AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Andrea @

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Andrea @   Andrea @ Icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:01

Pimprenelle avait passe la nuit chez Sohan son partenaire de boulot mais surtout un ami que qui elle pouvait compter maigres son caractère de merde. Elle n'avait pas envie de dormir toute seule et la nuit était plutôt longue au travail et Sohan lui avait gentillement  proposé  , chose qu'elle ne pouvait refuser, elle savait que Sohan n'allait rien tenter . Elle avait passe une bonne nuit , elle avait dormi comme un gros bébé , elle regarda l'heure et soupir a si son frère voyait qu'elle n'était pas dans son lit elle allait avoir droit a une dispute digne de Sevan . Elle prépara du café et la table et lui laissa un mot pour lui dire merci et surtout qu'elle l'adorait malgré son caractère de merde. Pimprenelle sortit dehors et soupira et remit bien son manteau , elle devait avoir une tête de folle , elle passa chez elle et regarda dans la chambre de Sevan et rentra et se mit dans le lit avec lui et déposa un doux bisous sur la joue " Je t'aime chou", elle le regarda dormir quelques minutes et se redressa et retourna dans sa chambre et regarda dans son armoire et sortit un jeans et un débardeur pour se changer elle détestait porter deux fois les mêmes vêtements surtout quand ils sentaient la cigarette et l'alcool. Elle se maquilla pour paraître présentable enfin un minimum.

Pimprenelle se mit sur son lit et chercha son téléphone et essaya de d'allumer et mer de plus de batterie , elle. chercha  son chargeur dans le border que composait sa chambre pour le trouvait dans la poubelle , elle poussa un long soupir et retourna sur le lit et le brancha mais aucun sms ou appels intéressant. Elle sentit une la gue sur son pied elle éclata de rire et se retour a et vue cookie toute contente de retrouver sa maitresse et l'invita a sautera sur le lit et commença une session de câlins , de bisous ,de jeux . Cookie pour Pimprenelle c'était plus qu'un chien , c'était son journal intime sur pattes. elle regarda cookie toute contente et pensa tout d'un coup a ce petit chiot qu'elle avait secouru dans un parc , il était tellement petit et mignon . Elle regarda cookie se redressa d'u coup et lui expliqua qu'elle devait repartir mais qu'elle devait rester sage. Pimprenelle laissa un mot a son frère  et prit sa voiture et roula en direction de l'adresse de ce pauvre type qui préférait mater des cul que s'occuper de son chiot. elle arriva assez vite chez lui et ferma sa voiture et se retrouva devant la porte et sentait son cœur battre a vive allure pourquoi elle était la exactement . Pimprenelle prit son courage a deux mains et sonna . Elle regarda autour d'elle et chercha dans sa poche son téléphone portable. elle tapa du pied comment elle pouvait être aussi donne . elle entendit un bruit de porte et vit Andrea "ll est toujours en vie ? Ou mort a cause d'un cul ?  . elle le regarda sans sourire , elle ne pouvait accepter qu'on  fasse du mal a un animal comme ca
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 48
∞ avatar : Harvey Newton-Haydon
Andrea I. Hillingsbrook
membretrefle
Andrea I. Hillingsbrook
MessageSujet: Re: Andrea @   Andrea @ Icon_minitimeDim 23 Fév - 13:35


