AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shantell ~I'm a Illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 13
∞ avatar : Shelley Hennig
∞ crédits : Tumblr/Bazzart
Shantell A. Lewington
membrecarreau
Shantell A. Lewington
MessageSujet: Shantell ~I'm a Illusion   Shantell ~I'm a Illusion Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:31


Shantell A. Lewington
I'm not a Angel

NOM COMPLET ♦ Shantell Aelis Lewington SURNOM ♦ Shanty DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦19 juin 1993 à New York AGE ♦ 20 ans NATIONALITE ♦ Américaine  ORIGINE(S) ♦ Américano-canadienne METIER/ETUDES ♦ Erasmus en Irlande ( Ecole de commerce) STATUT CIVIL ♦ CélibataireORIENTATION SEXUELLE ♦ A voir STATUT FINANCIER ♦ aisé tout de même AVATAR ♦ Shelley HennigCREDITS ♦ Tumblr & bazzart
a vaincu son vertige après s'être forcée à faire un saut en parachute (+) a cassé le talon de sa paire de Louboutin rendez vous compte l'argent perdu, et la crise de larmes  (+) Alors là, la pire de toute sa vie, être allée aux toilettes au lycée et en resortant ne s'est pas rendue compte que sa jupe c'était prise dans ses collants, elle a permis à tout le monde de voir son magnifique string noir (+)se mordille la lèvre sans arrêt et encore plus quand elle est contrariée (+)a toujours une bouteille de savon sans eau dans son sac, pourra se laver les mains une centaine de fois par journée, les microbes sont partout (+) va toujours assortir son sac à main à ses chassures (+)aimerait avoir un peu plus de seins, bah quoi (+) Elle est petite et alors??? (+) Franche, si quelque chose ne va pas, elle ne se gênera pas pour te le dire(+) pas à sa connaissance (+) Idem (+) elle aime garder une part secrète (a)


THIS IS THE STORY OF MY LIFE
Aéroport de Montréal,j'étais prête à quitter le Canada pour au moins une année. Je n'étais pas angoissée du tout, j'avais l'habitude de voyager tout de même.
Vous vous demandez qui je suis. ?? Et bien tout simplement Shantell Aelis Lewington, très mignon tout cela n'est ce pas ?
Je suis âgée de vingt ans et je suis étudiante en commerce.. Je suis assez surprenante non ? Non sérieusement, j'ai une vie assez normale...
Je suis née à New York, oui la famille de mon père était dans ce coin, mais ce n'est pas vraiment l'endroit qu'il appréciait. Du coup lorsqu'on lui a proposé une mutation pour Montréal il n'a pas pu refuser...
Nous sommes parti très rapidement, bien évidemment mes parents avaient prévu de revenir chaque Noël et le plus souvent possible. J'étais encore un bébé quand nous avons déménager..

J'ai reçu une éducation franco-anglaise du coup, c'est une chance qu'il faut prendre. Enfant assez calme, posée et très intelligente . C'était évidemment ce que je voulais laisser croire à tout le monde, et pourtant j'en étais vraiment loin... J'étais déjà la reine pour me faire de l'argent sur le compte de mes amis. J'ai commencé par me faire payer pas trop non plus pour montrer ma culotte aux garçons, juste ça, c'était tout de même intéressant. Jusqu'au jour où bien évidemment j'ai été prise à mon propre jeu, que c'est un de mes instituteurs qui a débarqué à la place d'un petit copain. Je ne vous raconte pas la punition que j'ai pris. Mais bon je m'étais fait de l'argent, que j'ai refusé de rentre en disant que j'avais dépensé tout en bonbons..

Mais en grandissant,je m'étais tout de même calmée, mais toujours à l’affût de la moindre petite chose que je pouvais dénoncer. J'étais devenue manipulatrice, mais ça personne ne l'avait vraiment remarqué.  J'étais devenue la fille la plus populaire du lycée depuis que la chef des Cheerleaders m'avait donné sa place. Je peux vous dire qu'il est plaisant de voir tout le monde à mes petits soins, me découvrir des meilleures amies. J'avais le plein pouvoir , énorme. De plus j'étais avec le capitaine de l'équipe de football,  Dan, c'était son prénom. Il était charmant mais un peu stupide tout de même...Je suis resté avec lui quelques temps, mais je me lassais vraiment de lui, il était stupide...  J'étais une élève brillante, mais vraiment... Il fallait comprendre que je faisais cela juste pour un statut, qu'intérieurement je n'étais pas au plus grand de ma forme... Je n'avais pas le droit de fléchir, de montrer qu'intérieurement tout le monde me blasait me pompait... J'avais perdu ma mère , décédée d'un cancer j'avais dix-sept ans, et personne ne s'était rendu compte que j'en souffrais, que tout ce que je faisais c'était pour elle..
C'est lors du bal de ma dernière année que j'ai remporté que je me suis permise de faire un discours, il fallait que je le dise, que j'avais manipulé Dan, que tout ce que je voulais c'était devenir reine du bal et surtout que personne n'avait remarqué ma douleur me blessait... J'avais terminé le lycée je m'en fichais de leur ressenti.

