir, mais le mac n'avait quand même pas retiré sa main du sexe du vendeur, profitant de chaque secondes. Jackson lui murmura qu'il ne savait pas s'il réussirait à tenir jusqu'à chez lui. Noam se mit à sourire. S'il pensait ne pas pouvoir tenir, alors il allait s'occuper de lui ici. Il savait que Jackson serrait très gêné que son érection se voit à travers son jean. Je vais arranger ça. murmura-t-il avant de se faufiler en dessous de la table. Il attrapa le haut de son jean et son boxer puis le descendit. Il "força" le vendeur à se lever un peu pour baisser les vêtements. Ils les descendit que très peu, pour ne pas trop le gêner. Il caressa vivement son sexe avant de le prendre dans sa bouche. Il fit directement des vas-et-viens rapides avec sa bouche, mordillant son gland et le léchant. Il posa ses mains sur ses cuisses et continua de plus en plus vite. Très vite, le jeune italien senti son compagnon se vider dans sa bouche. Il avala le plus possible avant de remonter ses vêtements et de remonter jusqu'au visage de Jackson. Il passa sa main sur ses lèvres, les nettoyant et lui fis un sourire assez coquin. Maintenant, on peut y aller. Noam savait que l'irlandais avait eu du mal à retenir ses gémissements lors de sa petite gâterie mais, il savait également qu'il avait pris beaucoup de plaisir. Le mac se leva et tendit sa main à son compagnon. Il était pressé de rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 99
∞ avatar : josh cuthbert
∞ crédits : (a) anaëlle (g) tumblr
Jackson McFerrin
membrecoeur
Jackson McFerrin
MessageSujet: Re: Do you feel my heart beat when you're near me? | JACKOAM[HOT]   Do you feel my heart beat when you're near me? | JACKOAM[HOT] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 9:12





Malgré l'excitation qui pouvait donner toute sa vigueur à son sexe dans la main de Noam. Il restait le garçon timide et apeuré qu'il était. Ce qui lui arrivait ici n'était jamais arrivé de sa vie et se connaissant, il pensait que cela n'arriverait jamais. Se toucher, se donner du plaisir dans un lieu public c'était tellement quelque chose de mal dans sa tête. En même temps, comment allait-il pouvoir revenir jusqu'à chez l'Italien avec cette érection dans son jean. Il s'en mordait les lèvres d'appréhension. Mais, Noam semblait avoir quelques astuces pour l'aider. Il pensait qu'il allait lui dire d'aller mettre de l'eau froide dans les toilettes, mais pas...Noa' ! Non ! Ça va pas !? murmura t-il entre ses lèvres alors qu'il vit le mac descendre sous la table. Jackson plaça une main sur son visage pour cacher sa honte. Et, pourtant, il se leva de lui-même pour faire descendre son jean et son boxer. Noa' ! Pas ici... continua t-il d'implorer. Pourtant, ses plaintes se transformèrent en gémissant face à cette bouche qui commença à faire des va-et-vient sur son membre. Jakcson enfonça ses doigts dans les cheveux de Noam et cria presque quand il se vida dans sa bouche. Aahah ! Noaaa ! Reboutonnant son jean, il le regarda remonter avec ce petit sourire coquin. Il le trouva adorable, mais n'hésite pas à ajouter. Rappelle-moi de plus venir au restau avec toi. Tu n'es pas tenable ! Il plaisantait bien sûr et accepta cette main tendue pour qu'ils rentrent à présent. Jackson était encore tout gêné de ce qui s'était passé au restaurant même s'il avait adoré. Il ne changerait pas en une journée. Quand Noam ferma la porte il sauta dans ses bras et l'embrassa. Il se serra contre lui et lui demanda dans le creux de l'oreille. Tu crois que quelqu'un nous as vu ? Mon dieu j'ai encore le cœur qui bat à cent à l'heure...C'est la première fois que je faisais ça...Ma première fois avec toi... Il l'embrassa à nouveau, plus passionnant, tout en frottant son corps contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 295
∞ avatar : Anthony Gastelier.
∞ crédits : Marie.
Noam F. Giodarno
membretrefle
Noam F. Giodarno
MessageSujet: Re: Do you feel my heart beat when you're near me? | JACKOAM[HOT]   Do you feel my heart beat when you're near me? | JACKOAM[HOT] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 12:01

Noam&Jackson ❧

Do you feel my heart beat when you're near me?




