AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tu veux ma photo? (pas finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 89
∞ avatar : Lee Sungmin
∞ crédits : Tumblr
MingSung K. Lee
membrepique
MingSung K. Lee
MessageSujet: Tu veux ma photo? (pas finis)   Tu veux ma photo? (pas finis) Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:27

MinSung K. Lee
Bonjour, je suis MinSung K. Lee, et je suis né(e) le 1 mars 1988 à Séoul. Je suis donc âgé(e) de 25 ans. Je suis célibataire et je suis dans prof de danse. A côté de cela, on dit souvent de moi que je suis grand charmeur, gentleman avec eux qu'il décide, aimable, sexy, aime la compagnie des autres mais également chieurs, blagueur un peu lourd, parfois un peu trop râleur, pas patient pour un sous, ne sais pas tenir sa langue. On peut souvent m'identifier grâce à quand il est embarasser il mélange l'anglais et le coréen . Peu de gens savent que j'ai peur de de ne pas être assez aimer. Dans la rue, on me dit souvent que je suis le sosie de Lee Sungmin et je suis  un(e) Smells Like Teen Spirit.

Code:
<pris>Lee Sungmin</pris> ☇ petite souris
Bonjour moi c'est Petite Souris ^^ vous m'avez déjà vu avant qui sais XD je vais sur mes 26 ans enfin l'année prochaine ^^
J'ai connu le forum grâce à Opposite of adulte, j'aime beaucoup le décor du forum ça respire l'hiver avec la neige et tout ^^
MingSung est un personnage inventé
Code: validé par ethan

MinSung est né à Séoul, ses parents travaillaient la terre et vivaient de leurs récoltes qu'ils vendaient sur les marchés. Cela suffisait à les faire vivre, mais après l'arrivée du bébé, les ennuis commencèrent pour la famille Lee, la maman du petit tomba malade rapidement son état baissa, elle ne pouvait plus rien faire pour aider son mari qui se décida à embaucher un petit jeune pour l'aider à la ferme. MinSung lui était encore trop jeune pour ça, mais avec les médicaments à payer pour sa maman, un an après la naissance du bébé, elle mourut, son père se referma et devient très dur avec l'employé comme son enfant, ne le choyant plus autant qu'avant, pour lui, c'était de sa faute si sa femme était partie.

Le bébé fut élevé dans la dureté, lui laissant que peu de jouets, il le força dès ces 6 ans à l'aider dans les champs après l'école. Le petit ne souriait pas beaucoup, et même à l'école, il n'avait pas d'ami, il préférait être tout seul ses années scolaires en primaire se passaient assez tranquillement. Mais un soir alors que MinSung était en CM2, il rentra avec son carnet de notes son père voulu regarder, quand il vit les notes très basses, il frappa son fils avec le carnet. MinSung essaya de fuir son père qui le poursuivit jusqu'à dans sa chambre, le petit ne réussit pas à fermer la porte de celle-ci et son père le battu, au petit matin le garçon était replié sur lui-même ayant peur, son papa revient et le menaça de ne rien dire. MinSung partis à l'école et essaya de ne rien laisser paraître, le garçon vécu comme ça jusqu'à son entrée en 5ème, un jour alors que son père entrait dans une nouvelle colère, il réussit à le maitriser, mais son paternel réussi à vite reprendre le dessus et battu à mort son fils, c'est la voisine alerter par les cris du jeune qui arrêta le père de MinSung. La voisine alerta la police, le paternel de MinSung fut emmené au commissariat, il fut aussi emmené et interroger après la voisine le pris avec lui. Elle avait un fils du nom de Hae, il était un peu plus jeune que MinSung et au début, il le repoussa ne voulant pas lui parler, mais Hae ne lâcha rien et continua à essayer de lui parler, un jour alors que les deux garçons allaient à l'école MinSung parla un petit peu.

