AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I would like to be someone else ♜ LINDSAY CECILIA BATTISTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 56
∞ avatar : Megan Fox
∞ crédits : Psychozze; titaniumway
Lindsay C. Battista
membrecarreau
Lindsay C. Battista
MessageSujet: I would like to be someone else ♜ LINDSAY CECILIA BATTISTA   I would like to be someone else ♜ LINDSAY CECILIA BATTISTA Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:50

Lindsay Cecilia Battista
« La vie n'est qu'un long regret de la veille. »

||►

TES NOMS & PRÉNOMS ⊹ Lindsay Cecilia Battista TES SURNOMS ⊹ Lili pour les amis, Cleopatra pour les clients TON AGE ⊹ 22 ans TU VIENS D’OÙ ? ⊹ Rome, Italie TON MÉTIER/ÉTUDES ⊹ Prostituée TES AMOURS ⊹ Célibataire TON ORIENTATION SEXUELLE ⊹ Hétérosexuelle TES REVENUS ⊹ Maigre TA CELEBRITE ⊹ Megan Fox TROIS QUALITÉS ⊹ Intuitive ♦ Familiale ♦ Calme TROIS DÉFAUTS ⊹ Hypocrite ♦ Têtue ♦ Pauvre estime de soi CREDITS ⊹ Cranberry & Cameleon LandCODE DU REGLEMENT ⊹ Ok by Elyas

J'ai déjà mangé une abeille ♦ Je suis allé à Walt Disney quand j'avais 4 ans ♦ Au lycée, quelqu'un a déjà affiché mon soutif sur le tableau ♦ Je ronge mes ongles, la seule façon de m'en empêcher c'est de mettre des faux ongles ♦ Un bol de glace sans Nutella ce n'est rien pour moi ♦ Je trouve que j'ai l'air stupide ♦ Je dois toujours regarder si la porte est verrouillée avant d'aller dormir, trois fois ♦ Avant personne ne pouvait ne me marcher sur les pieds, aujourd'hui ce sont sur ceux de ma soeur qui a 7 ans. Je l'élève seule.


01. Pour toi quand on te parle de ragot c'est :

« je sais rien, j'ai rien vu, rien entendu. laisser moi tranquille. »
« des ragots où ça ? on a parler de moi ? »
« mais de quoi tu me parles ? »
« j'ai rien à cacher, vous savez déjà tout de toute façon. »


02. tu apprends qu'on dit que t'as coucher avec ton coach sportif. ta réaction serait plutôt :

tu soupire, « j'ai pas de temps à perdre avec ces conneries. »
tu souris, « et c'est pas la première fois ! »
tu ris, « tous le monde le saurait déjà si j'avais coucher avec. »
tu rougis, « je sais pas, je dois partir chez ma tante quelques jours..mois. »


03. A la bibliothèque tu entrevois que quelqu'un consulte un article qui parle de toi :

de toute façon, tout le monde le savait déjà, tu l'as annoncé publiquement avant même qu'il ne soit publié.
tu te fais tout petit, pourvus qu'on ne t'ai pas reconnu.
tu glousses, pour qu'on remarque que tu es là.
tu traces ta route, ça t'intéresse pas ce genre de truc. une fois à la maison tu vas jeter un oeil, juste 'histoire de'.


04. Pour te protéger des ragots tu serais prêt à :

déballer les moindres détails de la nuit passée enfin presque ..
disparaître pendant des jours voir des semaines.
t'as pas besoin de t'en protéger puisque tu t'en fiche.
te protéger, c'est quoi cette blague ? j'en rajouterais même !


05. les têtes pour toi c'est :

la meilleur chose qui puisse t'arriver.
rien du tout.
la pire chose qui puisse t'arriver.
une perte de temps, tu dis tout à tout le monde.
TON PSEUDO/PRÉNOM ⊹ Charlotte TON AGE ⊹ 20 ans TU VIENS D’OÙ ? ⊹ Québec D’OÙ TU NOUS CONNAIS ? ⊹ Partenaire d'un partenaire d'un partenaire, etc.. TU PENSES QUOI DU FORUM ? ⊹ Je déteste, je ne sais pas pourquoi je me suis inscrite... MAIS NON! J'aime beaucoup LE MOT DE LA FIN ⊹ See you y'all!

