AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 i heard that you like the bad girls + marzia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
∞ messages : 77
∞ avatar : Cara perfect Delevingne
∞ crédits : inouushe et petulia
Marzia B. Jonagold
membretrefle
Marzia B. Jonagold
MessageSujet: i heard that you like the bad girls + marzia   i heard that you like the bad girls + marzia Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:28



marzia b. jonagold

dance in the dark
Marzia n'a pas vraiment eu une vie facile. Un père absent, une mère internée, un long séjour à l'internat, elle a souffert d'une grande solitude durant son enfance et cela l'a beaucoup affectée. Suite à cela, elle est devenue très renfermée sur elle-même et a pris l'habitude de ne jamais s'attacher aux autres. La seule personne à qui Marzia tenait vraiment était sa mère adoptive mais celle-ci est morte à cause d'une maladie. Originaire de Londres, la jeune fille est arrivée à Sligo pour étudier la littérature et a pris un petit appartement à Rockwood. Elle est âgée de vingt-et-un ans, officiellement bisexuelle, et n'est pas vraiment l'exemple à suivre. Déjà, elle fume souvent. Tabac comme beuh, tout y passe. Ensuite, elle aime s'amuser, aller à des soirées, boire jusqu'à s'évanouir. Elle a déjà fait l'amour avec de nombreuses personnes, filles comme garçons. Quand elle veut, elle peut se montrer manipulatrice et n'hésite pas à faire ce qu'il faut pour obtenir ce qu'elle désire. Marzia est loin d'être le stéréotype de la fille parfaite. Elle est loin d'être sentimentale, préfère un film d'horreur à une comédie romantique, est bordélique, s'empiffre comme un porc, mais surtout elle ne tombe pas amoureuse. Elle ne veut pas d'une relation durable, elle craint la souffrance. Au fond d'elle, ça lui fou la trouille, mais elle préfère dire que ça lui est simplement égal. Il lui arrive, rarement, d'avoir de véritables amis. Avec eux, Marzia est différente, plus douce et plus amicale. Elle est à l'écoute, elle aime rire, bavarder pendant des heures, et même montrer de l'attachement envers eux, cependant les personnes qui connaissent cette face d'elle sont très rares.

un lien vers ta fiche
(c) AMIANTE




Dernière édition par Marzia B. Jonagold le Dim 2 Mar - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 77
∞ avatar : Cara perfect Delevingne
∞ crédits : inouushe et petulia
Marzia B. Jonagold
membretrefle
Marzia B. Jonagold
MessageSujet: Re: i heard that you like the bad girls + marzia   i heard that you like the bad girls + marzia Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:29



girl, be a bitch

tara ramirez
Cette fille, elle est vachement sexy bordel. On se croise, que ce soit en soirée, chez moi. C'est plus fort que moi. Une attraction physique, l'envie de son corps contre le mien. Quand je la vois, je veux embrasser ses lèvres, caresser sa peau. Ce n'est pas un plan cul car rien n'est jamais prévu. C'est excitant, palpitant, très plaisant.
(c) MORIARTY
AMIANTE


maya ramirez
Je pense que Maya ne m'apprécie pas du tout. En même temps, elle ne me connait que comme étant la fille qui baise avec sa petite soeur. C'est dommage, elle a l'air d'être sympa. J'espère qu'elle ne me fera pas la gueule trop longtemps, je compte pas manger Tara non plus. Enfin bon, si elle ne m'aime pas c'est son problème, moi en tout cas je n'ai rien contre elle.
(c) MORIARTY
AMIANTE



Spoiler:


Dernière édition par Marzia B. Jonagold le Lun 3 Mar - 11:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 77
∞ avatar : Cara perfect Delevingne
∞ crédits : inouushe et petulia
Marzia B. Jonagold
membretrefle
Marzia B. Jonagold
MessageSujet: Re: i heard that you like the bad girls + marzia   i heard that you like the bad girls + marzia Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:29



boy, kiss me hard

aidan w. lewington
Aidan, je l'ai rencontré dans un bar. On s'est tournés autour, je le trouvais fortement sexy et il a terminé dans mon lit. Rien de très sérieux, ce n'est pas la première fois que ça m'arrivait. Le lendemain pourtant, on s'est revus. Ma voiture m'a lâchée le lendemain matin et c'est au garage que j'ai vu Aidan dans sa salopette, les mains enduites de suie. Toujours aussi sexy. C'était gênant au début, mais on a parlé et finalement lui et moi on est pas si différents.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE



+ à vous I Love You


Dernière édition par Marzia B. Jonagold le Lun 3 Mar - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 295
∞ avatar : Anthony Gastelier.
∞ crédits : Marie.
Noam F. Giodarno
membretrefle
Noam F. Giodarno
MessageSujet: Re: i heard that you like the bad girls + marzia   i heard that you like the bad girls + marzia Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:46

Moi? Avec Jeff et Tara  bril 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: i heard that you like the bad girls + marzia   i heard that you like the bad girls + marzia Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:56

