AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
∞ messages : 47
∞ avatar : Dougie Poynter
Peter A. Kennedy
membretrefle
Peter A. Kennedy
MessageSujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air.   ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 1:31

Yeaah Héhé 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 82
∞ avatar : beech ♥
∞ crédits : © bazzart & tumblr.
Sohan O'Callaghan
membretrefle
Sohan O'Callaghan
MessageSujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air.   ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 7:40

Violet, Positif et ambiguë tant cas faire Sifflote Parle-moi un peu d'elle (a)
Peter,  MDR une idée, une envie particulière ? bril 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 322
∞ avatar : AlexisPERFECTRen
∞ crédits : Ekkinox
Autumn K. Hosdon.
membretrefle
Autumn K. Hosdon.
MessageSujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air.   ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:27

Oukay, alors :

Violet est bordélique, Bornée, Têtue, désordonné, impatiente, parfois lunatique, jalouse, je m'en foutisme, irresponsable, joueuse, déterminée, dynamique, attentionnée, câline. Elle a une peur bleu des rats, du sang en grande quantité et des clowns. Elle pratique du tir depuis que son père qui était mafieux fut emprisonné. Elle change très vite d'humeur quand elle entend parler de drogue, mafia ou meurtre.

Et on pourrait partir sur le fait que Sohan est barman et ils se seront rencontrés las-bas ? ange 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 82
∞ avatar : beech ♥
∞ crédits : © bazzart & tumblr.
Sohan O'Callaghan
membretrefle
Sohan O'Callaghan
MessageSujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air.   ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 20:08

Oui, ils auraient pu se rencontrer là-bas ! Sa serait la base quoi bril 
Ensuite, là comme ça, j'ai pas vraiment d'idées à te proposer. Est-ce qu'elle est du genre a coucher a droite et a gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 322
∞ avatar : AlexisPERFECTRen
∞ crédits : Ekkinox
Autumn K. Hosdon.
membretrefle
Autumn K. Hosdon.
MessageSujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air.   ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 20:14

C'est très difficile de l'avoir dans son lit :erm: Sohan pourrait prendre ça comme un jeu et ça ne dérangerait pas Violet et ils se mettront à se chercher ? mooh
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 82
∞ avatar : beech ♥
∞ crédits : © bazzart & tumblr.
Sohan O'Callaghan
membretrefle
Sohan O'Callaghan
MessageSujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air.   ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 20:17

Oh, j'aime bien l'idée Héhé bril 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 47
∞ avatar : Dougie Poynter
Peter A. Kennedy
membretrefle
Peter A. Kennedy
MessageSujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air.   ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 0:24

Moi j'ai trop envie que ce soit les meilleurs copains du monde, parce qu'ils ont presque le même âge, et ça a l'air d'être tous ls deux des gros fêtards qui sont capable de boire leur poids en alcool et d'aller à la chasse aux gazelles sans se prendre la tête. (Enfin, en couverture parce que pour ce qui est de Pete, il essaye tant bien que mal de s'extraire son ex de la tête)  papier toilette baha 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 82
∞ avatar : beech ♥
∞ crédits : © bazzart & tumblr.
Sohan O'Callaghan
membretrefle
Sohan O'Callaghan
MessageSujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air.   ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:26

Ohhhh yeeeaaaaahhhhhhhh  yes 
Bon, mon petit Soso a déjà un meilleur pote, mais bon c'est un meilleur pote récent  ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. - Page 2 1773164021 dans le sens qu'ils se connaissent que depuis deux mois à peine. Peter pourrait être le meilleur pote de base quoi, le tout premier. Sohan est à Siglo depuis bientôt trois ans Very Happy


Dernière édition par Sohan O'Callaghan le Jeu 13 Fév - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 322
∞ avatar : AlexisPERFECTRen
∞ crédits : Ekkinox
Autumn K. Hosdon.
membretrefle
Autumn K. Hosdon.
MessageSujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air.   ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:44

T'as vu ? J'ai des idées aussi parfaites que moi cool
Libre pour un rp ? bril
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 33
∞ avatar : Vanessa Hudgens
∞ crédits : Bazzart, Tumblr, Shine
Janice H. McBridge
membretrefle
Janice H. McBridge
MessageSujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air.   ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:06

ange 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 82
∞ avatar : beech ♥
∞ crédits : © bazzart & tumblr.
Sohan O'Callaghan
membretrefle
Sohan O'Callaghan
MessageSujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air.   ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:20

Violet, oui je suis libre bril 
Janice, MDR une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 33
∞ avatar : Vanessa Hudgens
∞ crédits : Bazzart, Tumblr, Shine
Janice H. McBridge
membretrefle
Janice H. McBridge
MessageSujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air.   ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:25

