| livy + You are my 3 AM thoughts. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
∞ messages : 133 ∞ avatar : Cher Lloyd. ∞ crédits : Maiie
| |
| |
∞ messages : 35 ∞ avatar : Justin gens ∞ crédits : (ava) jacage (signa) wild heart
| |
| |
∞ messages : 77 ∞ avatar : Cara perfect Delevingne ∞ crédits : inouushe et petulia
| Sujet: Re: livy + You are my 3 AM thoughts. Sam 1 Mar - 17:21 | |
| Olivia pourrait être une des seules filles avec qui Marzia serait sincère, souriante et à qui elle tiendrait sincèrement ? |
|
| |
∞ messages : 53 ∞ avatar : rachel bilson ∞ crédits : gentle heart.
| Sujet: Re: livy + You are my 3 AM thoughts. Sam 1 Mar - 20:53 | |
| weeesh. |
|
| |
∞ messages : 34 ∞ avatar : Gabriella Wilde ∞ crédits : psychozee
| Sujet: Re: livy + You are my 3 AM thoughts. Lun 3 Mar - 18:04 | |
| Maya, les deux auraient pu se rencontrer au café des parents de Liv quand elle était de service et de mauvaise humeurs. Les deux auraient pu papoter et maintenant, c'est une tradition. Dès que Maya vient au café, Liv prend sa pause et les deux parlent de tout et de rien. Elles s'entendraient très bien et parce qu'elles ne se connaissent pas en dehors du petit café, elles pourraient se confier des choses sans avoir peur d'être jugé Tara, tu peux toujours essayer J'imagine bien Liv toujours sûre d'elle perdre tous ses moyens quand Tara arrive Matthew, avec plaisir. Une idée ? Marzia, Liv n'a pas encore de meilleure amie. Marzia pourrait remplir ce rôle Melody, Rachel Une idée ou on réfléchis ensemble ? |
|
| |
| Sujet: Re: livy + You are my 3 AM thoughts. Lun 3 Mar - 18:10 | |
| AH OUI ! ça peut être marrant à jouer ! |
|
| |
| Sujet: Re: livy + You are my 3 AM thoughts. Lun 3 Mar - 18:16 | |
| Oui Tara qui remet en cause toute la sexualité de Liv Il nous faudra un sujet du coup |
|
| |
∞ messages : 77 ∞ avatar : Cara perfect Delevingne ∞ crédits : inouushe et petulia
| Sujet: Re: livy + You are my 3 AM thoughts. Lun 3 Mar - 18:57 | |
| justement marzi' n'a pas beaucoup de véritable amie par contre si olivia commence à fricotter avec tara elle va pas trop aimer |
|
| |
| Sujet: Re: livy + You are my 3 AM thoughts. Lun 3 Mar - 18:58 | |
| Je veux bien, si tu nous le débute |
|
| |
| Sujet: Re: livy + You are my 3 AM thoughts. Mar 4 Mar - 13:20 | |
| - Marzia B. Jonagold a écrit:
- justement marzi' n'a pas beaucoup de véritable amie :arrow:par contre si olivia commence à fricotter avec tara elle va pas trop aimer
Est ce qu'elle saurait pour Tara ? Parce que je pense pas qu'elle tentera quelque chose déjà de base ( à part être fascinée par elle ) mais si en plus, elle considère Marzia comme son amie proche, elle prendra ses distances |
|
| |
| Sujet: Re: livy + You are my 3 AM thoughts. Mar 4 Mar - 15:20 | |
| au pire on verra, ça peut pimenter le trucs surtout si elles deviennent de bonnes amies que marzia apprend qu'il se passe un truc |
|
| |
| Sujet: Re: livy + You are my 3 AM thoughts. Mer 5 Mar - 18:51 | |
| /Deux ans après/ Oulala, ton idée est ganiale! Je n'ai rien à redire! Je t'ajoute la jolie! |
|
| |
| Sujet: Re: livy + You are my 3 AM thoughts. | |
| |
|
| |
| livy + You are my 3 AM thoughts. | |
|