Me ??
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 77
∞ avatar : Cara perfect Delevingne
∞ crédits : inouushe et petulia
Marzia B. Jonagold
membretrefle
Marzia B. Jonagold
MessageSujet: Re: i heard that you like the bad girls + marzia   i heard that you like the bad girls + marzia Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:55

avec plaisir vous deux  bril vous avez une idée de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: i heard that you like the bad girls + marzia   i heard that you like the bad girls + marzia Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:58

Pas vraiment, je suis venue en touriste  cache 

Mais si tu acceptes, il me faudrait un peu de négatif  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 295
∞ avatar : Anthony Gastelier.
∞ crédits : Marie.
Noam F. Giodarno
membretrefle
Noam F. Giodarno
MessageSujet: Re: i heard that you like the bad girls + marzia   i heard that you like the bad girls + marzia Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:15

Pour Jeff aucune idée, mais du negatif pourquoi pas? Ou positif. Parle moi un peu de marzia please?

et pour Tara, si marzia est bi je vote pour du CHICABOUMBOUM  sex lit 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 77
∞ avatar : Cara perfect Delevingne
∞ crédits : inouushe et petulia
Marzia B. Jonagold
membretrefle
Marzia B. Jonagold
MessageSujet: Re: i heard that you like the bad girls + marzia   i heard that you like the bad girls + marzia Icon_minitimeMer 26 Fév - 18:10

Maya + je suis pas douée pour le négatif mais compte tenu du caractère de Marzia, ça peut se faire arrow parle-moi de ta belle face

Noam + Marzia, c'est le genre de fille qui se fou un peu de tout ce qui est sentiment, attachement, ainsi que de l'image qu'on peut avoir d'elle. Elle est toujours franche, ce n'est pas toujours un enfant de coeur, elle fume, elle a un caractère de chien, elle ne montre jamais sa sensibilité mais à coté de ça elle apprécie la poésie et même si on ne dirait pas, elle a quand même un coeur mais il faut vraiment qu'elle tienne à la personne ( ce qui est rare ) avant de se montrer telle qu'elle est vraiment. Sinon elle a vingt-et-un ans, elle est étudiante en littérature et elle vient de Londres face

Pour Tara ça me braaanche  lit 2 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 295
∞ avatar : Anthony Gastelier.
∞ crédits : Marie.
Noam F. Giodarno
membretrefle
Noam F. Giodarno
MessageSujet: Re: i heard that you like the bad girls + marzia   i heard that you like the bad girls + marzia Icon_minitimeMer 26 Fév - 18:15

Ok on dirait le double en fille de jeff niveau caractere ! I like ! Du coup c'est comme tu veux, soit positif, qu'ils s'entendent bien vu qu'ils sont sur la meme longueur d'ondes ou negatif, ils s'entendent pas du tout et ne peuvent pas se voir

pour tara tu veux de l'amitié avec, de l'amour, ou simplement chicabouboum?  lit 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: i heard that you like the bad girls + marzia   i heard that you like the bad girls + marzia Icon_minitimeMer 26 Fév - 18:29

La voila la raison! Tu oses toucher a ma sœur  bam 

Bref, je pense que Maya ne serait pas ravie ravie que sa petite sœur fréquente une fille comme Marzia, qui est une fumeuse avec un caractère bien marqué. 

Donc ca pourrait partir sur du négatif, Maya se méfie d'elle et lui fait comprendre très clairement que si elle lui fait du mal ou l'embarque dans des plans pas nets, elle lui arrache son adorable petite tête. Puis finalement une fois qu'elle vois que le message est passé, elle pourrait se montrée déja plus gentille avec elle. 

En mode: "Si tu blesses pas ma sœur, je te toucherais pas. Et tu peux même squatter notre table."

Donc ca serait plutôt du négato/Positif. 

Sinon Maya est une fille gentille, sportive, un peu timide et mal dans sa peau. Par contre elle peut se mettre vite en colère et n'hésite pas a gueuler si on s'en prend a ceux qu'elle aime. Accessoirement elle est serveuse et originaire d'Espagne  dance
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 77
∞ avatar : Cara perfect Delevingne
∞ crédits : inouushe et petulia
Marzia B. Jonagold
membretrefle
Marzia B. Jonagold
MessageSujet: Re: i heard that you like the bad girls + marzia   i heard that you like the bad girls + marzia Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:03

Noam + aah si ils ils ont le même caractère, je les verrais bien avoir une amitié/haine, style ils se cherchent sans arrêt mais s'apprécient énormément, se cherchent mais seront toujours là pour l'autre, je sais pas si tu vois ?

