AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shansheng Hua ♣ 朋友还是对头?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 22
∞ avatar : Andy Lau
∞ crédits : Mwa (et tumblr aussi)
Shansheng Hua
membretrefle
Shansheng Hua
MessageSujet: Shansheng Hua ♣ 朋友还是对头?   Shansheng Hua ♣ 朋友还是对头? Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:01

Shansheng Hua

En bref...



    Nom : Hua Prénom(s) : Shansheng Âge : 37 ans Sexe : Masculin Statut : Célibataire Métier : Professeur de violoncelle

Résumons...



    Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici.



Dernière édition par Shansheng Hua le Ven 14 Mar - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 22
∞ avatar : Andy Lau
∞ crédits : Mwa (et tumblr aussi)
Shansheng Hua
membretrefle
Shansheng Hua
MessageSujet: Re: Shansheng Hua ♣ 朋友还是对头?   Shansheng Hua ♣ 朋友还是对头? Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:01

+1
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 22
∞ avatar : Andy Lau
∞ crédits : Mwa (et tumblr aussi)
Shansheng Hua
membretrefle
Shansheng Hua
MessageSujet: Re: Shansheng Hua ♣ 朋友还是对头?   Shansheng Hua ♣ 朋友还是对头? Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:01

+2 et à vous :3
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: Shansheng Hua ♣ 朋友还是对头?   Shansheng Hua ♣ 朋友还是对头? Icon_minitimeJeu 27 Fév - 12:50

Je veux ♡
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 22
∞ avatar : Andy Lau
∞ crédits : Mwa (et tumblr aussi)
Shansheng Hua
membretrefle
Shansheng Hua
MessageSujet: Re: Shansheng Hua ♣ 朋友还是对头?   Shansheng Hua ♣ 朋友还是对头? Icon_minitimeJeu 27 Fév - 13:00

Une idée déjà :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: Shansheng Hua ♣ 朋友还是对头?   Shansheng Hua ♣ 朋友还是对头? Icon_minitimeJeu 27 Fév - 13:03

Je vois un truc bien mitigé Pimprenelle est une jeune femme ayant un passée difficile elle aime pas la violence . Elle travaille dans un bar miteux ou c est le rendez vous des bourrés elle est une femme souriante mais qui a des angoisses
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 22
∞ avatar : Andy Lau
∞ crédits : Mwa (et tumblr aussi)
Shansheng Hua
membretrefle
Shansheng Hua
MessageSujet: Re: Shansheng Hua ♣ 朋友还是对头?   Shansheng Hua ♣ 朋友还是对头? Icon_minitimeJeu 27 Fév - 13:15

Shan est accro à certains drogues et boit aussi beaucoup quand l'occasion se présente (autant dire tout le temps en Irlande). Il peut devenir violent aussi mais dans le fond c'est quelqu'un de bien. Donc il y a complètement matière à faire quelque chose de mitiger !
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 374
∞ avatar : Matt Lanter
∞ crédits : Arya
Noah J. Wayan
membrepique
Noah J. Wayan
MessageSujet: Re: Shansheng Hua ♣ 朋友还是对头?   Shansheng Hua ♣ 朋友还是对头? Icon_minitimeJeu 27 Fév - 13:18

moi je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 22
∞ avatar : Andy Lau
∞ crédits : Mwa (et tumblr aussi)
Shansheng Hua
membretrefle
Shansheng Hua
MessageSujet: Re: Shansheng Hua ♣ 朋友还是对头?   Shansheng Hua ♣ 朋友还是对头? Icon_minitimeJeu 27 Fév - 14:41

Une idée messire ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 374
∞ avatar : Matt Lanter
∞ crédits : Arya
Noah J. Wayan
membrepique
Noah J. Wayan
MessageSujet: Re: Shansheng Hua ♣ 朋友还是对头?   Shansheng Hua ♣ 朋友还是对头? Icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:07

