AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mélusine ✗ Pile t'es à moi, face on recommence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 114
∞ avatar : danneel harris-ackles. ♥
H. Mélusine Shelton
membrecarreau
H. Mélusine Shelton
MessageSujet: Mélusine ✗ Pile t'es à moi, face on recommence.   Mélusine ✗ Pile t'es à moi, face on recommence. Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:41

U.C
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 114
∞ avatar : danneel harris-ackles. ♥
H. Mélusine Shelton
membrecarreau
H. Mélusine Shelton
MessageSujet: Re: Mélusine ✗ Pile t'es à moi, face on recommence.   Mélusine ✗ Pile t'es à moi, face on recommence. Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 114
∞ avatar : danneel harris-ackles. ♥
H. Mélusine Shelton
membrecarreau
H. Mélusine Shelton
MessageSujet: Re: Mélusine ✗ Pile t'es à moi, face on recommence.   Mélusine ✗ Pile t'es à moi, face on recommence. Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:41

+2 à vous ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mélusine ✗ Pile t'es à moi, face on recommence.   Mélusine ✗ Pile t'es à moi, face on recommence. Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:46

OMG ! Danneeel ! Il nous FAUT un lien, positif si possible !
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 114
∞ avatar : danneel harris-ackles. ♥
H. Mélusine Shelton
membrecarreau
H. Mélusine Shelton
MessageSujet: Re: Mélusine ✗ Pile t'es à moi, face on recommence.   Mélusine ✗ Pile t'es à moi, face on recommence. Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:49

Avec plaisir ma belle  big heart bril 
Tu aurais déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mélusine ✗ Pile t'es à moi, face on recommence.   Mélusine ✗ Pile t'es à moi, face on recommence. Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:57

Pas du tout. Tu as besoin de quoi ? Sachant que Nephtys est arrivée depuis tout juste trois mois à Sligo, elle a besoin d'amis ! Mais je veux un lien de la mort qui tue  sex   coeuur 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 114
∞ avatar : danneel harris-ackles. ♥
H. Mélusine Shelton
membrecarreau
H. Mélusine Shelton
MessageSujet: Re: Mélusine ✗ Pile t'es à moi, face on recommence.   Mélusine ✗ Pile t'es à moi, face on recommence. Icon_minitimeVen 13 Déc - 19:13

Oh tout comme Mélu, enfin elle est là depuis un peu plus de neuf mois mais c'est tout frais tout de même. Avant elle venait d'où ?  bril Sinon je te décris un peu Mélu :
Elle est maman depuis moins d'une semaine, ses parents sont morts, l'homme qu'elle aimait l'a abandonné lâchement et ce bébé est justement de lui sauf qu'il ne sait pas qu'elle existe. Elle est sage-femme et adore son métier. Elle n'est pas du genre à trop sortir ou même à chercher l'amour. Après si ton perso est du genre fêtard, elle pourrait pousser un peu Mélu à sortir et oublier son ex qu'elle n'arrive pas à oublier enfin c'est qu'une petite idée après si tu me décris Nephtys je peux peut-être trouvé une idée.  ange 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mélusine ✗ Pile t'es à moi, face on recommence.   Mélusine ✗ Pile t'es à moi, face on recommence. Icon_minitimeVen 13 Déc - 19:30

J'aime ton histoire *___*

Alors, concernant Nephtys, elle a grandi à Los Angeles, ou elle a grandi avec son frangin, avec qui elle a fait pas mal de conneries étant ados. Mais elle a été reprise en mains par ses parents, et elle a poursuivi ses études de cinéma, jusqu'a devenir assistante réalisateur auprès d'un certain Kayden avec qui elle eut une relation très houleuse. Elle a pété un peu les plombs il y a trois mois, elle a tout plaqué, et à décider de refaire sa vie à Sligo, loin de lui... Elle tente de l'oublier, de passer à autre chose, mais c'est loin d'être facile. Sinon Nephtys a pas mal de caractère, c'est une meneuse dans l'âme, elle est pas vraiment fêtarde, mais on va dire qu'elle adore sortir, croquer la vie à pleines dents et surtout, elle ne supporte pas être tout seule ! Sinon elle est super douce, assez comprehensive.

Déjà elles ont un truc en commun, aucune des deux n'arrive à oublier son ex  mooh 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 374
∞ avatar : Matt Lanter
∞ crédits : Arya
Noah J. Wayan
membrepique
Noah J. Wayan
MessageSujet: Re: Mélusine ✗ Pile t'es à moi, face on recommence.   Mélusine ✗ Pile t'es à moi, face on recommence. Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:40

Moi :P
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 114
∞ avatar : danneel harris-ackles. ♥
H. Mélusine Shelton
membrecarreau
H. Mélusine Shelton
MessageSujet: Re: Mélusine ✗ Pile t'es à moi, face on recommence.   Mélusine ✗ Pile t'es à moi, face on recommence. Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:45

