AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ~ I wouldn't be what you want but what I am ♦ Dan's Links ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
∞ messages : 36
∞ avatar : ♦ Tyler Hoechlin
∞ crédits : ♦ (c) tumblr, bazzart
Aidan W. Lewington
membretrefle
Aidan W. Lewington
MessageSujet: Re: ~ I wouldn't be what you want but what I am ♦ Dan's Links ♦   ~ I wouldn't be what you want but what I am ♦ Dan's Links ♦ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:56

♦️ Noah : Avec grand plaisir  ihouu 
Tu as une idée ? Sinon non pourrais tu me parler un peu de Noah ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 374
∞ avatar : Matt Lanter
∞ crédits : Arya
Noah J. Wayan
membrepique
Noah J. Wayan
MessageSujet: Re: ~ I wouldn't be what you want but what I am ♦ Dan's Links ♦   ~ I wouldn't be what you want but what I am ♦ Dan's Links ♦ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:02

Noah est un garçon né dans une famille plus que riche, il n'a jamais manqué de rien.
il est borné, manipulateur, calculateur et râleur
a côté de ca il est aussi a l' écoute de ses amis et il est prêt a tout pour eux. Il aime faire la fête. C'est un garçon souriant et quand on le connait il est facile a vivre
il est en dernière année pour devenir chirurgien. Il est passionné par son travail
il est un coureur de jupon qui essaye de changer puisqu'il est amoureux de Pim'
en gros voila :-)
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 77
∞ avatar : Cara perfect Delevingne
∞ crédits : inouushe et petulia
Marzia B. Jonagold
membretrefle
Marzia B. Jonagold
MessageSujet: Re: ~ I wouldn't be what you want but what I am ♦ Dan's Links ♦   ~ I wouldn't be what you want but what I am ♦ Dan's Links ♦ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:05

on fait des choses pas catholiques ? arrow
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 36
∞ avatar : ♦ Tyler Hoechlin
∞ crédits : ♦ (c) tumblr, bazzart
Aidan W. Lewington
membretrefle
Aidan W. Lewington
MessageSujet: Re: ~ I wouldn't be what you want but what I am ♦ Dan's Links ♦   ~ I wouldn't be what you want but what I am ♦ Dan's Links ♦ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:19

♦️ Noah : Je vois ! Aidan est également le fils d'une famille très riche et puissante de New York, mais il déteste ça et à donc quitté sa famille surtout son père puisqu'il voulait le marier à une fille riche d'une autre famille, bref histoire compliqué, mais Aidan n'aimait pas l'ambiance et à donc tout quitter pour venir en Europe mais ça personne ne le sait ici. Il pourrait voir au premier abord en Noah ce qu'il l'aurait pu devenir et donc déteste, je vois bien une sorte de rivalité entre eux, surtout par rapport à Pimp, même si Aidan est quelqu'un de très respectueux. Lorsqu'il aura conscience de tes sentiments pour la belle, il comprendra et deviendra surement un ami pour toi, tu vois le truc ?

♦️ Marzia : Catholique ? Je ne connais pas ce mot arrow , alors même question, as tu une idée de lien ? Sinon j'aimerais en savoir plus sur ton perso ♥️
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 77
∞ avatar : Cara perfect Delevingne
∞ crédits : inouushe et petulia
Marzia B. Jonagold
membretrefle
Marzia B. Jonagold
MessageSujet: Re: ~ I wouldn't be what you want but what I am ♦ Dan's Links ♦   ~ I wouldn't be what you want but what I am ♦ Dan's Links ♦ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:40

Je vais te parler de Marzia  Sifflote 

Marzia, c'est le genre de fille qui se fou un peu de tout ce qui est sentiment, attachement, ainsi que de l'image qu'on peut avoir d'elle. Elle est toujours franche, ce n'est pas vraiment un enfant de coeur, elle fume, elle a un caractère de chien, elle ne montre jamais sa sensibilité mais à coté de ça elle apprécie la poésie et même si on ne dirait pas, elle a quand même un coeur mais il faut vraiment qu'elle tienne à la personne ( ce qui est rare ) avant de se montrer telle qu'elle est vraiment. Elle apprécie les jeux de séduction sans pour autant sauter sur la première personne venue même si bon le nombre de personne qui est passé entre ses jambes est plutôt grand arrow Sinon elle a vingt-et-un ans, elle est étudiante en littérature et elle vient de Londres face
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 374
∞ avatar : Matt Lanter
∞ crédits : Arya
Noah J. Wayan
membrepique
Noah J. Wayan
MessageSujet: Re: ~ I wouldn't be what you want but what I am ♦ Dan's Links ♦   ~ I wouldn't be what you want but what I am ♦ Dan's Links ♦ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:22

