AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 && NOAM; like every night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 56
∞ avatar : Megan Fox
∞ crédits : Psychozze; titaniumway
Lindsay C. Battista
membrecarreau
Lindsay C. Battista
MessageSujet: && NOAM; like every night   && NOAM; like every night Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:19

&& NOAM; like every night Tumblr_m06si2DaDf1r5ruse

Lindsay & Noam
« LIKE EVERY NIGHT »



    Ce midi encore je reçus un appel de l'école où ma petite soeur Flora étudie. Elle s'était encore battue avec la petite Erica Cooper qui habite dans le coin riche de Sligo. Les Cooper s'étaient séparés depuis peu et Erica habitait avec sa mère, bref c'est ce que Monsieur Cooper m'avait dit avant de me payer pour une fellation. Être une prostituée c'est aussi être une psy et écouter les problèmes des hommes riches de Sligo. En bref, la petite Erica nous avait surpris (pourquoi était-elle là d'ailleurs!?) et en voulait beaucoup à Flora et à moi. Pour résultat, les enfants et les professeurs de l'école de ma soeur savaient pour mon métier peu commun mais puisque le directeur était un bon client, Flora resterait dans cette école. Ma pauvre chérie devait par contre endurer les moqueries des enfants à mon propos. Ce n'était pas facile pour elle et dès qu'elle fût rentrée à la maison, je n'ai pas eu le courage de la gronder. Au même moment, Noam me donna rendez-vous au fast-food proche pour que je puisse lui rendre le fruit de mes efforts hier. Il était très gentil de me laisser gérer mon argent seul. Si j'avais une dure semaine, son pourcentage diminuait. Je crois être la seule de ses protégés à qui il laisse faire cela mais avec Flora j'en ai bien besoin. « Viens Flora, on va manger un burger avec Noam ». Le fast-food n'était pas très loin du sex shop où j'habitais avec ma soeur. C'était étrange comme appartement mais le proprio de la boutique était très gentil et donnait souvent des semaines de liberté avant de m'ordonner le loyer. Il connaissait aussi mon métier et je recommandais sa boutique à mes clients. Nous arrivions au fast-food quand Flora vit Noam, elle lui sauta dans les bras, comme à chaque fois. Elle espérait qu'un jour Noam et moi serions un couple mais je me tuais à lui expliquer que Noam aimait les garçons et non les filles. À 7 ans, elle devrait bientôt comprendre. « Bonjour toi. »



Dernière édition par Lindsay C. Battista le Mar 25 Mar - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 295
∞ avatar : Anthony Gastelier.
∞ crédits : Marie.
Noam F. Giodarno
membretrefle
Noam F. Giodarno
MessageSujet: Re: && NOAM; like every night   && NOAM; like every night Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:09

Noam & Linsday
Like Every Night
Noam avait passé quelques heures avec Jackson avant de rentrer chez lui pour se doucher et se changer. Quand il fut tout propre, il prit sa voiture et se dirigea en direction de la rue où vivait Lindsay. Ils avaient prévus de se boire un café mais finalement, il préférait la voir dans un fast food. Il se gara sur le parking et entra. Il se mit à la fin de la queue, attendant Lindsay. Un sourire apparut sur son visage lorsqu'il vit Flora courir vers lui. Il la prit dans ses bras et la porta. Ma chérie ! Il déposa un baiser sur sa joue et la serra. Il se tourna vers Lindsay et lui fit la bise. Tu vas bien? La file avançait doucement, ils avaient le temps d'un peu discuter. Alors, on va prendre un gros burger pour toi? Tu en veux un gros? Il regarda Flora qui lui faisait oui de la tête. Il sourit. Il passa son regard sur les menus qui étaient affichés. Et toi, tu veux quoi? Il tourna la tête son amie, la questionnant du regard. C'était lui qui allait payer. Parce que ça lui faisait plaisir. Il gagnait assez bien sa vie, ce n'était pas ça qui allait le ruiner.

