AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Flore - don't cry because it's over, smile because it happened

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
∞ messages : 64
∞ avatar : freya mavor
∞ crédits : bombshell
Flore E. Breckenridge
admin1pique
Flore E. Breckenridge
MessageSujet: Flore - don't cry because it's over, smile because it happened   Flore - don't cry because it's over, smile because it happened Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:02

Flore E. Breckenridge.
« don't cry because it's over, smile because it happened »

||►

TES NOMS & PRÉNOMS ⊹ flore elizabeth, breckenridge. TES SURNOMS ⊹ teigne, petite garce? non, en fait, j'en n'ai pas. TON AGE ⊹ 21 ans. TU VIENS D’OÙ ? ⊹ Je suis née à Oxford, j'ai passé une autre partie de ma vie à Cambridge et là je débarque tout droit de Los-Angeles. TON MÉTIER/ÉTUDES ⊹ barmaid, depuis que mon père m'a coupé les vivres. Quand tu penses que j'étudiais pour devenir chirurgienne et que je faisais partie des meilleures étudiantes de ma promo. Quel gâchis! TES AMOURS ⊹ je viens de quitter mon petit-ami. TON ORIENTATION SEXUELLE ⊹ bisexuelle qui s'assume, avec une légère tendance pour les mâles. TES REVENUS ⊹ très modestes. TA CELEBRITE ⊹ freya (perfect) mavor. TROIS QUALITÉS ⊹ déterminée, drôle, franche. TROIS DÉFAUTS ⊹ manipulatrice, méfiante, parfois mesquine. CREDITS ⊹ puka-pundge (lj)/cripsow..
°°°
Flore n'est tombée amoureuse qu'une seule fois (+) Elle a eu une aventure avec son demi-frère, sans connaître sa véritable identité (+) Elle déteste le nutella et est allergique aux fruits de mer, ainsi qu'au pollen (+) Elle se pince les lèvres quand elle est stressée (+) Elle s'est fait renvoyer de son lycée pour avoir couché avec son professeur de chimie (+) Son père lui a coupé les vivres (+) Elle rêve de reprendre ses études de médecine, mais elle n'en a pas les moyens (+) Elle est dotée d'un Q.I. exceptionnel (+) Elle a un tatouage dans le bas du dos, représentant le symbole de la bague Claddagh (symbole irlandais) (+) C'est une véritable peste qui se moque bien des quand dira-t-on (+) Même si cette année passée aux côtés d'Oliver (son ex-petit ami) l'a beaucoup changée, il lui arrive encore d'être blessante et mesquine (+) Elle adore attirer l'attention et le regard des autres (+) Elle a eu plusieurs aventures avec des personnes de sexe féminins, mais avoue avoir une petite préférence pour les hommes (+) Elle a une peur bleue des reptiles, mais raffole des chouettes et hiboux. Elle possède d'ailleurs beaucoup d'accessoires à leurs effigie (+) Elle a un excellent niveau au tennis. Elle pratique ce sport depuis toute petite et continue de prendre des cours (+) Elle a tendance à faire des insomnies (+) Elle ne peut pas vivre sans sa dose quotidienne de caféine/théine -en général, elle alterne (+) Elle fait très attention à son alimentation, même si son métabolisme est tel qu'elle peut s'autoriser tous les excès sans prendre un seul gramme (+) Elle boit et fume beaucoup trop pour son bien. Il fut un temps où elle consommait de la drogue dure, mais son ex-petit ami l'a convaincue d'arrêter, si bien qu'elle se contente de quelques joints de temps à autre. (+)
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 64
∞ avatar : freya mavor
∞ crédits : bombshell
Flore E. Breckenridge
admin1pique
Flore E. Breckenridge
MessageSujet: Re: Flore - don't cry because it's over, smile because it happened   Flore - don't cry because it's over, smile because it happened Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:02


Prénom Nom.

FEAT AVATAR + Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies.
Prénom Nom.

FEAT AVATAR + Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies.
Prénom Nom.

FEAT AVATAR + Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 64
∞ avatar : freya mavor
∞ crédits : bombshell
Flore E. Breckenridge
admin1pique
Flore E. Breckenridge
MessageSujet: Re: Flore - don't cry because it's over, smile because it happened   Flore - don't cry because it's over, smile because it happened Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:02


Prénom Nom.

