AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 && COOPER; working so hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 56
∞ avatar : Megan Fox
∞ crédits : Psychozze; titaniumway
Lindsay C. Battista
membrecarreau
Lindsay C. Battista
MessageSujet: && COOPER; working so hard   && COOPER; working so hard Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:13

LINDSAY & COOPER
hit me with your best shot



Comme à peu près tous les mois, j'avais un message de Cooper. C'était un homme occupé quand même mais je devenais excité comme une puce quand je savais qu'on allait se voir. Je me sentais comme une femme respectée avec lui et mon plaisir avait l'air de lui tenir à coeur. Je ne sais pas si c'est une illusion, mais ça me permet de décrocher de mon quotidien et de mes problèmes. Comme à chaque fois, il me donnait rendez-vous à l'hôtel et dans la suite la plus chère. Je lui dit pourtant tout le temps qu'il n'a pas besoin de tout faire en grand, mais il semble être une personne qui apprécie le luxe. Ce soir j'allais lui proposer un rabais dans mes services en espérant que ça lui donnera envie de me revoir plus souvent. Je n'ai jamais dit à personne l'effet que me faisait Cooper, même pas au principal intéressé... Je ne veut pas avoir l'air folle et lui faire peur. Peut-être ai-je peur d'être déçue de savoir que ce lien est à sens unique? Après tout, Cooper doit quand même penser du bien de moi s'il paye alors qu'il pourrait avoir n'importe qu'elle blondasse. J'arrivai à l'hôtel presque pile à l'heure et je demandai à l'hôtesse la carte magnétique pour la suite. Elle me connaissait bien mais je sais qu'elle me juge. Ce n'est qu'une pauvre petite chipie... Je me rendis à la chambre et cogna.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
 

&& COOPER; working so hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je te croyais mort ( Cooper)
» Cooper Heartwood ♦ Comment ça on ne se connait pas ? changeons ça rapidement...
» Viens on parle de moi, je sais que tu adore ça ! [Cooper links]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: SLIGO CITY :: Doorly park :: Hôtel-