AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Valentina Ashford † She's up all night to get lucky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 119
∞ avatar : Erin Heatherton
∞ crédits : Gaylee
Valentina C. Ashford
membretrefle
Valentina C. Ashford
MessageSujet: Valentina Ashford † She's up all night to get lucky   Valentina Ashford † She's up all night to get lucky Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:24


 
 
Life is a game. You can be a player or a toy.

 
S'ils te demandent d'où je sors, réponds leur que je sors de l'ordinaire.


 

 

Valentina Chloé Ashford 22 ans Etudiante en quatrième année de droit Américaine Fiancée officiellement, mais se considère comme célibataire Shine bright like a diamond

Née à Washington, un 14 février ∞  Fille unique ∞ Issue de la Haute, ce qui l'indiffère totalement ∞A été dans le coma quelques jours, depuis a souvent des migraines et des trous de mémoires ∞ Destinée à succéder à son père au sein de l'entreprise familiale ∞ Fiancée à Andrea pour assurer l'avenir des deux entreprises familiales ∞ Vit dans un grand loft à Rockwood ∞ Déteste devoir se soumettre à l'autorité de son père, mais sait qu'elle n'a pas le choix ∞  

 
Amusante Rancunière Bout en train Impulsive Spontanée Beaucoup trop têtueSouriante Un peu trop franche Passionnée Sarcastique Sûre d'elle Insolente Révoltée Secrète Indomptable Impatiente Pourrie gâtée malgré sa volonté Indépendante Bordélique

A une cicatrice sur la hanche, conséquence d'un accident de voiture durant l'adolescenceDevient beaucoup trop bavarde après quelques verres A déjà eu quelques aventures avec des filles Se damnerait pour du chocolat, à toute heure du jour ou de la nuit Rêve de parcourir le monde N'aime pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire Est une grande sportive qui pratique régulièrement course et boxe Ne peut sortir sans son téléphone A posé un lapin à son cavalier le soir de la remise des diplômes Pourrait regarder Raiponce trois fois de suite sans souci Déteste par dessus tout parler de ce qu'elle ressent A une passion inavouée pour la photographie Ne tient pas en place plus de cinq minutes Est complexée par ses oreilles Peut se montrer particulièrement méchante quand on s'en prend aux gens qu'elle aime A une collection impressionnante de sacs à main dont elle raffole
© love.disaster
 


Dernière édition par Valentina C. Ashford le Sam 4 Jan - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 119
∞ avatar : Erin Heatherton
∞ crédits : Gaylee
Valentina C. Ashford
membretrefle
Valentina C. Ashford
MessageSujet: Re: Valentina Ashford † She's up all night to get lucky   Valentina Ashford † She's up all night to get lucky Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:25

+1 pour les sexy ladies !  Hey Hey 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 119
∞ avatar : Erin Heatherton
∞ crédits : Gaylee
Valentina C. Ashford
membretrefle
Valentina C. Ashford
MessageSujet: Re: Valentina Ashford † She's up all night to get lucky   Valentina Ashford † She's up all night to get lucky Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:26

+2 Pour ces messieurs !  Valentina Ashford † She's up all night to get lucky 1773164021 

A vos demandes !  cool 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 374
∞ avatar : Matt Lanter
∞ crédits : Arya
Noah J. Wayan
membrepique
Noah J. Wayan
MessageSujet: Re: Valentina Ashford † She's up all night to get lucky   Valentina Ashford † She's up all night to get lucky Icon_minitimeLun 6 Jan - 13:58

moi-toi : un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 119
∞ avatar : Erin Heatherton
∞ crédits : Gaylee
Valentina C. Ashford
membretrefle
Valentina C. Ashford
MessageSujet: Re: Valentina Ashford † She's up all night to get lucky   Valentina Ashford † She's up all night to get lucky Icon_minitimeLun 6 Jan - 14:09

Avec plaisir ! Very Happy

Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 374
∞ avatar : Matt Lanter
∞ crédits : Arya
Noah J. Wayan
membrepique
Noah J. Wayan
MessageSujet: Re: Valentina Ashford † She's up all night to get lucky   Valentina Ashford † She's up all night to get lucky Icon_minitimeLun 6 Jan - 14:16

J'ai lu que tu avait été dans le coma (Noah aurait pu faire partie du personnel soignant)
une petite idée comme ça (lien a determiner)
ou alors une ex !
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 119
∞ avatar : Erin Heatherton
∞ crédits : Gaylee
Valentina C. Ashford
membretrefle
Valentina C. Ashford
MessageSujet: Re: Valentina Ashford † She's up all night to get lucky   Valentina Ashford † She's up all night to get lucky Icon_minitimeLun 6 Jan - 14:22