Il lui avait fait une fellation, une fellation digne de ce nom. Il savait qu'il avait mis un peu mal à l'aise Jackson lorsqu'il avait fait cela car il n'avait pas l'habitude de faire ce genre de choses en public. Noam non plus n'était pas du genre à faire des choses comme ça en public, mais il se sentait bien avec le vendeur et voulait lui donner du plaisir, autant qu'il lui en avait donné hier soir. Et puis, c'était plus pratique pour le jeune homme, au moins son érection n'était plus présente. Il lui avait dit qu'il n'était pas tenable. C'est vrai. Mais devant le corps de son compagnon, il ne pouvait que craquer. Après que Jackson ai pris sa main, ils sortirent dehors. Le jeune mac eu à peine le temps de fermer la porte avant qu'il lui saute dans les bras et l'embrasse. Noam le serrait contre lui, ne voulant plus le quitter. Il lui demanda si quelqu'un les avaient vu. Il ne le savait pas, mais il devait le rassurer. Personne nous a vu Jackson. murmura-t-il avant de le lâcher. Aller, rentrons! dit-il en souriant, reprenant la main de son compagnon. Il ne pouvait plus attendre. Il marcha rapidement jusqu'à chez lui, embarquant le vendeur avec lui. Arrivé devant la porte, il le plaqua contre celle-ci l'embrassant fougueusement. Il l'embrassait, encore et encore, cherchant ses clefs dans ses poches. Il les trouva. Il déposa des baisers sur le coup de Jackson alors qu'il essayait d'ouvrir la porte. Il finit par réussir et ils entrèrent tous les deux. Il referma la porte derrière lui. Le désir et l'excitation avait pris le dessus sur lui. Il ne voulait qu'une chose, l'entendre crier son prénom à ses oreilles. Il lui enleva sa veste puis son t-shirt avant de l'embrasser à nouveau, le poussant doucement jusqu'à la table de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 99
∞ avatar : josh cuthbert
∞ crédits : (a) anaëlle (g) tumblr
Jackson McFerrin
membrecoeur
Jackson McFerrin
MessageSujet: Re: Do you feel my heart beat when you're near me? | JACKOAM[HOT]   Do you feel my heart beat when you're near me? | JACKOAM[HOT] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:17





C'était fou ce désir et cette pulsion. Mais, comment se retenir face à cet homme qu'il aimait tant. Il lui avait laissé faire une fellation et quelle fellation ! Il en avait encore les oreilles qui sifflaient tellement cela avait été intense. Mais, il n'en était pas repu, au contraire, il en voulait plus. Comme si, plus ils se serraient l'un contre l'autre, plus Jackson avait besoin de Noam. C'était son évidence comme s'il avait toujours été à lui. Rassuré dans ses bras, il l'embrassa avant de retrouver sa main. Car, finalement, maintenant qu'il était sorti, il s'en moquait que quelqu'un est bien pu les voir. Maintenant, le plus important c'était qu'il était avec lui. Il poussa un petit cri quand l'Italien le plaqua contre sa porte. Il le regarda avec un éclat excité dans le regard. Ohh... J'ai envie de toi... Il glissa ses bras sous ses épaules et poussa ses mains à caresser l'entre-jambe de son beau brun à travers son pantalon. Il voulait l'excité et une partie de lui un peu perverse avait envie de le sentir durcir contre sa paume. Répondant à ses baisers, il faillit tomber à la renverse quand la porte s'ouvrit, mais heureusement Noam l'empêcha de tomber. Jackson en rigola avant de poser à nouveau ses lèvres contre celles de son voisin. Si excité, qu'il accrocha ses jambes autour de ses hanches, décollant ses pieds du sol et se faisant porter jusqu'à la table de cuisine. Il enleva sa veste et son haut à une vitesse qui le surprit lui même. Torse contre torse, il enfonça sa langue au plus profond de la bouche de l'Italien et commença à défaire la ceinture à son pantalon. Il le fit tomber à ses chevilles. Tout son corps tremblait de cette envie. Il attrapa les épaules de Noam et le força à se pencher sur lui. Il ne savait pas si la table porterait leurs deux poids mais il s'en moquait. Il était déjà brulant et les mots sortirent tout seul. Noam...Je t'aime... Il ne les ravala. Il les étouffa plutôt en embrassant encore plus fort le grand brun. Car, il n'avait aucune raison de revenir sur ces paroles. Il le pensait. Il l'aimait. Il l'aimait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 295
∞ avatar : Anthony Gastelier.
∞ crédits : Marie.
Noam F. Giodarno
membretrefle
Noam F. Giodarno
MessageSujet: Re: Do you feel my heart beat when you're near me? | JACKOAM[HOT]   Do you feel my heart beat when you're near me? | JACKOAM[HOT] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:53

