| Cooper Heartwood ♦ Comment ça on ne se connait pas ? changeons ça rapidement... | |
|
Auteur | Message |
---|
∞ messages : 57 ∞ avatar : Sean O'pry
| Sujet: Cooper Heartwood ♦ Comment ça on ne se connait pas ? changeons ça rapidement... Lun 3 Mar - 10:45 | |
| Cooper Martin Heartwood l'argent ne fait pas le bonheur... | NOM COMPLET Cooper Martin Heartwood. SURNOM Heart', Coop' tout dépend de la personne DATE ET LIEU DE NAISSANCE Sligo le 7 Février AGE 22 ans NATIONALITE irlandaise ORIGINE(S) irlandais et français METIER/ETUDES étude commerce et management STATUT CIVIL personne veut de moi j'y peux rien ? ORIENTATION SEXUELLE j'aime les jolies filles... STATUT FINANCIER j'ai assez d'argent pour ne pas compter... AVATAR Sean O'pry CREDITS voir les images fixe souvent dans les yeux les gens (+)ne supporte pas la solitude (+)il a déjà flirté avec la mère d'un copain (+) il est sans cesse avec son téléphone dans la main (+) il sourit beaucoup (+) Il aime jouer (+)il a une cicatrice sur l'épaule droite (+)
|
THIS IS THE STORY OF MY LIFE Au premier abord, on dit souvent de moi que j’ai l’air sympathique et que je suis un garçon bien sous tout rapport. Ne vous a ton jamais dit que l’habit ne fait pas le moine ? Mes parents m’ont souvent qualifié de fils indigne ou de garçon à problème. La raison est simple, je n’est aucune envie de terminer comme eux. Je n’est pas envie d’une petite vie métro, boulot, dodo avec un travail à l’usine du coin. Je suis de ce qui sont prêt à tout pour arriver à leurs fins. Certains vous dirons que je n’est pas eu de chance et que j’attire les mauvaises rencontres. Je préciserais donc que pour moi les rencontres ont toujours été les bienvenues et qu’elles m’ont permises de choisir mon propre chemin. Désormais je vis seul et les critiques de mes parents sont loin. Lors de mon passage au lycée de cette ville, j’ai mis en place un petit business plutôt lucratif. Vous n’imaginez pas le nombre d’adolescent qui apprécie se repoudre le nez dans une petite ville comme Sligo. Cet effet de mode à défrayé la chronique, mais qui va accuser un garçon bien sous tout rapport voyons, soyons un peu sérieux. Ce côté caché de ma vie me permet de montrer qui je suis réellement. Je me montre peut être gentil, drôle et attentionné dans la vie de tout les jours. Lorsque je suis dans mes affaires je deviens ce garçon froid, distant, calculateur et prêt à tout pour arriver à ses fins. Vous ne pouvez pas payer ? Ce n’est pas une chose que j’aime entendre, et avec un genou en moins c’est encore plus complexe. Mais bon si vous êtes mignonne on peut toujours s'arranger.... Après la validation de ma dernière année de lycée, j'ai rejoins la fac. J'ai pris la décision de faire des études dans le business et le management, je suis déjà dans la gestion alors autant continuer ? Dans ma vie de tout les jours, je ne suis pas un garçon casanier loin de là. Je profite de la vie et sors autant que je peux. Ma vie ne deviendra peut être pas un compte de fée, mais elle me plaît pour le moment comme elle est ! Je préfère vous prévenir que je ne suis pas comme ça dans la vie de tout les jours et que je ne vous raconterais pas ce que je sais sur le cœur sans cesse, alors profiter de ce que j'ai bien voulu vous dire aujourd'hui.... YEP, I HAVE A LIFE PRENOM / PSEUDO Noah AGE 23ans CONNEXION 5/7 DOUBLE COMPTE ? yep ! PERSONNAGE INVENTE OU SCENARIO inventé COMMENT ES-TU ARRIVE(E) ICI ? un soir en cliquant sur un lien COMMENT TROUVES TU LE FORUM ? plutôt pas mal :P UN DERNIER PETIT MOT Vive nous ! - Code:
-
<pris>sean o'pry</pris> ☇ Cooper M. heartwood crazy people tous droits réservés.
Dernière édition par Cooper M. Heartwood le Lun 3 Mar - 18:00, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Cooper Heartwood ♦ Comment ça on ne se connait pas ? changeons ça rapidement... Lun 3 Mar - 10:46 | |
| C'est ce que je pense !
