AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 127
∞ avatar : Payno'.
∞ crédits : Tumblr ; Jacage; Anaelle; Frenchadicted.
A. Céleste Prada
A. Céleste Prada
MessageSujet: Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush.   Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush. Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:12

Alejandro Paco Prada
Bonjour, je suis Alejandro Paco Prada , et je suis né un 1er Mai 1993 en Sicile en Italie. Je suis donc âgé de Vingt ans. Je suis célibataire même si je dois sans cesse supporter les futurs mariages arrangés de ma tyrannique grand-mère. J'en ai vu passé des femmes sous mes yeux et pourtant malgré leurs sourires, leurs yeux magnifiques et leurs poitrines avantageuses pas une n'a su captiver mon attention. Les coutumes anciennes sont restées dans la famille et je me dois malheureusement de les respecter. et je suis classé comme délinquant l'affaire familiale coule dans mes veines. Je préfère les affaires louches que travailler dignement . A côté de cela, on dit souvent de moi que je suis Ambitieux, sincère, charmeur, Protecteur, Cultivé mais également Manipulateur, Narcissique, Familier, Violent, influençable. On peut souvent m'identifier grâce à ma passion pour la Kleptomanie. Je me remplis les poches constamment et sans aucun remords. J'ai souvent des crises de colère presque incontrôlées disons qu'elles ont tendance à être comparées à des crises clastiques. J'ai beaucoup de mal à prendre sur moi lorsque la colère envahit mon esprit, je suis dans un état d'agitation si effrayant qu'il met presque impossible de me calmer. Vous savez j'ai beau avoir un visage enfantin je n'en demeure pas démoniaque. Il faut savoir se méfier des apparences elles sont souvent trompeuses. Peu de gens savent que j'ai peur pour mes proches. Je ne fais pas partis d'une famille conciliante et "bien" sur tous les bords. Nous sommes guère à l’abri d'une menace de mort qui planerait sur nous tous. Je n'ai pas peur de mourir mais je suis effrayé à l'idée de perdre mes proches . Dans la rue, on me dit souvent que je suis le sosie de George Shelley et je suis un Smells Like Teen Spirit.

   
Code:
<pris>George Shelley</pris> ☇ a. Paco Prada
Je suis une jeune femme belle, riche à grosse poitrine. Je sais je vends du rêve mais je dois vous avouez que c'est faux XD Je suis âgée de 22 ans et dans ma tête je crois que sa tourne aux alentours de 6 ans...Je connais ce forum grâce à Marie que je connais depuis quelques mois maintenant. On n'est jumelle mais à vrai dire on nous a séparé à la naissance XD Je connais Ethanou aussi  ballon heart  wahou2  Toujours fidèle à lui même d'ailleurs et ces beaux fo' ! Sinon dans la vie je suis plutôt sympathique donc vous pouvez me parler de tout et de rien je ne suis pas difficile XD Ah oui j'oubliais le code du règlement Validé par Miguel Sinon, j'ai des cours qui me demande énormément de boulot donc il m'arrive de déserter le fo' quelques temps cela dis  je vous informe de cela pour vous rassurez, je ne suis pas porter disparue, enfin pas encore... Sinon, ça fais toujours plaisir de vous retrouvez une nouvelle fois et de faire connaissance avec d'autres membres !