Noam&Jackson ❧

Do you feel my heart beat when you're near me?




Noam n'en pouvait plus. Il avait bien trop envie de Jackson pour pouvoir attendre. Alors, il le fit vite entrer dans son appartement et lui enleva son haut et sa veste. Jackson se retrouva collé à la table de la cuisine, torse nu comme Noam. Ils s'embrassaient avec une telle passion que même un aveugle sentirait qu'ils se désiraient et bientôt, ils pourront réaliser leurs désirs. Jackson embarqua Noam sur la table, alors qu'il se retrouvait en caleçon. Le mac retira le jean de son compagnon à son tour et l'embrassa, caressant son torse. Il descendit sa main à son sexe et le caressa. Je t'aime aussi. dit-il dans un soupir. Il ne pouvait plus attendre. Il se remit sur ses pieds et tira son compagnon contre lui, debout. Il descendit le caleçon du vendeur puis le sien, se retrouvant nue tout les deux. Il frotta son pénis contre le sien alors qu'il déposait des baisers sur le cou de Jackson. Tu m'excites tellement.. murmura-t-il à son oreille avant de sucer la peau de son cou, lui laissant une grosse trace. Une façon à lui de marquer son territoire. Il attrapa ses hanches et le fit se tourner, se retrouvant face à ses fesses. Il infiltra son intimité à l'aide de ses doigts, préparant le jeune homme à ce qui allait arriver après.  Son cœur battait à toute vitesse, dût à son excitation et surtout à l'amour qu'il ressentait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 99
∞ avatar : josh cuthbert
∞ crédits : (a) anaëlle (g) tumblr
Jackson McFerrin
membrecoeur
Jackson McFerrin
MessageSujet: Re: Do you feel my heart beat when you're near me? | JACKOAM[HOT]   Do you feel my heart beat when you're near me? | JACKOAM[HOT] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 15:18





Jackson ne faisait plus que soupirer de plaisir sous les caresses de Noam. Il sentait son désir frapper le sien contre leurs torses nues et il adorait ça. Il le voulait au fond de lui. C'était une envie primale. Il voulait simplement qu'il le marque à nouveau, même s'il l'avait fait la veille. Mais, il faut aussi satisfaire les besoins de celui qu'il considérait comme son "homme" à présent. Il voulait être là pour satisfaire tous ces besoins. Il l'embrassa fougueusement en l'entendant dire qu'il l'aimait. Le moment était parfait, même s'il était torride. Embrassant sa nuque, son torse. Il alla mordiller ses tétons de la pointe de ses dents avant de sentir les mains puissantes de Noam le retourner. Il ne lutta pas, au contraire, il se cambra contre ses tables et avala les doigts qui se présentèrent en lui. Jackson n'avait jamais été aussi humide et aussi ouvert de toute sa vie. C'est comme si son corps reconnaissait lui aussi l'importance du grand brun, ce qu'il symbolisait pour lui. Et, toi, tu sens comme tu m'excites ? La main du vendeur glissa sous son corps et alla caresser les bourses de son homme. Enlève tes doigts...J'ai envie de faire un truc pour toi... Comme possédé, il entoura sa main autour du sexe de Noam et l'attira jusqu'à sa demi-lune en nage. Le cœur vrombissant et le souffle haletant, c'est lui qui poussa ses fesses pour accueillir Noam en lui. Il poussa un cri en laissant son corps retombant contre la table. Les jambes écartées, il lui faudrait quelques minutes pour s'habituer. Son mac était à présent en lui et il lui rendit les rennes. Il était à lui. Il pouvait faire tout ce qu'il voulait. Il lui faisait une entière confiance. Son corps était déjà en eau et il lui faudrait une autre douche tout à l'heure c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 295
∞ avatar : Anthony Gastelier.
∞ crédits : Marie.
Noam F. Giodarno
membretrefle
Noam F. Giodarno
MessageSujet: Re: Do you feel my heart beat when you're near me? | JACKOAM[HOT]   Do you feel my heart beat when you're near me? | JACKOAM[HOT] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 11:05