FEAT AVATAR + Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies.
Prénom Nom.

FEAT AVATAR + Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies.
Prénom Nom.

FEAT AVATAR + Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies.

Spoiler:

à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 93
∞ avatar : willa holland.
∞ crédits : szoke.
Aislinn V. Lowe
Aislinn V. Lowe
MessageSujet: Re: Flore - don't cry because it's over, smile because it happened   Flore - don't cry because it's over, smile because it happened Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:05

Je peux  ballon heart  J'ai une idée  ange 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 64
∞ avatar : freya mavor
∞ crédits : bombshell
Flore E. Breckenridge
admin1pique
Flore E. Breckenridge
MessageSujet: Re: Flore - don't cry because it's over, smile because it happened   Flore - don't cry because it's over, smile because it happened Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:05

Bien sûr  bril little heart Je t'écoute  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 93
∞ avatar : willa holland.
∞ crédits : szoke.
Aislinn V. Lowe
Aislinn V. Lowe
MessageSujet: Re: Flore - don't cry because it's over, smile because it happened   Flore - don't cry because it's over, smile because it happened Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:09

Flore assume son côté bisexuelle, alors qu'Aislinn a part des baisers entre filles, elle aura jamais été plus loin  ange  Je me suis dit que la tienne aurait pu essayer de la pervertir de ce côté là (ouais, elle a 17 ans, mais osef 0/ ) mais qu'arriver le moment fatidique, elle aurait fui, et depuis, elle évite de tomber sur ton perso, surtout si elle allait souvent au bar où elle travaille  ange 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 64
∞ avatar : freya mavor
∞ crédits : bombshell
Flore E. Breckenridge
admin1pique
Flore E. Breckenridge
MessageSujet: Re: Flore - don't cry because it's over, smile because it happened   Flore - don't cry because it's over, smile because it happened Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:54

J'aime bien l'idée! Flore n'est pas du genre à s'arrêter sur le fait qu'elle soit un peu plus jeune qu'elle. Elle pourrait même taquiner la jeune femme quand elle la croise, justement car elle sait que ça la met mal à l'aise?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 166
∞ avatar : AshleyCanonGreene
∞ crédits : Sweet.Revenge
May J. O'Hara
membrepique
May J. O'Hara
MessageSujet: Re: Flore - don't cry because it's over, smile because it happened   Flore - don't cry because it's over, smile because it happened Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:56

Moi? bril
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 64
∞ avatar : freya mavor
∞ crédits : bombshell
Flore E. Breckenridge
admin1pique
Flore E. Breckenridge
MessageSujet: Re: Flore - don't cry because it's over, smile because it happened   Flore - don't cry because it's over, smile because it happened Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:57

avec plaisir  little heart une idée? une envie ?  Hey Hey 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 166
∞ avatar : AshleyCanonGreene
∞ crédits : Sweet.Revenge
May J. O'Hara
membrepique
May J. O'Hara
MessageSujet: Re: Flore - don't cry because it's over, smile because it happened   Flore - don't cry because it's over, smile because it happened Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:58

Je suis vraiment venue en touriste cache
Déjà je veux du positif, est-ce que tu as des besoins en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 64
∞ avatar : freya mavor
∞ crédits : bombshell
Flore E. Breckenridge
admin1pique
Flore E. Breckenridge
MessageSujet: Re: Flore - don't cry because it's over, smile because it happened   Flore - don't cry because it's over, smile because it happened Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:08

T'en fais pas, on va chercher ensemble  little heart 
Flore est en ville depuis peu (ça doit faire deux mois) donc elle ne connaît pas grand monde, du coup j'ai besoin d'à peu près tout  clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 93
∞ avatar : willa holland.
∞ crédits : szoke.
Aislinn V. Lowe
Aislinn V. Lowe
MessageSujet: Re: Flore - don't cry because it's over, smile because it happened   Flore - don't cry because it's over, smile because it happened Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:10

Pourquoi pas, l'idée me plait little heart 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 166
∞ avatar : AshleyCanonGreene
∞ crédits : Sweet.Revenge
May J. O'Hara
membrepique
May J. O'Hara
MessageSujet: Re: Flore - don't cry because it's over, smile because it happened   Flore - don't cry because it's over, smile because it happened Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:14

Moi je suis née à Sligo, donc disons que je connais le coin! Bon j'ai lu que tu étais peste, moi aussi! Que tu buvais beaucoup, moi aussi! Et on est relativement pauvre les deux MDR et on est les deux bi (avec préférence masculine). Plusieurs points en commun!

