AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 je te croyais mort ( Cooper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 43
∞ avatar : une magnifique brune
Madailéin K. Lobino
membrecarreau
Madailéin K. Lobino
MessageSujet: je te croyais mort ( Cooper)   je te croyais mort ( Cooper) Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:17


« Titre ou pseudo .»



Maddie était tranquillement dans sa chambre a jouer avec sa fille , elle ma chatouillait, lui fesait des bisous partout , une vrai scène d'Amour il manquait plus que le papa qui pour Maddie était mort et enterré il s'était foutu de sa tronche tout le long de leurs relation aimant une autre femme avec qui il avait eut des jumeaux . Elle pensait souvent a lui , c'était son premier amour et surement l'unique , il lui avait tellement brisé le cœur que depuis cela elle couchait a droite et a gauche , sans aucuns sentiments juste pour le plaisir d'avoir un long tableau de chasse et de ne pas se sentir seule . Elle avait sa fille , mais ca ne lui suffisait elle se donnait un air de femme forte mais c'était faux elle était sensible , douce et tous ce qui va avec mais surtout elle était encore faible face a une chose ,la drogue , elle avait arrêté peux après ma naissance de sa puce , elle avait eut une vraie raison , oui mais voila comme beaucoup de matins elle était en manque , elle en ressentait le besoin d'avoir cette foutue poudre blanche , de la sentir dans son nez et ensuite les effets elle aimait les effets . C était que du bonheur plus aucun.soucis que de la.joie.

Maddie soupir a et attrapa son téléphone et composa le numéro de la nounou pour qu'elle puisse garder sa fille , elle avait besoin de changer d'air de sortit de son petit studio . La nounou arriva dix minutes plus tard. caddie mit un short en jeans des tennis et un petit haut . Elle embrassa fort sa fille , elle était toujours triste quand elle quittait sa fille c'était la chose la plus dure qu'elle avait a faire . Elle sortit de chez elle et se dirigea vers la foret quoi de mieux qu'un endroit vert avec personne autour . Elle y arriva assez vite et s'installa dans un coin contre un arbre et regarda droit devant et se parla a elle même a voix haute " Tu es forte ma Belle , tu es forte"  elle n'y croyait pas un mot alors elle imagina sa fille pour penser a autre chose , il fallait qu'elle soit forte pour elle sa fille comptait sur elle . Elle ferma les yeux et sentit le vent dans ses cheveux ça lui faisait un.bien fou . Elle sentit des pas mais pensa seulement que c'était des jeunes qui passait par ici pour faire je ne sais quoi dans la forêt . Elle ne s'attendait pas à voir son passé resurgir d'un coup et pas le bon passé

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 57
∞ avatar : Sean O'pry
Cooper M. Heartwood
membretrefle
Cooper M. Heartwood
MessageSujet: Re: je te croyais mort ( Cooper)   je te croyais mort ( Cooper) Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:45

Ma vie était elle je l'avais toujours espéré, je n'avais plus personne sur mon dos, de l'argent mais aussi plus aucune obligation. Mon commerce me rapportait pas mal d'argent, je ne voyais donc aucun nuage à l'horizon. Je ne suis pas le garçon le plus honnête mais au fond est ce qu'on en a quelques chose à faire ? Je n'avais aucune envie d'aller en cours aujourd'hui, la décision fut donc prise de se balader et de régler quelques soucis. Je déteste par dessus tout qu'on me prenne pour un imbécile autant ne même pas tenter votre chance. Après avoir pris mon temps de faire comprendre aux gens que le respect c'était la base, j'avais besoin de prendre l'air et quoi de mieux que la foret pour ça ?
Une fois arrivé à cet endroit, je vis une jeune femme qui avait disparue de la circulation. Elle était l'une de mes clientes les plus régulière et avait disparu sans même laisser un numéro et avec une jolie ardoise. Je m'approcha donc d'elle, je n'étais pas du genre à oublier une dette. Elle me devait de l'argent et elle allait finir par payer...
Une fois juste à côté de l'arbre contre lequel elle était appuyé je lui dit :
Tiens tu n'es pas morte... J'ai eu peur que tu es disparu pour de bon. Je suis ravi de voir que tu vas bien...

Un sourire narquois apparu sur mon visage, elle savait sans doute que je ne la laisserais pas tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 43
∞ avatar : une magnifique brune
Madailéin K. Lobino
membrecarreau
Madailéin K. Lobino
MessageSujet: Re: je te croyais mort ( Cooper)   je te croyais mort ( Cooper) Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:00


« Titre ou pseudo .»