Depuis ce jour Hae et MinSung sont devenus de bons amis, mais bientôt l'amour aussi fit irruption dans la vie du garçon. Il est sorti avec des filles, mais rien de bien sérieux, un jour, il essaya avec des garçons et cela lui plut aussi, MinSung resta un an avec un certain Ryoek, mais le garçon trouva mieux que lui, ils se séparèrent, pendant son enfance chez Hae le jeune homme ne lâcha pas son envie de devenir danseur professionnel. Alors que son ami lui rêvait de devenir chanteur, les deux ados étaient très complices et ne se séparaient jamais, si vous voyez Hae, MinSung ne doit pas être bien loin. Mais le garçon commença à avoir des sentiments plus qu'amical envers Hae et un soir alors qu'ils allaient encore dormir ensemble, MinSung avoua son amour. Hae savait qu'il était gay et cela ne le repoussa pas, il accepta, mais demanda à se cacher, car si sa mère venait à l'apprendre, elle le fichera dehors, MinSung n'aimait pas se cacher et ce fut assez dur pour lui, mais un jour alors qu'il n'avait pas fait assez attention la maman de Hae l'appris et chassa MinSung de leur domicile. Son amant était en pleure, mais n'avait rien pu faire, la maman, elle donna quelques économies au garçon et l'obligea même à quitter le pays sous menace de le dire à tout le monde pour pas qu'il trouve de travail.

Le coréen partit pour un pays assez lointain, mais au moins la maman de Hae ne viendra pas le faire chier, le jeune homme qui avait commencé ces études de danse recommença là-bas. Même si parfois la barrière de la langue n'était pas simple pour ce faire comprendre, MingSung ce battu pour réussir là-bas, bien sûr sur son chemin il rencontra des embûches, mais cela ne fit que renforcer son désir de devenir prof de danse. Mais il du aussi subvenir à ces besoins en bossant à coter, car l'argent laisser par la maman de Hae ne suffit pas, le jeune homme s'est trouvé un petit boulot. Tout cela lui prend du temps entre les études et son boulot, mais MingSung tien bon.

Deux ans plus tard, il obtient son diplôme et commença à chercher un endroit où il pourrait travailler, son anglais s'est beaucoup amélioré, mais il garde un petit accent. Le jeune homme commence aussi à s'habituer au lieu, même si cela n'est pas simple pour lui, MingSung devient prof de danse dans une petite école. Depuis il vit presque heureux entre ces deux boulots, mais il aimerait bien renouer avec Hae, mais le coréen n'ose pas....

@ketchup


Dernière édition par MingSung K. Lee le Mer 18 Déc - 13:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo? (pas finis)   Tu veux ma photo? (pas finis) Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:42

Bienvenue parmi nous Min... Courage pour ta fiche et si tu a la moindre question n'hésite pas I Love You
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo? (pas finis)   Tu veux ma photo? (pas finis) Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:58

Bienvenue. I Love You
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1289
∞ crédits : Homewrecker.
avatar
Dylan A. O'Callaghan
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo? (pas finis)   Tu veux ma photo? (pas finis) Icon_minitimeMer 18 Déc - 0:49


Ravi de te compter parmi nous Min ihouu
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 374
∞ avatar : Matt Lanter
∞ crédits : Arya
Noah J. Wayan
membrepique
Noah J. Wayan
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo? (pas finis)   Tu veux ma photo? (pas finis) Icon_minitimeMer 18 Déc - 7:32

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 822
∞ avatar : BOO BEAR.
∞ crédits : sweet disaster
Ashley-Peeta Cupster
Admincarreau
Ashley-Peeta Cupster
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo? (pas finis)   Tu veux ma photo? (pas finis) Icon_minitimeMer 18 Déc - 7:37

bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas
https://crazypeople.fr1.co/
∞ messages : 89
∞ avatar : Lee Sungmin
∞ crédits : Tumblr
MingSung K. Lee
membrepique
MingSung K. Lee
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo? (pas finis)   Tu veux ma photo? (pas finis) Icon_minitimeMer 18 Déc - 7:45

Merci à vous tous ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo? (pas finis)   Tu veux ma photo? (pas finis) Icon_minitimeMer 18 Déc - 8:04

MIIIIIIIIIIIIIIN Smile Smile Smile BIENVENUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 745
∞ avatar : kaya scodelario
∞ crédits : avatar : mystique. gifs: tumblr signature: unbreakable
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
admin1trefle
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo? (pas finis)   Tu veux ma photo? (pas finis) Icon_minitimeMer 18 Déc - 8:30

