AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 && ELYAS; between two shifts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 56
∞ avatar : Megan Fox
∞ crédits : Psychozze; titaniumway
Lindsay C. Battista
membrecarreau
Lindsay C. Battista
MessageSujet: && ELYAS; between two shifts   && ELYAS; between two shifts Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:07

Lindsay & Elyas
Between two shifts
Il était déjà minuit. J'allumai ma cigarette, adossée au mur de béton de l'hôtel. Je venais de quitter mon deuxième client de la soirée, un jeune homme d'affaires d'à peine 25 ans, marié et deux enfants. C'était classique, il s'était marié trop jeune parce que sa petite copine du lycée était enceinte et maintenant il regrettait cette vie d'emprisonnement et coucher avec une prostituée ce n'est pas comme tromper. C'est ce qu'ils croient tous d'ailleurs, mais moi je trouve que c'est de la merde. Quand tu as la chance d'avoir quelqu'un dans ta vie qui prêt à tout pour toi et qui a eu la générosité de t'offrir deux enfants c'est lâche de jeter tout ça par la fenêtre pour une pute comme moi. Bref, j'avais déjà une bonne liasse de billets de banque dans les poches de mon imperméable. Je saisis une bouffée de ma cigarette. J'avais piqué mon paquet à mon dernier client d'hier. Il m'avait vraiment fait chier avec ses envies étranges du genre j'aime tes orteils et fais moi mal qu'il me devait bien ça. J'écrasai mon mégot sur le sol avec mon escarpin rouge. Je n'avais pas rendez-vous avant 1h30 alors j'avais beaucoup de temps mort. Je ne voulais pas retourner à la maison, je sais que Flora m'aurait entendue et aurait voulu que je reste. De plus, je ne voulais pas réveiller la voisine qui dormait à l'appartement pour garder un oeil sur la petite. Elle était si gentille, elle acceptait de le faire gratuitement. Selon elle, ses propres enfants étaient trop occupés pour venir la voir et elle cela l'affectait beaucoup. Bien sûr, elle ne savait rien de mon travail, elle croyait naïvement que j'étais serveuse dans un fast food, mais je partais toujours au travail en talons et en mini jupe. Cette pauvre dame, que sa naïveté la protège du monde extérieur. 00h03, je soupirai.La nuit ne faisait que commencer, malheureusement.
code par ketchup pour usage exclusif sur crazy people. usage extérieur interdit.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: && ELYAS; between two shifts   && ELYAS; between two shifts Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:24



between two shifts
ft. Lindsay & Elyas


Que faisais-tu en pleine nuit à marcher dans la rue ? Pourtant, tu as un fils en bas âge à la maison et toi, tu traines comme si de rien était dans les rues de la ville à la recherche de quelque chose à fumer. Certes, Yuri n'est pas seul, tu as demandé à ton colocataire de garder un œil dessus afin de pouvoir sortir sans avoir de soucis à te faire. Tu n'es peut-être pas le meilleur père, mais au moins tu te soucies de la vie et du bien-être de ton fils. L'ayant laissé entre les mains de Céleste, tu n'as pas peur pour lui puisque tu as une confiance presque aveugle au jeune homme. Dans tous les cas, te voilà, Elyas Da Silva à arpenter les rues à la recherche de weed. Tu en avais grandement besoin ce soir, de quoi te libérer l'esprit. Te tourmenter comme tu le fais, n'est pas toujours une partie de plaisir. Tu ne sais pas quand te rendras, tu comptes de ce que tu as réellement, pourquoi tu veux toujours être au côté du châtain avec qui tu partages ton loft, mais ce n'est pas qu'une attirance ça, c'est certain. Il dégage quelque chose que tu ne comprends pas et il est tellement adorable avec ton fils. Dans ta tête, tu es persuadé que ce n'est qu'une histoire de sexe, tu as baisé avec lui à trois reprises et maintenant, tu jurerais être accro à son corps, à sa brutalité à chaque coup de reins. Un plaisir ultime à chaque fois. C'est pour cette raison que tu veux te changer les idées. Arriver à un coin de rue, tu aperçois au loin une silhouette de femme. Seulement à sa posture, tu sais ce qu'est son travail. Tu as passé par là, il y a quatre ans, avant de faire la connaissance de Noam. Chaque prostitué à une raison de faire ce métier et ce n'est pas toujours par choix. Ayant toi-même vendu ton corps dans le passé, tu aimerais bien l'aidé. D'habitude, tu te fous carrément de ce que les autres font de leurs corps, mais celle-là t'intrigue et tu ne sais pas pourquoi. Tu as une impression de déjà vue probablement. Il te fallait désormais trouver une approche. Elle allait probablement penser que tu veux une partie de jambes en l'air avec elle, mais tant pis. Elle croira ce qu'elle désirera. Tu sortis donc une cigarette de ton paquet et t'approchas tranquillement d'elle. Arrivé à sa haute, tu la regardas directement dans les yeux et non son corps, chose que pas beaucoup d'homme font. « Scuse, aurais-tu du feu s'il te plait ? » Approche complètement pathétique. Tu es conscient que tu aurais pu trouver mieux, mais à minuit, ton cerveau n'est plus tellement là.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 56
∞ avatar : Megan Fox
∞ crédits : Psychozze; titaniumway
Lindsay C. Battista
membrecarreau
Lindsay C. Battista
MessageSujet: Re: && ELYAS; between two shifts   && ELYAS; between two shifts Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:46