Ce jour-là, j'avais décidé de ne pas me rendre en cours. Je n'avais nullement l'envie de me retrouver dans un amphi bondé de monde, assis à écouter le discours ennuyant d'un vieux bonhomme qui avait surement fait couler sa société et désormais, tentait désespérément de nous indiquer les erreur à ne pas reproduire.. Pathétique!!! J'avais d'autres choses à penser et puis les examens étaient terminés, je pouvais enfin respirer et reprendre ma vie.. Je m'étais rendu au garage avec mon chiot. J'avais demandé à une équipe de professionnelle de retaper entièrement le nouveau petit bijou que je m'étais offert récemment. Je voulais qu'elle soit prête pour la course de la semaine prochaine. J'avais une compétition très importante et je tenais à ce que mon bolide soit parfait. pas seulement beau extérieurement, mais je voulais aussi un moteur puissant, une résistance à  tout épreuve et surtout je voulais qu'elle me fasse gagner! Il n'y avait pas de place pour l'échec, j'étais un Hillingsbrook, dans ma famille nous ne connaissions le mot échouer, il était à bannir. Après une bonne heure à les observer modeler ma voiture, je rentrais pour déjeuner. Valentina n'était pas là, elle était surement en cours ou entrain de se taper un pauvre mec trop con pour voir qu'elle se foutait de lui.. Bref, l'important c'était qu'elle ne rentrait pas, j'allais pouvoir être tranquille encore quelques heures. Je me trouvais alors chez moi et comme d'habitude, j'allais ouvrir le frigo alors que je savais exactement ce qu'il y avait à l'intérieur. Je pris la gamelle de Gabbana, la remplie de croquet avant de changer son eau. Le petit se précipita pour aller manger, je le regardais avec un sourire avant de composer le numéro pour me faire livrer une pizza. Alors que j'allais appuyer sur la touche pour appeler, quelqu'un toqua à la porte. Je n'attendais personne. Je fronçais les sourcils, posais le téléphone sur la table de la cuisine avant d'aller ouvrir et là, surprise. Je soupirais.. C'était la fille du parc, la fille qui visiblement ne pouvait me supporter. Elle était canon, y avait pas à dire mais insupportable aussi.. Qu'est-ce que tu fais ici?? La questionnais-je sur un ton sec après ce qu'elle venait de me balancer. Je la regardais droit dans les yeux avant de répondre à son sarcasme. Et si tu parles de Gabbana, et bien oui il est toujours en vie!!! Il est entrain de prendre son repas, tu vois! Je la laissais sur le pas de la porte, continuant de l'observer sans rien ajouter de plus.

Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: Andrea @   Andrea @ Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:50

Andrea & Pimpy
Andrea @i
Pimprenelle savait tres bien qu'elle allant chez lui , elle allait être mal reçu en même n'importe qui débarquant comme ca en étant énervé était mal reçu , elle le regarda de haut en bas comment il osait lui parler ainsi surtout apres ce qu'il avait fait à ce petit chiot trop mignon . Quand elle entendit le nom du chien  qu'elle avait oublié elle rigola de plus belle c'était vraiment le style du mec de l'apeller comme ca . Il lui avait répondu d'un ton assez sec mais pour la première fois de sa vie et dommage pour lui elle n'allait pas partir comme ca " Je viens vérifier si je ne dois pas appeler la SPA" Dit t'elle avec un grand sourire moqueur , elle et les animaux c'était fort , elle les adorait c'était simple pour elle un animal était plus important que beaucoup d’humain au moins l'animal est fidèle jusqu’à la fin de sa vie.

Elle le regarda et soupira de plus belle et poussa gentillement son bras pour rentrer même elle ne se reconnaissait pas dans ce qu'elle venait de faire mais elle voulait vérifier de ses propres yeux qu 'il était en pleins santé , tout en regardant autour elle elle lanca " Ca va l'appartement , tranquille même " Elle ne le regarda même pas , sachant que ce qu'elle venait de faire n'allait pas être bien vu par ce cher jeune homme. Elle trouva enfin le petit chiot entrain de manger , elle le regarda avec tout l'amour du monde et s'agenouilla pour le caresser " Tu es vraiment magnifique toi , oh oui tu es beau" Elle parlait aux animaux comme cela a chaque fois , elle passait souvent pour une folle mais pas grave , elle les aimait c'était ca l'amour , elle entendit Andrea venir vers elle mais ne se redressa pas trop occupé à caresser le chien
code par ketchup pour usage exclusif sur crazy people. usage extérieur interdit.


Dernière édition par Pimprenelle L . Cartero le Lun 17 Mar - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 48
∞ avatar : Harvey Newton-Haydon
Andrea I. Hillingsbrook
membretrefle
Andrea I. Hillingsbrook
MessageSujet: Re: Andrea @   Andrea @ Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:33


Je ne pus réprimer ce soupire lorsque je vis la jeune femme derrière la porte. Cette dernière avait été assez méprisante lorsque je l'avais croisé dans le parc pour la première fois. Très belle femme, tout à fait mon genre physiquement parlant mais pour le reste.. On repassera! Détestable, hautaine en plus de cela, je la trouvais insupportable et des plus cette façon qu'elle avait de me regarder. Je ris légèrement, son comportement était tout juste surfait, tout chez elle était du domaine du surfait. La jeune femme finit par me pousser hors de son chemin, dégageant mon bras pour pénétrer dans l'appartement. Pour qui elle se prenait au juste pour entrer chez les gens sans même y avoir été convié?? Elle avait déjà eu le culot de se pointer sans même s'annoncer et maintenant ça. Je soupirais à nouveau avant de m'exprimer sur un ton plus que sarcastique! Ben vas-y! Fait comme chez toi voyons.. Je refermais la porte d'entrée avant de la suivre. Elle finit par trouver le petit chien, dégustant ses croquets que je lui avais donné quelques instants auparavant. Je me trouvais derrière elle, je croisais les bras alors qu'elle caressait le petit avant de m'exprimer à nouveau. Maintenant que tu as constaté que mon chiot est en parfaite santé, tu peux t'en aller?? Lui dis-je en la regardant avec un faux sourire sur les lèvres.. J'avais pas que ça à faire que de l'accueillir chez moi comme si elle était la bienvenue alors que ce n'était absolument pas le cas!

Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: Andrea @   Andrea @ Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:43

Andrea & Pimpy
Andrea @i
Pimprenelle trouvait le chiot vraiment adorable , elle le prit dans ses bras et l'embrassa partout pendants que lui lui répondait en lui léchant le visage c'est tellement adorable c'est bête , elle ne l’écouta pas même pas parler trop occuper à donner de l'amour a ce chiot . Elle pensa automatiquement à son chien , son petit cookie un gros berger allemand qu'elle avait prit enfin que Sevan lui avait offert pour qu'elle se sente tranquille dans la villa quand il n'était pas là chose qui ne marchait pas vraiment mais elle l'aimait quand même . Elle releva les yeux vers Andrea qui était juste derrière en faisant un grand sourire " Tu ne propose pas quelque chose à boire ? tu ne sais pas vraiment recevoir les invités" Cela ne lui ressemblait pas du tout mais il fallait bien qu'elle montre qu'elle n'allait pas se démonter encore une fois devant quelqu'un , il fallait que son caractère devienne plus agressif qu'elle arrête de se laisser faire et désolé pour lui mais c'était son cobaye .

Elle regarda autour d'elle et vit un siége , elle s'y dirigea vaec le chiot qui la suivait et s'y installa comme si elle était chez elle , et caressa l'animal tout en regardant Andrea , son coeur battait à cent à l'heure elle improvisait totalement , elle aurait mieux du partir et ne jamais rentrer chez lui mais maintenant c'est trop tard elle était rentrée. " Un petit café pour moi c'est parfait "  Elle fit un grand sourire pas moqueur non loin de la mais il pouvait l’interpréter comme il le voulait. Elle regarda la cuisine avec un grand sourire " pas mal la décoration " Elle retourna la tête et plongea son regard dans celui d' Andrea avec un sourire cette fois ci assez moqueur  
code par ketchup pour usage exclusif sur crazy people. usage extérieur interdit.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 48
∞ avatar : Harvey Newton-Haydon
Andrea I. Hillingsbrook
membretrefle
Andrea I. Hillingsbrook
MessageSujet: Re: Andrea @   Andrea @ Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:09


Encore une fille pas très bien dans sa tête.. Elle semblait ne pas comprendre les choses, elle avait du mal à les discerner car là où je lui demandais de façon ''encore courtoise'' de bien vouloir s'en aller de ma demeure, la jeune femme comprenait le contraire de mes dires et cela avait le don de m'énerver. Je la regardais prendre Gabbana dans ses bras alors qu'elle me disait que je ne savais pas recevoir les gens chez moi. Je déglutissais, personne ici ne l'avait invité, elle l'avait elle même fait sans mon accord et elle se permettait de dire quoi que ce soit sur mon accueil? Cette fille ne manquait décidément pas d'air! Je la fusillais du regard alors qu'elle allait s'installer sur le canapé. Je soupirais alors, me dirigeant vers la cuisine, me servant un verre de whisky, il m'en faudrait surement avec elle dans l'appartement. Je revins alors dans le living-room, ma boisson en main avant de m'installer en face d'elle, l'observant un instant avant de répliquer à mon tour. Désolé, je ne serre pas les intrus.. Tu n'es pas la bienvenue chez moi, je ne te considère donc pas comme une invitée! Lui dis-je dans un premier temps avant de poursuivre. Si tu veux du café, il a un Starbucks à deux rues d'ici, n'est-ce pas génial? Tu vas pouvoir t'en aller de chez moi.. Je bus une gorgée de mon breuvage, la regardant droit dans les yeux. Je me doutais qu'elle allait surement trouver une autre parade pour rester chez moi mais ce qu'elle ne savait pas c'était que lorsque j'en aurais assez de l'entendre, je la jetterai dehors sans délicatesse bien entendu et je fermerai la porte à double tour histoire qu'elle n'essaie pas de revenir chez moi!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Andrea @   Andrea @ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrea @

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andrea I. Hillingsbrook
» Let's play a love game [Andrea]
» ANDREA (++) What's a king bed without a queen?? There ain't no ''I'' in team..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: SLIGO CITY :: rockwood :: Loft-