∞ messages : 58 ∞ avatar : Taissa Farmiga ∞ crédits : --
| Sujet: "I'm so happy cause today I found my friends. " - Mélodie Dim 9 Mar - 18:41 | |
| Prénom Prénom Nom. « ta phrase ou ta citation favorite. »
| ||►TES NOMS & PRÉNOMS ⊹ écrire ici. TES SURNOMS ⊹ écrire ici. TON AGE ⊹ écrire ici. TU VIENS D’OÙ ? ⊹ écrire ici. TON MÉTIER/ÉTUDES ⊹ écrire ici. TES AMOURS ⊹ écrire ici. TON ORIENTATION SEXUELLE ⊹ écrire ici. TES REVENUS ⊹ écrire ici. TA CELEBRITE ⊹ célébrité sur l'avatar. TROIS QUALITÉS ⊹ écrire ici. TROIS DÉFAUTS ⊹ écrire ici. CREDITS ⊹ winnie/cripsow. °°° Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. |
|
|
| Sujet: Re: "I'm so happy cause today I found my friends. " - Mélodie Dim 9 Mar - 18:42 | |
| |
|
| Sujet: Re: "I'm so happy cause today I found my friends. " - Mélodie Dim 9 Mar - 18:42 | |
| |
|
∞ messages : 93 ∞ avatar : willa holland. ∞ crédits : szoke.
| Sujet: Re: "I'm so happy cause today I found my friends. " - Mélodie Dim 9 Mar - 19:07 | |
| |
|
| Sujet: Re: "I'm so happy cause today I found my friends. " - Mélodie Dim 9 Mar - 20:23 | |
| Toi c'est évident |
|
∞ messages : 57 ∞ avatar : Sean O'pry
| Sujet: Re: "I'm so happy cause today I found my friends. " - Mélodie Mer 12 Mar - 8:00 | |
| |
|
| Sujet: Re: "I'm so happy cause today I found my friends. " - Mélodie Mer 12 Mar - 8:06 | |
| Toi ? Une idée ? Une envie ? Ou viens tu en touristes ? :') |
|
| Sujet: Re: "I'm so happy cause today I found my friends. " - Mélodie Mer 12 Mar - 8:12 | |
| j'ai vu une jolie demoiselle et je suis venu, donc plus en touriste oui :P |
|
| Sujet: Re: "I'm so happy cause today I found my friends. " - Mélodie Mer 12 Mar - 8:21 | |
| Ça va aider :') Parle moi de ton Cooper ! :3 |
|
| Sujet: Re: "I'm so happy cause today I found my friends. " - Mélodie Mer 12 Mar - 8:26 | |
| Cooper : Un garçon qui est né dans une famille peu aisé, au lycée il a commencé a dealer et a se créer son petit réseau. Il est froid manipulateur et faux. Il sait se faire apprécier des gens en montrant un visage d'un garçon qu'il n'est pas. Il est ambitieux, prêt à tout pour réussir et très calculateur. Il a très peu d'ami et ne fait confiance qu'à ses personnes qui savent qui il est à savoir un garçon attachant drôle et qui peut être sincère aux yeus de tous Coop' passe pour le garçon sans soucis et pour le "gendre" idéal bien sous tout rapport en gros voilà |
|
| Sujet: Re: "I'm so happy cause today I found my friends. " - Mélodie Mer 12 Mar - 8:33 | |
| Mélodie elle, elle a peu confiances aux hommes du à un viol. Mais Cooper pourrait se montrer gentils avec elle et ils pourraient devenir amis, genre se serait une exception avec elle, il montrerais son vrai visage, ils se confieraient des secrets etc...voir plus. Ou, comme Mélodie vient d'une famille riche, il pourrait profiter d'elle ? |
|
| Sujet: Re: "I'm so happy cause today I found my friends. " - Mélodie Mer 12 Mar - 8:54 | |
| Pour l'instant je n'est qu'un seul lien amical alors ils pourraient être amis ! Coop' a tendance à être secret mais avec toi il ose se confier ca me plait bien ! mais une chose m'intrigue : qu'entends tu par voir plus ? |
|
| Sujet: Re: "I'm so happy cause today I found my friends. " - Mélodie Mer 12 Mar - 9:01 | |
| Par contre Cooper aurait mît un moment avant de réellement gagner la confiance de Mél ~ seeeeeex rien votons, rien |
|
| Sujet: Re: "I'm so happy cause today I found my friends. " - Mélodie Mer 12 Mar - 9:04 | |
| |
|
| Sujet: Re: "I'm so happy cause today I found my friends. " - Mélodie Mer 12 Mar - 9:09 | |
| C'est cool alors ! On verra si t'es sage ~ Bon bah c'est tout bon ! Je t'ajoute sous peu ! Et si veux rp, hésite pas à m'envoyer un Mp |
|
| Sujet: Re: "I'm so happy cause today I found my friends. " - Mélodie Mer 12 Mar - 9:13 | |
| vu que je suis toujours sage |
|
| Sujet: Re: "I'm so happy cause today I found my friends. " - Mélodie | |
| |
|