Noam&Jackson ❧

Do you feel my heart beat when you're near me?




Il le préparait avec ses doigts, ayant une envie folle de le pénétrer. Il s'exécuta sans rien dire lorsque Jackson lui dit d'enlever ses doigts. Il le laissa faire alors que son compagnon saisit son sexe pour le faire entrer dans son intimité. Noam soupira de plaisir lorsqu'il se retrouva enfin dans son partenaire. Le jeune mac ne bougea pas pendant quelques secondes, laissant un peu de répit à Jackson pour qu'il s'y habitue avant de commencer ses vas-et-viens assez brusques en lui. Il posa une main sur sa hanche et l'autre sur le bas de son dos alors que le vendeur se tenait tant bien que mal à la table. Noam se laissait aller dans des gémissements grave et tellement désireux. Hm..Jackson.. Tu me rends fou. murmura-t-il entre deux souffles très lourds et imposants. Il entrait en lui, de plus en plus loin. Il sentait le corps de son partenaire devenir moue et humide. Il pencha la tête et vit que le vendeur avait du mal à se tenir avec ses bras qui commençaient à lâcher. Il arrêta ses coups de bassins et le força à se mettre debout sur ses genoux par terre. Il se mit dans la même position et attrapa ses mains, les posant sur les hanches pour qu'il puisse se tenir. Noam mit sa main sur le bas du ventre de Jackson pour l'empêcher de partir trop en avant et reprit ses coups de bassins, ses cuisses frappant contre les fesses de celui qui faisait battre son cœur. Il adorait l'entendre gémir. Il attrapa son menton et tourna sa tête vers lui, puis, il l'embrassa sauvagement et passionnément, ne cessant pas ses mouvements. Il sentait son sexe entrer de plus en plus loin dans le corps de son compagnon. Il savait qu'il allait bientôt arriver au point critique. Il serra son emprise sur lui et donna des coups plus brusques et violent en lui. Il mit que quelques minutes avant d'arriver au fond de son intimité, ce qui fit crier Jackson et ce qui rendit Noam dingue, le remplissant de plaisir. Il finit par se lâcher en lui. Oh Jack'! cria-t-il avec une voix roque. Il descendit sa main et attrapa son sexe, le branlant avec vigueur. Il continuait ses mouvements en lui même s'il s'était déjà vidé. Il sentait le sexe de son partenaire gonflait un peu plus à chacun de ses vas-et-viens avec sa main. Il voulait le faire venir lui aussi, qu'il crie de plaisir et qu'il le prie de continuer, de lui faire du bien encore et encore pendant des heures et des heures. Il en serrait capable, il en avait envie mais, son sexe ne tiendrait surement pas aussi longtemps, quoi que.. Il sourit en sentant le liquide couler sur sa main alors qu'il arrêtait ses vas-et-viens. Il lâcha son sexe et remonta sa main jusqu'à sa bouche, léchant ses doigts. Il se retira de lui et posa la tête contre son dos. Tu es génial.. Vraiment..génial. Il avait du mal à parler. Il faut dire qu'il s'était donné à fond. Mais, il en voulait quand même plus, toujours plus. Il releva sa tête lorsqu'il sentit Jackson se retourner vers lui. Il posa sa main sur son cou et l'embarqua dans un baiser langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 99
∞ avatar : josh cuthbert
∞ crédits : (a) anaëlle (g) tumblr
Jackson McFerrin
membrecoeur
Jackson McFerrin
MessageSujet: Re: Do you feel my heart beat when you're near me? | JACKOAM[HOT]   Do you feel my heart beat when you're near me? | JACKOAM[HOT] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 8:33