Et pour Tara faut voir avec son caractère  Sifflote 

Maya + rooh ce serait trop marrant, j'aime bien et t'en fais pas Marzia lui fera pas de mal arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: i heard that you like the bad girls + marzia   i heard that you like the bad girls + marzia Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:21

Moooooi lit 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 77
∞ avatar : Cara perfect Delevingne
∞ crédits : inouushe et petulia
Marzia B. Jonagold
membretrefle
Marzia B. Jonagold
MessageSujet: Re: i heard that you like the bad girls + marzia   i heard that you like the bad girls + marzia Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:36

oww demi, c'est avec plaisir que je te laisse une place dans mon lit dans ma fiche de lien  Sifflote  une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: i heard that you like the bad girls + marzia   i heard that you like the bad girls + marzia Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:27

Cool alors on pars sur cela, je t'ajoute bientôt la jolie  ange
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 295
∞ avatar : Anthony Gastelier.
∞ crédits : Marie.
Noam F. Giodarno
membretrefle
Noam F. Giodarno
MessageSujet: Re: i heard that you like the bad girls + marzia   i heard that you like the bad girls + marzia Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:49

L'idée me plait pour Jeff ! J'adopte.

et pour tara, voila une petite description d'elle :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 77
∞ avatar : Cara perfect Delevingne
∞ crédits : inouushe et petulia
Marzia B. Jonagold
membretrefle
Marzia B. Jonagold
MessageSujet: Re: i heard that you like the bad girls + marzia   i heard that you like the bad girls + marzia Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:17

Maya + pareil I Love You
Noam + ohlala ce caractère, j'aime beaucoup  :hé: je verrais bien Marzia la voir danser dans.. un bar ? et direct Tara lui aurait tapé dans l'oeil. Elles se seraient trouvées à la sortie, aurait tapé la discut en fumant et rapidement elles auraient commencé à se tourner autour. Ce serait comme ça à chaque fois qu'elles se verraient donc pour le moment ce serait juste une attirance sans rien de sérieux et on verra par la suite vu que pour le moment Marzia ne s'attache pas trop aux gens face bien sur, du crac-crac est fort possible  Sifflote 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 295
∞ avatar : Anthony Gastelier.
∞ crédits : Marie.
Noam F. Giodarno
membretrefle
Noam F. Giodarno
MessageSujet: Re: i heard that you like the bad girls + marzia   i heard that you like the bad girls + marzia Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:03

Oui le reste au verra si ça ce passe bien en rp  bril  Si marzia supporte Tara, qui n'est pas facile à supporter  ange  Et oui du crac-crac !  sex sex sex 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 77
∞ avatar : Cara perfect Delevingne
∞ crédits : inouushe et petulia
Marzia B. Jonagold
membretrefle
Marzia B. Jonagold
MessageSujet: Re: i heard that you like the bad girls + marzia   i heard that you like the bad girls + marzia Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:12

Parfait, rp pour les deux quand tu veux  bril I Love You
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 295
∞ avatar : Anthony Gastelier.
∞ crédits : Marie.
Noam F. Giodarno
membretrefle
Noam F. Giodarno
MessageSujet: Re: i heard that you like the bad girls + marzia   i heard that you like the bad girls + marzia Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:23

hm, avec Jeff j'ai déjà trois rp, donc je dirais avec tara si ça te dit?  little heart 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: i heard that you like the bad girls + marzia   i heard that you like the bad girls + marzia Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:41

crazy love wahou Evil Evil 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 77
∞ avatar : Cara perfect Delevingne
∞ crédits : inouushe et petulia
Marzia B. Jonagold
membretrefle
Marzia B. Jonagold
MessageSujet: Re: i heard that you like the bad girls + marzia   i heard that you like the bad girls + marzia Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:54

owi pim  bril 
donc on disait une mauvaise fréquentation face on approfondit ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: i heard that you like the bad girls + marzia   i heard that you like the bad girls + marzia Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:24

Je vois bien un truc compliqué , Pimprenelle est naive tu pourrais la manipuler même si y'a beaucoup d'affection la trouvant trop coincée etc...
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 77
∞ avatar : Cara perfect Delevingne
∞ crédits : inouushe et petulia
Marzia B. Jonagold
membretrefle
Marzia B. Jonagold
MessageSujet: Re: i heard that you like the bad girls + marzia   i heard that you like the bad girls + marzia Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:34

et bien pour l'affection il va falloir attendre un moment  mdr 
ce qu'on peut faire ce serait que marzia et pim' se croisent dans un bar sans se connaître. la trouvant mignonne, marzia va vers pimprenelle et lui offre un verre, puis un deuxième. ça recommence à maintes reprises, marzia lui propose de sortir, d'aller en boîte, de se lâcher, elle profite un peu de son coté petit ange pour en faire en quelques sortes son jouet. c'est par la suite que petit à petit, une amitié va naître entre elles
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: i heard that you like the bad girls + marzia   i heard that you like the bad girls + marzia Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:37

Oh oui j'adore l'idee comme en plus Pim.est dans une phase ou elle se pose pleins de question.tu arrives au bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i heard that you like the bad girls + marzia   i heard that you like the bad girls + marzia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i heard that you like the bad girls + marzia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Marzia B. Jonagold
» Tara&Marzia • Hot | Don't you feel how much I want you?
» you're a princess ? okay, but i'm the queen bitch. + marzia
» ★ good girls do bad things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: le petit plus :: les liens-