code par ketchup pour usage exclusif sur crazy people. usage extérieur interdit.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 56
∞ avatar : Megan Fox
∞ crédits : Psychozze; titaniumway
Lindsay C. Battista
membrecarreau
Lindsay C. Battista
MessageSujet: Re: && NOAM; like every night   && NOAM; like every night Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:23

&& NOAM; like every night Tumblr_m06si2DaDf1r5ruse

Lindsay & Noam
« LIKE EVERY NIGHT »



    J'adorais comment Noam était avec ma soeur. J'ai peur qu'elle manque de modèles masculins et qu'elle aille peur des hommes plus tard. Ceux qu'elle voyait était parfois mes clients et je ne voulais vraiment pas qu'elle leur parle. Elle m'attend à la fenêtre quand je rentre de travailler et elle les aperçoit. Elle les voit abuser de mon corps outre mesure et ensuite me payer. Je n'aime pas qu'elle voit cette image, ça me dégoûte... Flo' ordonna un gros burger. Le plus cher... « Flora chérie, tu sais que je n'ai pas beaucoup d'argent.» Je détestait lui dire ça, mais puisque le mois venait de commencer, le chèque de l'école de Flora et le loyer. Noam me demanda ce que je voulais. « Un café suffira. » J'essayai de lui sourire le plus possible. Noam insista pour payer. « Tu n'as pas à faire ça tu sais, tu en fais déjà assez pour moi!» Je détestait demander la charité mais de voir le visage de ma petite soeur qui avait eu une bien mauvaise journée me fit flancher. « Bon d'accord tu payes mais seulement aujourd'hui. On va s'asseoir?»

Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 295
∞ avatar : Anthony Gastelier.
∞ crédits : Marie.
Noam F. Giodarno
membretrefle
Noam F. Giodarno
MessageSujet: Re: && NOAM; like every night   && NOAM; like every night Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:54

Noam & Linsday
Like Every Night
L'italien était heureux de rejoindre Lindsay et Flora après avoir passé un moment avec Jackson qui était désormais son petit ami. Même si Noam n'aimait pas vraiment que l'on mette une étiquette sur leur relation. Il avait retrouvé son amie et sa petite sœur dans un fast-food. Tout de suite, Flora était venu dans ses bras. Il l'avait porté, lui demandant ce qu'elle voulait. Il voulait lui faire plaisir, lui payer un gros hamburger. Il savait bien que Lindsay n'avait pas trop de moyens, sinon elle ne travaillerait surement pas pour lui. Elle lui dit qu'elle ne voulait qu'un café. Il sourit. Il voulait absolument payer et il allait le faire. Elle lui dit qu'il n'était pas obligé de le faire. Je le sais ça, mais ça me fait plaisir. Il déposa un baiser sur la joue de la petite fille qui était souriante. En la voyant, on n'imaginerait pas qu'elle se bat dans la cour avec d'autres filles. Il savait qu'elle n'aimait pas qu'il lui paye des trucs, mais il aimait le faire. Ca lui faisait plaisir. Il aimait voir cette petite fille sourire. Et puis, elle était son amie donc il avait bien le droit de lui payer quelque chose. Ils avaient commandés et avaient vite reçu leur commande. Noam remit Flora sur ses pieds pour prendre le plateau. Lindsay finit par céder. Allons y. Il alla s'asseoir autour d'une table prêt d'une vitre. Il donna son hamburger à Flora puis le café à sa grande sœur. Lui avait pris un hamburger et une boisson. Il avait faim. Il croqua dans son hambuger avec envie. Alors, qu'est-ce que tu as fais aujourd'hui? Demanda-t-il après avoir avaler. Ils laissaient la petite manger tranquille, gardant quand même un œil sur elle.
code par ketchup pour usage exclusif sur crazy people. usage extérieur interdit.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 56
∞ avatar : Megan Fox
∞ crédits : Psychozze; titaniumway
Lindsay C. Battista
membrecarreau
Lindsay C. Battista
MessageSujet: Re: && NOAM; like every night   && NOAM; like every night Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:52