Je n'ai pas d'idée précise mais ils auraient pu travailler dans le même bar ? Puisque Janice a été serveuse pendant quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 82
∞ avatar : beech ♥
∞ crédits : © bazzart & tumblr.
Sohan O'Callaghan
membretrefle
Sohan O'Callaghan
MessageSujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air.   ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:41

Oui, ils auraient pu. Sohan aurait pu être virer du même bar où elle travaillait parce qu'il était tout le temps bourrée, défoncé et il arrivait en retard. Après, j'sais pas comment tu veux voir leur relation ? Tu as vraiment pas d'idées ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 33
∞ avatar : Vanessa Hudgens
∞ crédits : Bazzart, Tumblr, Shine
Janice H. McBridge
membretrefle
Janice H. McBridge
MessageSujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air.   ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:03

Ils auraient pu parfois se défoncer ensemble ? À la base Janice est très distante avec les gens mais l'alcool et la drogue auraient pu la 'détendre' et ils auraient pu créer une amitié?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 82
∞ avatar : beech ♥
∞ crédits : © bazzart & tumblr.
Sohan O'Callaghan
membretrefle
Sohan O'Callaghan
MessageSujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air.   ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:11

Oh oui, c'est une bonne idée pour un début (a). Sa peut être sympa  bril 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 33
∞ avatar : Vanessa Hudgens
∞ crédits : Bazzart, Tumblr, Shine
Janice H. McBridge
membretrefle
Janice H. McBridge
MessageSujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air.   ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:18

Génial alors on part sur ça puis on verra comment ça évolue en rp ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. - Page 2 1773164021
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 322
∞ avatar : AlexisPERFECTRen
∞ crédits : Ekkinox
Autumn K. Hosdon.
membretrefle
Autumn K. Hosdon.
MessageSujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air.   ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:49

Tu voudrais bien commencer pleeease bril
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 82
∞ avatar : beech ♥
∞ crédits : © bazzart & tumblr.
Sohan O'Callaghan
membretrefle
Sohan O'Callaghan
MessageSujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air.   ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:52

Janice, oui on verra comment sa évoluera  yes 
Violet, j'essaie de faire ça demain dans l'après-midi  cool 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 65
∞ avatar : P. Tonkin
∞ crédits : BS
Kyle A. Johnson
membrecarreau
Kyle A. Johnson
MessageSujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air.   ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 14:02

Moi ?  bril 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 82
∞ avatar : beech ♥
∞ crédits : © bazzart & tumblr.
Sohan O'Callaghan
membretrefle
Sohan O'Callaghan
MessageSujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air.   ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 14:39

Oui oui oui  ihouu une idée, une envie ?  Yeaah 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 65
∞ avatar : P. Tonkin
∞ crédits : BS
Kyle A. Johnson
membrecarreau
Kyle A. Johnson
MessageSujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air.   ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 17:45

Il me faudrait de l'ambigue ou encore un trés bon ami , meilleur ami ect
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 82
∞ avatar : beech ♥
∞ crédits : © bazzart & tumblr.
Sohan O'Callaghan
membretrefle
Sohan O'Callaghan
MessageSujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air.   ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 18:01

Mon Soso n'a pas de meilleure amie, si tu veux on peut prendre celui-là (a)  bril 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 65
∞ avatar : P. Tonkin
∞ crédits : BS
Kyle A. Johnson
membrecarreau
Kyle A. Johnson
MessageSujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air.   ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 18:10

Oh oui !  bril  un truc qui dépote (a)
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 47
∞ avatar : Dougie Poynter
Peter A. Kennedy
membretrefle
Peter A. Kennedy
MessageSujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air.   ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 10:20

Ouais ! Le meilleur pote de base ça me semble cool ! Peter est arrivé y'a 2 ans à peut près, et vu qu'il est Australien, la culture irlandaise et tout c'était pas troooop son truc, et il a eu un peu de mal à s'intégrer, surtout qu'il était à fond en train de se noyer dans les yeux de sa fiancée et tout ça. Peut être qu'en rencontrant Soso, il a rencontré un mec grave cool qui lui a un peu montré les coins cool et les bonnes adresses tout ça, et quand Ophélia a trompée Peter, il a été là pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 82
∞ avatar : beech ♥
∞ crédits : © bazzart & tumblr.
Sohan O'Callaghan
membretrefle
Sohan O'Callaghan
MessageSujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air.   ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 12:17

Kyle, géniale alors  bril Ils se connaissent depuis deux ans donc  yes 
Peter, par exemple ! moi ça me convient  ihouu I Love You 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air.   ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Violet ☃ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: le petit plus :: les liens-