∞ messages : 322 ∞ avatar : AlexisPERFECTRen ∞ crédits : Ekkinox
| Sujet: violethodson.formspring.me Mer 12 Fév - 18:52 | |
| Violet Kai Hodson | « But baby running after you is like chasing the clouds » 20 ans ▲ Australienne ▲ Célibataire Aisée ▲ Alexis Ren |
▲ Les Humains peuvent ressentir des fourmis dans leurs jambes, peut-on dire que les fourmis ressentent des humains dans leurs pattes ?Non parce que les humains peuvent pas rentrer dans les pattes des fourmis et les fourmis peuvent rentrer dans les jambes des humains▲ Si l'on t'obligeait à choisir, tu préfèrerais te manger le bras ou avoir tes yeux plongés dans l'acide ? Ouch ! Bah je tiens à mon bras comme je tiens à mes yeux... Mais s'il fallait choisir à tout prix, je choisirais d'avoir les yeux fermé plongés dans l'acide ▲ questionréponse
Dernière édition par Violet K. Hodson le Mer 12 Fév - 19:46, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: violethodson.formspring.me Mer 12 Fév - 19:25 | |
| Les Humains peuvent ressentir des fourmis dans leurs jambes, peut-on dire que les fourmis ressentent des humains dans leurs pattes ? Vous avez quatre heures... |
|
| Sujet: Re: violethodson.formspring.me Mer 12 Fév - 19:28 | |
| Réponduu |
|
| Sujet: Re: violethodson.formspring.me Mer 12 Fév - 19:43 | |
| Si l'on t'obligeait à choisir, tu préfèrerais te manger le bras ou avoir tes yeux plongés dans l'acide ? [Oui, c'est un peu gore, faut pas m'en vouloir -> dure journée...] |
|
| Sujet: Re: violethodson.formspring.me Jeu 13 Fév - 18:13 | |
| Répondu |
|
| Sujet: Re: violethodson.formspring.me | |
| |
|