RACONTE TON HISTOIRE ⊹ Une belle vie, c'est ce qui m'attendait. Je suis née de deux parents italiens très amoureux et désireux d'une famille grande et unie. Par contre, à l'accouchement de plus de 25 heures de ma mère, elle décida qu'une fille c'était assez. Mes parents possédaient une bijouterie depuis quelques années déjà et j'ai grandi dans un monde brillant. Ils étaient la bijouterie la plus en vue du nord de Rome et on avait beaucoup de clients. Un jour, une autre bijouterie plus de bas de gamme ouvrit en face. Mes parents pensaient que tout irait bien puisque la qualité était moindre, mais les prix étaient trop avantageux pour les acheteurs. J'avais 10 ans. Ma mère, très triste du peu d'emploi parla à mon père de faire un autre enfant. J'étais si heureuse et même si cela prit 5 ans, Flora fut accueillie dans le plus d'amour qu'on pouvait donner malgré tout. Mais un si grand bonheur ne peut pas exister sans un malheur. La bijouterie n'était plus fréquenté depuis longtemps, mais la marchandise valait toujours beaucoup d'argent et un hold-up de fin de soirée tourna au drame car mon père refusa de donner ce à quoi il tenait le plus après sa famille, ses bijoux. Mon père fut le premier à être atteint par balle, ma mère accourut et elle fut la deuxième victime. Flora et moi étions cachés dans la cave. Même si j'avais 16 ans, j'ai du aller habiter chez une vieille cousine de ma mère très aigri et qui ne voulait rien savoir de Flora et moi. Deux ans plus tard, je pris Flora pendant la nuit et je pris le premier bateau qui nous emmena vers l'Irlande. Ma petite soeur de 3 ans était maintenant la prunelle de mes yeux. Nous avons vécu dans la rue pendant un moment et un beau samaritain, Georges, 45 ans, nous accueillis dans sa maison. J'appris à apprendre la langue locale tranquillement et je croyais vraiment que la vie reprenait son cours. Georges n'était pas l'homme que je croyais, et je le comprit après le premier viol. Je me laissais faire puisque c'était la seule façon d'avoir un toit pour Flora et moi. J'endurai cela jusqu'à ce qu'il y a deux ans où je fis la connaissance de Noam qui m'offrit un travail qui ressemblait beaucoup à ce que je vivais, mais rémunérer. Me voici aujourd'hui, dans une maison miteuse mais sans Georges. Avec Flora.

Code:
[code][b]◗ Megan Fox ⊹[/b] Lindsay C. Battista[/code]
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: I would like to be someone else ♜ LINDSAY CECILIA BATTISTA   I would like to be someone else ♜ LINDSAY CECILIA BATTISTA Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:01

Premièrement bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche. Excellent choix de scénario. Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas, le staff est là pour toi. I Love You

J'allais te donner un exemple du checked, mais j'ai vue que tu as réussi clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 56
∞ avatar : Megan Fox
∞ crédits : Psychozze; titaniumway
Lindsay C. Battista
membrecarreau
Lindsay C. Battista
MessageSujet: Re: I would like to be someone else ♜ LINDSAY CECILIA BATTISTA   I would like to be someone else ♜ LINDSAY CECILIA BATTISTA Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:01

Oui!! Est-ce qu'elle est bien ma fiche ou j'ai besoin de rajouter quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: I would like to be someone else ♜ LINDSAY CECILIA BATTISTA   I would like to be someone else ♜ LINDSAY CECILIA BATTISTA Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:04

Tu as tout rempli ce qu'il fallait, de plus tu es québécoise  wahou wahou2 bigsmile amoureux amoureux 3 little heart 

Tu sais que je t'aime déjà tout plein ? love love love Nous sommes trois désormais  trio trio trio2 trio trio 

C'est tout bon, mais nous devons attendre de voir ce que Noam pense de ta fiche. C'est lui qui a le dernier mot clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Re: I would like to be someone else ♜ LINDSAY CECILIA BATTISTA   I would like to be someone else ♜ LINDSAY CECILIA BATTISTA Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:09

UNEEEE QUÉBÉCOIIIISEE! comme l'a dit Elyas je t'aime déjà haha  crazy love 
Bienvenue seuksy Megan est canon MDR

Nous pouvons devenir les trois mousquetaires du Québec cache
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: I would like to be someone else ♜ LINDSAY CECILIA BATTISTA   I would like to be someone else ♜ LINDSAY CECILIA BATTISTA Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:14

Oh yeah !! QUÉBEC POWAAAAAA superman
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 56
∞ avatar : Megan Fox
∞ crédits : Psychozze; titaniumway
Lindsay C. Battista
membrecarreau
Lindsay C. Battista
MessageSujet: Re: I would like to be someone else ♜ LINDSAY CECILIA BATTISTA   I would like to be someone else ♜ LINDSAY CECILIA BATTISTA Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:19

Super, j'ai parlé un peu à Noam ça devrait bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 64
∞ avatar : freya mavor
∞ crédits : bombshell
Flore E. Breckenridge
admin1pique
Flore E. Breckenridge
MessageSujet: Re: I would like to be someone else ♜ LINDSAY CECILIA BATTISTA   I would like to be someone else ♜ LINDSAY CECILIA BATTISTA Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:23

