AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
∞ messages : 83
∞ avatar : Jensen Ackles
∞ crédits : #KNL, Tumblr & Dem
Matt I. Finch
membretrefle
Matt I. Finch
MessageSujet: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:35




Mélusine & Matt
ça passe ou ça casse ...


- alllloors Stacy ?! Tu l'as vu ou non le nouveau gynécologue ?

- Non, mais c'est un américain... Finch je crois... ou un truc dans le style...j'aimerais bien qu'il soit comme dans la clinique des coeurs brisés !
- oh mais arrête, on va s'taper un vieux moche encore... ou une gonzesse !


C'est a ce moment là que le dr Finch arriva dans le hall, il ne savait pas encore bien ou il était, enfin, c'était son premier jour de travail et il se sentait déjà plus que perdu... Bon, commencer par le commencement peut être ? Il s'arrêta a la hauteur des deux demoiselles et leur fit un sourire.

- heu, excusez moi, je suis nouveau ici... je suis le Dr Finch, et ... je suis a la maternité... vous pouvez m'indiquer le chemin s'il vous plait ?


Bien sur que les rumeurs allaient déjà de bon train à l'intérieur du bâtiment, il devait y en avoir des quantités sur le petit nouveau. Il fut mener au service et rencontra son chef de chirurgie qui lui montra les nouveaux lieux juste après avoir enfiler sa blouse. Il prenait doucement mais surement ses marques. La matinée passa a vitesse grand V, l'après midi aussi. Il avait besoin d'un café, et de poser un peu ses fesse. Il plissa le nez, et fila vers la salle de pause, il entra, c'était désert, il eut le temps de se faire un café et se posa  enfin avec un dossier en main quand... On entra dans la salle et il eut juste le temps de lever le nez du dossier qu'il tomba sur...Elle...
Le coeur de Matt se mit a battre bien plus fort... oh  bon dieu... Il avait pas prévu ça, il pensait qu'elle bossait ailleurs, mais pas là...

BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Matt I. Finch le Dim 2 Mar - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 114
∞ avatar : danneel harris-ackles. ♥
H. Mélusine Shelton
membrecarreau
H. Mélusine Shelton
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:51

On était toutes excitées à l'idée de savoir qui allait être le nouveau gynécologue. Evidemment, on s'est imaginée des idées folles, un vieux moche et dégoûtant ou, un jeune séduisant, beau ... un docteur mamour quoi. Enfin, ne rêvons pas trop, ils ne sont pas tous comme ça, on va se taper un vieux moche comme d'habitude et surtout bien stressant. La journée fut longue pour moi, et ma fille me manque énormément. Je ne me suis pas permise de me mettre en congé pendant quelques mois juste pour ls passer avec ma fille. J'ai besoin d'argent, de cet argent pour que l'on ait de quoi vivre puis, même, je ne supporterais pas de rester un bon nombre de mois chez moi sans voir mes collègues ou aider des femmes à donner naissance à leur bébé. C'est quelque chose de merveilleux, et j'ai enfin su il y a même pas un mois ce que cela faisait d'être à leur place. C'était effrayant mais tout de même magique. Ca me manque déjà d'être enceinte, on a un certain contact avec son bébé.

"Mélusine ! Le nouveau doc est arrivé et il est-trop-ca-non ! Mon dieu ! Il est brun, des yeux verts ... il m'a l'air musclé ... Oh puis le pauvre, il a l'air paumé."
"Achète lui un GPS ?"

Je ne peux m'empêcher de rire et lui adresse un clin d'oeil. Bien sûr, je ne suis pas comme ça, j'aide en général les nouveaux. Mais, ce que j'ai hâte de le voir n'empêche. Une après-midi de passée, j'ai besoin d'une pause, je commence à avoir la migraine. Je me rends ensuite en salle de pause, impatiente de téléphoner à la nounou pour savoir comment va Hermiala. J'entre et referme la porte derrière moi puis mon regard se glisse sur la seule personne présente ici. Je me raidis, écarquillant mes yeux. Quoi ? Non. Impossible. Brun aux yeux verts, pourquoi je n'y avais pas pensé.

