Sujet: R. Zéphyr O'Callaghan (+) I need you Dim 2 Mar - 20:48
❝ let's just stay, let's see how it goes ❞
❧ I used to think that finding the right one was about the man having a list of certain qualities. If he has them, we'd be compatible and happy. Sort of a checkmark system that was a complete failure. But I found out that a healthy relationship isn't so much about sense of humor or intelligence or attractive. It's about avoiding partners with harmful traits and personality types. And then it's about being with a good person. A good person on his own, and a good person with you. Where the space between you feels uncomplicated and happy. A good relationship is where things just work. They work because, whatever the list of qualities, you happen to be really, really good together.
Ruben Zéphyr O'Callaghan
22 ans × Etudiant × Trèfle
« CITATION PETITE CITATION PETITE CITATION PETITE CITATION »
né(e) le jj/mm/aaaa à ... ♧ nationalité ♧ statut civil ♧ orientation sexuelle ♧ mes qualités : ... ♧ mes défauts : ... ♧ à savoir à tout prix sur moi : ...
Sujet: Re: R. Zéphyr O'Callaghan (+) I need you Dim 2 Mar - 20:59
Je veux je veux et je veux
∞ messages : 18 ∞ avatar : Dylan O'Brien
R. Zéphyr O'Callaghan
Sujet: Re: R. Zéphyr O'Callaghan (+) I need you Dim 2 Mar - 21:01
PIMPRENELLE + Avec grand plaisir, t'as une idée ?
∞ messages : 77 ∞ avatar : Cara perfect Delevingne ∞ crédits : inouushe et petulia
Marzia B. Jonagold
Sujet: Re: R. Zéphyr O'Callaghan (+) I need you Dim 2 Mar - 21:12
parle-moi un peu de ton beau garçon
Invité
Sujet: Re: R. Zéphyr O'Callaghan (+) I need you Dim 2 Mar - 21:17
Moi?
R. Zéphyr O'Callaghan
Sujet: Re: R. Zéphyr O'Callaghan (+) I need you Dim 2 Mar - 22:41
MARZIA + Zéph vient d'arriver ici, avant il habitait Sydney. Enfin, il a beaucoup voyagé, mais son point d'attache c'était Sydney. C'est un fêtard, un grand sportif, fan de sport de glisse. Il est plutôt sociable. Et c'est O'Callaghan.
MAYA + Oh que oui, tu veux qu'on parte sur quoi ?
Invité
Sujet: Re: R. Zéphyr O'Callaghan (+) I need you Dim 2 Mar - 22:43
J'avais une idée de rencontre un peu originale et pour le lien pas trop... Mais du positif!
R. Zéphyr O'Callaghan
Sujet: Re: R. Zéphyr O'Callaghan (+) I need you Dim 2 Mar - 22:52
MAYA + A la limite, on peut jouer cette rencontre, si elle est originale, on ne risque pas de s'ennuyer et on verra bien ce que ça donne, non ?
Invité
Sujet: Re: R. Zéphyr O'Callaghan (+) I need you Dim 2 Mar - 22:53
Aucun problème! Alors je commence, comme ca tu auras la surprise, ca te va?
R. Zéphyr O'Callaghan
Sujet: Re: R. Zéphyr O'Callaghan (+) I need you Dim 2 Mar - 22:54
MAYA + J'aime les surprises. Je te laisse faire, préviens-moi quand il est prêt.
∞ messages : 1579 ∞ avatar : Malik ∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
Sujet: Re: R. Zéphyr O'Callaghan (+) I need you Lun 3 Mar - 3:45
Bon alors, pour me faire pardonner d'avoir abandonné Cillian, j'ai pensé à un lien qu'on pourrait avoir qui ne changerait pas ta fiche de présentation. Elyas pourrait en effet avoir pris contact avec Zéphyr pour lui donner des informations, mais au lieux d'être un triplet, il serait plutôt un cousin qui aurait des informations sur sa famille. Sauf que Elyas a un caractère de merde et se fâche facilement. Alors, si Zéphyr ne comprendrait pas ce que Elyas essayerait de lui dire, ça ne serait pas trop beau... Quand dis-tu ?
Au fait, si tu veux changer le nom de famille, dis-le moi, je te le changerai avec plaisir, si tu préfère le garder, libre à toi
∞ messages : 43 ∞ avatar : une magnifique brune
Madailéin K. Lobino
Sujet: Re: R. Zéphyr O'Callaghan (+) I need you Lun 3 Mar - 9:12