Bienvenue sur le forum  little heart ballon heart 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 295
∞ avatar : Anthony Gastelier.
∞ crédits : Marie.
Noam F. Giodarno
membretrefle
Noam F. Giodarno
MessageSujet: Re: I would like to be someone else ♜ LINDSAY CECILIA BATTISTA   I would like to be someone else ♜ LINDSAY CECILIA BATTISTA Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:49

désolé de t'avoir fait attendre  cache 

J'aime ce que tu as mis dans ta fiche, j'aime ta façon d'écrire.. Donc pour moi s'est tout bon. Je valide  love 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: I would like to be someone else ♜ LINDSAY CECILIA BATTISTA   I would like to be someone else ♜ LINDSAY CECILIA BATTISTA Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:18

Félicitation, tu es validé(e) ! I would like to be someone else ♜ LINDSAY CECILIA BATTISTA 182815541
« Bienvenue à Sligo »



« Si tout est ok pour Noam, c'est également tout bon pour moi, je n'ai rien a dire. J'ai rencontré quelques fautes, mais rien de bien grave. Alors, il me fait plaisir de te validé. J'espère que tu te plaira parmi nous, de toute façon, pas le choix, tu reste avec tes deux amies Québécoise Sifflote J'ai hésité pour le groupe.  »

Ton personnage rejoint les carreaux. Maintenant il te reste une petite chose à faire. Allez créer ton espace pour le téléphone, afin que the lying team puisse t'envoyez des messages. Tu peux désormais faire ta demande de logement pour que ton personnage puisse réellement poser ses valises en ville et ne pas dormir dehors. N'oublie pas de compléter les champs de ton profil, si ce n'est pas déjà fait. Tu peux notamment aller créer ta fiche de lien pour créer des relations à ton personnage et te trouver des rp. Nous avons instauré un coin défi ou les membres peuvent t'en donner afin de les introduire dans tes RPs. Pour ce qui est de l'intégration, nous te conseillons le flood, les jeux ainsi que la chatbox. Nous ne mordons pas, n'hésites pas. En cas de problèmes, n'hésites pas non plus à contacter un membre du staff par mp. Tu peux aussi aider le forum à se faire connaitre en votant toutes les deux heures sur le top-site ou encore laisser un message sur bazzart ou pub rpg design. Bienvenue en ville et j'espère que tu te plaira parmi nous. I Love You 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 56
∞ avatar : Megan Fox
∞ crédits : Psychozze; titaniumway
Lindsay C. Battista
membrecarreau
Lindsay C. Battista
MessageSujet: Re: I would like to be someone else ♜ LINDSAY CECILIA BATTISTA   I would like to be someone else ♜ LINDSAY CECILIA BATTISTA Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:51

Désolé pour les fautes, quand je ne suis pas à l'école ça va mal  mur 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 99
∞ avatar : josh cuthbert
∞ crédits : (a) anaëlle (g) tumblr
Jackson McFerrin
membrecoeur
Jackson McFerrin
MessageSujet: Re: I would like to be someone else ♜ LINDSAY CECILIA BATTISTA   I would like to be someone else ♜ LINDSAY CECILIA BATTISTA Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:36

Bienvenue en retard ! little heart amoureux 3 amoureux 

je t'envoie pleins de bisous pour la peine  love 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 56
∞ avatar : Megan Fox
∞ crédits : Psychozze; titaniumway
Lindsay C. Battista
membrecarreau
Lindsay C. Battista
MessageSujet: Re: I would like to be someone else ♜ LINDSAY CECILIA BATTISTA   I would like to be someone else ♜ LINDSAY CECILIA BATTISTA Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:44

Je les accepte tous avec plaisir  amoureux 3 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I would like to be someone else ♜ LINDSAY CECILIA BATTISTA   I would like to be someone else ♜ LINDSAY CECILIA BATTISTA Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:18

De même pour moi! Bienvenu bien en retard!  bril 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 56
∞ avatar : Megan Fox
∞ crédits : Psychozze; titaniumway
Lindsay C. Battista
membrecarreau
Lindsay C. Battista
MessageSujet: Re: I would like to be someone else ♜ LINDSAY CECILIA BATTISTA   I would like to be someone else ♜ LINDSAY CECILIA BATTISTA Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:23

Merci!  Love u 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I would like to be someone else ♜ LINDSAY CECILIA BATTISTA   I would like to be someone else ♜ LINDSAY CECILIA BATTISTA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I would like to be someone else ♜ LINDSAY CECILIA BATTISTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♛ LINDSAY CECILIA BATTISTA
» Lindsay C. Battista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: les passeports :: bon voyage !-