"C'est une blague ? Une ENORME BLAGUE ? Qu'est-ce que tu fous ici Matt ? C'est donc toi le nouveau "gynécologue trop-ca-non" ?" Dis-je en imitant ma collègue puis je file prendre un café. J'ai tellement envie de lui dire que sa place n'est pas ici, que je le déteste, qu'il est idiot et que surtout je ne compte pas lui pardonner. "Tu te barres comme un lâche et tu te pointes ici ? "DR. Finch""
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 83
∞ avatar : Jensen Ackles
∞ crédits : #KNL, Tumblr & Dem
Matt I. Finch
membretrefle
Matt I. Finch
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:07




Mélusine & Matt
ça passe ou ça casse ...


Il n'en revenait pas, oh putain.. Oh bordel de merde... Destin était juste salope avec lui là. Il avait pas pensé a cette option. Bon, il était véritablement dans la merde... La voir ça lui fit un mal de chien... Il avait senti son coeur se serrer pour finalement se briser petit a petit... Elle était en colère et c'était tout a fait compréhensible... Il allait lui dire quoi ? " J'me suis barré parce que j'ai appris que j'étais malade et que j'voulais pas te pourrir la vie avec un malade a tes cotés ? Parce que dans 98 % des cas, le conjoint finit par péter un plomb ? Que j'ai fais ça par amour et que j'peux pas te faire d'enfant ? " non il pouvait pas, pas comme ça, même si ça serait bien plus facile et que ça " résoudrait" bien plus de choses. Il serra les mâchoires, la pour un mauvais moment a passé, ça en était un bon... Il grimaça, depuis ce matin sa cheville lui faisait un mal de chien et il savait qu'il ne pourrait rien y faire, c'était lié aux douleurs de la maladie.
Il avala difficilement sa salive et respira un grand coup.

- J'savais pas que tu bossais là... Je suis juste là... je savais que tu avais déménager et je voulais te revoir, mais j'avais pas prévu qu'on s'voit ou rencontre...


Non ta gueule... Ta gueule Matt, tu peux pas lui dire que tu l'aimes encore.. Non non plus le droit a ça... Il se retenait de lui dire, pourtant il n'avait jamais cesser de l'aimer.

- et oui...c'est moi...


Il ne pouvait même pas lui dire la raison de son changement de nom de famille, son regard s'était assombris, la tristesse avait pris le relais. Il allait devoir inventé un myto alors...

- Mais, c'est pas grave, je vais aller dire au directeur que je ne signe pas, je ne veux pas que ma présence t'importune...


Il se leva mais difficilement, sa cheville lui faisait un mal de chien, il faisait tout pour éviter de boiter, mais c'était râper.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 114
∞ avatar : danneel harris-ackles. ♥
H. Mélusine Shelton
membrecarreau
H. Mélusine Shelton
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:27

    J'étais entrain de vivre ... un rêve éveillé. Non, plutôt un cauchemar. Je rêve toujours de lui, de nos retrouvailles, de comment cela se déroulera et à chaque fois c'est pareil, à chaque fois ça me brise le coeur. Oui, j'ai joué la carte de la fille sur la défensive, celle qui le déteste alors qu'au fond elle crève d'envie de se jeter dans ses bras, de pleurer toutes les larmes de son corps et de lui dire de ne plus partir. Juste ...me voir ? Il n'avait pas prévu ensuite ? Je ne comprends rien, il est assez contradictoire, je suis perdue. Je l'observe. J'ai l'impression qu'il joue le mec fragile, le mec super gêné. Il s'attendait à quoi ? Que je cours vers lui les bras tendus et que je lui fasse des bisous ? Je l'observe, serrant les dents puis je fronce les sourcils en remarquant qu'il boite. Je l'attrape par le bras et me met ensuite devant la porte avant de croiser mes bras sur ma poitrine et de l'observer.

    "Avant que tu te barres encore comme un lâche, je veux que l'on parle. Je pense que l'on a plusieurs choses à se dire."

    Je l'observe ensuite, en silence. Il est toujours aussi beau, même plus que la dernière fois que l'on s'est vu. Je suis presque jalouse de ce qu'elles ont osées dire à propos de lui. Il est canon, mais ça s'arrête là, il est à moi. Enfin, que dis-je, il ne l'est plus alors je n'ai pas le droit d'être jalouse. Je prends une chaise et le fait asseoir sur cette dernière avant de m'installer aussi, gardant mon café en main.