Lindsay & Noam

Flora était bien la seule raison pour laquelle je m'autorisais à mettre mon orgueil de côté parce que sinon je lui aurais fait ravaler son argent. Noam était trop bon avec moi et j'avais appris avec le temps à arrêter de me méfier de lui. Après tout, le fait qu'il soit gay aide beaucoup! « Alors, qu'est-ce que tu as fais aujourd'hui? » « Tu sais, à peu près rien. J'ai dormi, mangé et je suis allé chercher cette jolie princesse à l'école. » dis-je en caressant les cheveux de Flora. « Et toi? Tu as quelqu'un de nouveau dans ta vie n'est-ce pas? » J'étais heureuse que la vie amoureuse de Noam se passe bien même si la mienne était un vrai désastre. J'avais bien eu un petit ami, je croyais d'ailleurs que c'était l'homme de ma vie, mais la séparation avait été dure. Il habitait dans le même village que la cousine de ma mère, mais j'avais du partir pour Flora. Il m'en voulait mais bien que je lui avais demandé, il n'a pas voulu me suivre. Je crois que je lui en veut encore aujourd'hui, ma vie serait plus simple avec lui. Je ne serais pas devenu une prostituée s'il avait garder mes arrières. Mais c'est la vie. Quand Flora sera grande je retournerai en Italie pour le trouver.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 295
∞ avatar : Anthony Gastelier.
∞ crédits : Marie.
Noam F. Giodarno
membretrefle
Noam F. Giodarno
MessageSujet: Re: && NOAM; like every night   && NOAM; like every night Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:22

Noam & Linsday
Like Every Night
Noam était vraiment heureux de voir Flora avec le sourire, dévorant son gros hamburger. Elle en mettait un peu partout ce qui le fit rire. Il n'était pas toujours facile de bien manger dans un fast-food. Il prit une serviette et nettoya un peu son visage avant de demander à Lindsay ce qu'elle avait fait aujourd'hui. Il mangeait son hamburger à son tour, écoutant ce que son amie avait fait de sa journée. Il se mit à sourire lorsqu'il l'entendit lui dire qu'il avait quelqu'un dans sa vie. Il savait qu'il ne pouvait rien lui cacher. Il faut dire qu'elle le connaissait bien et qu'elle savait que le sourire qu'il avait aux lèvres était du à une nouvelle personne dans sa vie qui le rendait heureux. Je ne vois pas ce qui te fais dire ça.. Il leva le regard vers elle et sourit à nouveau. Il croqua une autre fois dans son hamburger avant de reprendre la parole. Il s'appelle Jackson.. L'italien n'avait pas l'habitude d'être amoureux ou de parler de l'homme qui faisait battre son cœur. Il était habitué à coucher avec des inconnus. Depuis qu'il n'était plus avec Elyas, il pensait qu'il ne retomberait plus amoureux car l'amour l'avait bien trop déçu. Mais, le vendeur était entré dans sa vie sans qu'il s'y attende et ce n'était pas plus mal.
code par ketchup pour usage exclusif sur crazy people. usage extérieur interdit.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 56
∞ avatar : Megan Fox
∞ crédits : Psychozze; titaniumway
Lindsay C. Battista
membrecarreau
Lindsay C. Battista
MessageSujet: Re: && NOAM; like every night   && NOAM; like every night Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:23


Lindsay & Noam

« Je ne vois pas ce qui te fais dire ça.. » Pff... Ce cher Noam me faisait toujours le coup de ne jamais rien comprendre. Les amours de Noam était vraiment un sujet de divertissement pour moi. Lui au moins il en avait une! J'étais contente pour lui s'il pouvait enfin de caser car il le méritait amplement! C'était une personne exceptionnelle. « Il s'appelle Jackson.. »« Attend Jackson? Le Jackson McFerrin? » Je connaissais Jack grâce à Noam justement. Il était un des seul qui connaissait mon véritable métier, ou plutôt occupation car se prostituer n'est pas quelque chose de légal à proprement parler. J'ai toujours su que Noam et Jack étaient attirés l'un envers l'autre mais si cela devient sérieux, peut-être que Jack aidera Noam à sortir du réseau et par le fait même, moi aussi.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 295
∞ avatar : Anthony Gastelier.
∞ crédits : Marie.
Noam F. Giodarno
membretrefle
Noam F. Giodarno
MessageSujet: Re: && NOAM; like every night   && NOAM; like every night Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:40