Lindsay & Elyas
Between two shifts
Une silhouette masculine s'approcha de moi un peu timidement. En voilà un qui était à sa première approche de pute. Lorsque les lampadaires illuminèrent son visage, celui-ci me sembla familier. Pourtant j'étais convaincu que ce n'était pas un ancien client. Enfin, je crois? Lorsqu'il fût à ma hauteur, ses yeux regardèrent directement au fond de mon regard. Wow. « Scuse, aurais-tu du feu s'il te plait ? » Je lui tendis mon briquet sans prononcer le seul mot. Cela peut paraître bête, mais la dernière fois qu'un homme m'avait regardé dans les yeux de cette façon c'était mon père. Le seul qui n'avait pas d'arrière pensée... Bien sûr Noam et Jack ne sont pas du genre à me reluquer non plus. Pourtant, je savais qu'il cherchait quelque chose dans mes yeux. Une réponse? Il doit aussi se souvenir de moi. « Lindsay. » Bravo ma grande, il ne t'avais même pas demandé ton nom. Comme s'il avait envie de savoir qui je suis après tout. Il doit savoir que je suis une pute et il a peut-être bien du mépris pour moi mais j'étais trop impressionné par son regard pour m'en rendre compte. Je suis pathétique, tellement pathétique. Un malaise s'empara de moi tandis que je détournai mon regard. « Bon mon chou, c'est 100 balles l'heure, 50 de plus si tu me demandes une pénétration. J'ai juste 1h30 devant moi. Deal? »
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: && ELYAS; between two shifts   && ELYAS; between two shifts Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:40



between two shifts
ft. Lindsay & Elyas


Lorsque la demoiselle te donna enfin son feu, tu coinças ta cigarette entre tes lèvres et l'allumas. « Thank's la jolie. » La remercias-tu accompagné d'un clin d'œil. Certes, tu n'étais pas là pour le sexe, mais tu ne changes pas pour autant. Tu aimes faire du charme aux autres. Tu sais que tu es beau et tu en joues, autant en profiter. Mais maintenant que la glace était brisée, il te restait qu'à trouver l'approche à prendre pour rentrer dans le fond du sujet. Tu allais reprendre la parole, mais elle te devança en te disant son prénom. « Lindsay. » Tu te mis à la regarder en plissant des yeux. Pourquoi t'avait-elle donné son prénom ? Tu ne le savais pas, mais c'est tant mieux ainsi. « Elyas, enchanté. » Lui dis-tu en lui tendant la main. Tu voyais déjà dans son regard qu'elle croyait que tu étais là pour payer ses services et cette pensée te fit sourire. Elle avait tout à fait faux. Mais on dirait qu'elle te connaissait déjà, pourtant, toi, c'était la toute première fois que tu l'as voyait. Elle ne te disait absolument rien et disons qu'il faut bien se l'avouer, si tu l'avais déjà vue quelque part, tu te souviendrais de son visage. Elle semblait contrariée que tu la regardes dans les yeux et ceci te fit encore plus sourire. Maintenant, tu étais décidé, pour une seconde fois, tu allais enfin tenter l'approche, mais elle te devança encore. . « Bon mon chou, c'est 100 balles l'heure, 50 de plus si tu me demandes une pénétration. J'ai juste 1h30 devant moi. Deal? » Cette fois-ci, tu ne pus t'empêcher de rire à gorge déployée tout en secouant vigoureusement de la tête. « Je ne suis pas ici pour ça désoler, je ne payerai pas pour avec du cul. J'ai passé par là également, j'aimerais seulement t'aider. » Bon d'accord, ce n'était pas la meilleure approche, mais sincèrement, tu as toujours manqué de tact dans tes paroles. Tu ne sais jamais comment t'exprimer. Qu'elle le prenne bien ou mal, tu t'en fous au moins, tu auras essayé.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 56
∞ avatar : Megan Fox
∞ crédits : Psychozze; titaniumway
Lindsay C. Battista
membrecarreau
Lindsay C. Battista
MessageSujet: Re: && ELYAS; between two shifts   && ELYAS; between two shifts Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:18

Lindsay & Elyas
Between two shifts
Elyas? Oui, ça commence à me sonner une cloche. Quelqu'un m'a déjà parlé de lui, mais qui? Son petit sourire narquois commençait à me tomber sur les nerfs et il était mieux de le faire disparaître durant notre baise parce que je demanderai un extra. « Je ne suis pas ici pour ça désolée, je ne payerai pas pour avec du cul. J'ai passé par là également, j'aimerais seulement t'aider. » Ça alors! Ce n'était vraiment pas ce à quoi je m'attendais... Je m'adoucis tranquillement. Si ce jeune homme pouvait m'aider, je ferais mieux de lui paraitre sympathique. Mais à quoi pensais-je? Personne ne peut me sortir de là à moins d'être millionnaire et il ne semblait pas l'être s'il ne peut même pas se payer un briquet. « Sauf ton respect Elyas, ce dont j'ai le plus besoin c'est beaucoup d'argent rapidement. Tu comprends, j'ai quelqu'un à ma charge. Alors ton petite bonne action de la journée, donne là à quelqu'un d'autre. » Je rattachai mon imperméable puisque visiblement mon corps ne lui disait rien. Je pensai à Flora. C'est sûr que tout irait mieux si j'avais un autre emploi. Les moqueries pourraient cesser, mais si je réussis à accumuler assez d'argent, je pourrai l'envoyer dans une autre école et me trouver un autre job. Pas facile d'économiser par contre, il y a toujours des imprévus et je ne peux pas augmenter mes tarifs sinon je perds la moitié de mes clients. Ah merde, comment ai-je pu atterrir dans cette vie? Flora ne mérite pas le tiers de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: && ELYAS; between two shifts   && ELYAS; between two shifts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

&& ELYAS; between two shifts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elyas & Sevan
» Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf)
» Tara&Elyas • I love you, even if you are unbearable and capricious.
» ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.
» # Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison. (Elyas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: SLIGO CITY :: Doorly park :: Hôtel-