    "Pourquoi tu m'as abandonné ? Pourquoi tu reviens ensuite ici pour me voir même si au final tu "voulais pas vraiment me voir" ? Tu m'as trompée, c'est sa ? Mais en fait, elle voulait plus de toi, alors tu reviens comme un pauvre type ? Pourquoi tu boites ? Tu t'es battu ?" Cela fait trop de questions. Je prends une profonde inspiration et m'arrête ensuite là. Je l'observe, bien loin d'être ravie, et de sauter au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 83
∞ avatar : Jensen Ackles
∞ crédits : #KNL, Tumblr & Dem
Matt I. Finch
membretrefle
Matt I. Finch
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:42




Mélusine & Matt
ça passe ou ça casse ...


Elle était carrément loin de la vérité, il ne savait pas vraiment lui même pourquoi il était là en fait, il avait pas encore préparer l'option de lui tomber dessus comme ça. Il serra les machoires, le contact de sa main sur sa peau, un peu plus et ça lui ferait perdre tout contrôle. Il n'avait qu'une envie, c'était de l'embrasser,de la prendre contre lui et de lui murmurer mille et un pardon... Et elle n'avait pas le droit  de lui donner plus d'explications. Il serra les dents, et ne cessait de la regarder... Bon dieu qu'elle était magnifique, il regarda quand même sa main, et fut soulager de ne pas voir d'alliance. Il joua un peu avec sa lèvre, et si ? Si il lui disait ?  Il se baffa mentalement.

- Louper la marche, ça arrive a tout le monde... Je sais pas vraiment ce qui m'a pousser a partir.. Mais, c'est pas ta faute, c'est pas a cause de toi, c'est tout ce que je peux dire... Tu peux penser à ce que tu veux tu seras loin de la vérité et c'est mieux pour tout le monde Mélusine...


Oh que ça faisait mal, mal de se prendre dans la gueule qu'il était aller voir ailleurs alors que... Que non....Il lui avait toujours été fidèle et lui était encore.

- c'est compliqué.... j'avais juste envie de voir si tu allais bien...


Il l'avait senti arrivée celle là... Il se reçu une énorme gifle, en soi c'était normal, elle était totalement mérité.

- vas y, frappes autant que tu en a envie...


Matt était prêt pour les coups physique, moral c'était un peu plus difficile.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 114
∞ avatar : danneel harris-ackles. ♥
H. Mélusine Shelton
membrecarreau
H. Mélusine Shelton
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:53

Je l'écoute se justifier. Je sens la colère grimper d'un seul coup. Quoi ? Il vaut mieux ne rien savoir ? Ca vaut mieux pour tout le monde ? Il délire j'espère ? J'ai envie de lui en coller une, mais à son autre phrase, je lui colle une gifle monumentale. Au moins, je sais qu'il aura la marque de ma main sur sa joue. Je me lève, furieuse et renverse en même temps la chaise. Oui, j'ai envie de le frapper, de lui dire que je le hais, que je lui souhaite d'être malheureux, de vivre ce que j'ai ressenti. Je ramasse la chaise, essayant de me calmer. Loin de la vérité ? Genre. De belles paroles, comme il a toujours su le faire, il sait ce qui plait aux femmes. Je lui en recolle une autre ensuite avant de fondre en larmes. Pathétique. Je suis pathétique. Je m'assois, j'ai trop retenue mes larmes pendants quasiment un an. Je relève les yeux vers lui.

"Après tout le mal que tu m'as fait, j'ai bien le droit à la vérité, non ? Pourquoi tu m'as laissée ? Pourquoi Matt ?! Non, non je vais pas bien ... j'arrive pas sans toi. J'arrive pas à passer à autre chose, à refaire ma vie, à trouver un mec bien parce que t'es toujours là. Je me lève le matin je pense à toi, je me couche le soir je pense à toi. J'me demande tout le temps si toi, tu penses à moi." En profiter, sa certainement, c'est un mec. Il a eu ce qu'il voulait, que je sois faible. J'essuie mes joues, mon mascara a couler et ça doit être très moche à voir. Je renifle ensuite et prend un mouchoir, me mouchant, n'osant pas affronter son regard. Déjà lui avouer sa et l'avoir en face de moi, c'est trop dur. "Ces mois sans toi ont été dure ... mais ta nièce, elle m'a soutenue. Une qui au moins, ne m'abandonnera pas, jamais."
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 83
∞ avatar : Jensen Ackles
∞ crédits : #KNL, Tumblr & Dem
Matt I. Finch
membretrefle
Matt I. Finch
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine Icon_minitimeVen 10 Jan - 0:07




Mélusine & Matt
ça passe ou ça casse ...