C'est mon opinion. Placer un checked après le value="chiffre" mais avant le > de votre choix. 01. Pour toi quand on te parle de ragot c'est :
02. tu apprends qu'on dit que t'as coucher avec ton coach sportif. ta réaction serait plutôt :
03. A la bibliothèque tu entrevois que quelqu'un consulte un article qui parle de toi :
04. Pour te protéger des ragots tu serais prêt à :
05. les têtes pour toi c'est :
Dernière édition par Cooper M. Heartwood le Lun 3 Mar - 10:53, édité 1 fois |
|
| |
∞ messages : 822 ∞ avatar : BOO BEAR. ∞ crédits : sweet disaster
| Sujet: Re: Cooper Heartwood ♦ Comment ça on ne se connait pas ? changeons ça rapidement... Lun 3 Mar - 10:51 | |
| rebienvenue. très bon choix d'avatar. |
|
| |
| Sujet: Re: Cooper Heartwood ♦ Comment ça on ne se connait pas ? changeons ça rapidement... Lun 3 Mar - 10:53 | |
| merci beaucoup |
|
| |
∞ messages : 114 ∞ avatar : danneel harris-ackles. ♥
| Sujet: Re: Cooper Heartwood ♦ Comment ça on ne se connait pas ? changeons ça rapidement... Lun 3 Mar - 10:59 | |
| |
|
| |
∞ messages : 676 ∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev ∞ crédits : avatar : Sashatouille
| Sujet: Re: Cooper Heartwood ♦ Comment ça on ne se connait pas ? changeons ça rapidement... Lun 3 Mar - 11:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cooper Heartwood ♦ Comment ça on ne se connait pas ? changeons ça rapidement... Lun 3 Mar - 11:13 | |
| c'est toi qui dit ça ??? dragueuse va merci Mélusine |
|
| |
∞ messages : 1579 ∞ avatar : Malik ∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
| Sujet: Re: Cooper Heartwood ♦ Comment ça on ne se connait pas ? changeons ça rapidement... Lun 3 Mar - 11:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cooper Heartwood ♦ Comment ça on ne se connait pas ? changeons ça rapidement... Lun 3 Mar - 12:11 | |
| |
|
| |
∞ messages : 43 ∞ avatar : une magnifique brune
| Sujet: Re: Cooper Heartwood ♦ Comment ça on ne se connait pas ? changeons ça rapidement... Lun 3 Mar - 12:14 | |
| Je vais être polie pour la.forme bon courage si jamais tu pouvais te predre quelqu part fais le!!! je t aime. Quand meme |
|
| |
| Sujet: Re: Cooper Heartwood ♦ Comment ça on ne se connait pas ? changeons ça rapidement... Lun 3 Mar - 12:15 | |
| Au fond de toi tu ne peux pas vivre sans moi je le sais je ne vais pas me perdre a part peut être dans ton lit merci à toi ! |
|
| |
∞ messages : 34 ∞ avatar : Gabriella Wilde ∞ crédits : psychozee
| Sujet: Re: Cooper Heartwood ♦ Comment ça on ne se connait pas ? changeons ça rapidement... Lun 3 Mar - 18:08 | |
| Rebienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Cooper Heartwood ♦ Comment ça on ne se connait pas ? changeons ça rapidement... Lun 3 Mar - 19:54 | |
| Rebienvenue alors! Tu ne fais des beaux gosses |
|
| |
| Sujet: Re: Cooper Heartwood ♦ Comment ça on ne se connait pas ? changeons ça rapidement... Lun 3 Mar - 19:55 | |
| c'est une marque de fabrique :P merci à toi |
|
| |
∞ messages : 1579 ∞ avatar : Malik ∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
| Sujet: Re: Cooper Heartwood ♦ Comment ça on ne se connait pas ? changeons ça rapidement... Mar 4 Mar - 9:32 | |
| Tu es validé(e)
Bienvenue à Sligo Ton histoire me va, il est baigné dans les histoires louches hein Je te laisse rejoindre le groupes les trèfles. Amuse toi bien avec tes deux comptes
Tu dois désormais Te rendre ICI afin de créer ton téléphone afin que the lying team puisse t'envoyez des messages.
Et tu peux désormais Remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait Créer ta fiche de liens et aller en demander aux autres ICIRecenser tes rps en cours dans un topic ICIAller créer un topic LÀ pour que les membres te donne des défis à relever pendant tes rps. Flooder à volonté ICIPour faire connaître le forum : En parler autour de toi.Laisser un petit mot du forum sur nos fiches de Pub ICI et LÀVoter sur le top-site tous les deux heures ICIMais n'oublie pas une chose... Le principal est de s'amuser sur CP |
|
| |
| Sujet: Re: Cooper Heartwood ♦ Comment ça on ne se connait pas ? changeons ça rapidement... | |
| |
|
| |
| Cooper Heartwood ♦ Comment ça on ne se connait pas ? changeons ça rapidement... | |
|