Recherches-tu une coloc'? Sinon j'ai peut-être une autre idée...

 ballon heart 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 64
∞ avatar : freya mavor
∞ crédits : bombshell
Flore E. Breckenridge
admin1pique
Flore E. Breckenridge
MessageSujet: Re: Flore - don't cry because it's over, smile because it happened   Flore - don't cry because it's over, smile because it happened Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:51

Aislinn: vendu alors  Smile je t'ajoute dès que je mets ma fiche à jour  wahou2 
May: effectivement ça leur fait de sacrés points communs  Smile Disons que Flore ne roule pas sur l'or, donc j'imagine qu'une colocation arrangerait bien ses affaires! Donc, je t'écoute! Quelle est ton idée?  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 166
∞ avatar : AshleyCanonGreene
∞ crédits : Sweet.Revenge
May J. O'Hara
membrepique
May J. O'Hara
MessageSujet: Re: Flore - don't cry because it's over, smile because it happened   Flore - don't cry because it's over, smile because it happened Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:47

Donc mon idée: à l'arrivée de Flore elle aurait pu se retrouver en boîte (pour raison X). May aurait pu la trouver de son goût qui ne la trouverait pas de son goût? :O et elles auraient flirter finissant cela chez May. Mais c'était qu'un coup d'un soir, elles ne devaient pas se revoir. Par contre, étant donné la situation financière de Flore, elle n'aurait pas eu d'endroit à dormir et se serait repointer chez May, la seule personne qu'elle "connaît" (reste à voir si c'est du genre à Flore de faire ça MDR ). May n'aurait pas trop aimé, mais aurait céder et accepté lui donnant son canapé (ça lui faisait un peu d'argent pour son loyer donc...) elles seraient devenues amies pestes qui aiment l'alcool et elles peuvent se tenir compagnie certains soirs où se sentent seules et qu'aucun mec n'est là MDR mais il n'a pas d'ambiguïté. Elles sont amies et coloc, pas de sentiments plus profonds. Donc maintenant elles ont un appart à elles avec chacune une chambre (plus de canapé) mdr.

Voilà mon idée, sinon je peux chercher encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 64
∞ avatar : freya mavor
∞ crédits : bombshell
Flore E. Breckenridge
admin1pique
Flore E. Breckenridge
MessageSujet: Re: Flore - don't cry because it's over, smile because it happened   Flore - don't cry because it's over, smile because it happened Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:52

Pour moi, c'est parfait :l:
Je pense qu'en attendant de trouver quelque chose elle aurait dormi dans un hôtel miteux, mais ce soir-là, elle aurait pu être trop ivre pour rentrer là-bas et comme elle s'est souvenue que May vivait dans le coin elle a débarqué! Sinon, je suis d'accord pour le fait qu'il n'y ait désormais aucune ambiguïté entre elles !  Smile bril 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Re: Flore - don't cry because it's over, smile because it happened   Flore - don't cry because it's over, smile because it happened Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:58

/mode May/ Parfait! Ça me va aussi! Je t'ajoute quand je mettrai à jour ma fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 64
∞ avatar : freya mavor
∞ crédits : bombshell
Flore E. Breckenridge
admin1pique
Flore E. Breckenridge
MessageSujet: Re: Flore - don't cry because it's over, smile because it happened   Flore - don't cry because it's over, smile because it happened Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:14

De même  little heart Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 57
∞ avatar : Sean O'pry
Cooper M. Heartwood
membretrefle
Cooper M. Heartwood
MessageSujet: Re: Flore - don't cry because it's over, smile because it happened   Flore - don't cry because it's over, smile because it happened Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:25

un lien avec Noah ou Cooper ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 64
∞ avatar : freya mavor
∞ crédits : bombshell
Flore E. Breckenridge
admin1pique
Flore E. Breckenridge
MessageSujet: Re: Flore - don't cry because it's over, smile because it happened   Flore - don't cry because it's over, smile because it happened Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:17