Il la laissa frapper, il ne broncha pas, la voir pleurer, ça lui mettait le coeur en l'air... Il fallait peut être mieux lui dire... Il la laissa exploser sa tristesse, sa colère et sa faiblesse. Il finit par revenir s'assoir prêt d'elle, il passa sa langue sur ses lèvres. Il avait une monstrueuse envie de la prendre contre lui, de l'embrasser, et de lui dire que tout ira bien, que c'est un mauvais rêve et que c'est terminé... mais non. Il lui devait la vérité.... Il avala difficilement sa salive.

- J'y arrive pas non plus... Ca n'a pas été facile, ça a même été la chose la plus difficile que j'ai eu a faire... mais c'était pour ton bien, c'était pour que tu puisses avoir une vrai vie... que tu puisses trouver quelqu'un de mieux, quelqu'un qui pourrait te faire des enfants et t'aimer sans avoir a partir... J'ai jamais cessé de t'aimer contrairement à ce que tu dois pensé... j'ai pas le gout d'aller voir quelqu'un d'autre parce que je peux pas, par respect ? ouais, je sais, maintenant le respect c'est foutu en l'air...


Matt marqua un temps de pause, ça faisait de plus en plus mal. Il laissa un ange passé avant de reprendre doucement.

- Je te dois la vérité... je suis partie parce que... je suis malade et je pouvais pas te laisser vivre une telle chose, parce que... vivre avec un malade, c'est pas ce qu'il y a de mieux, les conjoints ont du mal a supporter la maladie et même, tu as toujours rêver d'avoir des enfants, avec ça c'est un gros risque d'en avoir... J'ai voulu revenir, te laisser un mot, mais quand j'ai appris ma maladie et j'étais loin de tout, c'était la seule façon que j'ai trouvé, parce que j'aurais pas été capable autrement...


Il baissa la tête, il avait honte et ne voulait pas croiser son regard. Il finit par murmurer.

- Il n'y a que mes parents et mon frère qui sont au courant, personne d'autre n'est au courant...

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 114
∞ avatar : danneel harris-ackles. ♥
H. Mélusine Shelton
membrecarreau
H. Mélusine Shelton
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine Icon_minitimeVen 10 Jan - 0:24

    Je suis tellement malheureuse, tellement triste. Je lui en veux. Je relève les yeux vers lui, ne comprenant pas, fronçant les sourcils, les yeux embués de larmes. Où il voulait en venir ? Il marque une pause avant de reprendre. Je sens mon coeur se serrer, et je pleure un peu plus. Alors ... est-ce qu'elle risque d'avoir la même chose que lui ? Est-ce que ma fille est exposé au même 'danger' ? En fait ... trop de choses se passent en moi. Je suis boulversée d'apprendre qu'il soit malade, du fait que ma fille, notre fille a peut-être le risque de l'attraper et encore, tout dépend de la maladie. Je lève légèrement mes mains, hésitante avant de les poser sur ses joues, le regardant droit dans les yeux.

    "¨Je ...Pourquoi est-ce que tu ne me l'as pas dit Matt ... Je suis prête à tout pour toi, tu le sais ... Je ... Je m'en fiche si ta maladie risque de prendre une place importante. Je t'aime, malade ou non ..." Je baisse ensuite mes yeux et enlève mes mains puis je déglutis difficilement. Comment vais-je lui dire ? Comment vais-je lui dire qu'il est papa et que, c'est trop tard ? Je souffle un peu puis relève les yeux vers lui. "Moi aussi, j'ai quelque chose à te dire. J'ai déjà réalisé mon rêve ..." Je prends mon téléphone, cherche une photo de Hermiala puis la lui montre ensuite. "Quand je suis venue ici, j'étais enceinte de deux mois. Je ...C'est ta fille Matt ..." Dis-je dans un murmure, me sentant cette fois-ci coupable de lui mettre encore plus de pression. Je reprends ensuite mon téléphone et relève les yeux vers lui, essuyant mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 83
∞ avatar : Jensen Ackles
∞ crédits : #KNL, Tumblr & Dem
Matt I. Finch
membretrefle
Matt I. Finch
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine Icon_minitimeVen 10 Jan - 0:47




Mélusine & Matt
ça passe ou ça casse ...


