AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Lève la tête mes yeux sont plus haut!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 95
∞ avatar : Rosie Huntington-Whiteley
∞ crédits : google
Jessie Lang
membrecoeur
Jessie Lang
MessageSujet: Lève la tête mes yeux sont plus haut!!!   Lève la tête mes yeux sont plus haut!!! Icon_minitimeMer 12 Fév - 7:43


Jessie Lang
Tout vient a point a celui qui sait attendre!!!

NOM COMPLET ♦Jessie Lang  SURNOM ♦ Jess DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ 7 juillet 1992 à Londres  AGE ♦ 21 ans NATIONALITE ♦Irlandaise ORIGINE(S) ♦ anglaise METIER/ETUDES ♦ étudiante dans la mode STATUT CIVIL ♦ celibataire  ORIENTATION SEXUELLE ♦ Heterosexuelle mais peut se découvrir bi a voir...STATUT FINANCIER ♦ moyenne AVATAR ♦ Rosiehuntington whiteley CREDITS ♦google
S'est toujours débrouillée seule jusqu’à son adoption(+) Adore se mettre dans des situation pas possible (+) se retrouver sur son frère adoptif en le taquinant alors que quelqu'un entrait dans la pièce (+) Joue avec ses cheveux quand elle est nerveuse (+) Regarde toujours 3 fois que la porte soit bien fermé (+) Fume (+) n'aime pas ses fesses (+) très têtue (+)Défendrait ses amis contre tous (+) Entière (+) très très proche de son frère adoptif (+) Rêve souvent de ce qu'il pourrait faire ensemble


THIS IS THE STORY OF MY LIFE

7 juillet 1992 à Londres,

Jeff je croit que c'est le moment d'y aller, notre fille arrive
Sarah se leva et essaya de réveillé son mari qui étais défoncé a l"héroïne. Evidemment il n'arriva pas trop a émerger, ce fut que le lendemain matin qu'il arriva a ouvrir un œil et qu'il vit de l’atroce scène. Sarah c'étais vider de son sang dans leur lit et avait donné naissance a une petite fille qui respirait a peine.
Pris de panique il appela les secours qui ne purent que constater la mort de Sarah et qui emmena le bébé a l’hôpital.Les secours trouvèrent juste un petit mot a coté du corps de Sarah un mots a peine lisible qui disait que le nouveau né se prénommait Jessie.
Jeff ne les suivit pas et disparut ce jour la, ne voulant pas de cette enfant.

Voila comment commença l’existence de Jessie , de toute façon ce fut surement le plus beau cadeau que le père biologique de Jessie pouvait lui faire car sinon elle aurait eu la même vie pathétique de sa mère qui étais persuader de pouvoir faire changer l'homme qu'elle aimait.

Apres deux an passé en orphelinat pour regeler tout les papiers,Jessie fut d'abord confier a une famille avec laquelle elle vécu 10 ans. Cette période de sa vie n'est pas non plus la plus belle. Le famille qui avait accueillit Jessie avait perdu leur fille deux ans plus tôt et le père de la famille ne supportait pas que sa femme ai essayé de la remplacer en accueillant Jessie. Il la frappait donc régulièrement et ne lui donnait aucune attention. Du coup la petite fille fut très dur et commença déjà a avoir un sale caractère. Elle fut retirer de cette famille après un signalement des voisins.

Finalement après le manque de chance qu'elle eu en début de vie elle fut ensuite placé dans une famille qui avait déjà adopter deux garçons. .Cette famille fut très attentionné envers Jessie et elle s'y plaisait vraiment se sentant aimé et accepté par tout les membre de la famille.

C'est donc a l'adolescence qu'elle arriva dans cette famille, elle accrocha tout de suite avec Soso son frère adoptif âgé de deux ans de plus qu'elle. Une certaine complicité s'installa très vite entre eux mais pas que cela d'ailleurs. En effet dés le premier regard Jess craqua pour se joli garçon. Ils étaient a présent frère et sœur et elle savait que cela allait être compliqué. Pourtant il étais le seul a arriver a apaiser son coté sauvage.

Le temps passa et Jessie grandit a Chelsea avec sa famille et un jeu s'installa entre Soso et elle. Ils se cherchaient et jouaient l’ambiguïté a fond. Sans pour autant dépasser les limites de quelques baisers vraiment chaud et qui donne très envie à Jessie d'aller plus loin.  

