AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tu veux ma photo? (pas finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 89
∞ avatar : Lee Sungmin
∞ crédits : Tumblr
MingSung K. Lee
membrepique
MingSung K. Lee
MessageSujet: Tu veux ma photo? (pas finis)   Tu veux ma photo? (pas finis) Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:27

MinSung K. Lee
Bonjour, je suis MinSung K. Lee, et je suis né(e) le 1 mars 1988 à Séoul. Je suis donc âgé(e) de 25 ans. Je suis célibataire et je suis dans prof de danse. A côté de cela, on dit souvent de moi que je suis grand charmeur, gentleman avec eux qu'il décide, aimable, sexy, aime la compagnie des autres mais également chieurs, blagueur un peu lourd, parfois un peu trop râleur, pas patient pour un sous, ne sais pas tenir sa langue. On peut souvent m'identifier grâce à quand il est embarasser il mélange l'anglais et le coréen . Peu de gens savent que j'ai peur de de ne pas être assez aimer. Dans la rue, on me dit souvent que je suis le sosie de Lee Sungmin et je suis  un(e) Smells Like Teen Spirit.

Code:
<pris>Lee Sungmin</pris> ☇ petite souris
Bonjour moi c'est Petite Souris ^^ vous m'avez déjà vu avant qui sais XD je vais sur mes 26 ans enfin l'année prochaine ^^
J'ai connu le forum grâce à Opposite of adulte, j'aime beaucoup le décor du forum ça respire l'hiver avec la neige et tout ^^
MingSung est un personnage inventé
Code: validé par ethan