Matt frissonna de tout son être en sentant ses doigts contre ses joues. Son coeur battait beaucoup plus fort dans sa cage thoracique. Mon dieu que ça faisait mal.

- parce que je voulais pas que ça soit ce qui t'oblige a m'épouser... parce que la pitié j'en voulais pas... et que je voulais pas t'embarquer la dedans, parce que c'est pas une chose facile... Je t'aime comme un malade que je suis...


Il la laissa se détacher, il aurait bien voulu la garder tout contre lui. Il prit doucement le téléphone dans les doigts et regarda le bébé... Oh bon dieu, oh non... il sentait les larmes montées... Il lui rendit son téléphone et un sanglot le secoua, il détestait pleurer... Sa fille... SOn bébé... leur bébé... il avait peut être transmis la maladie a son bébé...

- ma fille...


Il essaye de respirer correctement et cacher ses larmes, mais c'est trop tard, il pleure vraiment, c'est trop dur... Il pleure tout ce qu'il n'a jamais pleurer...

- je suis désolé... je m'en veux... Je...


C'était dur là... Il essayait de se ressaisir, et se pinça les lèvres.

- Elle est magnifique...mais il faut que tu saches que je lui ai peut être transmis ma maladie...c'est génétique... J'ai la chorée de Huntington ... une maladie dégénérative, je finirai comme un légume... jusqu'à ce que mes muscles décident de ne plus bouger, jusqu'à ce que ma poitrine se paralyse... y'a 50% de chance qu'elle l'ai...


Il avait toujours les larmes aux yeux, putain... il était Papa... ça aussi c'était un coup.

- elle a... quel age ? Comment... s'appelle t'elle ?


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 114
∞ avatar : danneel harris-ackles. ♥
H. Mélusine Shelton
membrecarreau
H. Mélusine Shelton
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine Icon_minitimeVen 10 Jan - 1:03

    Comment ose-t-il penser sa ? J'ai toujours été là pour lui, comme il a toujours été là pour moi. Ca fait tellement longtemps que l'on se connait. Je suis prête à tout pour lui, il le sait, j'ai toujours tout surmonter, les dures épreuves de la vie et celle là aussi, on la surmontera, et tout les deux enfin ...c'est ce que je souhaite de tout mon coeur quitte à souffrir de voir sa santé prendre un coup, quitte à le voir mourir à petit feu je m'en fiche, je veux être à ses côtés pour le soutenir car c'est sa qu'il a besoin. Du soutient ...et de l'amour. Je veux qu'il soit heureux et qu'une fois à la phase finale il ne regrette rien et se dise qu'il a tout de même eu une belle vie. Je lui avoue ensuite l'existence de notre fille, lui montrant une photo d'elle sur mon téléphone. Je pince mes lèvres entre elles et le regarde pleurer. Je m'y attendais, mais pas à ce point. Je sens ma gorge se serrer, ainsi que mon estomac. Ca me fait tellement de mal de le voir dans cet état. Finalement, j'ai été trop dure avec lui. J'ai mal jugée et je m'en veux terriblement.

    "C'est pas ta faute Matt ... C'est de la mienne. J'aurais du te prévenir ... "

    Et l'annonce de sa maladie me fit encore plus mal. Qu'importe, je serais là, quoiqu'il arrive. Pour elle si jamais, et pour lui. Je caresse sa joue, lentement de mon pouce, assez hésitante puis j'essuie ses larmes et lui tend ensuite un mouchoir.

    "On sera là, avec toi ... et si elle a hérité de ta maladie ...tant pis. Je serais là pour vous deux. Je sais que ce n'est pas facile mais je t'ai promis d'être toujours là pour toi, même dans les moments les plus difficiles. Je comprends ta réaction mais ... j'aurais voulu que tu me le dises..."

