AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mélodie Sparks - Burry me, Burry me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 58
∞ avatar : Taissa Farmiga
∞ crédits : --
Mélodie Sparks
membretrefle
Mélodie Sparks
MessageSujet: Mélodie Sparks - Burry me, Burry me   Mélodie Sparks - Burry me, Burry me Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:35

Mélodie Sparks
« I want to live à Life y believe. »

||►

TES NOMS & PRÉNOMS ⊹ Mélodie Sparks TES SURNOMS ⊹ Mel, Ariel ou Chaton.  TON AGE ⊹ 17 ans TU VIENS D’OÙ ? ⊹ De France TON MÉTIER/ÉTUDES ⊹ Étudie l'art. TES AMOURS ⊹ cœur à prendre TON ORIENTATION SEXUELLE ⊹ indécise. TES REVENUS ⊹ Papa et Maman ont des bons revenus  TA CELEBRITE ⊹ Taissa Farmiga TROIS QUALITÉS ⊹ gentille, douce et attentionnéeTROIS DÉFAUTS ⊹ Curieuse, jalouse et blessante CREDITS ⊹ ---. CODE DU REGLEMENT ⊹ If you want to keep a secret you must also hide it from yourself.

Mère française, père Irlandais (+) S'entend très bien avec ses parents (+) a une petite soeur de 6 ans (+) Mélodie est appelé Ariel dû a son côté innocent t tout doux (+) Elle adore les bonbons (+) Elle fait de la danse classique (+) Quand elle parle, on entend de suite son accent français (+) Ses parents ont déménagés en Irlande avec elle sous prétexte de lui faire découvrir son pays (+) Mélodie est du genre rêveuse (+) Elle a un poisson rouge (+) Elle sait jouer de la guitare (+) Sa timidité la rend maladroite (+) Elle a eu plusieurs fois le coeur brisé (+) Elle est une vrai trouillarde (+) Elle est arachnophobe (+) Elle aime lire (+) Elle ne tient pas l'alcool (+) Ont dit d'elle que c'est une sainte (+) elle est très intelligente mais peu débrouillarde (+) Elle adooore Thirty seconds to mars (+) Elle pleure jamais en publique (+) Elle est très proche de sa soeur (+) Elle supporte pas être seule (+) Elle peut faire des crises d'angoisses (+) Mélodie a peur du noir (+) Elle adore rire (+) Elle mesure 1m65  (+) Elle a toujours un livre dans son sac (+) Elle peint et dessine mais ni montre a personne (+) Elle aime toute sorte d'art (+) Sa curiosité lui a valut plusieurs situations gênantes (+) Elle donne sa confiance trop facilement, sauf au mecs (+)  
Placer un checked après le value="chiffre" mais avant le > de votre choix.

01. Pour toi quand on te parle de ragot c'est :

« je sais rien, j'ai rien vu, rien entendu. laisser moi tranquille. »
« des ragots où ça ? on a parler de moi ? »
« mais de quoi tu me parles ? »
« j'ai rien à cacher, vous savez déjà tout de toute façon. »


02. tu apprends qu'on dit que t'as coucher avec ton coach sportif. ta réaction serait plutôt :

tu soupire, « j'ai pas de temps à perdre avec ces conneries. »
tu souris, « et c'est pas la première fois ! »
tu ris, « tous le monde le saurait déjà si j'avais coucher avec. »
tu rougis, « je sais pas, je dois partir chez ma tante quelques jours..mois. »


03. A la bibliothèque tu entrevois que quelqu'un consulte un article qui parle de toi :

de toute façon, tout le monde le savait déjà, tu l'as annoncé publiquement avant même qu'il ne soit publié.
tu te fais tout petit, pourvus qu'on ne t'ai pas reconnu.
tu glousses, pour qu'on remarque que tu es là.
tu traces ta route, ça t'intéresse pas ce genre de truc. une fois à la maison tu vas jeter un oeil, juste 'histoire de'.


04. Pour te protéger des ragots tu serais prêt à :

déballer les moindres détails de la nuit passée enfin presque ..
disparaître pendant des jours voir des semaines.
t'as pas besoin de t'en protéger puisque tu t'en fiche.
te protéger, c'est quoi cette blague ? j'en rajouterais même !