Bien sûr  bril Very Happy 
Tu peux me parler un peu de tes messieurs pour voir avec lequel ce serait le plus facile de trouver un lien?  Hey Hey Héhé
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 57
∞ avatar : Sean O'pry
Cooper M. Heartwood
membretrefle
Cooper M. Heartwood
MessageSujet: Re: Flore - don't cry because it's over, smile because it happened   Flore - don't cry because it's over, smile because it happened Icon_minitimeMar 11 Mar - 7:27

Cooper : Un garçon qui est né dans une famille peu aisé, au lycée il a commencé a dealer et a se créer son petit réseau. Il est froid manipulateur et faux. Il sait se faire apprécier des gens en montrant un visage d'un garçon qu'il n'est pas. Il est ambitieux, prêt à tout pour réussir et très calculateur. Il a très peu d'ami et ne fait confiance qu'à ses personnes qui savent qui il est à savoir un garçon attachant drôle et qui peut être sincère

Noah : Il est né dans une famille très riche. Ses parents sont divorcé. Il a toujours eu ce qu'il voulait. Noah est un coureur de jupon invétéré bien qu'il essaye de changer puisqu'il est amoureux de Pim'. Il a peur de l'engagement puisque sa seul relation sérieuse était en fait un moyen de se foutre de lui. Il est souriant drôle, toujours prêt à faire de nouvelle rencontre. Mias il est aussi râleur et borné. Il a aussi toujours eu ce qu'il voulait alors il est quelques peu impatient !

en gros voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 64
∞ avatar : freya mavor
∞ crédits : bombshell
Flore E. Breckenridge
admin1pique
Flore E. Breckenridge
MessageSujet: Re: Flore - don't cry because it's over, smile because it happened   Flore - don't cry because it's over, smile because it happened Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:22

J'aime beaucoup tes deux personnages, mais je pense sincèrement que ça collerait davantage entre Flore et Cooper. Elle aussi elle se donne de grands airs et joue les garces de service pour cacher ses souffrances. De même, elle n'a été amoureuse qu'une seule fois et c'est la seule et unique fois où elle a baissé sa garde... Aujourd'hui, elle est séparée de ce garçon et même si c'est elle qui l'a quittée, elle le vit très mal. De même, elle a aussi beaucoup de mal à faire confiance aux gens -alors je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, qu'en dis tu? On partirait sur quoi? Une "amitié"? ou tu as des recherches plus spécifiques?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 374
∞ avatar : Matt Lanter
∞ crédits : Arya
Noah J. Wayan
membrepique
Noah J. Wayan
MessageSujet: Re: Flore - don't cry because it's over, smile because it happened   Flore - don't cry because it's over, smile because it happened Icon_minitimeMer 12 Mar - 7:09

Une amitié peut tout à fait fonctionner Smile
une idée de rencontre ou autre ? Coop'aime beaucoup se faire passer pour le garçon loin de tout repproche j'ai oublié de préciser ^^
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 64
∞ avatar : freya mavor
∞ crédits : bombshell
Flore E. Breckenridge
admin1pique
Flore E. Breckenridge
MessageSujet: Re: Flore - don't cry because it's over, smile because it happened   Flore - don't cry because it's over, smile because it happened Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:53

Pas spécialement. Il sort beaucoup? Sinon en boîte, dans un bar... ou bien dans le bar dans lequel elle travaille vu qu'elle est barmaid?  Hey Hey Flore va forcément le taquiner là-dessus, vu qu'au contraire, elle, elle joue les vilaines filles pour cacher celle qu'elle est vraiment  Hihi 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 374
∞ avatar : Matt Lanter
∞ crédits : Arya
Noah J. Wayan
membrepique
Noah J. Wayan
MessageSujet: Re: Flore - don't cry because it's over, smile because it happened   Flore - don't cry because it's over, smile because it happened Icon_minitimeJeu 13 Mar - 7:01

oui il sort quand même beaucoup !
Dans le bar où elle bosse ça peut être drôle Smile
On a finalement pas mal de point en commun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flore - don't cry because it's over, smile because it happened   Flore - don't cry because it's over, smile because it happened Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flore - don't cry because it's over, smile because it happened

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « you make me smile. » [délai accordé jusqu'au 30 janv. par Cillian]
» Flore&May ♦ 'The devil's knocking at your door
» Flore - wish I could somehow go back in time and listen to my own advice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: le petit plus :: les liens-