Ca me plait bien Very Happy une excellente idée :-)
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 36
∞ avatar : ♦ Tyler Hoechlin
∞ crédits : ♦ (c) tumblr, bazzart
Aidan W. Lewington
membretrefle
Aidan W. Lewington
MessageSujet: Re: ~ I wouldn't be what you want but what I am ♦ Dan's Links ♦   ~ I wouldn't be what you want but what I am ♦ Dan's Links ♦ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:44

♦️ Marzia : Hum je vois je vois  :erm: je pense qu'on n'est pas dans le même groupe pour rien, Aidan évite aussi de s'attacher de trop à ces conquêtes même s'il y a des exceptions ça s'est sûr, mais ce qui ressort le plus de chez lui c'est le côté un peu je m'en foutiste, il n'écoute pas tellement ce qu'on dit sur lui, il vit pour lui, pour vivre la vie qu'il a envie de vivre, de rêver et de ne pas se prendre la tête avec des choses puériles. Donc ils pourraient bien s'entendre ? A part si tu préfère qu'il n'y est que du sexe la dedans, genre coup d'un soir d'une soirée bien arrosé , lendemain difficile et depuis on se croise et c'est tout ?

♦️ Noah : Super, content que ça te plaise, on fait comme ça alors , je t'ajoute ♥️
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 57
∞ avatar : adelaideperfectkane
∞ crédits : Humdrum (vava), Tumblr (gif)
Aisling H. Constantino
membretrefle
Aisling H. Constantino
MessageSujet: Re: ~ I wouldn't be what you want but what I am ♦ Dan's Links ♦   ~ I wouldn't be what you want but what I am ♦ Dan's Links ♦ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:51

ALORS NOUS DEUX NOUS FAUT UN LIEN DE LA MORT QUI TUE !
En plus à ce que j'ai vu nos personnages sont un peu pareils  :erm: 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 36
∞ avatar : ♦ Tyler Hoechlin
∞ crédits : ♦ (c) tumblr, bazzart
Aidan W. Lewington
membretrefle
Aidan W. Lewington
MessageSujet: Re: ~ I wouldn't be what you want but what I am ♦ Dan's Links ♦   ~ I wouldn't be what you want but what I am ♦ Dan's Links ♦ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:16

Aisling : Hum je vois, je vois, c'est intéressant, donc tu as déjà une idée du lien que tu veux ?
ou tu veux me parler de ton perso un peu avant ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 133
∞ avatar : Cher Lloyd.
∞ crédits : Maiie
Tara Ramirez
membrecarreau
Tara Ramirez
MessageSujet: Re: ~ I wouldn't be what you want but what I am ♦ Dan's Links ♦   ~ I wouldn't be what you want but what I am ♦ Dan's Links ♦ - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 11:50

bril 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 36
∞ avatar : ♦ Tyler Hoechlin
∞ crédits : ♦ (c) tumblr, bazzart
Aidan W. Lewington
membretrefle
Aidan W. Lewington
MessageSujet: Re: ~ I wouldn't be what you want but what I am ♦ Dan's Links ♦   ~ I wouldn't be what you want but what I am ♦ Dan's Links ♦ - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 13:50

♦️ Tara : Ouiiiii la sœur de Maya  ange que voudrais tu comme lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 77
∞ avatar : Cara perfect Delevingne
∞ crédits : inouushe et petulia
Marzia B. Jonagold
membretrefle
Marzia B. Jonagold
MessageSujet: Re: ~ I wouldn't be what you want but what I am ♦ Dan's Links ♦   ~ I wouldn't be what you want but what I am ♦ Dan's Links ♦ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:25

Je verrais bien coup d'un soir pour le début puis par la suite ils se reverraient par hasard en ville et se rendraient compte qu'ils ont le même problème et finiraient par s'attacher l'un à l'autre contre leur gré mais plus amicalement qu'amoureusement tu vois face ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 36
∞ avatar : ♦ Tyler Hoechlin
∞ crédits : ♦ (c) tumblr, bazzart
Aidan W. Lewington
membretrefle
Aidan W. Lewington
MessageSujet: Re: ~ I wouldn't be what you want but what I am ♦ Dan's Links ♦   ~ I wouldn't be what you want but what I am ♦ Dan's Links ♦ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:54

♦️ Marzia : Oui je vois, je vois donc un coup d'un soir et plut tard on deviendra de bon ami quoi avec des bons communs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 133
∞ avatar : Cher Lloyd.
∞ crédits : Maiie
Tara Ramirez
membrecarreau
Tara Ramirez
MessageSujet: Re: ~ I wouldn't be what you want but what I am ♦ Dan's Links ♦   ~ I wouldn't be what you want but what I am ♦ Dan's Links ♦ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:06