Noam & Linsday
Like Every Night
Noam savait très bien que lui mentir ne mènerait à rien car elle lisait en lui. Comme lui lisait en elle. C'était une amitié très forte entre eux. Il lui avoua que le prénom de celui qui faisait battre son cœur était Jackson. Elle me demanda si je parlais de Jackson McFerrin. C'est bien lui. Il sourit doucement. Il releva la tête vers elle. C'était la première fois qu'il tombait amoureux d'un homme depuis sa rupture avec Elyas. Cela l'avait détruit mais Jackson avait su reconquérir son cœur. Il avait envie de le partager avec Lindsay. Je suis vraiment amoureux de lui Lin'.. Il sentait ses joues chauffer. Il n'avait pas l'habitude de dire ce genre de choses et cela le rendait timide. Dire ce qu'il ressentait à Jackson était une chose, mais le dire à quelqu'un d'autre en était une autre.
code par ketchup pour usage exclusif sur crazy people. usage extérieur interdit.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 56
∞ avatar : Megan Fox
∞ crédits : Psychozze; titaniumway
Lindsay C. Battista
membrecarreau
Lindsay C. Battista
MessageSujet: Re: && NOAM; like every night   && NOAM; like every night Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:43


Lindsay & Noam

Ah j'ai toujours eu du flair pour les couples potentiels alors je ne suis vraiment pas surprise de cette union. Je me réjouis vraiment pour Noam, si l'amour lui sourit c'est peut-être pas totalement perdu pour moi. « Je suis vraiment amoureux de lui Lin'.. » Ah mon petit Noam tout vulnérable. Je ne peux m'empêcher de lui prendre la main. Il pourra peut-être me transmettre sa joie. « Je suis vraiment contente pour toi. Il n'a pas un cousin hétéro par hasard? Hahaha! » Je soupirai en regardant ma petite Flora manger son hamburger. Elle était bien proche de connaitre l'amour elle aussi, mais j'espère que je resterai toujours la première dans son coeur.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 295
∞ avatar : Anthony Gastelier.
∞ crédits : Marie.
Noam F. Giodarno
membretrefle
Noam F. Giodarno
MessageSujet: Re: && NOAM; like every night   && NOAM; like every night Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:19

Noam & Linsday
Like Every Night
Il lui avait avoué qu'il était amoureux de Jackson. Il était devenu totalement fou de lui. Il était devenu très jaloux lorsqu'il l'avait vu avec un autre homme, ce qui était la preuve qu'il l'aimait vraiment. C'était surement un amour moins grand que celui qu'il avait pour Elyas, mais c'était totalement différent. Il sentit la main de son ami saisir la sienne ce qui le fit sourire. Il serra doucement sa main lorsqu'elle lui demanda s'il avait un cousin hétéro. Je ne sais pas, mais promis, je lui demanderais ! Il lui adressa un sourire. Il savait que la solitude commençait à peser sur les épaules de Lindsay. Il était là lui, il lui avait toujours dit, mais c'était différent. Ce n'était pas le même amour.
code par ketchup pour usage exclusif sur crazy people. usage extérieur interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: && NOAM; like every night   && NOAM; like every night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

&& NOAM; like every night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noam F. Giodarno
» MAIS QU'ELLE HORREUR. | La galerie de Noam.
» Valentina Ashford † She's up all night to get lucky
» give me a shot at the night + (charlotte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: SLIGO CITY :: connaughton :: Fast Food-