05. les têtes pour toi c'est :

la meilleur chose qui puisse t'arriver.
rien du tout.
la pire chose qui puisse t'arriver.
une perte de temps, tu dis tout à tout le monde.
TON PSEUDO/PRÉNOM ⊹ Alex. TON AGE ⊹ 17 TU VIENS D’OÙ ? ⊹ France D’OÙ TU NOUS CONNAIS ? ⊹ Par Amélie !  TU PENSES QUOI DU FORUM ? ⊹ il a l'air plutôt cool ! LE MOT DE LA FIN ⊹ Prêt à gérer une fan de Disney ? Accrochez vous, j'arrive !

RACONTE TON HISTOIRE ⊹

09/03/2014, My Angel,
Mes insomnies mon reprit. Peut être est-ce du au déménagement ? Une nouvelle maison, un nouveau pays, une nouvelle vie, ça fait beaucoup. Surtout que mes cauchemars sont toujours là. Je revis encore et encore cette scène de souffrance. Papa et Maman disent que ça va me passer, mais que ça mettra du temps. J’évacue ma tristesse en t'écrivant dansant ou même peignant et jouant avec ma guitare. Il est 4 heures du matin, my Angel. Je ne dors toujours pas. Je ne comprends pas, pourtant, on a changé de pays, ça devrait allez...

La mère de Mélodie à sa grand mère :
" Ca me fait tout drôle de quitter la France. Mais j'espère que maintenant, mon Chaton ira mieux... Tu sais, depuis son viol, elle dort plus. J'ai peur pour elle ! Sa naissance était le plus beau jours de ma vie ! Je m'en souviendrais toujours ! Voir cette petite princesse dans mes bras, toute petite, vraiment minuscule... Puis son enfance était tellement tranquille ! Elle est douée tu sais. En tout, l'enfant parfaite ! Mais ce monstre a détruit mon Chaton... Ce déménagement va t'il lui permettre d'arranger les choses ? Car je ne sais pas ce que Sean veut faire ici par rapport a son boulot, mais je ne vois rien. J'espère juste que mon Chaton pourra enfin être heureuse et sereine. "

Son père à un vieil ami :
" Ma famille a beaucoup souffert du viol de Mél. Beaucoup trop. Là au moins c'est un nouveau départ ! Mais faut voir le bon côté des choses, je vais pouvoirs implanter mon usine dans cette petite ville. Tu te souviens l'usine désaffectée dans laquelle ont jouez petit ? Je vais la reconstruire et y placer mon entreprise. Aaaah comme mon pays m'a manqué ! Épouser Lucie a était le bonheur absolut ! Et avoir deux filles aussi, mais la France n'est pas pour moi. "

28/12/2013 My Angel...
Dois-je le dire a mes parents ? Ce garçon... Julien était un ami d'enfance, il n'avait pas le droit de me faire ça. Il n'avait pas le droit ! Cette après midi, comme toujours, on avait rendez vous dans un petit café à Genas, pas loin de Lyon. Tu sais, Genas me fait rire. Tout les gens là bas ce croient surpuissants car ils ont du fric. Ils ont rien comparé à ma famille. Mais passons, alors qu'on sortait du café, il me mena dans sa voiture. Je pensais qu'il voulait me ramener... Ses mains sur mon corps, ses lèvres dans mon cou... Je pouvais pas crier, personne ne m'entendait. J'ai tellement honte, Oh oui ! Tellement honte de ce qu'il a fait de moi ! Je le repoussais, mais rien n'y faisait...
Oh my Angel, lui et moi étions pourtant les meilleurs amis ! Nos parents sont de très bons amis, Julien et moi jouions tout le temps ensemble quand on était enfants ! Pourquoi est-ce que cela finis ainsi ? Je ne comprends pas les hommes... Si je raconte ça à Papa et Maman, ils voudront partir loin. Mais j'ai tout ici...

Comme le raconte les parents et Mélodie, la jeune fille avait une enfance et une adolescence tranquille. Née le 13 Octobre 1996, elle a fait le bonheur de sa famille. Jusqu'à très récemment où sa vie fut bouleversé par un viol. Mélodie en parle très peu, voir jamais. Elle reste secrète là dessus et personne selon elle doit savoir ce qui c'est passé. Elle continue a vivre le jour comme si rien ne c'était passé, et la nuit, elle est submergé par la peur et le dégoût. Mais venir habiter ici est une opportunité pour elle pour tout recommencer à zéro. Y arrivera t'elle ?

Code:
[code][b]◗ Taissa farmiga⊹[/b] mélodie sparks[/code]


Dernière édition par Mélodie Sparks le Dim 9 Mar - 17:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 93
∞ avatar : willa holland.
∞ crédits : szoke.
Aislinn V. Lowe
Aislinn V. Lowe
MessageSujet: Re: Mélodie Sparks - Burry me, Burry me   Mélodie Sparks - Burry me, Burry me Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:39

Mi amoooor <3.

