AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Instant détente... [Melodie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 57
∞ avatar : Sean O'pry
Cooper M. Heartwood
membretrefle
Cooper M. Heartwood
MessageSujet: Instant détente... [Melodie]   Instant détente... [Melodie] Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:55

Il est rare que je donne ma confiance, il est encore plus rare que je m’entende avec les gens. J’ai toujours eu du mal à être proche des gens, et encore plus de difficultés à me confier aux gens. Certes je suis quelqu’un qui entre facilement en relation avec l’autre mais combien de personne connaisse mon véritable visage ? Très peu je dois l’avouer, on m’a toujours dit que moins on disait de chose sur soit, mieux on était protégé, j’ai toujours gardé ça en tête. Je n’avais aucune envie de rester enfermé dans mon appartement aujourd’hui, le soleil était là et j’avais décidé de sortir un peu. J’avais proposé à Mélodie de me rejoindre en ville pour boire un verre. Cette jeune femme faisait partie du cercle très fermé des personnes qui savaient qui j’étais réellement. Elle me ressemblait un peu, il avait fallu du temps avant que l’on s’amadoue mutuellement et depuis nous étions proche. Après m’être préparé, il était temps pour moi de partir vers le café ou nous avions rendez vous, un jean et un t-shirt ainsi que ma veste serait ma tenue du jour. Je pris ma moto direction Cranmore. Une fois là bas, je m’installai en terrasse. Je me sentais bien, ma vie me convenait tel qu’elle était. Loin d’être parfaite mais beaucoup mieux que ce que j’avais du supporter jusqu’à mon adolescence. Le serveur arriva, je commanda un café afin d’attendre la personne avec qui je devais passer l’après midi…
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 58
∞ avatar : Taissa Farmiga
∞ crédits : --
Mélodie Sparks
membretrefle
Mélodie Sparks
MessageSujet: Re: Instant détente... [Melodie]   Instant détente... [Melodie] Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:31

    Pour la jeune fille, la journée promettait d'être assez cool. Voir même beaucoup. Aujourd'hui, son ami Cooper lui avait donné rendez vous au café pour ce voir et passer l'après midi ensemble. Cooper représentait un peu l'espoir pour elle, l'espoir que les hommes ne sont pas tous pareil. Il avait fallut du temps pour que lesdits eux deviennent amis, mais au final, ils étaient de bons amis maintenant. Alors Mélodie était contente de le voir. Depuis son arrivée en ville, elle ne c'était pas fait beaucoup d'amis alors le voir l'air échauffer le cœur. Regardant l'heure, elle jugea qu'elle avait le temps d'aller un peu danser avant de le rejoindre. Un sourire aux lèvres, elle enfila un jean et un t'shirt avec de la dentelle, ses chaussures à talons, prit son sac, mis ses écouteurs aux oreilles et partit en lâchant à sa mère :

    - Je vais passer la journée en ville, à ce soir.

    Puis elle partit en fermant doucement la porte derrière elle. La musique dans les oreilles elle partit au studio de danse. Une heure passé, elle se changea et regarda son téléphone. Elle allait être un peu en retard, la poisse. Tirant une drôle de moue, elle se dépêcha de sortir du studio, remit ses écouteurs et partit au point de rendez vous avec son ami, un léger sourire aux lèvres. Une fois arrivé, en voyant son ami boire un café, son sourire s'agrandit et elle se dirigea vers lui de un pas léger et se mît en face après lui avoir fait la bise.

    - Désolée ! Je suis un peu en retard !

    Elle posa son sac à côté d'elle et rangea ses écouteurs ainsi que son téléphone portable après avoir regardé l'heure. Elle n'avait que 5 minutes de retard, ça va, elle avait déjà fait pire. La jeune fille remit une mèche de cheveux en place avant de regarder son ami en souriant plus doucement cette fois-ci.