Bienvenue parmi nous I Love You . Bon courage pour ta fiche, si je peux t'aider n'hésite pas I Love You .
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 89
∞ avatar : Lee Sungmin
∞ crédits : Tumblr
MingSung K. Lee
membrepique
MingSung K. Lee
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo? (pas finis)   Tu veux ma photo? (pas finis) Icon_minitimeMer 18 Déc - 8:56

Merci à vous deux ^^ c'est pas drôle je suis déjà connu ici XD *sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 127
∞ avatar : Payno'.
∞ crédits : Tumblr ; Jacage; Anaelle; Frenchadicted.
A. Céleste Prada
A. Céleste Prada
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo? (pas finis)   Tu veux ma photo? (pas finis) Icon_minitimeMer 18 Déc - 9:10

Min Min Bon retour parmi nous  ballon heart little heart  Bon courage pour ta fichette !  ange 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo? (pas finis)   Tu veux ma photo? (pas finis) Icon_minitimeMer 18 Déc - 9:57

Bienvenue magnifique choix . Il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 89
∞ avatar : Lee Sungmin
∞ crédits : Tumblr
MingSung K. Lee
membrepique
MingSung K. Lee
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo? (pas finis)   Tu veux ma photo? (pas finis) Icon_minitimeMer 18 Déc - 10:26

Merci à vous deux ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 822
∞ avatar : BOO BEAR.
∞ crédits : sweet disaster
Ashley-Peeta Cupster
Admincarreau
Ashley-Peeta Cupster
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo? (pas finis)   Tu veux ma photo? (pas finis) Icon_minitimeMer 18 Déc - 11:44

Bonjour,
Comme tu l'avais demandé j'ai lu ta fiche et malheureusement je trouve qu'il y a beaucoup de fautes d'orthographes et de grammaire. Je te conseille de te relire bien attentivement et là je te validerai avec plaisir bril I Love You.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazypeople.fr1.co/
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo? (pas finis)   Tu veux ma photo? (pas finis) Icon_minitimeMer 18 Déc - 13:27

Coucou Ming :hello: J'ai également lu ta fiche et je dois faire ma chiante à mon tour cache Il y a encore beaucoup de fautes mooh Cette fois-ci je te fait par de mon petit bijoux. C'est avec ce site que je me vérifie toujours même à ma job I Love You

http://www.scribens.fr/ (Fait tout de même attention, lis bien les indications qu'il donne, parce que ce n'est pas toujours à changer) clin d\'oeil Ensuite, il me fera plaisir de te valider illico presto big heart
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 89
∞ avatar : Lee Sungmin
∞ crédits : Tumblr
MingSung K. Lee
membrepique
MingSung K. Lee
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo? (pas finis)   Tu veux ma photo? (pas finis) Icon_minitimeMer 18 Déc - 13:34

J'ai suivis le site que tu ma donner j'ai essayer de corriger du mieux que j'ai pu j'espère que ça ira
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo? (pas finis)   Tu veux ma photo? (pas finis) Icon_minitimeMer 18 Déc - 13:41

Tu es validé(e)

Bienvenue à Sligo


Bingo ! Félicitation tu es désormais le nouvel habitant de la ville de Sligo ! Il me fait plaisir de te souhaiter officiellement bienvenue parmi nous. I Love You J'espère que tu t'y plaira Smile Amuse toi bien  love 


Tu peux désormais


Remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait
Générer ta fiche de personnage ♦️ ton profil > mon agenda > générer la feuille
Créer ta fiche de liens et aller en demander aux autres ici
Recenser tes rps en cours dans un topic ici
Flooder à volonté ici

Pour faire connaître le forum :

En parler autour de toi.
Laisser un petit mot du forum sur nos fiches de Pub ici et
Voter sur le top-site tous les deux heures

Mais n'oublie pas... Amuse toi sur CP I Love You trop d amour


@ketchup
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 89
∞ avatar : Lee Sungmin
∞ crédits : Tumblr
MingSung K. Lee
membrepique
MingSung K. Lee
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo? (pas finis)   Tu veux ma photo? (pas finis) Icon_minitimeMer 18 Déc - 13:42

Merci beaucoup à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo? (pas finis)   Tu veux ma photo? (pas finis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux ma photo? (pas finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T'veux parler avec James ? Bah vient !
» t'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon ▬ GABRIEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: les passeports :: bon voyage !-