Maddie savait exactement qui c'était cette voix jamais elle ne.pourrais l'oublier jamais de sa vie . Cette voix c'était celle de Cooper son fournisseur de drogue elle lui en prenait assez souvent cela devait mêmeeêtre se cliente la plus fidèle . Mais du jour au lendemain.elle était partie sans rien dire changeant de numéro mais c était pas pour lui mais pour son ex petit ami ce connard qui avait fait que lui mentir . Maddie était partit en lui devant une grosse somme d'argent , comme toujours elle avait des dettes partout et malheureusement pour lui elle n'avait pas une tune c'était pas son nouvel emplois qui allait la rendre riche, elle était juste une petite fleuriste qui gagnait assez pour survivre avec sa fille mais en.ne faisant aucun extra ou presque pas elle préférait faire plaisir à sa fille

Elle se redressa d'un coup et fit trois pas en arrière , elle avait pas spécialement peur de lui mais elle savait de quoi il était capable . Maddie ferma les yeux et les ouvra quelques secondes plutôt mais non c'était pas un rêve il.etait bien devant elle avec son foutu sourire et son air de connard . Elle le regarda dans les yeux .c'était pas du tout le bon moment loin de la elle était vulnérable et cela devait ce voir " Tu ..fais quoi ici ?" question totalement conne elle ne savait pas vraiment si elle voulais vraiment une réponse elle savait juste qu'elle ne voulais pas le voir" J'ai essayé de te joindre " elle mentait bien sur jamais elle avait essayé , au contraire elle l'avait oublié et ne pensait vraiment pas le revoir

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 57
∞ avatar : Sean O'pry
Cooper M. Heartwood
membretrefle
Cooper M. Heartwood
MessageSujet: Re: je te croyais mort ( Cooper)   je te croyais mort ( Cooper) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:05


Se moquer de moi n’était sans doute pas la meilleure solution si elle voulait continuer sa petite vie sans trop de soucis. La jeune brune semblait étonnée de me voir puisqu’elle me demanda ce que je faisais ici. La question était peu pertinente mais je pris tout de même la peine d’y répondre :
Au dernière nouvelle j’habite Sligo il est donc logique que je me promène…
Parfois les gens avaient tendance à oublier qu’il ne pouvait pas disparaitre, le fait que j’ai beaucoup de mémoire me permettait ainsi de ne pas me faire arnaquer. La jeune femme essaya ensuite de se justifier en m’expliquant qu’elle avait essayé de me joindre, toujours en la fixant dans les yeux j’ajoutai :
Et bien je n’est pas du recevoir ton pigeon voyageur. Mais c’est une bonne chose que l’on se croise par un heureux hasard nous allons pouvoir régler nos petite affaire en suspens.
Je n’aime pas quand les affaires traînent en longueur. Il est vrai que ce qu’elle me devait ne représentait pas beaucoup, mais par principe et pour mon nom dans le métier, il était important que tout le monde passe par la case paiement et ceux d’une manière ou d’une autre. J’approchai de la jeune femme qui n’avait pas de solution de repli. Je savais très bien ce que je voulais et il était hors de question que je la laisse tranquille tant que je n’aurais pas ce que je voulais…
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 43
∞ avatar : une magnifique brune
Madailéin K. Lobino
membrecarreau
Madailéin K. Lobino
MessageSujet: Re: je te croyais mort ( Cooper)   je te croyais mort ( Cooper) Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:52


« Cooper & Maddie .»



Il avait parfaitement repondu a sa question totalement conne , bien sur qu'elle savait qu'il habitait ici , elle l’évitait d’ailleurs le plus souvent possible n'allant plus dans ses endroits préféré préférant se couper du monde que de tomber sur lui et lui devoir des explications . Elle le regarda comment lui expliquer qu'elle n'avait pas une tune , elle regarda autour d'elle pourquoi il avait fallu qu'elle aille dans cette foutue foret loin de toute civilisation " la blague du pigeon voyageur pas mal " Elle fit un grand sourire mais la fin de sa phrase ne la rassurait pas loin de la elle savait de quoi était capable quelqu'un qui voulait absolument obtenir ce qui voulait et un mec comme cooper encore plus " Je te devais encore quelque chose ? " Il fallait qu'elle arrête de mentir cela la foutais plus dans la merde qu'autre chose.
Maddie regarda l'heure sur son téléphone portable puis cooper qui venait de se rapprocher il fallait qu'elle trouve un truc pour partir " Ma fille a besoin de moi je dois partir" Mais pourquoi elle lui avait parlé de sa fille , elle était le regarda avec un sourire pour l'amadouer et qu'il la laisse partir d’ailleurs elle se retourna pour prendre la direction de la route pour rentrer chez elle et s'enfermer et penser à autre chose , elle était en manque et il fallait qu'elle le croise lui elle avait besoin de parler à Maya sa marraine d’abstinence comme elle l'aimait l'appeler