    - Comment ça va ? Demanda t'elle avec son accent bien prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 57
∞ avatar : Sean O'pry
Cooper M. Heartwood
membretrefle
Cooper M. Heartwood
MessageSujet: Re: Instant détente... [Melodie]   Instant détente... [Melodie] Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:18


Je ne dus pas attendre seul bien longtemps, cinq minutes tout au plus. La jeune femme n’était pas toujours à l’heure mais elle m’avait habitué à des retards bien plus importants. Elle s’excusa du fait de ne pas être à l’heure, je ne pouvait pas lui en vouloir, avec les gens que j’appréciais je n’étais pas autant pointilleux que je pouvais l’être dans les affaires. Je me levai à son arrivée lui fit la bise avant de reprendre ma place. Je ne pris pas la peine de répondre à ses excuses, elle se doutait que je ne lui en voudrais pas. Après que Mélodie se soit installée, elle me demanda comment j’allais, je ne pus retenir un sourire. Son accent français n’était pas très courant par ici et il était vraiment très charmant. J’avais eu un peu de mal à m’y habituer au départ mais désormais le son chantant de sa voix faisait partie de nos échanges. Je la regardai dans les yeux avant d’ajouter :
Ecoute tout va bien, j’ai fini de m’installer dans mon nouvel appartement et tout semble allait pour le mieux et toi ?
Mélodie savait tout de ma vie, des facettes positives aux choses plus inavouables. Peu de gens savaient et c’était important d’avoir des gens à qui se confier. Je finis mon café avant de lui dire :
Tu veux boire quelque chose ?
Il était encore tôt, mais je n’avais pas envie de passer l’après midi calmement. J’avais envie de pouvoir profiter de mon temps libre en charmante compagnie. Melodie était sur beaucoup de point totalement différente de moi, mais elle était toujours prête à me suivre mais jusqu'à quel point ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 58
∞ avatar : Taissa Farmiga
∞ crédits : --
Mélodie Sparks
membretrefle
Mélodie Sparks
MessageSujet: Re: Instant détente... [Melodie]   Instant détente... [Melodie] Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:26

    Mélodie se souvint qu'il devait emménager. Elle il avait proposé de l'aide mais il avait rit et refuser. Oui la jeune fille était une crevette, mais elle avait quand même un peu de force. Mais du coup, elle ne l'avait pas aidé et n'avait pas encore vu l'appartement dans lequel le jeune homme c'était installé, curieuse de nature, et avec un grand sourire elle le regard, toute contente.

    - Oooh c'est super ! Je pourrais venir le voir ? Demanda la jeune fille avant d'ajouter. Oui, ça va moi ! J'étais à la danse juste avant, alors ça va super bien.

    A chaque fois qu'elle ressortait de la danse, malgré des petites douleurs, Mélodie était contente. La danse était un moyen de tout dire en ne disant rien, un moyen de se vider la tête, de se défouler. Elle se sentait beaucoup mieux après cela et était plus propice à sourire et être encore plus gentille qu'au naturel. Et rien de mieux qu'un peu de dans puis une après-midi avec un ami. Cooper lui proposa ensuite de boire un coup et elle acquiesça d'un signe de tête positif.

    - Je veux bien un jus de fruit s'il te plait.

    Après avoir dansé et marché assez vite afin de ne pas être trop en retard et ne pas faire trop attendre son amis, Mélodie avait eu soif. Et rien de mieux qu'un bon jus de fruit pour se désaltérer ! Surtout qu'elle prenait toujours un jus de fruit. Non pas qu'elle aimait pas le café, ni autre chose, mais préférer boire quelque chose de frais et qu'elle adorait. En plus, elle était déjà venu ici, et leurs jus de fruits étaient très bon, alors pourquoi se priver ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Instant détente... [Melodie]   Instant détente... [Melodie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Instant détente... [Melodie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matt Ivy Finch || Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
» Mélodie Sparks
» "I'm so happy cause today I found my friends. " - Mélodie
» Mélodie Sparks - Burry me, Burry me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: SLIGO CITY :: cranmore :: Café-