Ford a été dans le coma quand elle était ado, et c'était dans sa ville d'origine, Washington =/

Tu peux me parler un peu de Noah s'il te plait ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 374
∞ avatar : Matt Lanter
∞ crédits : Arya
Noah J. Wayan
membrepique
Noah J. Wayan
MessageSujet: Re: Valentina Ashford † She's up all night to get lucky   Valentina Ashford † She's up all night to get lucky Icon_minitimeLun 6 Jan - 14:26

riche héritier qui a préféré faire un autre métier (chirurgien), coureur de jupon, hautain quand on ne le connait pas, il peu parraitre un peu froid et superficiel au premier abord. Lorsqu'on prend le temps de le connaitre, il est gentil, attentionné, à l'écoute et drôle.
Il n'avoue jamais ses sentiments et souvent préfère les fuir !
en gros voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 119
∞ avatar : Erin Heatherton
∞ crédits : Gaylee
Valentina C. Ashford
membretrefle
Valentina C. Ashford
MessageSujet: Re: Valentina Ashford † She's up all night to get lucky   Valentina Ashford † She's up all night to get lucky Icon_minitimeLun 6 Jan - 14:37

Han, il ressemble beaucoup à Ford en fait ! Ça m'a donné une idée ! Valentina Ashford † She's up all night to get lucky 1773164021 

Valentina aussi est issue de la "Haute", elle est aussi une riche héritière, et leur lien initial pourrait venir de là. Au cours d'une soirée où ils sont présents tous les deux, Ford le voit en train de draguer une fille, de flirter avec elle, et en voyant ses attitudes de coureur de jupons (qu'elle déteste), elle aurait pu intervenir en le critiquant un peu, mais sans être trop méchante, juste un peu moqueuse. De là, Noah amusé, aurait pu changer de cible, prenant le pari avec Ford qu'il arriverait à la faire changer d'avis, et à obtenir au moins d'elle un baiser. Donc ils se tournent un peu autour, lui débite ses discours de beau gosse, et elle feint l'indifférence avec conviction. Leur petit jeu aurait pu durer un certain temps (j'sais pas, un mois, plus/moins, on verra xD) et au final, il obtient son fameux baiser. Sauf qu'entre temps, ils ont appris à réellement se connaître, et le courant serait bien passé, puisque comme je te l'ai dit, ils ont plusieurs points communs, par exemple le fait qu'ils soient héritiers tous les deux, qu'ils refusent de faire face à ce qu'ils ressentent, et Ford pourrait admirer le fait qu'il ai choisi une autre voie, alors qu'elle a suivi le choix de son père.

De là, je sais pas, ils auraient pu sortir ensemble un temps, ou devenir très amis, ou encore autre chose, à toi de me dire !  cache 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 374
∞ avatar : Matt Lanter
∞ crédits : Arya
Noah J. Wayan
membrepique
Noah J. Wayan
MessageSujet: Re: Valentina Ashford † She's up all night to get lucky   Valentina Ashford † She's up all night to get lucky Icon_minitimeLun 6 Jan - 14:46

une idée juste extra  please 
Tout me plait même l'idée que tu me fasse galérer (enfin pas trop quand même ^^)
Après pour le lien actuel, Je vois bien le fait qu'il avait essayé de se mettre en couple mais que le fait qu'aucun des deux ne soit réellement prêt à se livrer cela n'a pas fonctionné ! Et que maintenant ils se voient reellement critiquant la vie l'un de l'autre mais étant très satisfait de retrouver une personne qui compte pour chacun d'entre eux (ils ne le disent pas toujours hein clin d\'oeil )
qu'en dis tu ?

Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 119
∞ avatar : Erin Heatherton
∞ crédits : Gaylee
Valentina C. Ashford
membretrefle
Valentina C. Ashford
MessageSujet: Re: Valentina Ashford † She's up all night to get lucky   Valentina Ashford † She's up all night to get lucky Icon_minitimeLun 6 Jan - 14:49

