AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ?   > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév - 23:28

Bon je viens d'aller lire ton histoire de fond en comble et effectivement y a très peu de choses communes mis à part qu'ils ont vécut des choses plus ou moins durs tout les deux. Du coup j'ai deux idées qui me viennent en tête. Une positive et une négative.
Alors ou ils auraient pu se rencontrer dans un bar ou bien un truc du genre et sous l'effet de l'alcool Peter lui aurait parlé de son frère et de sa mort et Nastya lui aurait raconté à son tour l'éxécution de ses parents ainsi que son passé de droguée/prostituée. Comme les trucs dures ça rapproche il pourrait être en quelque sorte son confidente et vice versa. Ils ne se jugeraient jamais tu vois le genre ?
Sinon, deuxième idée. Il fume. Et même si ce n'est que de la beuh c'est le genre de truc qu'elle ne supporte pas par apport à son passé de droguée et ça la terrifie même carrément. Du coup, elle aurait pu le voir complètement défoncée dans la rue ou quelque chose comme ça et c'est presque si elle ne lui aurait pas sautée à la gorge pour ça. Du coup, ben elle l'aime pas et elle lui pourrit limite la vie pour le faire décrocher ?

Voilà Héhé
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 47
∞ avatar : Dougie Poynter
Peter A. Kennedy
membretrefle
Peter A. Kennedy
MessageSujet: Re: > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ?   > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 1:35

Désolée de la réponse tardive ! J'te ferais des cookies pour me faire pardonner héhé

Et bien… Je suis incapable de choisir, alors j'pense que la solution serait de fusionner les deux ? Genre, effectivement ils auraient pu se confier l'un à l'autre et devenir très pote. Du coup, Nastya se rend compte de la dépendance de Peter pour la drogue, et lui mène une guerre (plutôt bonne enfant, mais assez sérieuse quand même) pour qu'il décroche parce qu'elle tient réellement à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ?   > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 0:57

J adore l'idée je vois même Pim conseiller Péter sur les nanas du bar et je la vois bien aussi lui demander de jouer les faux couples si jamais un client est trop collant ??
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 95
∞ avatar : Rosie Huntington-Whiteley
∞ crédits : google
Jessie Lang
membrecoeur
Jessie Lang
MessageSujet: Re: > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ?   > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 10:37

moi je veux un lien

tu es le meilleur ami de Sohan il me semble?
jsuis sa petite soeur adoptive donc obligation d'avoir un lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ?   > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 10:40

Donne moi des cookies maintenant ihouu

Non mais c'est parfait du coup pour Nastya I Love You
Et sinon, un lien avec Snow ça te tente ou t'en a marre de moi ? Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 47
∞ avatar : Dougie Poynter
Peter A. Kennedy
membretrefle
Peter A. Kennedy
MessageSujet: Re: > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ?   > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 11:03

Tant de filles à mes pieds, j'aime ça  Hey Hey Very Happy cool Héhé 

Pimp, ça me va ! Et si tu veux faire évoluer le lien un peu plus tard, ça pourrait être intéressant aussi non ?

Jessie on était en train d'en discuter justement dans son sujet et le lien a l'air d'évoluer dans ce sens oui ! T'as des idées ?

Snow décrit moi un peu ton énergumène et on va voir ce qu'on peut trouver!
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 65
∞ avatar : P. Tonkin
∞ crédits : BS
Kyle A. Johnson
membrecarreau
Kyle A. Johnson
MessageSujet: Re: > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ?   > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 11:04

Moi j'en veux un  little heart 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ?   > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 11:07

Oui ♡ on pourra ce faire un sujet ♡
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 47
∞ avatar : Dougie Poynter
Peter A. Kennedy
membretrefle
Peter A. Kennedy
MessageSujet: Re: > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ?   > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 11:11

Pimp Faut que je commence un sujet avec Talhia, donc si tu veux bien le commencer, oui je serais ravis de rp avec toi !

Kyle des petites idées ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 65
∞ avatar : P. Tonkin
∞ crédits : BS
Kyle A. Johnson
membrecarreau
Kyle A. Johnson
MessageSujet: Re: > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ?   > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 11:12

Tu es le meilleur ami de Sohan ? On pourrait partir sur de l'ambigue ou un lien amical ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ?   > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 11:28

Citation :
arrogante † vulgaire † manipulatrice † drôle † garçon manqué † à la phobie des clowns † déteste tout les aliments verts † ne supporte pas être seule † rigole comme une débile pendant les films d'horreur † n'aime pas le noir † fume † est sympa la plupart du temps † tape des pieds avant d'éternuer † ricane pour un oui ou pour un non † reste assez attachante † sourit presque tout le temps † ne contrôle pas ses émotions✝️ calamité ambulante, je suis la personne la plus maladroite au monde ✝️ amatrice de pizza, je rêve de devenir une tortue ninja ✝️ quand j'était petite je croyait que le père noël se nourrissait à base de pingouins ✝️ le seul copain que j'ai vraiment eu était un connard ✝️ les gens qui s'embrassent dans la rue me donne envie de vomir ✝️ espiègle ✝️ provante ✝️ maladroite ✝️ adore chanter des chansons pourri ✝️ passe temps favoris : emmerder les autres

Et voilà mon énergumène mdr
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 47
∞ avatar : Dougie Poynter
Peter A. Kennedy
membretrefle
Peter A. Kennedy
MessageSujet: Re: > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ?   > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 21:33

On peut essayer de trouver un lien négatif si ça te branche ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ?   > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:12

Du négatif ? Cry
Pourquoi la vie est aussi injuste :erm:
Bon ben oui si tu veux boude Tu as besoin d'un truc en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 47
∞ avatar : Dougie Poynter
Peter A. Kennedy
membretrefle
Peter A. Kennedy
MessageSujet: Re: > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ?   > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:04

Bah je sais pas, si t'as une idée de lien positif on peut voir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 61
∞ avatar : benzo.
∞ crédits : @undercover
Charlotte hupston-grey
membrecoeur
Charlotte hupston-grey
MessageSujet: Re: > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ?   > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 0:24

poynter, tellement parfait.  > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ? - Page 2 1773164021 Héhé 
i want you  Sifflote MDR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ?   > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:29

Un lien ?  wahou2  bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 114
∞ avatar : danneel harris-ackles. ♥
H. Mélusine Shelton
membrecarreau
H. Mélusine Shelton
MessageSujet: Re: > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ?   > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:20

DOUGIE **
Je souhaiterais un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 47
∞ avatar : Dougie Poynter
Peter A. Kennedy
membretrefle
Peter A. Kennedy
MessageSujet: Re: > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ?   > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:08

Des fifiiiiilles  little heart crazy love ballon heart amoureux 3 amoureux 

Vous avez des idées les poupées ou on cherche ensemble ??

Charlotte obligé c'est positif, trop d'amour pour Benzo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ?   > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

> Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» > Peter A. Kennedy ϟ
» Peter Kennedy
» > Peter ॐ Why are you trying so hard to fit in, when you were born to stand out ?
» ☄ Seul le moment compte, le reste est passé ou compromis, l'avenir une totale incertitude( Peter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: le petit plus :: les liens-