Hellcome <3
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 43
∞ avatar : une magnifique brune
Madailéin K. Lobino
membrecarreau
Madailéin K. Lobino
MessageSujet: Re: Mélodie Sparks - Burry me, Burry me   Mélodie Sparks - Burry me, Burry me Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:41

Bienvenue et quel choix d avatar ♡♡♡♡
Bon courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 58
∞ avatar : Taissa Farmiga
∞ crédits : --
Mélodie Sparks
membretrefle
Mélodie Sparks
MessageSujet: Re: Mélodie Sparks - Burry me, Burry me   Mélodie Sparks - Burry me, Burry me Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:52

Love
Merci ! Very Happy


Dernière édition par Mélodie Sparks le Dim 9 Mar - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: Mélodie Sparks - Burry me, Burry me   Mélodie Sparks - Burry me, Burry me Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:53

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas, le staff est là pour toi I Love You
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 58
∞ avatar : Taissa Farmiga
∞ crédits : --
Mélodie Sparks
membretrefle
Mélodie Sparks
MessageSujet: Re: Mélodie Sparks - Burry me, Burry me   Mélodie Sparks - Burry me, Burry me Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:46

Merci beaucoup ! (:  Love u 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Re: Mélodie Sparks - Burry me, Burry me   Mélodie Sparks - Burry me, Burry me Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:09

Bienvenue la Belle!  Love u 

Bonne chance pour ta fiche!  ballon heart 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 58
∞ avatar : Taissa Farmiga
∞ crédits : --
Mélodie Sparks
membretrefle
Mélodie Sparks
MessageSujet: Re: Mélodie Sparks - Burry me, Burry me   Mélodie Sparks - Burry me, Burry me Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:13

Han merci *^*
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: Mélodie Sparks - Burry me, Burry me   Mélodie Sparks - Burry me, Burry me Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:54

Ton histoire me va et tout sauf pour un léger détail que je viens tout juste de me rendre compte. La belle Nastya est déjà prise en avatar. Si tu as besoin d'aider pour faire un autre choix n'hésite pas mooh
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 58
∞ avatar : Taissa Farmiga
∞ crédits : --
Mélodie Sparks
membretrefle
Mélodie Sparks
MessageSujet: Re: Mélodie Sparks - Burry me, Burry me   Mélodie Sparks - Burry me, Burry me Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:01

Ça m'arrive tout le temps x)
Voilà j'ai changé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mélodie Sparks - Burry me, Burry me   Mélodie Sparks - Burry me, Burry me Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:09

Bienvenue!  ange 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: Mélodie Sparks - Burry me, Burry me   Mélodie Sparks - Burry me, Burry me Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:19

Félicitation, tu es validé(e) ! Mélodie Sparks - Burry me, Burry me 182815541
« Bienvenue à Sligo »



« OMG le choix de fou ihouu j'étais justement en train d'écouter American horror story  wahou Bref, comme je te l'ai dit plus haut, tout me vas. J'espère que tu te plaira parmi nous. clin d\'oeil »

Ton personnage rejoint les trèfles. Maintenant il te reste une petite chose à faire. Allez créer ton espace pour le téléphone, afin que the lying team puisse t'envoyez des messages. Tu peux désormais faire ta demande de logement pour que ton personnage puisse réellement poser ses valises en ville et ne pas dormir dehors. N'oublie pas de compléter les champs de ton profil, si ce n'est pas déjà fait. Tu peux notamment aller créer ta fiche de lien pour créer des relations à ton personnage et te trouver des rp. Nous avons instauré un coin défi ou les membres peuvent t'en donner afin de les introduire dans tes RPs. Pour ce qui est de l'intégration, nous te conseillons le flood, les jeux ainsi que la chatbox. Nous ne mordons pas, n'hésites pas. En cas de problèmes, n'hésites pas non plus à contacter un membre du staff par mp. Tu peux aussi aider le forum à se faire connaitre en votant toutes les deux heures sur le top-site ou encore laisser un message sur bazzart ou pub rpg design. Bienvenue en ville et j'espère que tu te plaira parmi nous. I Love You
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mélodie Sparks - Burry me, Burry me   Mélodie Sparks - Burry me, Burry me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélodie Sparks - Burry me, Burry me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mélodie Sparks
» Instant détente... [Melodie]
» "I'm so happy cause today I found my friends. " - Mélodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: les passeports :: bon voyage !-