Jackson réclamait ses coups de reins brusques qui enfoncèrent son amant dans son intimité encore résistante. Sa gorge ne pouvant pour l'instant prononcer aucun mot, tellement il gémissait de plus en plus fort. Il devait maintenant pouvoir l'entendre à l'autre bout du quartier, mais il n'y avait aucune douleur, que du plaisir. Quand ils changèrent de position, c'est ses genoux tremblant qui touchèrent le sol, mais au moins comme cela ils étaient dans une meilleure position. Jakcson pouvait sentir Noam brusquement taper contre sa prostate. Ceci le fit hurler de plaisir comme il n'avait jamais hurler dans sa vie. Noooaaaaammmm !!!! Ne t'arrêtes pas ! avoua t-il avant de se pencher en arrière aider par la main de son amant pour qu'ils puissent échanger un baiser passionné. Sentant son amant monter, il serra son fessier contre son membre et l'aidant dans ses mouvements. L'idée qu'il vienne à nouveau en lui le rendait plus dur que jamais. Il allait lui appartenir un peu plus comme cela. Sentant la semence de son amant, il se mit à se dandiner de plaisir. La sensation était si chaude et agréable. Noam n'eut même vraiment le temps de le faire venir avec sa main. Son propre liquide jaillit quelques secondes après tellement il était excité. Ohhhhh....Noa'....

Jackson se retourna et esquissa un sourire en regardant Noam lécher ses doigts. Son cœur lui faisait mal dans sa poitrine, mais il en voulait plus. Ils s’embrassèrent et le jeune vendeur enfonça sa langue dans celle de son amant. Il posa ses deux mains sur son torse et le força à se coucher au sol. Il le recouvrit de son corps et se frotta à lui. Il l'embrassa, le caressa. Ses mains tentant de voir si elles pouvaient encore réveiller la vigueur de celui qu'il ne voulait pas encore abandonner. C'était fou tout cela pour Jackson. Lui, si mesuré et qui se contentait de faire l'amour une fois par mois. Là, il avait encore envie de Noam. Tu crois que tu as encore un peu de force ? Ses doigts caressèrent les abdominaux parfaits du grand brun et prirent possession de son membre encore poisseux de toutes ces aventures. Il commença des mouvements de va et vient tout en plaquant sa nouvelle érection contre ses côtes. Qu'est ce qu'il pouvait l'exciter !
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 295
∞ avatar : Anthony Gastelier.
∞ crédits : Marie.
Noam F. Giodarno
membretrefle
Noam F. Giodarno
MessageSujet: Re: Do you feel my heart beat when you're near me? | JACKOAM[HOT]   Do you feel my heart beat when you're near me? | JACKOAM[HOT] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:18

Noam&Jackson ❧

Do you feel my heart beat when you're near me?