Cela fait deux ans que je suis dans des études de commerce, mon père veut absolument que je puisse reprendre son entreprise publicitaire... Tout était parfait à l'unif, j'avais les côtés nécessaires pour partir en Erasmus. Je posais évidemment ma candidature et j'avais énormément de chance d'être prise... J'attendais les résultats avec impatience, pour voir que je n'avais pas été retenue et surtout qu'une des plus mauvaises élèves était retenue ... Je devais comprendre le pourquoi...Un soir après les cours je suis allée voir ce prof, celui qui donnait la voix principale pour ce voyage , portable en main prêt à enregistrer des choses qui allait sans doute m'être utile, je commençais à user de mon charme évidemment et cela fonctionnait. Le prof mordait à l'hameçon, me déclarant que Cynthia était allée jusqu'au bout avec lui,qu'elle avait trouvé les bons mots et les bons gestes, qu'il fallait toujours lier l'utile à l'agréable...Avant que ça n'aille trop loin je le repoussais en souriant un peu «  c'est dans la boite, je n'ai pas ma place sur ce voyage, je suis sure que le rectorat sera ravi d'apprendre que vous couchez avec vos étudiantes. »
Me voilà donc en Irlande pour cet Erasmus d'au moins une année si pas plus, c'était à voir, mais je ne vous raconte pas la tête de mes amies en me voyant débarquer sur le vol et surtout Cynthia. Vous voyez il ne faut pas trop me chercher, mais je suis gentille, au fond.
. ♥

YEP, I HAVE A LIFE
PRENOM / PSEUDO ♦ Sweetheart AGE ♦ Secret défense CONNEXION ♦Le plus souvent possible. DOUBLE COMPTE ? ♦Nope PERSONNAGE INVENTE OU SCENARIO ♦ Inventé  COMMENT ES-TU ARRIVE(E) ICI ? ♦ Par ce cher Aidan COMMENT TROUVES TU LE FORUM ? ♦ Je suis fan, et fan de l'idée aussi UN DERNIER PETIT MOT ♦ C'est mon dernier mot Jean-Pierre

Code:
<pris>SHELLEY HENNIG</pris> ☇Shantell A. Lewington
crazy people ♥ tous droits réservés.


Dernière édition par Shantell A. Lewington le Lun 3 Mar - 2:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 13
∞ avatar : Shelley Hennig
∞ crédits : Tumblr/Bazzart
Shantell A. Lewington
membrecarreau
Shantell A. Lewington
MessageSujet: Re: Shantell ~I'm a Illusion   Shantell ~I'm a Illusion Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:31

C'est ce que je pense !

C'est mon opinion.
Placer un checked après le value="chiffre" mais avant le > de votre choix.

01. Pour toi quand on te parle de ragot c'est :

« je sais rien, j'ai rien vu, rien entendu. laisser moi tranquille. »
« des ragots où ça ? on a parler de moi ? »
« mais de quoi tu me parles ? »
« j'ai rien à cacher, vous savez déjà tout de toute façon. »


02. tu apprends qu'on dit que t'as coucher avec ton coach sportif. ta réaction serait plutôt :

tu soupire, « j'ai pas de temps à perdre avec ces conneries. »
tu souris, « et c'est pas la première fois ! »
tu ris, « tous le monde le saurait déjà si j'avais coucher avec. »
tu rougis, « je sais pas, je dois partir chez ma tante quelques jours..mois. »


03. A la bibliothèque tu entrevois que quelqu'un consulte un article qui parle de toi :

de toute façon, tout le monde le savait déjà, tu l'as annoncé publiquement avant même qu'il ne soit publié.
tu te fais tout petit, pourvus qu'on ne t'ai pas reconnu.
tu glousses, pour qu'on remarque que tu es là.
tu traces ta route, ça t'intéresse pas ce genre de truc. une fois à la maison tu vas jeter un oeil, juste 'histoire de'.


