AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (m/pris) avatar libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: (m/pris) avatar libre   (m/pris) avatar libre Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:28


Au choix Cartero

NOM COMPLET ♦ Prénom Cartero  SURNOM ♦ écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ au choix à Sligo AGE ♦ entre 25-27 ans NATIONALITE ♦ Irlandaise  ORIGINE(S) ♦ Irlandaise METIER/ETUDES ♦ écrire ici. STATUT CIVIL ♦ écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE ♦ écrire ici. STATUT FINANCIER ♦ écrire ici. AVATAR ♦ écrire ici.
∞ Il est né dans cette magnifique ville d'une mère complètement droguée et d'un père qui s'en foutait de lui
∞ Il à une petite soeur du nom de Pimprenelle avec qui il est très proche
∞ Il ne parle jamais de son passé ,même avec Pimprenelle sauf si c'est elle qui en parle et encore il change souvent de conversation
∞ je le vois bien faire un métier ou il gagne bien sa vie
∞ il vit avec sa soeur
∞ il peut être homo, bi ou hétéro, c'est à votre guise

Pimprenelle L . Cartero / Soeur cadette
Sa petite soeur , l'amour de sa vie pour qu il est pret à tuer tous ce qui s'approche trop d'elle . Il c'est jure de la protéger encore plus maintenant , il refuse de la voir encore souffrir ils vivent ensemble et tout ce passe pour le mieux enfin pour l'instant. Quand il va apprendre pourquoi elle à quitter son ex petit tous cela risque de chauffer pour lui surtout et quand il va apprendre qu'elle tombe amoureuse d'un autre elle va en prendre pour son grade , il ne sera jamais violent mais il veut la garder pour elle
crazy people ♥ tous droits réservés.


Dernière édition par Pimprenelle L . Cartero le Ven 7 Fév - 20:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: (m/pris) avatar libre   (m/pris) avatar libre Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:43

moi je veux

Hey toi ! Oui toi, derrière ton écran
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario c' est un personnage très important pour ma petite Pimprenelle  (que serait-elle sans son frère préféré   amoureux 3  amoureux 3  amoureux 3 ? Bon ok c'est le seul mais quand même )

Pour ce qui est du prénom, il est totalement au choix .Bon par contre le nom de famille ne l'est pas, vu qu'ils sont frère et soeur  ihouu 
Ensuite pour l'avatar, il peut être la célébrité de votre choix, vous pouvez me demander de vous aider si vous le désirez.

Passons maintenant à la présence et aux rp. J'aimerais une personne motivée, qui ne sera pas un membre fantôme si possible (j'ai horreur de ça ). Cependant, je ne demande pas non plus de vouloir rafler l'award du membre floodeur quelques connexions dans la semaine suffiront. Je ne demande pas d'écrire un pavé non plus. Je ne le fais pas alors ce serait injuste de demander ça Le minimum me suffit.


J'annonce qu'à la personne qui prendra ce scénario, je lui construirai un temple, je serai son esclave et je lui masserai les pieds.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (m/pris) avatar libre   (m/pris) avatar libre Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:23

même que je suis le roi du monde face
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: (m/pris) avatar libre   (m/pris) avatar libre Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:25

Oh oui meme que je t aime aussi grandement que la tour effel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (m/pris) avatar libre   (m/pris) avatar libre Icon_minitimeMer 29 Jan - 18:57

on veut de moi ?  ange service express  MDR 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: (m/pris) avatar libre   (m/pris) avatar libre Icon_minitimeMer 29 Jan - 19:03

crazy love little heart  oui je veux de toi wahou2 crazy love Love u 
je suis sur mon téléphone mais une avalanche de Smiley va arriver
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (m/pris) avatar libre   (m/pris) avatar libre Icon_minitimeVen 7 Fév - 19:14

On m'attendait Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: (m/pris) avatar libre   (m/pris) avatar libre Icon_minitimeVen 7 Fév - 19:17

Oh punaise oh punaise plus aucun signes de battements de coeur little heart amoureux 3 crazy love little heart Love u amoureux little heart calin calin 2 calin 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (m/pris) avatar libre   (m/pris) avatar libre Icon_minitimeVen 7 Fév - 19:18

Oh mais non, il ne faut pas mourir, je ne pourrai plus te protéger de tous les dangers sinon  please 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: (m/pris) avatar libre   (m/pris) avatar libre Icon_minitimeVen 7 Fév - 19:21

prends sa respiration lentement je t'aime mais soit gentil avec mes amoureux ballon heart 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: (m/pris) avatar libre   (m/pris) avatar libre Icon_minitimeSam 8 Fév - 20:31

SCÉNARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (m/pris) avatar libre   (m/pris) avatar libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/pris) avatar libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/pris) ∞ AVATAR LIBRE
» (f/pris) Avatar au choix
» (m/pris) francisco lachowski
» (m/pris) Ash Stymest/Kit Harrington
» (M/PRIS) Josh Cuthbert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: les futurs habitants :: Scénarios des membres :: c'est trop tard-