Jessie est pourtant une fille très indépendante qui vit sa vit au jour le jour et qui profite de la vie en ne se fixant pas et en couchant a droite a gauche. N'agirait elle pas comme cela pour ne pas trop penser au fait qu'elle est amoureuse de Sohan.

Alors qu'elle fut âgé de 19 ans, ses parents prirent une décision pour Sohan, quitté l'Angleterre et rejoindre l'Irlande. Ceci ne dérangea pas du tout Jessie tant qu'elle étais avec sa famille. C'est d’ailleurs ici qu'elle découvrit ce qu'elle voulait vraiment faire et décida de bosser dans la mode et d’être styliste. Ses parents la soutenaient toujours et elle entama des études de mode.

Actuellement elle vit en collocation avec Sohan et est toujours aussi proche de lui avec qui elle a de plus en plus de mal a rester sage, surtout en se croisant dans la salle de bain.

YEP, I HAVE A LIFE
PRENOM / PSEUDO ♦choupinette  AGE ♦26CONNEXION ♦ 5/7DOUBLE COMPTE ? ♦ nop PERSONNAGE INVENTE OU SCENARIO ♦ scenar  COMMENT ES-TU ARRIVE(E) ICI ? ♦ pub. COMMENT TROUVES TU LE FORUM ? ♦bien sinon je me serait pas inscrite lol UN DERNIER PETIT MOT ♦ hate de rp!!!!

Code:
<pris>Rosie huntington whiteley</pris> ☇ jessie lang
crazy people ♥ tous droits réservés.


Dernière édition par Jessie Lang le Mer 12 Fév - 11:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 95
∞ avatar : Rosie Huntington-Whiteley
∞ crédits : google
Jessie Lang
membrecoeur
Jessie Lang
MessageSujet: Re: Lève la tête mes yeux sont plus haut!!!   Lève la tête mes yeux sont plus haut!!! Icon_minitimeMer 12 Fév - 7:44

C'est ce que je pense !

C'est mon opinion.
Placer un checked après le value="chiffre" mais avant le > de votre choix.

01. Pour toi quand on te parle de ragot c'est :

« je sais rien, j'ai rien vu, rien entendu. laisser moi tranquille. »
« des ragots où ça ? on a parler de moi ? »
« mais de quoi tu me parles ? »
« j'ai rien à cacher, vous savez déjà tout de toute façon. »


02. tu apprends qu'on dit que t'as coucher avec ton coach sportif. ta réaction serait plutôt :

tu soupire, « j'ai pas de temps à perdre avec ces conneries. »
tu souris, « et c'est pas la première fois ! »
tu ris, « tous le monde le saurait déjà si j'avais coucher avec. »
tu rougis, « je sais pas, je dois partir chez ma tante quelques jours..mois. »


03. A la bibliothèque tu entrevois que quelqu'un consulte un article qui parle de toi :

de toute façon, tout le monde le savait déjà, tu l'as annoncé publiquement avant même qu'il ne soit publié.
tu te fais tout petit, pourvus qu'on ne t'ai pas reconnu.
tu glousses, pour qu'on remarque que tu es là.
tu traces ta route, ça t'intéresse pas ce genre de truc. une fois à la maison tu vas jeter un oeil, juste 'histoire de'.


04. Pour te protéger des ragots tu serais prêt à :

déballer les moindres détails de la nuit passée enfin presque ..
disparaître pendant des jours voir des semaines.
t'as pas besoin de t'en protéger puisque tu t'en fiche.
te protéger, c'est quoi cette blague ? j'en rajouterais même !


05. les têtes pour toi c'est :

la meilleur chose qui puisse t'arriver.
rien du tout.
la pire chose qui puisse t'arriver.
une perte de temps, tu dis tout à tout le monde.


Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 822
∞ avatar : BOO BEAR.
∞ crédits : sweet disaster
Ashley-Peeta Cupster
Admincarreau
Ashley-Peeta Cupster
MessageSujet: Re: Lève la tête mes yeux sont plus haut!!!   Lève la tête mes yeux sont plus haut!!! Icon_minitimeMer 12 Fév - 10:58

sexy girl lit
bienvenue sur crazy people, si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésites pas à m'harceler ! Héhé& puis bonne chance pour ta fiche Smile

 amoureux 3 ballon heart little heart crazy love Love u love coeuur 
Revenir en haut Aller en bas
https://crazypeople.fr1.co/
∞ messages : 95
∞ avatar : Rosie Huntington-Whiteley
∞ crédits : google
Jessie Lang
membrecoeur
Jessie Lang
MessageSujet: Re: Lève la tête mes yeux sont plus haut!!!   Lève la tête mes yeux sont plus haut!!! Icon_minitimeMer 12 Fév - 11:06