Ah oui, c'est une bonne idée de dire que leur histoire n'a pas fonctionné parce qu'ils n'arrivaient pas à se confier l'un à l'autre. J'adhère !  ihouu On peut garder le lien tel quel !  Yeaah 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 374
∞ avatar : Matt Lanter
∞ crédits : Arya
Noah J. Wayan
membrepique
Noah J. Wayan
MessageSujet: Re: Valentina Ashford † She's up all night to get lucky   Valentina Ashford † She's up all night to get lucky Icon_minitimeLun 6 Jan - 14:50

parfait alors je t'ajoute vite Very Happy (dès que j'ai un rp de libre, il nous en faudra un :P)
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 119
∞ avatar : Erin Heatherton
∞ crédits : Gaylee
Valentina C. Ashford
membretrefle
Valentina C. Ashford
MessageSujet: Re: Valentina Ashford † She's up all night to get lucky   Valentina Ashford † She's up all night to get lucky Icon_minitimeLun 6 Jan - 14:54

Pareil de mon côté ! D'accord, vivement !  ihouu 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 166
∞ avatar : AshleyCanonGreene
∞ crédits : Sweet.Revenge
May J. O'Hara
membrepique
May J. O'Hara
MessageSujet: Re: Valentina Ashford † She's up all night to get lucky   Valentina Ashford † She's up all night to get lucky Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:34

Donc voilà mon idée:

Je ne sais pas, par contre, ta relation avec Maya se situe où dans le temps, par rapport à la mienne (Maya qui a trop sexfriends haha). Mais comme notre relation n'a pas fonctionné à cause de moi, je pourrais t'avoir vu avec Maya et être jalouse qu'elle m'aie vite remplacer, parce que, à part ma petite personne, je n'aime pas grand monde, alors gros coup sur l'orgueil. Et comme je serais jalouse et méchante, je pourrais me rapprocher aussi de Valentina, flirtant avec elle, pour seulement lui faire du mal par la suite. Désolée, je suis garce, je sais. Et comme ça, on a une relation entre deux canons quand même. Very Happy

Donc, ce n'est qu'une idée! Sinon je peux trouver autre chose! ange
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 119
∞ avatar : Erin Heatherton
∞ crédits : Gaylee
Valentina C. Ashford
membretrefle
Valentina C. Ashford
MessageSujet: Re: Valentina Ashford † She's up all night to get lucky   Valentina Ashford † She's up all night to get lucky Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:42

Là on fait leur rencontre en rp, mais on va dire qu'à l'heure actuelle, elles sont amies depuis quelques temps déjà, et sex-friends depuis moins longtemps. En tout cas, j'aime beaucoup ton idée ! J'avais pensé aussi à de la jalousie, donc comme ça  arrow Même si au fond, Ford ne fera pas une dépression si May est une peste avec elle xD
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 166
∞ avatar : AshleyCanonGreene
∞ crédits : Sweet.Revenge
May J. O'Hara
membrepique
May J. O'Hara
MessageSujet: Re: Valentina Ashford † She's up all night to get lucky   Valentina Ashford † She's up all night to get lucky Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:46

C'est ça à l'heure actuelle, May et Maya ne se fréquente plus! Donc, elles flirteraient ensemble, allant peut-être jusqu'à être amante. Ça ne paraîtra pas au début que c'est pour se "venger", ensuite on verra, ça peut aussi foirer comme plan. Elle est juste trop impulsive May et ne pense qu'à elle, donc sur le coup elle ne réfléchit pas. Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 119
∞ avatar : Erin Heatherton
∞ crédits : Gaylee
Valentina C. Ashford
membretrefle
Valentina C. Ashford
MessageSujet: Re: Valentina Ashford † She's up all night to get lucky   Valentina Ashford † She's up all night to get lucky Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:52

Okay, ça marche pour moi ! Et ça ne me dérange pas qu'elles deviennent également amantes ! Pis ton plan capotera surement, parce que May finira par s'attacher à Ford, son sens de l'humour, sa gentillesse, son charisme, sa sympathie... arrow Ou pas quoi !  face Bref, on verra au fil du rp !  bril 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 166
∞ avatar : AshleyCanonGreene
∞ crédits : Sweet.Revenge
May J. O'Hara
membrepique
May J. O'Hara
MessageSujet: Re: Valentina Ashford † She's up all night to get lucky   Valentina Ashford † She's up all night to get lucky Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:53

Yeaaaah! dance

Je te rappelle que je n'aime personne Rolling Eyes je crois que tu risques de t'attacher d'abord ou pas. Et j'ai hâte de voir ça! clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Valentina Ashford † She's up all night to get lucky   Valentina Ashford † She's up all night to get lucky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Valentina Ashford † She's up all night to get lucky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» When the alcohol arrives, the dignity goes away. (PV Valentina)
» && NOAM; like every night
» give me a shot at the night + (charlotte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: le petit plus :: les liens-