J' ai quasi aucun lien avec des mecs alors je viens un peu en touriste héhé :P
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 89
∞ avatar : Lee Sungmin
∞ crédits : Tumblr
MingSung K. Lee
membrepique
MingSung K. Lee
MessageSujet: Re: Shansheng Hua ♣ 朋友还是对头?   Shansheng Hua ♣ 朋友还是对头? Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:32

Je voudrais bien un lien si c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 22
∞ avatar : Andy Lau
∞ crédits : Mwa (et tumblr aussi)
Shansheng Hua
membretrefle
Shansheng Hua
MessageSujet: Re: Shansheng Hua ♣ 朋友还是对头?   Shansheng Hua ♣ 朋友还是对头? Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:57

Noah >>> Du positif ou du négatif ?

Minsung >>> Sungmin  bril J'ai le droit de t'avoir dans mon lit ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 89
∞ avatar : Lee Sungmin
∞ crédits : Tumblr
MingSung K. Lee
membrepique
MingSung K. Lee
MessageSujet: Re: Shansheng Hua ♣ 朋友还是对头?   Shansheng Hua ♣ 朋友还是对头? Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:02

Justement je pensais que comme MingSung est un prostitué et que j'ai vu que Shansheng fréquentait ce milieu ça pourrait faire un petit lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 22
∞ avatar : Andy Lau
∞ crédits : Mwa (et tumblr aussi)
Shansheng Hua
membretrefle
Shansheng Hua
MessageSujet: Re: Shansheng Hua ♣ 朋友还是对头?   Shansheng Hua ♣ 朋友还是对头? Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:31

On peut partir de ça. Je vois aussi que Mingsung fait de la danse et vu que Shan fait de la musique, il peut y avoir de ça aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: Shansheng Hua ♣ 朋友还是对头?   Shansheng Hua ♣ 朋友还是对头? Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:32

J'imagine bien t avoir vu partir avec Ming et être jalouse . T en vouloir et un soir refuser de te servir à cause de cela . Et faire tout pour faire capoter avec Ming ,
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 89
∞ avatar : Lee Sungmin
∞ crédits : Tumblr
MingSung K. Lee
membrepique
MingSung K. Lee
MessageSujet: Re: Shansheng Hua ♣ 朋友还是对头?   Shansheng Hua ♣ 朋友还是对头? Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:39

Oui je trouve ça pas mal comme idée, il aurait pu ce rencontré comme cela, justement le groupe de danse de MingSung aurait fait avec la musique de Shansheng et c'est comme ça en parlant plus qu'il aurait pu savoir que le coréen est un prostitué ou le voir dans la maison close comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 22
∞ avatar : Andy Lau
∞ crédits : Mwa (et tumblr aussi)
Shansheng Hua
membretrefle
Shansheng Hua
MessageSujet: Re: Shansheng Hua ♣ 朋友还是对头?   Shansheng Hua ♣ 朋友还是对头? Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:00

Pimprenelle >>> Ca me va carrément comme ça Very Happy !

Mingsung >>> Ou bien l'inverse. Shan a été un client à Mingsung et ensuite ils ont dû travailler ensemble ou quoi et du coup ils partagent en quelque sorte le secret.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 89
∞ avatar : Lee Sungmin
∞ crédits : Tumblr
MingSung K. Lee
membrepique
MingSung K. Lee
MessageSujet: Re: Shansheng Hua ♣ 朋友还是对头?   Shansheng Hua ♣ 朋友还是对头? Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:30

Oh oui je trouve ça bien aussi le contraire, cela sera plus simple pour leur rencontre aussi comme ça je trouve tu veux que je commence à rp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shansheng Hua ♣ 朋友还是对头?   Shansheng Hua ♣ 朋友还是对头? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shansheng Hua ♣ 朋友还是对头?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣ Shansheng Hua ♣
» Shansheng Hua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: le petit plus :: les liens-