"Nous ne discutons pas la famille. Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine." Cette phrase résonne sans cesse dans mon esprit. Elle me vient de mon grand-père paternelle et à dire vrai il me manque terriblement depuis qu'il est décédé. Lui seul réussissait à comprendre la complexité de mon caractère. Lui seul défendait mes opinions. Maintenant qu'il n'est plus là c'est différent. C'est ma grand-mère qui décide tout. Du moins elle arrive toujours à influencer mes parents sur leurs choix. Elle n'a jamais été adepte de la politique familiale de mon grand-père. D'ailleurs elle n'a jamais été aussi proche de lui qu'elle est avec nous. J'ai beau l'observer discrètement autour de cette table elle me semble si peu familière, intruse à cette famille pourtant mon esprit souhaite plus que tout s'attacher à elle. Ma grand-mère à une sacré grande gueule, elle décide tout sur tout quitte à envoyer quelques malfrats pour fermer le clapet à certains voisins. Elle vit sous notre toit depuis que mon grand-père est mort. Elle n'a pas sa langue dans sa poche comme son fils. Elle voue un culte insensé à Dieu prêche la bonne parole. Tout le monde est catholique dans ma famille après tout ce n'est pas un choix qui s'est imposé à nous. On doit constamment fermer notre gueule et prier Dieu. A force de faire toutes ces cérémonies inintéressantes, j'ai finis par y croire. Passer pour un mécréant aux yeux de ma grand-mère serait fort dangereux pour ma santé. Je n'ai pas envie d'avoir la mafia aux trousses. Oui, nous sommes tous italiens dans la famille. Il n'y a aucun mélange et selon les dires de ma grand-mère il n'y en aura jamais. Parfois, je trouve son ignorance ainsi que son racisme dégueulasse. Mais je m'y fais après tout certains préjugés sont loin derrière moi. Ma grand-mère se prends pour une sainte sauf qu'elle oublie les nombreuses infidélités qu'elle s'est permises de faire. Peut-être était-ce dû au quinze ans de moins qu'elle avait avec mon très cher grand-père. A dire vrai je n'ai jamais vraiment su. Une seule chose est sûr, ne tenté pas de contredire ma grand-mère sinon c'est la mort assurée. Ma mère dans cette famille n'a pas d'autre choix que de fermer sa gueule. Pourtant en tant que psychiatre reconnue elle devrait au moins prendre ses responsabilités et l'ouvrir davantage. Malheureusement, elle préfère lécher les bottes de ma grand-mère et récurer les plats. C'est une femme très intelligente qui a su nous élever de façon admirable surtout avec un maris comme mon père. Je l'admire vraiment beaucoup c'est peut-être elle qui m'a d'ailleurs qui réussira à me faire passer pour quelqu'un de bien. Pour moi ce sera toujours en quelque sorte la "femme de ma vie." Mon père quand à lui se fait mener par le bout du nez. La "mama" comme il dit si bien lui apporte du négatif comme du positif. Il se retrouve facilement impliqué dans des affaires suspicieuses. Il n'a pas les mains vraiment propres mon père, d'ailleurs si l'argent rentre dans la caisse familiale c'est grâce à ses trafics mafieux. J'ai toujours fais mine de ne pas m'intéresser à ce genre d'affaire mais à vrai dire je suis plus tenté qu'autre chose. C'est Francisco l'un de mes grand-frère qui baigne également dedans. Apparemment il prends goût à la chose comme-ci je prenais goût en suçant une bite. D'ailleurs les femmes raffolent de son côté Bad Boy. Il doit en écarté des cuisses. Mon autre frère Pablo est du genre plus réservé. Il est très impliqué dans le fonctionnement de la famille. D'ailleurs il vient d'avoir trente piges et Monsieur est toujours clôturer chez nous. Je me demande si nous les ritales avons cela dans le sang ? Comme-ci quitter le cocon familiale était une chose atroce, infâme ? Quand à moi je suis Paco. Un type qui n'a pas ça langue dans sa poche. Qui peu parfois se comporter de manière familière. J'aime pas que l'on décide pour moi, que l'on dirige ma vie pour moi. D'ailleurs c'est pas parce-que je suis chrétien que je dois obligatoirement être charitable avec mes prochains. C'est des conneries. C'est comme surprendre le curé en train de baiser avec la bonne-sœur du coin. J'ai la foi mais à ma manière. Je ne suis pas à saint non plus d'ailleurs j'ai jamais voulu l'être. Je ne crois pas que j'aurais ma place au paradis étant donné que les suceurs de queue non pas leur place. Cela dis, j'essaye de d'être vertueux en quelque sorte histoire de rendre le sourire à ma grand-mère. Ma future muse s’appelle Valentina. Oh, je fais de l'ironie parce-que sérieux elle ne me fait pas du tout bander. Pourtant mon frère louche pas mal dessus. Il a dû lui écarter les cuisses pas mal de fois. J'ai toujours ris intérieurement de leurs regards gênés quand j'étais présent. Il faudra bien un jour que je dise à ma grand-mère que les mariages arrangés c'est pas mon délire. J'ai toujours décidé qui je devais baiser. Ce qui est drôle c'est que ma très chère grand-mère croit que nous sommes une famille exemplaire. Elle ne doit pas entendre les propos de nos voisins. Entre nos magouilles et nos orgies nous ne sommes pas les plus discrets. Mais après tout je l'aime comme elle est ma famille.

   
@ketchup


Dernière édition par A. Paco Prada le Mar 17 Déc - 21:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 745
∞ avatar : kaya scodelario
∞ crédits : avatar : mystique. gifs: tumblr signature: unbreakable
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
admin1trefle
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush.   Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush. Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:18

little heart Bienvenue amore !
Bon courage pour la fiche I Love You . Si t'as une question hein, hésite pas love .
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 822
∞ avatar : BOO BEAR.
∞ crédits : sweet disaster
Ashley-Peeta Cupster
Admincarreau
Ashley-Peeta Cupster
MessageSujet: Re: Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush.   Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush. Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:18

LOLOOOOO  groupie youpi sex casserole trio fiesta 

bienvenue & bonne chance pour ta fiche I Love You
puis george :bave:
Revenir en haut Aller en bas
https://crazypeople.fr1.co/
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush.   Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush. Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:22

BIENVENUUUUUUUUE MAIS QU'IL EST BEAU CE JEUNE HOMME EXCELLENT CHOIX DE VAVA :bave: lit lit 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush.   Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush. Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:22

Bienvenue. I Love You
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 114
∞ avatar : danneel harris-ackles. ♥
H. Mélusine Shelton
membrecarreau
H. Mélusine Shelton
MessageSujet: Re: Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush.   Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush. Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:15

Georgy **
Bienvenue à toi I Love You
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush.   Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush. Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:16