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 57
∞ avatar : Sean O'pry
Cooper M. Heartwood
membretrefle
Cooper M. Heartwood
MessageSujet: Re: je te croyais mort ( Cooper)   je te croyais mort ( Cooper) Icon_minitimeMer 12 Mar - 7:58

Elle pensait réellement que j’allais l’oublier ? Je ne suis pas du genre à lâcher une personne qui me doit beaucoup d’argent lorsque je la retrouve et que je peux récupérer ce qui me revient de droit. La jeune femme feint de rire à cette réponse sur le pigeon voyageur. Aucun sourire n’apparut sur mon visage, je n’avais aucune envie de rire et encore moins quand je voyais clairement qu’on se moquait de moi. Maddie jouait la carte de celle qui ne se souvenait de rien. Elle n’était pas la seul à tenter sa chance dans ce registre, mais comme vous savez, je n’oublie aucune vente et donc je sais quand j’ai de l’argent qui dort dehors. A peine quelques seconde plus tard elle fit mine de partir en prétextant que sa fille avait besoin d’elle. Sa fille ? Le moyen de pression sur la jolie brune était tout trouvé, bon il est vrai que je ne suis pas un bourreau d’enfant et que je ne lui ferrais pas de mal mais ça elle ne le sait pas. Avant qu’elle ne puisse bouge, je bloquai la jeune femme par la taille contre l’arbre, je la fixai dans les yeux avant de lui faire comprendre que je ne plaisantais pas et que la discussion ne faisait que commencer :
Les règles n’ont pas changé, tu partiras quand j’aurais fini de parler, tu me dois encore 11000 euros que je compte bien récupérer d’une manière ou d’une autre…
Je passai ma main sur la joue de la jeune femme, avant d’ajouter :
Il serait dommage que l’on arrive à des extrêmes tu ne crois pas ? Les proches n’ont pas à souffrir des erreurs des autres…Mon sourire lui faisait comprendre que je ne plaisantais pas, j’étais prêt à tout pour récupérer mon argent. Je la fixais dans les yeux avant de lui dire :
J’espère juste que tu ne te fournis pas ailleurs, si tu as besoin de quelques chose et que tu paye cash je peux te dépanner tu sais…Je savais très bien qu’elle essayait de décrocher, mais sans client fidèle je fais quoi moi ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 43
∞ avatar : une magnifique brune
Madailéin K. Lobino
membrecarreau
Madailéin K. Lobino
MessageSujet: Re: je te croyais mort ( Cooper)   je te croyais mort ( Cooper) Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:13


« Cooper & Maddie .»



Elle savait que Cooper n'était pas du genre a abandonner et surtout pour une somme pareil , elle était dans la merde et elle le savait mais c'était impossible de lui rembourser il allait lui faire quoi ,la tuer dans la foret . elle le  regarda elle ne tilta quand il dit la somme même si elle avait assez peur quand il l'avait plaque contre l'arbre les mains sur ses hanches , elle le regarda dans les yeux elle allait lui répondre quand il site la phrase de trop , elle dégagea une main et le montra doucement du doigt "Tu touche a un cheveux , rien qu'a un cheveux de ma fille je te jure que tu es mort tu m'entends Cooper, tu la touche tu es mort".Il venait de toucher le point sensible de Maddie a fille c'était toute sa vie et si jamais on la touchait elle ne répondait plus d'elle , elle en devenait violente .

Elle était rouge de colère , elle imaginait déjà sa fille dans les bras de Cooper rien que cette vision la rendait triste . elle écoute sa dernière phrase il savait que sur la drogue elle était sensible , elle pouvait retomber a tout moment et surtout en ce moment . Elle ferma les yeux il fallait qu'elle oublie la drogue pour sa vie " Tu sais quoi Cooper je t'emmerde , tu me lâche maintenant " Elle avait de la force mais elle savait que contre Cooper elle était totalement impuissante c'était quelque chose qu'elle ne contrôlait pas , elle qui caressait le plus souvent les garçons avec lui elle avait peur . Sentir sa main contre sa joue la dégouter complètement elle avait envie de vomir" Je peux pas te rembourser cette somme " c'était sortit comme ca , elle venait de se montrer vulnérable, elle venait d'avouer qu'elle avait aucune chance de lui rendre l'argent , il renverrait jamais cette argent , elle ressentait le manque , elle avait besoin d'un bonbon comme elle disait a ses amies mais elle ne pouvait pas décevoir Maya ni sa famille  

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: je te croyais mort ( Cooper)   je te croyais mort ( Cooper) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je te croyais mort ( Cooper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» && COOPER; working so hard
» Cooper Heartwood ♦ Comment ça on ne se connait pas ? changeons ça rapidement...
» Viens on parle de moi, je sais que tu adore ça ! [Cooper links]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: SLIGO CITY :: connaughton :: Fôret-