Ce que c'était bon. Il ne pouvait que aimer ce contact avec Jackson. Il pouvait être en lui, prouver qu'il était le sien. Qu'il était le seul à pouvoir faire ça. Il pouvait lui faire tout ce qu'il désirait. Il n'avait pas envie que ce moment s'arrête, mais il avait beaucoup de mal à se retenir. Il finit par se lâcher en lui et se retirer. Il l'embrassa langoureusement, voulant le garder près de lui. Il avait peur qu'après ça, il s'en aille et rentre chez lui. Il sentait son cœur battre à la chamade. Il l'aimait, il l'aimait vraiment. Alors qu'ils mélangeaient leurs langues, les laissant jouer ensemble, il se laissa pousser sur le sol. Il se retrouva coucher, sentant les mains de son compagnon le caresser. Ce qui lui procurait des frissons intenses. Noam n'avait jamais ressenti autant de plaisir avec quelqu'un. Même Cillian ne lui avait pas donner autant de plaisir et de désir de recommencer encore et encore. Le jeune mac regardait son partenaire, un sourire aux lèvres. Il le trouvait magnifique, mal grès qu'il soit remplit de transpiration. L'italien se contenta d'hocher la tête positivement lorsqu'il lui demanda s'il avait encore de la force. Bien sur, pour lui il en avait. Il sentit ses mains caressait son torse avant d'arriver à son sexe. Noam venait tout juste de reprendre son souffle normal et l'irlandais recommençait à lui donner du plaisir. Il ferma ses yeux et soupirait de plaisir. Oh bébé.. Il ne se rendait même pas compte de ce qu'il venait de dire. Il lui avait donné un surnom amoureux, ce qu'il n'aurait jamais pensé dire. Il sentit le souffle de son partenaire sur son cou et il caressa le gland du pénis de son compagnon. Noam mit ses bras autour du coup de Jackson et se redressa légèrement. Alors que celui qui faisait battre son cœur continuait ses mouvements sur son sexe qui lui procurait vraiment beaucoup de bien, il frottait ses fesses à son érection. Il mordillait son oreille sensuellement, lui montrant qu'il avait envie qu'il le prenne à son tour. Il sentait son cœur battre super vite. Il attrapa le sexe de son partenaire et l'approcha de son intimité. Je peux plus attendre.. Il murmura à son oreille. Il s'empala doucement sur le sexe de son compagnon et attrapa la main de Jackson. Il la posa sur sa hanche, lui faisant lâcher son sexe. Lorsqu'il fut enfin en lui, il se laissa tomber sur le dos. Il ferma les yeux et bougea son bassin, l'obligeant à le prendre. Il finit par laisser la main à Jackson qui fit des vas-et-viens en lui doux au début pour aller de plus en plus brusquement. Il gémit fortement, passant sa main dans ses cheveux. Oh Jack.. Il cria à nouveau, encore plus fort. Il se redressa et mit son bras derrière la nuque du vendeur. Il l'attira près de lui afin de l'embrasser passionnément. Je t'aime.. murmura-t-il contre ses lèvres avant de se laisser retomber sur le sol. Il sentait le plaisir le remplir. Il adorait ça, il adorait être avec lui et le sentir en lui. Presque autant que d'être en lui. Noam criait et tourna la tête vers la table. Il attrapa le pied de la table afin d'avoir un appuie. Il serrait sa main autour du pied et gémissait. Il sentit le sexe de son partenaire entrer de plus en plus profondément en lui. Cela le rendait totalement fou. Il le sentit se vider en lui ce qui lui donna un plaisir intense, le plus intense qu'il ai pus ressentir. Mon dieu, Jackson ! Il se redressait doucement vers lui et déposait des baisers sur son cou. Il lui laissa une seconde trace, marquant à nouveau son territoire. Il mit ses bras autour de son cou et colla son front au sien. Il essayait de reprendre son souffle normal. Il encrait son regard dans le sien. Espérant qu'il ne parte pas. Il se redressa, retirant le sexe de son partenaire de son intimité. Il se leva et pris sa main, l'emmenant avec lui sur le canapé. Il le poussa sur le dos, se mettant sur lui. Tu as mérité une récompense. dit-il en lui adressant un sourire. Il déposa des baisers sur son torse avant de descendre vers son sexe. Il fit des vas-et-viens rapide avec sa main, gardant un œil sur Jackson qui le regardait. Il sourit et prit son sexe en bouche, commençant sa fellation. Après cette petite gâterie, il l'inviterait à aller prendre une douche ensemble, ils en avaient bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 99
∞ avatar : josh cuthbert
∞ crédits : (a) anaëlle (g) tumblr
Jackson McFerrin
membrecoeur
Jackson McFerrin
MessageSujet: Re: Do you feel my heart beat when you're near me? | JACKOAM[HOT]   Do you feel my heart beat when you're near me? | JACKOAM[HOT] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:47





