AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ★ bâtard, tu l'étais et tu le restes. (melody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 53
∞ avatar : rachel bilson
∞ crédits : gentle heart.
Melody Moretti
Admin1carreau
Melody Moretti
MessageSujet: ★ bâtard, tu l'étais et tu le restes. (melody)   ★ bâtard, tu l'étais et tu le restes. (melody) Icon_minitimeVen 28 Fév - 17:55


melody merotti
TU ETAIS FORMIDABLE J'ETAIS FORMINABLE

NOM COMPLET ♦️ je suis née en pleurant alors ma mère s'est dit que c'était cool comme mélody (merotti), bref voilà mon prénom. .  SURNOM ♦️ tu m'appelles mémé, je te défonce la tronche et là je te sauverai pas la vie mec. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ je suis née dans le pays des pizzas -n'espère pas, je sais pas les faire- le quatorze mai mille neuf cent quatre-vingt huit (ouais je révise les chiffres -out-). AGE ♦️ vingt six ans comme zac efron -tavu- je me suis toujours dit qu'on était fait pour vivre ensemble. le même âge c'est un signe non ? NATIONALITE ♦️ je suis italienne et irlandaise, je sais boire et cuisiner -faux-.  ORIGINE(S) ♦️ italienne et irlandaise -encore-, un beau mélange j'ai envie de dire. METIER/ETUDES ♦️ sauver les vies, ça a toujours été mon truc. STATUT CIVIL ♦️ je l'aime mais il ne m'aime pas. ORIENTATION SEXUELLE ♦️ vers le soleil. STATUT FINANCIER ♦️ je change tout le temps de portable, ça te suffit ? AVATAR ♦️ rachel bb bilson. CREDITS ♦️ tumblr (gifs) stromae (citation) gentle heart (avatar).
la nourriture est une religion pour elle ★ sa mère et son père sont des aristocrates l'un venant d'irlande et l'autre d'italie ★ elle est venue s'installer à sligo pour travailler en tant que médecin urgentiste ★ elle a perdu sa virginité avec le fils du jardinier qui le lui offrait chaque jour une marguerite, au final ce n'était pas un bon coup ★ en soirée, melody devient ingérable, il est préférable de la tenir en laisse ★ sa manie : faire le ménage, elle déteste les choses mal rangées. Un jour elle a refusé de coucher avec un mec, car son appartement était désordonnée ★ elle lave trois fois une assiette avant de la ranger ★ son rêve : faire l'amour sur un nuage ★ sa phobie : les petites kékètes et les assiette creuse, il est donc évident qu'elle ne mange jamais de soupe ★ elle a la folie des grandeurs ★ sa couleur préférée est le rose ★ elle pratique souvent le sport pour entretenir sa santé ★ elle est sociable et a tendance à parler à tout le monde ★ en moment de stress, elle se mort la lèvre à en saigner ★ elle déteste les hypocrites ★ elle adore marcher sur les feuilles mortes ★ son style d'homme : les musclés mais intelligents en gros personne ★ lorsqu'elle drague, elle a tendance à rire comme un cochon ★ son style vestimentaire est plutôt vintage  

THIS IS THE STORY OF MY LIFE
« On va la perdre vite. » La foule se pressait autour de moi. Je ne pouvais plus bouger. D'habitude, c'est moi qui soigne les personnes, d'habitude, c'est moi qui les sauve. Mais maintenant j'étais la victime. Mais alors qui allait me sauver ? Les voix autour de moi étaient fortes ne faisant qu'augmenter mon mal de tête.  « Le masque le masque. » Ma vision était floutée. Je n'étais pas réellement là. Le souvenir de mon accident était très frais. Je l'avais vu, je savais que c'était lui.

