AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (p) Juste pour me souvenir de toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: (p) Juste pour me souvenir de toi    (p) Juste pour me souvenir de toi  Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:42

Pimprenelle Lana Cartero
Bonjour, je suis Pimprenelle Lana Cartero, et je suis né(e) le 5 decembre 1990 à Milan . Je suis donc âgé(e) de 23 ans . Je suis Celibataire et je suis dans l'aide aux animaux assistante vétérinaire si tu prefere. A côté de cela, on dit souvent de moi que je suis Fidéle , souriante , gentille, toujours la pour vous , adorable mais également Chiante , sensible , trouillarde , abvarde , gourmande . On peut souvent m'identifier grâce à mon collier que je sers tout le temps dans mes mains avant un rendez vous important , que je tremble des qu'un homme s'approche trop vite de moi . Peu de gens savent que j'ai peur de Dees ascenseurs et des arraignées . Dans la rue, on me dit souvent que je suis le sosie de Nina Dobrev et je suis  un(e) Believe In Me.

Code:
<pris>NINA DOBREV</pris> ☇ pimprenelle l. Cartero
Je suis Pauline j'aim les rps depuis maintenant 10 ans et je viens de france et le code est VALIDE PAR ETHAN .

"Maman Papa m'a encore fait mal ". La jeune Blondinette  regardait sa mère les yeux rouges , la joue en feu , son père venait encore de lui foutre une baffe pour aucune raison juste pour le plaisir de la taper . Sa mère se retourna et prononça une seule phrase qui resta dans la tête de la jeune Pimprenelle ' " Tu le mérite bien petite conne ",Pimprenelle avait seulement 7 ans mais sa mère continua " tu veux savoir la vérité je ne t'ai jamais voulue mais c'était trop tard pour avorter , tu as fini de nettoyer la cuisine ?" Pimprenelle  ne broncha pas une gifle lui avait largement suffit. Elle tourna des talons et alla se réfugier dans la cuisine elle laissa son corps tomber sur le sol froid et pleura toutes les larmes qui pouvaient sortir , elle en pouvait plus elle n'avait que 7 ans mais elle comprenait tout et elle avait bien comprit que sa mère ne l'aimait pas , qu'elle était une erreur dans sa vie . Elle sentit des bras autour de son corps qui tremblait comme une feuille c'est son grand frère qui venait lui tenir compagnie , elle se laissa aller dans ses bras et s'endormit

Cher journal , en ce 24 décembre jour de noël j'ai envie de mourir , je ne supporte plus ma famille , mon père me tape des qu'il à trop bu ou pire encore , je ne comprends pas pourquoi c'est tombé sur moi , ma mère ne m'aime pas , je suis de trop elle me le dit tellement de fois dans la journée , aujourd'hui enfin hier j'ai eu 18 ans et ma vie n'a pas changé au contraire mon père trouve que je suis trop jolie il m'enferme refusant que je trouve un homme , il me laisse sortir que pour l'école en cachant bien les bleus.Heureusement mon grand frère est là je l'aime lui , il me protège il essaye de me faire rire , et avec lui j'arrive à être moi une jeune fille comme toutes les autres. Je dois rester forte pour lui mais c'est tellement dur .Si jamais tu lis ça eric sache juste que je t'aime plus que tout au monde tu es l'homme de ma vie, même si tu viens de partir pour paris je t'aime et je vais être forte

"Eric' je peux venir vivre chez toi ?" voilà ce que la jeune fille prononça en ce jour d'hiver , elle avait un énorme bleu au bras ,elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle lui sauta dans les bras , elle avait juste besoin d'amour , de réconfort , de se sentir aime et avec lui elle avait tout ca. "Papa est devenu fou , j'ai pas rangé ma chambre et j'ai invité Mike il l'a vu enfin je peux pas y retourner il va me tuer a coup sur " Elle parlait à la vitesse éclair , elle avait tellement peur de cet homme ,comment refuser devant Pimprenelle . Il accepta et depuis ils vivent tout deux ensemble ,Pimprenelle se réveille souvent la nuit imaginant que son père arrive et la tue dans son sommeil