Nepthys ; pourquoi pas meilleure amie ? :3 ♥

Nono ; Ohhh avec plaisir ** tu aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 374
∞ avatar : Matt Lanter
∞ crédits : Arya
Noah J. Wayan
membrepique
Noah J. Wayan
MessageSujet: Re: Mélusine ✗ Pile t'es à moi, face on recommence.   Mélusine ✗ Pile t'es à moi, face on recommence. Icon_minitimeMer 8 Jan - 7:14

alors on travaille tout les deux dans le monde médical (une première piste pas forcément top ^^)
Ou alors tu pourrais être l'exception qui confirme la règle ? je m'explique :
Noah a plutôt tendance à draguer tout ce qui peut porter une jupe, dans un premier temps, il aurait pu te draguer et après quand il a su ton histoire, il est devenu plus sympa et à l'écoute (qualité que tu avais pu voir à l'hôpital) ce qui est rare de sa part hors du boulot...
après on peut y réflèchir ensemble !
J'ai vu que tu avait un lien avec Pim' ca peut partir de là egalement clin d\'oeil (après positif négatif ! comme tu le sens Smile )
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 114
∞ avatar : danneel harris-ackles. ♥
H. Mélusine Shelton
membrecarreau
H. Mélusine Shelton
MessageSujet: Re: Mélusine ✗ Pile t'es à moi, face on recommence.   Mélusine ✗ Pile t'es à moi, face on recommence. Icon_minitimeVen 10 Jan - 0:44

Oh celui que tu proposes est marrant. (a) J'aime bien !
Tu as quoi comme lien avec ma petite Pim ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 374
∞ avatar : Matt Lanter
∞ crédits : Arya
Noah J. Wayan
membrepique
Noah J. Wayan
MessageSujet: Re: Mélusine ✗ Pile t'es à moi, face on recommence.   Mélusine ✗ Pile t'es à moi, face on recommence. Icon_minitimeVen 10 Jan - 14:56

je suis son meilleur ami (bon ok je suis amoureux d'elle aussi..)
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: Mélusine ✗ Pile t'es à moi, face on recommence.   Mélusine ✗ Pile t'es à moi, face on recommence. Icon_minitimeDim 26 Jan - 12:50

bril :hello: par contre, je n'ai pas d'idée cache
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 114
∞ avatar : danneel harris-ackles. ♥
H. Mélusine Shelton
membrecarreau
H. Mélusine Shelton
MessageSujet: Re: Mélusine ✗ Pile t'es à moi, face on recommence.   Mélusine ✗ Pile t'es à moi, face on recommence. Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:05

Nono ; haaan, explique m'en plus ?

Cillian ; Ah tiens, mon rose préféré ♥ décris-moi ce bel homme :B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mélusine ✗ Pile t'es à moi, face on recommence.   Mélusine ✗ Pile t'es à moi, face on recommence. Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:38

OMG j'ai complètement oublier que je t'avais demander un lien avec Cillian mooh Honte à moi je m'excuse !! Bref, il est parti au ile moukmouk mais je suis la avec Sevan là. Tiens, mon sevou à une "tante" de son âge Héhé
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 114
∞ avatar : danneel harris-ackles. ♥
H. Mélusine Shelton
membrecarreau
H. Mélusine Shelton
MessageSujet: Re: Mélusine ✗ Pile t'es à moi, face on recommence.   Mélusine ✗ Pile t'es à moi, face on recommence. Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:44

MDRR à l'île Moumouk, t'es malade, jotem. ♥️
Ca doit lui faire drôle d'avoir une tata de son âge, no ? Héhé t'as du positif avec les deux autres maboules ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mélusine ✗ Pile t'es à moi, face on recommence.   Mélusine ✗ Pile t'es à moi, face on recommence. Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:57

Tu m'étonnes. Il n'appellera jamais Mélusine matante par contre MDR ça ferait trop bizarre et ce n'est pas son genre.
Bah avec Pimpou c'est plutôt positif/négatif... Il la protège un peu trop disons, il l'étouffe presque, mais c'est la femme de sa vie, son trésor. Tandis que pour Matt bien, j'attends en ce moment, je lui ai décris un peu comment je voyais Sevan avec lui avant, lorsqu'ils étaient plus jeunes ... Et comment il est rendu aujourd'hui. À voir comment Matt réagi avec le caractère de merde de son neveu.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 114
∞ avatar : danneel harris-ackles. ♥
H. Mélusine Shelton
membrecarreau
H. Mélusine Shelton
MessageSujet: Re: Mélusine ✗ Pile t'es à moi, face on recommence.   Mélusine ✗ Pile t'es à moi, face on recommence. Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:00

Ah non, tata ça fait vieille, beurk arrow
Rhan, décris moi Sevynou alors me dit pas qu'il a le même caractère sur celui sur BUM. Après je pense qu'ils pourraient s'entendre sur le fait de protéger Pim' car elle a été là pour Mélu pendant toute sa grossesse, elle l'a soutenue, c'était la seule pour l'aider car Matt et elle étaient séparés. Elle lui doit tout à Pimouchou !
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 374
∞ avatar : Matt Lanter
∞ crédits : Arya
Noah J. Wayan
membrepique
Noah J. Wayan
MessageSujet: Re: Mélusine ✗ Pile t'es à moi, face on recommence.   Mélusine ✗ Pile t'es à moi, face on recommence. Icon_minitimeMar 4 Mar - 7:25

bon ok je reviens deux ans après !
Noah est un garçon pas trop sérieux, mais il est amoureux de Pim' et donc il essaye de changer.
Mais rien ne fonctionne jamais comme il le faudrait (pas toujours de sa faute hein !)
Noah est également medecin et il est totalement différent dans son boulot : prévenant, délicat, gentil attentionné chose qu'il cache un peu dans sa vie de tout les jours !
voilà pour faire simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mélusine ✗ Pile t'es à moi, face on recommence.   Mélusine ✗ Pile t'es à moi, face on recommence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélusine ✗ Pile t'es à moi, face on recommence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine
» Mélusine ▲ La haine est l'amour qui a sombré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: le petit plus :: les liens-