-flashback- « Maman je ne veux pas retourner en Italie, je suis bien où je suis. » Me voilà dans ma voiture, en téléphonant. Je vous vois venir ce n'est pas bien de téléphoner en conduisant, mais voyez vous, j'aime enfreindre les règles car après tout elles sont faîtes pour ça non ? Bref, ma mère essayait tant bien que mal de me faire revenir alors que j'habitais à Sligo en Irlande pour le mariage de mon frère qui s'était trouvé une bonne petite italienne douée en cuisine. De ce côté là, j'étais un peu la risée de la famille. La dernière pizza que j'avais essayé de cuisiner avait fini à la poubelle, trop cuite. Du coup, elle voulait que je vienne à leur mariage. Le soucis est que les trucs supers romantiques n'étaient pas mon truc. Mais pour ma génitrice, il fallait que je vienne. « Mais ma chérie, ton frère se marie. Ce n'est pas tous les jours que ça arrive ! » Je soufflais d'agacement. Ma mère m'agaçait tout court. Les italiennes ont la réputation d'être envahissante et lourde. Ma mère était l'exemple type. Têtue comme une mule, il était dur de lui faire oublier une idée qui était passée dans sa tête. « Rooh, tu m'écoutes des fois ? Je n'aime pas les mariages. C'est pas parce que mon frère se marie qu'il faut que je fasse tous ces déplacements. Enfin j'ai des responsabilités maman. » Si elle me voyait, je crois bien qu'elle rirait. J'avais certes des responsabilités mais je n'étais en aucun cas responsable. Autonomie ? Non plus. En fait, j'étais un gros bébé âgé de 26 années. On est bien d'accord, ça craint. Elle commença à crier en italien, langue que je commençais à ne plus comprendre, cela m'énerva alors je raccrochai. Libération, je soufflais et reposais le portable sur le siège passager. J'eus le temps de remonter la tête pour regarder la route que je vis une voiture me foncer dessus. Le conducteur me semblait familier. Oui je le connaissais. Mon voisin, c'était mon voisin : Roméo. -fin du flashback-

J'étais sure que c'était lui. Ça ne pouvait être que lui. Ce visage angélique je le connaissais bien. Depuis mon aménagement dans ce petit loft, je l'avais repéré et avais essayé par tous les moyens possibles d'attirer son attention. Que des échecs. Ma vie était un pur échec. Je me sentais nulle. C'était peut-être pour ça qu'il m'ignorait si bien. « Vite, vite le masque à oxygène. » Oups mon cas avait l'air assez grave. Finalement, Roméo je ne sais pas si j'aurai le temps d'être ta Juliette. Désolée. Quoi qu'il doit bien s'en moquer de moi. Au fait, ça fait combien de temps que je parle toute seule là ? Je sentis quelque chose se poser sur ma bouche. Le masque. Tout de suite, mon cœur se remplit d'oxygène me permettant de respirer d'avantage. Ma vision devint tout de suite plus claire. Mon corps réagissait enfin. Beaucoup de collèges se trouvaient autour de moi. Comme par hasard, il fallait que j'ai un accident près de l'hôpital où je travaillais. Triste vie. Mon meilleur ami me regardait ébahi. Et ouais mec, boulet que je suis, fallait bien qu'un jour ça finisse à l'hôpital. Soudain la porte de ma chambre s'ouvrit sous un bruit violent. Que fut ma surprise quand je découvris qu'il s'agissait de Roméo ? Il m'avait donc suivie. Mon cœur précédemment inactif se mit à battre à mille feux. « Elle va bien ? » demanda-t-il avec son visage si mignon que j'aimais tant. Oui oui je vais bien. Tais toi, sinon je vais te sauter dessus. En fait non, je peux pas là. « Son état n'est plus critique.  Vous êtes ? » Roméo souffla de soulagement. Oh c'est mignon, il était soulagé que j'aille mieux. Ou peut-être que tout simplement, il était rassuré que je ne meurs pas à cause de lui ce qui lui évitera de faire connaissance avec la justice. Je n'avais même pas pensé à porter plainte contre lui. Je prenais plutôt ça comme un message de cupidon. « Personne. » Il repartit comme il était venu. Triste vie.

Bref, moi c'est Melody Merotti et niveau chance, je vole pas haut.