La jeune Pimprenelle  à aujourd'hui 23  ans , elle est assistante vétérinaire ,elle se bat pour réussir dans sa vie , pour grandir et laisser le passée derrière elle chose plutôt difficile. Elle vient de rencontrer une jeune homme  plutôt sympathique mais elle n'arrive toujours pas à faire le premier pas trop peur des hommes et de leurs réactions. Elle vit avec son frère et son berger allemand une femelle de 4 ans nommé Cookie il l'a protège quand Eric ' n'est pas là



Code:
<pris>NINA DOBREV </pris> ☇ pimprenelle l. cartero
@ketchup


Dernière édition par Pimprenelle L . Cartero le Dim 8 Déc - 16:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: (p) Juste pour me souvenir de toi    (p) Juste pour me souvenir de toi  Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:42

+1 possible de reserver Nina Dobrev ?
si vous cherchez des liens je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (p) Juste pour me souvenir de toi    (p) Juste pour me souvenir de toi  Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:46

Bienvenue & bonne chance pour ta fichette. I Love You
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 822
∞ avatar : BOO BEAR.
∞ crédits : sweet disaster
Ashley-Peeta Cupster
Admincarreau
Ashley-Peeta Cupster
MessageSujet: Re: (p) Juste pour me souvenir de toi    (p) Juste pour me souvenir de toi  Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:47

bienvenue I Love You et bon courage pour ta fichette :bave:
je te réserve nina tout de suite bril
Revenir en haut Aller en bas
https://crazypeople.fr1.co/
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: (p) Juste pour me souvenir de toi    (p) Juste pour me souvenir de toi  Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:48

Bienvenue, courage pour ta fiche, si tu a la moindre question n'hésite surtout pas de demander I Love You
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1289
∞ crédits : Homewrecker.
avatar
Dylan A. O'Callaghan
MessageSujet: Re: (p) Juste pour me souvenir de toi    (p) Juste pour me souvenir de toi  Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:59


Bienvenue et courage pour ta fiche I Love You
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 822
∞ avatar : BOO BEAR.
∞ crédits : sweet disaster
Ashley-Peeta Cupster
Admincarreau
Ashley-Peeta Cupster
MessageSujet: Re: (p) Juste pour me souvenir de toi    (p) Juste pour me souvenir de toi  Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:30

Tu es validé(e)

Bienvenue à Sligo


Tu peux désormais


Remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait
Générer ta fiche de personnage ♦️ ton profil > mon agenda > générer la feuille
Créer ta fiche de liens et aller en demander aux autres ici
Recenser tes rps en cours dans un topic ici
Flooder à volonté ici

Pour faire connaître le forum :

En parler autour de toi.
Laisser un petit mot du forum sur nos fiches de Pub ici et
Voter sur le top-site tous les deux heures

Mais n'oublie pas... Amuse toi sur CP I Love Youtrop d amour


@ketchup
Revenir en haut Aller en bas
https://crazypeople.fr1.co/
∞ messages : 745
∞ avatar : kaya scodelario
∞ crédits : avatar : mystique. gifs: tumblr signature: unbreakable
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
admin1trefle
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: (p) Juste pour me souvenir de toi    (p) Juste pour me souvenir de toi  Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:55

Bienvenue parmi nous, merci pour ton inscription. Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas. little heart 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (p) Juste pour me souvenir de toi    (p) Juste pour me souvenir de toi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(p) Juste pour me souvenir de toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste un peu de repos.
»  Otýlie ♣ « il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. »
» Talhia&Jeffrey • J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment,Suffisamment pour y penser tout l'temps.J'pourrai t'donner 1 million de bonnes raisons, pour qu'on m'attrape,qu'on m'casse les genoux.
» (aislinn) t’as été jusqu’au bout de monde et tu devras aller encore plus loin pour elle.
» ▬ MODÈLE DE RÉPONSE POUR RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: les passeports :: bon voyage !-