∞ messages : 22 ∞ avatar : Andy Lau ∞ crédits : Mwa (et tumblr aussi)
Shansheng Hua
Sujet: Shansheng Hua ♣ 朋友还是对头? Mer 26 Fév - 20:01
Shansheng Hua
En bref...
Nom : Hua Prénom(s) : Shansheng Âge : 37 ans Sexe : Masculin Statut : Célibataire Métier : Professeur de violoncelle
Résumons...
Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici.
Dernière édition par Shansheng Hua le Ven 14 Mar - 19:05, édité 1 fois
Je vois un truc bien mitigé Pimprenelle est une jeune femme ayant un passée difficile elle aime pas la violence . Elle travaille dans un bar miteux ou c est le rendez vous des bourrés elle est une femme souriante mais qui a des angoisses
Shan est accro à certains drogues et boit aussi beaucoup quand l'occasion se présente (autant dire tout le temps en Irlande). Il peut devenir violent aussi mais dans le fond c'est quelqu'un de bien. Donc il y a complètement matière à faire quelque chose de mitiger !
Sujet: Re: Shansheng Hua ♣ 朋友还是对头? Dim 2 Mar - 19:32
J'imagine bien t avoir vu partir avec Ming et être jalouse . T en vouloir et un soir refuser de te servir à cause de cela . Et faire tout pour faire capoter avec Ming ,
Sujet: Re: Shansheng Hua ♣ 朋友还是对头? Dim 2 Mar - 19:39
Oui je trouve ça pas mal comme idée, il aurait pu ce rencontré comme cela, justement le groupe de danse de MingSung aurait fait avec la musique de Shansheng et c'est comme ça en parlant plus qu'il aurait pu savoir que le coréen est un prostitué ou le voir dans la maison close comme tu veux.
Shansheng Hua
Sujet: Re: Shansheng Hua ♣ 朋友还是对头? Dim 2 Mar - 20:00
Pimprenelle >>> Ca me va carrément comme ça !
Mingsung >>> Ou bien l'inverse. Shan a été un client à Mingsung et ensuite ils ont dû travailler ensemble ou quoi et du coup ils partagent en quelque sorte le secret.