04. Pour te protéger des ragots tu serais prêt à :

déballer les moindres détails de la nuit passée enfin presque ..
disparaître pendant des jours voir des semaines.
t'as pas besoin de t'en protéger puisque tu t'en fiche.
te protéger, c'est quoi cette blague ? j'en rajouterais même !


05. les têtes pour toi c'est :

la meilleur chose qui puisse t'arriver.
rien du tout.
la pire chose qui puisse t'arriver.
une perte de temps, tu dis tout à tout le monde.




Dernière édition par Shantell A. Lewington le Mer 26 Fév - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shantell ~I'm a Illusion   Shantell ~I'm a Illusion Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:34

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche, si tu a la moindre question n'hésite surtout pas I Love You
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shantell ~I'm a Illusion   Shantell ~I'm a Illusion Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:49

Oh la joûlie demoiselle  wahou 

Bienvenue par ici!
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Re: Shantell ~I'm a Illusion   Shantell ~I'm a Illusion Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:51

Bienvenue la Belle!

Bonne chance pour ta fiche! love
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: Shantell ~I'm a Illusion   Shantell ~I'm a Illusion Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:56

Vous venez en famille vous !  bril 

BIENVENUE MA JOLIE ET BON COURAGE POUR TA FICHE !  bril bril 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 61
∞ avatar : benzo.
∞ crédits : @undercover
Charlotte hupston-grey
membrecoeur
Charlotte hupston-grey
MessageSujet: Re: Shantell ~I'm a Illusion   Shantell ~I'm a Illusion Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:37

hennig  bril 

bienvenue.  mooh little heart 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 745
∞ avatar : kaya scodelario
∞ crédits : avatar : mystique. gifs: tumblr signature: unbreakable
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
admin1trefle
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: Shantell ~I'm a Illusion   Shantell ~I'm a Illusion Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:36

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. Merci pour ton inscription et n'hésite pas si tu as des questions I Love You .
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 374
∞ avatar : Matt Lanter
∞ crédits : Arya
Noah J. Wayan
membrepique
Noah J. Wayan
MessageSujet: Re: Shantell ~I'm a Illusion   Shantell ~I'm a Illusion Icon_minitimeJeu 27 Fév - 9:32

bienvenue à toi !
très bon choix d'avatar !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 119
∞ avatar : Erin Heatherton
∞ crédits : Gaylee
Valentina C. Ashford
membretrefle
Valentina C. Ashford
MessageSujet: Re: Shantell ~I'm a Illusion   Shantell ~I'm a Illusion Icon_minitimeJeu 27 Fév - 14:17

Bienvenu parmi nous !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shantell ~I'm a Illusion   Shantell ~I'm a Illusion Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:11

Bienvenue en retard !
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 114
∞ avatar : danneel harris-ackles. ♥
H. Mélusine Shelton
membrecarreau
H. Mélusine Shelton
MessageSujet: Re: Shantell ~I'm a Illusion   Shantell ~I'm a Illusion Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:31

Oh mon dieu Shelley !  bril 
Bienvenue à toi & bon choix de vava ♥️
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 13
∞ avatar : Shelley Hennig
∞ crédits : Tumblr/Bazzart
Shantell A. Lewington
membrecarreau
Shantell A. Lewington
MessageSujet: Re: Shantell ~I'm a Illusion   Shantell ~I'm a Illusion Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:29

Merciiii beaucoup, vous êtes tous choux  amoureux 3 Love u 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: Shantell ~I'm a Illusion   Shantell ~I'm a Illusion Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:58

Tu es validé(e)


Bienvenue à Sligo


Je te laisse rejoindre le groupe les carreaux. Une mutation de New-York vers Montréal mdr Moi j'aurais refuser. Il me fait plaisir de te souhaiter bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y amusera clin d\'oeil


Tu dois désormais


Te rendre ICI afin de créer ton téléphone afin que the lying team puisse t'envoyez des messages.



Et tu peux désormais


Remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait
Créer ta fiche de liens et aller en demander aux autres ICI
Recenser tes rps en cours dans un topic ICI
Aller créer un topic pour que les membres te donne des défis à relever pendant tes rps.
Flooder à volonté ICI

Pour faire connaître le forum :

En parler autour de toi.
Laisser un petit mot du forum sur nos fiches de Pub ICI et
Voter sur le top-site tous les deux heures ICI

Mais n'oublie pas une chose... Le principal est de s'amuser sur CP I Love You trop d amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shantell ~I'm a Illusion   Shantell ~I'm a Illusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shantell ~I'm a Illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shantell A. Lewington ~
» SHantell ~ Welcome ~ Bienvenue ~ Welkom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: les passeports :: bon voyage !-