YEP, I HAVE A LIFE
PRENOM / PSEUDO ♦️ ketchup (julia).  AGE ♦️ quinze ans mais approche des seize, si c'est pas génial ça. CONNEXION ♦️ en général, je me connecte tous les jours, mais si par hasard la terre est envahi de beaux gosses, je ne serai pas làààà. DOUBLE COMPTE ? ♦️ oui, ethan mais de toute façon qui ne le connait pas, c'est un dieu arrow. PERSONNAGE INVENTE OU SCENARIO ♦️ un gros bg de pipi -out-.  COMMENT ES-TU ARRIVE(E) ICI ? ♦️ en fait je t'explique, cet perfection est sorti de mon anus.  ihouu  COMMENT TROUVES TU LE FORUM ? ♦️ je dirais parfait, magique, beau, bref les admins gèrent  ange . UN DERNIER PETIT MOT ♦️  fucku .

Code:
<pris>rachel bilson</pris> ☇ melody merotty
crazy people ♥️ tous droits réservés.


ouais ouais j'ai encore changé d'avatar arrow


Dernière édition par Melody Moretti le Ven 28 Fév - 20:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 53
∞ avatar : rachel bilson
∞ crédits : gentle heart.
Melody Moretti
Admin1carreau
Melody Moretti
MessageSujet: Re: ★ bâtard, tu l'étais et tu le restes. (melody)   ★ bâtard, tu l'étais et tu le restes. (melody) Icon_minitimeVen 28 Fév - 17:55

C'est ce que je pense !

C'est mon opinion.
Placer un checked après le value="chiffre" mais avant le > de votre choix.

01. Pour toi quand on te parle de ragot c'est :

« je sais rien, j'ai rien vu, rien entendu. laisser moi tranquille. »
« des ragots où ça ? on a parler de moi ? »
« mais de quoi tu me parles ? »
« j'ai rien à cacher, vous savez déjà tout de toute façon. »


02. tu apprends qu'on dit que t'as coucher avec ton coach sportif. ta réaction serait plutôt :

tu soupire, « j'ai pas de temps à perdre avec ces conneries. »
tu souris, « et c'est pas la première fois ! »
tu ris, « tous le monde le saurait déjà si j'avais coucher avec. »
tu rougis, « je sais pas, je dois partir chez ma tante quelques jours..mois. »


03. A la bibliothèque tu entrevois que quelqu'un consulte un article qui parle de toi :

de toute façon, tout le monde le savait déjà, tu l'as annoncé publiquement avant même qu'il ne soit publié.
tu te fais tout petit, pourvus qu'on ne t'ai pas reconnu.
tu glousses, pour qu'on remarque que tu es là.
tu traces ta route, ça t'intéresse pas ce genre de truc. une fois à la maison tu vas jeter un oeil, juste 'histoire de'.


04. Pour te protéger des ragots tu serais prêt à :

déballer les moindres détails de la nuit passée enfin presque ..
disparaître pendant des jours voir des semaines.
t'as pas besoin de t'en protéger puisque tu t'en fiche.
te protéger, c'est quoi cette blague ? j'en rajouterais même !


05. les têtes pour toi c'est :

la meilleur chose qui puisse t'arriver.
rien du tout.
la pire chose qui puisse t'arriver.
une perte de temps, tu dis tout à tout le monde.




Dernière édition par Melody Moretti le Ven 28 Fév - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ★ bâtard, tu l'étais et tu le restes. (melody)   ★ bâtard, tu l'étais et tu le restes. (melody) Icon_minitimeVen 28 Fév - 18:07

Bouge ton fion qu'on aille prendre des consommations au bars Sifflote

 bigsmile amoureux little heart love Love u 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 53
∞ avatar : rachel bilson
∞ crédits : gentle heart.
Melody Moretti
Admin1carreau
Melody Moretti
MessageSujet: Re: ★ bâtard, tu l'étais et tu le restes. (melody)   ★ bâtard, tu l'étais et tu le restes. (melody) Icon_minitimeVen 28 Fév - 18:15