Jackson désirait Noam. Il le désirait comme il n'avait jamais désirer aucun homme avant lui. C'était grisant et légèrement effrayant pour le jeune vendeur. Ce sentiment ! D'avoir autant besoin de Noam, de sa bouche, de son corps, de son odeur sur sa peau, de son sexe, de son intimité. Il voulait tout. C'était aussi difficile à dire que quand il partirait, c'est un autre qui prendrait sa place, mais il n'allait pas penser à tout cela pour l'instant et embrassa fougueusement l'homme qui avait envie de lui. Il le sentit quand il vit l'Italien s'empaler sur son sexe turgescent. Toutes leurs aventures l'avait rendu rouge, mais il n'allait pas dire non. Gémissant de plaisir de voir Noam autant en demande, il plongea en lui tout en mordillant son cou, c'était aussi à son tour de laisser sa marque. Ce fut à son tour d'enchaîner les coups de reins, mais au lieu de choisir des avancées brusques, il tenta plutôt de s'enfoncer profondément pour faire gémir le grand brun qui était si beau ainsi. Tu es si beau Noam ! Il s'enfonça en agrippant les hanches de son grand brun, s'avançant jusqu'à se perdre entièrement en lui. La sensation était si délicieuse et les gémissements de Noam si beau à entendre. Il caressa son corps qui ondulait. Il embrassa son torse, jusqu'à sentir le plaisir vriller ses hanches. Le plaisir monta et il se vida dans un grand cri de jouissance dans son amant. Nooaaaa !!! Reposant sa tête sur son torse, il essaya de reprendre son souffle alors que son sexe tout dégoulinant pendouillait entre ses jambes à présent. Mais, l’appétit de son Italien n'en avait pas terminé avec lui. Il sourit en le voyant le pousser sur le dos sur le canapé. Il n'allait pas combattre. Il aimait être aussi dirigé par son "homme". Il le regarda avec un œil plein de désir. Oui, je suis tout à toi. Fais de moi ce que tu veux. La main puis la bouche de son amant tira à nouveau sur ses dernières forces. Il avait déjà joui trois fois en cette matinée. Il ne pensait pas pouvoir offrir plus et pourtant après des mouvements de la bouche du grand brun, il se vida dans sa bouche à sa grande surprise. Il se releva et alla l'embrasser immédiatement, aspirant et mélangeant leurs langues autour de ce liquide brulant. Je crois qu'on aura bien mérité une bonne douche. Jackson s’esclaffa comme un enfant et se leva. Ils allaient se rendre à la douche et pour cela Jackson prit la main de Noam l'embrassa et lui répéta ce qu'il lui avait dit quelques minutes plutôt. Je t'aime, Noam. Il l'attira jusqu'à cette douche qu'il connaissait déjà. Il alluma l'eau chaude et poussa son grand brun sous les jets. Il attrapa un savon et se mit à savonner sa peau. Lentement, il s'agenouilla dans la douche et embrassa son nombril. Il joua de sa langue pour descendre sur sa cuisse. Non, cela aurait été trop facile de prendre son sexe directement en bouche. Il allait jouer d'abord avec lui. Il remonta jusqu'à ses attributs. Les lécha. Il gloussa car après tous ces efforts, ils étaient salés. Il remonta embrassa ses pectoraux. Il souleva ses bras et embrassa ses aisselles. Il n'y avait rien de sale pour le jeune vendeur. C'était Noam. Tout était beau et excitant chez lui. Il redescendit et lui lança un regard aguicheur. Il prit son sexe et posa son gland contre ses lèvres. Tu veux ma bouche, Noam ? Il sourit et commença à lentement aspirer son sexe et commença à faire des va et vient. Il voulait à présent l'entendre hurler de plaisir et le supplier d'aller plus vite. L'eau chaude coulait sur leurs peaux. C'était tout simplement fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Do you feel my heart beat when you're near me? | JACKOAM[HOT]   Do you feel my heart beat when you're near me? | JACKOAM[HOT] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you feel my heart beat when you're near me? | JACKOAM[HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Talhia ♦ Dance alone to the beat of your heart
» Jackoam • My jealous feelings can bring us down.
» Tara&Marzia • Hot | Don't you feel how much I want you?
» Célyas ∞ Feel so close
» Don't cry, Little Heart. Ft. Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: SLIGO CITY :: cranmore :: Café-