Merci beaucoup pour l'acceuil  cool youpi 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 822
∞ avatar : BOO BEAR.
∞ crédits : sweet disaster
Ashley-Peeta Cupster
Admincarreau
Ashley-Peeta Cupster
MessageSujet: Re: Lève la tête mes yeux sont plus haut!!!   Lève la tête mes yeux sont plus haut!!! Icon_minitimeMer 12 Fév - 11:13

pour moi tout est bon, mais comme ton personnage est un scénario, il faut attendre l'avis du créateur. mooh
Revenir en haut Aller en bas
https://crazypeople.fr1.co/
∞ messages : 95
∞ avatar : Rosie Huntington-Whiteley
∞ crédits : google
Jessie Lang
membrecoeur
Jessie Lang
MessageSujet: Re: Lève la tête mes yeux sont plus haut!!!   Lève la tête mes yeux sont plus haut!!! Icon_minitimeMer 12 Fév - 11:25

pas de soucis je comprend tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1289
∞ crédits : Homewrecker.
avatar
Dylan A. O'Callaghan
MessageSujet: Re: Lève la tête mes yeux sont plus haut!!!   Lève la tête mes yeux sont plus haut!!! Icon_minitimeMer 12 Fév - 11:39

Bienvenue parmi nous ihouu
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 82
∞ avatar : beech ♥
∞ crédits : © bazzart & tumblr.
Sohan O'Callaghan
membretrefle
Sohan O'Callaghan
MessageSujet: Re: Lève la tête mes yeux sont plus haut!!!   Lève la tête mes yeux sont plus haut!!! Icon_minitimeMer 12 Fév - 11:57

Bienvenue sur le forum ma MAGNIFIQUE soeur adoptive  cool bril 
Ensuite, l'histoire me convient parfaitement, seulement actuellement elle est en colocation avec son frère (a)
Tout est bon pour moi autrement  yes 
Joteeeeem petit nem  ihouu I Love You 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 95
∞ avatar : Rosie Huntington-Whiteley
∞ crédits : google
Jessie Lang
membrecoeur
Jessie Lang
MessageSujet: Re: Lève la tête mes yeux sont plus haut!!!   Lève la tête mes yeux sont plus haut!!! Icon_minitimeMer 12 Fév - 12:00

c'est modifier mon frère d'amour  bril 

merci
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 822
∞ avatar : BOO BEAR.
∞ crédits : sweet disaster
Ashley-Peeta Cupster
Admincarreau
Ashley-Peeta Cupster
MessageSujet: Re: Lève la tête mes yeux sont plus haut!!!   Lève la tête mes yeux sont plus haut!!! Icon_minitimeMer 12 Fév - 12:03

Tu es validé(e)


Bienvenue à Sligo

j'aime bien ton histoire, j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum bril tu rejoins les coeurs. wahou

Tu dois désormais


Te rendre ICI afin de créer ton téléphone afin que the lying team puisse t'envoyez des messages.



Et tu peux désormais


Remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait
Créer ta fiche de liens et aller en demander aux autres ICI
Recenser tes rps en cours dans un topic ICI
Aller créer un topic pour que les membres te donne des défis à relever pendant tes rps.
Flooder à volonté ICI

Pour faire connaître le forum :

En parler autour de toi.
Laisser un petit mot du forum sur nos fiches de Pub ICI et
Voter sur le top-site tous les deux heures ICI

Mais n'oublie pas une chose... Le principal est de s'amuser sur CP I Love You trop d amour
Revenir en haut Aller en bas
https://crazypeople.fr1.co/
∞ messages : 745
∞ avatar : kaya scodelario
∞ crédits : avatar : mystique. gifs: tumblr signature: unbreakable
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
admin1trefle
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: Lève la tête mes yeux sont plus haut!!!   Lève la tête mes yeux sont plus haut!!! Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:42

Bienvenue en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lève la tête mes yeux sont plus haut!!!   Lève la tête mes yeux sont plus haut!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lève la tête mes yeux sont plus haut!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne me perd pas ou ou je vais perdre la tête - Libre
» La seule manière de cesser de souffrir, c'est de n'avoir plus que du vide dans la tête. (Hayden)
» Alexia - "Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même."
» Kyle • Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler
»  → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: les passeports :: bon voyage !-