OWAII je me bouge les fesses right now. tu me prends par les sentiments là chérie  bigsmile 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: ★ bâtard, tu l'étais et tu le restes. (melody)   ★ bâtard, tu l'étais et tu le restes. (melody) Icon_minitimeVen 28 Fév - 18:25

Toujours aussi sexy c'est pas possible  amoureux 3 little heart ballon heart 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ★ bâtard, tu l'étais et tu le restes. (melody)   ★ bâtard, tu l'étais et tu le restes. (melody) Icon_minitimeVen 28 Fév - 18:34

Oooh la jolie demoiselle  wahou Je ne la connaissais pas celle la!

Re-Bienvenue alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 53
∞ avatar : rachel bilson
∞ crédits : gentle heart.
Melody Moretti
Admin1carreau
Melody Moretti
MessageSujet: Re: ★ bâtard, tu l'étais et tu le restes. (melody)   ★ bâtard, tu l'étais et tu le restes. (melody) Icon_minitimeVen 28 Fév - 18:58

merci vous êtes trop gentils, je vous nem I Love You I Love You I Love You
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 322
∞ avatar : AlexisPERFECTRen
∞ crédits : Ekkinox
Autumn K. Hosdon.
membretrefle
Autumn K. Hosdon.
MessageSujet: Re: ★ bâtard, tu l'étais et tu le restes. (melody)   ★ bâtard, tu l'étais et tu le restes. (melody) Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:03

Re-bienvenuuue mon bébé I Love You
Bone chancepour ta fiiche et très bon choix de vava en passant, sexy everywhere MDR 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 53
∞ avatar : rachel bilson
∞ crédits : gentle heart.
Melody Moretti
Admin1carreau
Melody Moretti
MessageSujet: Re: ★ bâtard, tu l'étais et tu le restes. (melody)   ★ bâtard, tu l'étais et tu le restes. (melody) Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:15

merci mon bébé bril wahou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ★ bâtard, tu l'étais et tu le restes. (melody)   ★ bâtard, tu l'étais et tu le restes. (melody) Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:43

Tu es validé(e)


Bienvenue à Sligo


Il me fait plaisir de te validé mémé Rolling Eyes Tu aurais du venir me voir pour perdre ta virginité... Me semble que c'était évident boude J'ai adoré ton histoire tu m'a fait rire, et j'espère que la chance de Melody arrivera prochainement Hey Hey Je te laisse rejoindre mon groupe les carreaux. -tavu- tu as la classe maintenant, la chance ne peux que venir à toi big heart


Tu dois désormais


Te rendre ICI afin de créer ton téléphone afin que the lying team puisse t'envoyez des messages.



Et tu peux désormais


Remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait
Créer ta fiche de liens et aller en demander aux autres ICI
Recenser tes rps en cours dans un topic ICI
Aller créer un topic pour que les membres te donne des défis à relever pendant tes rps.
Flooder à volonté ICI

Pour faire connaître le forum :

En parler autour de toi.
Laisser un petit mot du forum sur nos fiches de Pub ICI et
Voter sur le top-site tous les deux heures ICI

Mais n'oublie pas une chose... Le principal est de s'amuser sur CP I Love You trop d amour
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 53
∞ avatar : rachel bilson
∞ crédits : gentle heart.
Melody Moretti
Admin1carreau
Melody Moretti
MessageSujet: Re: ★ bâtard, tu l'étais et tu le restes. (melody)   ★ bâtard, tu l'étais et tu le restes. (melody) Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:58

merci pour la validation marie d'amour bril qu'est ce qu'il est beau ton sevan :bave: & puis pour la première fois, on peut toujours s'arranger :siflote:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ★ bâtard, tu l'étais et tu le restes. (melody)   ★ bâtard, tu l'étais et tu le restes. (melody) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

★ bâtard, tu l'étais et tu le restes. (melody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ★ melody moretti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: les passeports :: bon voyage !-