AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 My lonelyness is killing me. • Janice H. McBridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 33
∞ avatar : Vanessa Hudgens
∞ crédits : Bazzart, Tumblr, Shine
Janice H. McBridge
membretrefle
Janice H. McBridge
MessageSujet: My lonelyness is killing me. • Janice H. McBridge   My lonelyness is killing me. • Janice H. McBridge Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:23


Janice H. McBridge
fiche & images par ekkinox
21 ans ❖ Célibataire ❖ Bisexuelle
♠ Elle n'a plus de contact avec sa famille
♠ Elle est une incroyable menteuse
♠ Elle travaille secrètement pour un inconnu
♠ Elle est parfois très froide au premier abord
♠ Elle se méfie de tout le monde
♠ Elle a énormément voyagé dans sa vie
♠ Elle n'a jamais eu de vrais amis
♠ Elle est plutôt solitaire
♠ Elle fume
♠ Elle a peur qu'on découvre ses secrets
♠ Au fond, elle est marrante et gentille
♠ Elle a eu des cours d'arts martiaux
MON HISTOIRE
« Salut, je m’appelle Janice mais appelle-moi Jay. Je suis née le 18 mars 1992 à Miami. Je suis fille unique. J’ai beaucoup voyagé car mon père était ambassadeur et ma mère, agent immobilière, voulait qu’on suive mon père peu importe où il allait. J’ai donc grandi dans plein d’endroits différents. J’étais dans une famille aisée, je ne manquais de rien. J’ai fais des études de photographie pendant un an à New York et j’ai finalement décidé de tout arrêter pour parcourir le monde à la recherche de chouettes endroits à photographier. Je faisais aussi des shootings pour des mannequins et je participais à des évènements tels que les mariages ou les fêtes. J’ai également été serveuse dans certains bars. Actuellement, je ne fais pas grand-chose. Non, je ne cache rien, je prends seulement une année sabbatique. Mes parents se chargent de m’envoyer de l’argent pour que je puisse vivre tranquillement. » Ce discours, Janice l’a répété des millions de fois. Tout ceci est totalement faux mais elle est la seule à le savoir. Enfin non, Lui le sait aussi. Il connait tout d’elle. Son fameux employeur secret. Celui qui lui fait vivre un cauchemar depuis des années. Depuis ses 16 ans. Et tout ce qu’elle raconte aux gens à propos d’elle est bien loin de la réalité. Elle n’a pas une petite vie parfaite comme elle essaye de le faire croire.

Janice est née un vendredi 18 décembre 1992 dans un hôpital de Sydney. Sa mère, une femme au foyer, et son père, demandeur d’emploi, lui ont donné comme deuxième prénom Hazël en l’honneur de son arrière-grand-mère décédée. Elle se retrouva dans une famille où elle était le seul enfant et dont la situation financière était très précaire. Dès sa plus tendre enfance, elle s’habitua à être expulsée de divers appartements avec ses parents. Elle passa même plusieurs nuits dans la rue. Elle grandit dans l’idée qu’avoir un toit au-dessus de sa tête était déjà un privilège et qu’elle ne devait pas en demander plus.
A l’école, Janice était une élève appliquée et déterminée à avoir un bon boulot plus tard. Elle ne voulait pas se retrouver dans la même situation que ses parents.

Le début du cauchemar
Alors qu’elle n’a que 16 ans, Janice est déjà très indépendante. Elle s’occupe de la maison avec sa mère tandis que son père, alcoolique, ne fait pas grand-chose. Leur situation s’est stabilisée en partie grâce aux magouilles que son géniteur a faites. En effet, il s’est engagé pendant quelques mois dans un trafic de drogue et d’armes. Il ne s’est jamais fait attraper et l’argent qu’il a récolté leur a permis de s’acheter un petit appartement ainsi que de vivre de manière normale. La seule crainte qu’ils ont est que le trafic soit découvert par les autorités.

Un soir, alors que Janice rentre du lycée, elle découvre sa fenêtre grande ouverte ainsi qu’une enveloppe sur son oreiller. Quelqu’un est entré dans sa chambre. Et alors qu’elle ouvre le ‘colis’ laissé par le visiteur, elle lit « Je sais ce que ton père a fait. Jusqu’où irais-tu pour que ce petit secret ne soit pas découvert ? ». Au début, elle ne prend pas au sérieux ce message. Elle l’ignore et se contente de faire comme si rien ne s’était passé. Mais les menaces de l’Inconnu persistent. Terrorisée, elle accepte petit à petit tout ce que Cette personne lui dicte de faire. Filature afin de récupérer des informations pour Lui, vols d’objets dont elle ne voit même pas la valeur, … Désormais, elle est une voleuse et une menteuse. Le harcèlement et les exigences de son employeur deviennent tellement graves qu’elle doit quitter ses parents sans leur expliquer la raison afin de les protéger. Elle décide de tout laisser pour toujours. Nouveaux papiers d’identité avec de fausses informations, nouvelle coiffure, nouvelle vie et nouveau pays. Elle peut à présent travailler dans l’anonymat le plus total sans risquer d’être découverte. Ainsi, Il ne dévoilera pas ses secrets. Il s’assure de lui envoyer de l’argent pour qu’elle puisse vivre de manière aisée et en échange, elle fait tout ce qu’Il lui demande sans poser de questions. Désormais, elle se bat pour qu'on ne découvre pas sa vraie identité et qu'elle puisse continuer son boulot. Peu importe qu'elle doive mentir. Peu importe qu'elle doive faire de mauvais coups. Peu importe qu'elle doive briser des relations.