Bienvenue seksy Héhé 
Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush.   Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush. Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:26

Welcome here ! Bon courage pour ta fiche Smile !
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush.   Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush. Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:36

little heart crazy love Love u love coeuur kiss bigsmile amoureux amoureux 3 ballon heart little heart crazy love Love u 

Bienvenue parmi nous E' :mdrr:Courage pour ta fiche et si tu a la moindre question tu sais à qui demander hein Héhé

JOTEM FORT MA CÉLESTOU OU LOULOU OU PACOU D'AMOUR  Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush. 3928263608
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush.   Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush. Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:53

lit 2 Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush. 3928263608 Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush. 3928263608 Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush. 3928263608 Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush. 3928263608 :douche: :douche: :douche: :douche: 
 lit 2 lit 2 Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush. 3928263608 Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush. 3928263608 Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush. 3928263608 Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush. 3928263608 :douche: :douche: :douche: 
 lit 2 lit 2 lit 2 Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush. 3928263608 Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush. 3928263608 Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush. 3928263608 Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush. 3928263608 :douche: :douche: 
 lit 2 lit 2 lit 2 lit 2 Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush. 3928263608 Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush. 3928263608 Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush. 3928263608 Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush. 3928263608 :douche:
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 127
∞ avatar : Payno'.
∞ crédits : Tumblr ; Jacage; Anaelle; Frenchadicted.
A. Céleste Prada
A. Céleste Prada
MessageSujet: Re: Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush.   Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush. Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:31

ihouu Vous savez j'ai tellement la flemme de dire Merci à chacun que je vous le fais en mode "groupal" XD

MERCI MERCI MERCI beaucoup pour votre accueil  ihouu calin 2 calin ballon heart little heart amoureux 3 amoureux mooh Vous êtes BONNES  Héhé lit :douche: Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush. 3928263608 

Ravis d'être de nouveau parmi vous !

Miguel....GRRRR  Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush. 3928263608  Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush. 3928263608  Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush. 3928263608  Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush. 3928263608  Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush. 3928263608  Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush. 3928263608  Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush. 3928263608  Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush. 3928263608  Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush. 3928263608  Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush. 3928263608  Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush. 3928263608  Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush. 3928263608  Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush. 3928263608
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush.   Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush. Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:35

Bienvenue et magnifique choix d avatar ♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush.   Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush. Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:52

Tu es validé(e)

Bienvenue à Sligo


Ton personnage est vraiment quelqu'un, Miguel va presque avoir peur.... Tu es mieux de ne rien me voler.... boude Il me fait plaisir de te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous I Love You Allez, allons faire des bébés dans tes les recoins de la ville Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush. 3928263608


Tu peux désormais


Remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait
Générer ta fiche de personnage ♦️ ton profil > mon agenda > générer la feuille
Créer ta fiche de liens et aller en demander aux autres ici
Recenser tes rps en cours dans un topic ici
Flooder à volonté ici

Pour faire connaître le forum :

En parler autour de toi.
Laisser un petit mot du forum sur nos fiches de Pub ici et
Voter sur le top-site tous les deux heures

Mais n'oublie pas... Amuse toi sur CP I Love You trop d amour


@ketchup
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 127
∞ avatar : Payno'.
∞ crédits : Tumblr ; Jacage; Anaelle; Frenchadicted.
A. Céleste Prada
A. Céleste Prada
MessageSujet: Re: Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush.   Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush. Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:55

Merci jolie petite fée  ballon heart little heart mooh wahou2 

Merci de me valider BEAU GOSSE  Héhé Et pourquoi pas te voler des choses, l'idée me plaît  Sifflote MDR Des gosses quand tu veux, n'importe où, où tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1289
∞ crédits : Homewrecker.
avatar
Dylan A. O'Callaghan
MessageSujet: Re: Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush.   Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush. Icon_minitimeMer 18 Déc - 0:52


Genre voilà. Tu dis que tu connais Ethanou et tout et même pas moi boude
Je te souhaite pas la bienvenue tiens. cache
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 127
∞ avatar : Payno'.
∞ crédits : Tumblr ; Jacage; Anaelle; Frenchadicted.
A. Céleste Prada
A. Céleste Prada
MessageSujet: Re: Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush.   Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush. Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:51

--' Si vous disiez qui vous êtes aussi peut-être que je m'en sortirais mieux  fucku 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1289
∞ crédits : Homewrecker.
avatar
Dylan A. O'Callaghan
MessageSujet: Re: Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush.   Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush. Icon_minitimeJeu 19 Déc - 0:36

CASSY. SUTTON. JENS.

Appel moi comme tu veux de toute manière j'ai des millions de personnalité. fucku

Bon en fait, je te souhaite la bienvenue quand même parce que je t'aime. Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush.   Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hi haters, kiss kiss, i see you later !
» (matthew) call me maybe.
» I don't need to call into work 'Cause i'm the boss. ~ Ft. Tahlia
» kiss me hard before you go - aidan ( hottie )
» Lucy + you and I we don't wanna be like them

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: les passeports :: bon voyage !-