Bah, du positif vu que je vais peut être être ta belle sœur  ange  Mais, vu que tu ne sais pas que ta sœur est lesbienne, faut trouver autre chose  :erm: 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 36
∞ avatar : ♦ Tyler Hoechlin
∞ crédits : ♦ (c) tumblr, bazzart
Aidan W. Lewington
membretrefle
Aidan W. Lewington
MessageSujet: Re: ~ I wouldn't be what you want but what I am ♦ Dan's Links ♦   ~ I wouldn't be what you want but what I am ♦ Dan's Links ♦ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:13

♦️ Tara : Bha moi je suis le meilleur ami de ta sœur, donc déjà on n'aurait pu démarrer sur ça, du fait de voir que je suis présent pour ta sœur tout ça, tu peux penser que je suis quelqu'un de bien et donc ça te motive dans ta décision de vouloir créer un lien avec moi, pour peut être prévenir l'avenir Very Happy
Puis de toute façon, Dan est bi mais ne l'avoue pas, donc en vrai il en sera pas tellement choquer lorsque ça sœur lui avouera, mais hum peut être que tu pourrais t'en douter, ou question ta sœur sur moi je sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: ~ I wouldn't be what you want but what I am ♦ Dan's Links ♦   ~ I wouldn't be what you want but what I am ♦ Dan's Links ♦ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:39

/MODE TARA/

Oui, vu que tu es son meilleur ami, on risque de se croiser et pas qu'un peu. Du coup, un lien se serrait crée naturellement, une amitié mais, tara serrait quand même un peu méfiante envers toi, de peur que ton amitié pour Maya ne soit pas sincère.

Et, vu que Tara est bi, je pense qu'elle remarquera vite que Dan l'est aussi

/FIN MODE TARA/
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 36
∞ avatar : ♦ Tyler Hoechlin
∞ crédits : ♦ (c) tumblr, bazzart
Aidan W. Lewington
membretrefle
Aidan W. Lewington
MessageSujet: Re: ~ I wouldn't be what you want but what I am ♦ Dan's Links ♦   ~ I wouldn't be what you want but what I am ♦ Dan's Links ♦ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:31

♦️ Tara : Hum, c est tout à fait ceux à quoi je pensais, et donc si ça te convient ou part sur ça alors ?  bril 
Puis bon on n'aura de quoi faire évoluer le lien plus tard clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 77
∞ avatar : Cara perfect Delevingne
∞ crédits : inouushe et petulia
Marzia B. Jonagold
membretrefle
Marzia B. Jonagold
MessageSujet: Re: ~ I wouldn't be what you want but what I am ♦ Dan's Links ♦   ~ I wouldn't be what you want but what I am ♦ Dan's Links ♦ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:17

cool si ça te plait face puis si on veut développer on verra par rp I Love You
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 36
∞ avatar : ♦ Tyler Hoechlin
∞ crédits : ♦ (c) tumblr, bazzart
Aidan W. Lewington
membretrefle
Aidan W. Lewington
MessageSujet: Re: ~ I wouldn't be what you want but what I am ♦ Dan's Links ♦   ~ I wouldn't be what you want but what I am ♦ Dan's Links ♦ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:30

Marzia : Ouiiii pas de soucis !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 77
∞ avatar : Cara perfect Delevingne
∞ crédits : inouushe et petulia
Marzia B. Jonagold
membretrefle
Marzia B. Jonagold
MessageSujet: Re: ~ I wouldn't be what you want but what I am ♦ Dan's Links ♦   ~ I wouldn't be what you want but what I am ♦ Dan's Links ♦ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:41

c'est quand tu veux, je veux même bien le faire vu que je suis en vacances  Yeaah 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 36
∞ avatar : ♦ Tyler Hoechlin
∞ crédits : ♦ (c) tumblr, bazzart
Aidan W. Lewington
membretrefle
Aidan W. Lewington
MessageSujet: Re: ~ I wouldn't be what you want but what I am ♦ Dan's Links ♦   ~ I wouldn't be what you want but what I am ♦ Dan's Links ♦ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:23

♦️ Marzia : D'accord, fait donc alors  bril 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 77
∞ avatar : Cara perfect Delevingne
∞ crédits : inouushe et petulia
Marzia B. Jonagold
membretrefle
Marzia B. Jonagold
MessageSujet: Re: ~ I wouldn't be what you want but what I am ♦ Dan's Links ♦   ~ I wouldn't be what you want but what I am ♦ Dan's Links ♦ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:27

je te mpotte I Love You
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ I wouldn't be what you want but what I am ♦ Dan's Links ♦   ~ I wouldn't be what you want but what I am ♦ Dan's Links ♦ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ I wouldn't be what you want but what I am ♦ Dan's Links ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Viens on parle de moi, je sais que tu adore ça ! [Cooper links]
» « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links.
» Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links]
» Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle
» (matthew) qu'est-ce qu'un yaourt dans la forêt ? un yaourt nature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: le petit plus :: les liens-