si t'es plus curieux... tu survoles!
Franche ❖ Têtue ❖ Sportive
Solitaire ❖ Indépendante ❖ Froide avec les inconnus
Marrante ❖ Colérique ❖ Energique

Liens à rajouter

Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien

Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 33
∞ avatar : Vanessa Hudgens
∞ crédits : Bazzart, Tumblr, Shine
Janice H. McBridge
membretrefle
Janice H. McBridge
MessageSujet: Re: My lonelyness is killing me. • Janice H. McBridge   My lonelyness is killing me. • Janice H. McBridge Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:26


Girls And Their Curves
fiche & images par ekkinox
there's nothing more beautiful
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN



Dernière édition par Janice H. McBridge le Jeu 13 Fév - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 33
∞ avatar : Vanessa Hudgens
∞ crédits : Bazzart, Tumblr, Shine
Janice H. McBridge
membretrefle
Janice H. McBridge
MessageSujet: Re: My lonelyness is killing me. • Janice H. McBridge   My lonelyness is killing me. • Janice H. McBridge Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:26


Boys Are Awesome
fiche & images par ekkinox
there's nothing like a bromance
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN

Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 33
∞ avatar : Vanessa Hudgens
∞ crédits : Bazzart, Tumblr, Shine
Janice H. McBridge
membretrefle
Janice H. McBridge
MessageSujet: Re: My lonelyness is killing me. • Janice H. McBridge   My lonelyness is killing me. • Janice H. McBridge Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:43

A vouuuuus  amoureux 3 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: My lonelyness is killing me. • Janice H. McBridge   My lonelyness is killing me. • Janice H. McBridge Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:54

Je veux nessa je voulais la prendre pour mon DC little heart 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 33
∞ avatar : Vanessa Hudgens
∞ crédits : Bazzart, Tumblr, Shine
Janice H. McBridge
membretrefle
Janice H. McBridge
MessageSujet: Re: My lonelyness is killing me. • Janice H. McBridge   My lonelyness is killing me. • Janice H. McBridge Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:56

Oh ouiii  ihouu Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: My lonelyness is killing me. • Janice H. McBridge   My lonelyness is killing me. • Janice H. McBridge Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:06

J ai une idée . Tu es du genre a draguer comme cela ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 33
∞ avatar : Vanessa Hudgens
∞ crédits : Bazzart, Tumblr, Shine
Janice H. McBridge
membretrefle
Janice H. McBridge
MessageSujet: Re: My lonelyness is killing me. • Janice H. McBridge   My lonelyness is killing me. • Janice H. McBridge Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:13

Pas facilement parce que Jay' a un gros secret qu'elle doit cacher donc elle est plutôt distante avec les gens
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 65
∞ avatar : P. Tonkin
∞ crédits : BS
Kyle A. Johnson
membrecarreau
Kyle A. Johnson
MessageSujet: Re: My lonelyness is killing me. • Janice H. McBridge   My lonelyness is killing me. • Janice H. McBridge Icon_minitimeVen 14 Fév - 14:03

moi ?  ballon heart bigsmile 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 33
∞ avatar : Vanessa Hudgens
∞ crédits : Bazzart, Tumblr, Shine
Janice H. McBridge
membretrefle
Janice H. McBridge
MessageSujet: Re: My lonelyness is killing me. • Janice H. McBridge   My lonelyness is killing me. • Janice H. McBridge Icon_minitimeVen 14 Fév - 21:41

Oh oui Love u
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 65
∞ avatar : P. Tonkin
∞ crédits : BS
Kyle A. Johnson
membrecarreau
Kyle A. Johnson
MessageSujet: Re: My lonelyness is killing me. • Janice H. McBridge   My lonelyness is killing me. • Janice H. McBridge Icon_minitimeSam 15 Fév - 11:02

Elles ont des points commun pour ce qui est de leur famille qu'elles ne voient plus et le mensonge aussi . il te manque quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 33
∞ avatar : Vanessa Hudgens
∞ crédits : Bazzart, Tumblr, Shine
Janice H. McBridge
membretrefle
Janice H. McBridge
MessageSujet: Re: My lonelyness is killing me. • Janice H. McBridge   My lonelyness is killing me. • Janice H. McBridge Icon_minitimeSam 15 Fév - 18:13

Elles pourraient devenir des amies très proches ? Meilleure amie si tu n'en as pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 33
∞ avatar : Vanessa Hudgens
∞ crédits : Bazzart, Tumblr, Shine
Janice H. McBridge
membretrefle
Janice H. McBridge
MessageSujet: Re: My lonelyness is killing me. • Janice H. McBridge   My lonelyness is killing me. • Janice H. McBridge Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:24

N'hésitez pas à demander un lien :3
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 57
∞ avatar : Sean O'pry
Cooper M. Heartwood
membretrefle
Cooper M. Heartwood
MessageSujet: Re: My lonelyness is killing me. • Janice H. McBridge   My lonelyness is killing me. • Janice H. McBridge Icon_minitimeMer 12 Mar - 7:40

moi !!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: My lonelyness is killing me. • Janice H. McBridge   My lonelyness is killing me. • Janice H. McBridge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My lonelyness is killing me. • Janice H. McBridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Janice H. McBridge
» Janice H. McBridge • Got a secret, can you keep it?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: le petit plus :: les liens-