    Je pense que tout les deux, on n'aurait pas souffert comme deux idiots, je ne me serais pas fait de films, et il ne s'en serait pas fait non plus sur ma "nouvelle vie". Je m'assois à nouveau, trop d'émotions d'un coup, ce soir je vais rentrer épuisée. Je lui adresse un faible sourire, finalement... on est heureux dans notre malheur.

    "Hermiala...Je lui ai donné mon premier prénom, et son deuxième c'est Ivy, comme toi. Elle a un mois bientôt."

    Je suis tellement fière de ma vie, tellement fière de l'avoir et je crois que l'on aurait pas pu me faire de meilleurs cadeaux même si la crainte qu'elle soit malade soit là. Je souffle ensuite et finis mon café qui, depuis le temps, est devenu plutôt froid.

    "Je ...tu as bientôt fini ? Je finis dans une heure et je vais la chercher... tu voudras m'accompagner ? Enfin, si tu veux la voir ..."
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 83
∞ avatar : Jensen Ackles
∞ crédits : #KNL, Tumblr & Dem
Matt I. Finch
membretrefle
Matt I. Finch
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:17




Mélusine & Matt
ça passe ou ça casse ...

Le gynécologue était encore sous le choc de la nouvelle. C'était pas un truc qu'on encaissait comme ça d'apprendre qu'on était papa... Il n'avait pas huit mois pour s'y faire, c'était déjà fais... Le fait qu'en plus il apprenne a la jeune maman que leur bébé avait 50 % de chance d'avoir la même maladie que lui était quelque chose de difficile. Il avait loupé trop de choses, et il s'en était aussi beaucoup passer. Matt regarda la rouquine et la photo. Mon dieu... Un vrai petit ange qui était à eux deux...Il s'en voulait d'être parti comme ça. Il se mordit la lèvre inférieure et plissa ensuite le nez.

- non, c'est moi... c'est moi qui suis parti sans un mot, et je suis vraiment désolé de t'avoir fait tout ce mal... ça a pas été facile pour moi non plus, j'avais besoin de savoir par moi même si tu allais bien... C'est ma nièce qui m'a parlé de ton déménagement, même si j'évitais toujours de parler de toi... j'étais heureux d'avoir de tes nouvelles par elle...


Il ne lui avait toujours pas dit d'ailleurs, et n'avait pas envie de le faire... Pour ne pas la blesser, elle avait déjà trop souffert.
- Tu tiendras le secret hein? Tu ne lui diras pas hein ? Je... je veux pas qu'elle l'apprenne encore, c'est pas encore trop visible, même si des fois je boite ou alors je deviens paranoïaque... Je veux pas qu'elle sache...

Il prit tout de même le mouchoir qu'elle lui tendit et finit par essuyer ses larmes et se moucher. Il détestait pleurer comme ça. Il avait envie de caresser la joue de Mélusine, de l'embrasser, de la cajoler... Mais il ne pouvait pas encore, tout ça était trop frais, trop tôt... trop tout en fait...

- J'espère que je ne lui ai pas transmis... j'ai pas envie qu'elle souffre... Et je suis encore une fois désolé, quand tu apprends ça, t'as envie d'hurler ta colère, t'y crois pas, t'es dans un déni monstrueux...Quand tu prends consciences de la chose, tu cherches à protéger tes proches... J'ai fais une erreur de ce coté là, je voulais te protéger et au final je t'ai beaucoup plus blessé que je ne le pensais... Je pensais que me détester t'aiderais à m'oublier...

Quand il entendit les prénoms, il eut un sourire franc.

- Tu as bien fais... Merci...

Matt fut d'autant plus surpris de sa demande, il avait un mal de chien a se rendre compte qu'il était papa et Mélusine lui proposait de voir leur bébé.

- je finis en même temps et... ce serait avec joie... même si... je me fais pas encore à l'idée que je suis papa... Je... peux la reconnaitre alors ? Je veux dire, en tant que mon enfant ?


BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 114
∞ avatar : danneel harris-ackles. ♥
H. Mélusine Shelton
membrecarreau
H. Mélusine Shelton
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine Icon_minitimeVen 10 Jan - 23:47

    Ah, tiens donc, Pim’ ne m’avait pas dit cela. Je fronce les sourcils, un peu vexée pour le coup. Bon en même temps si cela lui permettait d’aller bien et d’avoir de mes nouvelles … mais au moins il voulait savoir comment j’allais, c’était pas un connard. Puis, je ne pouvais pas savoir.Mais bon. Au moins, elle ne lui a pas parlé de la petite. Bien sûr que non, je n’allais pas bien, je faisais juste semblant alors que chaque jours je crevais d’envie de le revoir, je priais pour ne le revoir rien qu’une seule fois, une seule et dernière fois. Peut-être que mes vœux se sont réalisés ? et que je ne le verrais pas seulement que cette fois. Je hoche ensuite la tête, bien sûr que je ne lui dirais rien, je veux qu’il lui dise lui, et pas qu’elle apprenne par moi. Je pense qu’elle sera tout aussi déboussolée que moi, tout aussi malheureuse. Enfin, autant je ne sais pas. C’est donc pour cela qu’il boite et qu’il a évité de répondre à ma question, je comprends mieux.

    « Je préfère qu’elle l’apprenne par toi, que tu le fasses toi quand tu auras choisis le moment de le faire. Je serais là, si tu veux … mais ne le lui dit pas trop tard non plus. »

    J’ignore quelle réaction cela va être mais elle s’en rendra compte de toute façon que quelque chose cloche, et s’en rende compte soit même c’est pas le top. Je le laisse ensuite prendre le mouchoir que je lui tends puis je pose ma main sur son épaule ensuite et le regarde. Même quand il pleure il est beau, mais ce qui me fait le plus mal, c’est de le voir pleurer car il souffre. Je dépose ensuite cette main se trouvant sur son épaule contre sa joue puis je secoue la tête.

    « C’est pas grave Matt, je te comprends … puis le mal est fait. Comment je pourrais te détester, hein ? Je t’ai toujours aimé, je t’aime toujours autant, comme au premier jour. En cherchant à nous protéger, nous m’a détruite mais tu t’es fait du mal à toi aussi, encore plus que tu ne l’imaginais. C’était pas la bonne solution, et c’est pas grave … on fait tous des erreurs … »

    Mais je lui en ai tellement voulu, tellement oh ça oui que je lui souhaitais les pires malheurs du monde, et franchement je n’aurais pas du, je le regrette. Je lui rends son sourire quand il me remercie avant de lui proposer de voir notre fille s’il est d’accord. Je tiens à ce qu’il la voit, même si au départ je ne voulais pas mais j’ai eu des explications, nous avons parlé et tout va … « bien ».

    « Oui, c’est normal … tu l’as pas vu prendre toute la place en me transformant en baleine puis tu l’as pas vu naitre. Bah … oui, c’est ta fille et puis … pourquoi je t’en empêcherais ? »

    Je suis gênée, j’ai l’impression de faire plusieurs sous-entendus. Mais il vaut mieux que pour le moment il ne se passe ‘rien’, que l’on digère ensemble ces avoeux, lui le fait d’avoir une fille et qu’elle porte peut-être sa maladie, moi, le fait qu’il soit revenu et la raison de pourquoi il m’a abandonné, le fait qu’il soit malade et que notre fille le soit peut-être aussi. La nuit sera longue, je pense, et pour nous deux. Je tapote son épaule ensuite.

    « A dans une heure. »

    Je l’observe ensuite, me sentant idiote, mais je dépose un baiser maladroit et hésitant contre sa joue avant de sortir rapidement, me sentant honteuse. Je retourne ensuite travailler. L’heure passe relativement rapidement, je file ensuite aux vestiaires pour me changer, retirant cette affreuse blouse. Je me passe un coup de brosse dans les cheveux puis je mets ma veste et mon écharpe, prenant ensuite mon sac puis je sors et je retrouve Matt dehors.

    « Ca va ? Tu es venu en voiture ? »
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 83
∞ avatar : Jensen Ackles
∞ crédits : #KNL, Tumblr & Dem
Matt I. Finch
membretrefle
Matt I. Finch
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:54




Mélusine & Matt
ça passe ou ça casse ...


En fait, il évitait quand même pas mal le sujet quand il parlait avec Pim', mais c'était toujours avec joie qu'il prenait les nouvelles... même s'il ne l'avait jamais montrer à sa nièce qu'il s'inquiétait pour elle. Il avait un " jeu" a jouer, et devait rester crédible. Il plissa doucement le nez.

- je vais essayer, c'est pas une chose facile... mais j'vais essayer de pas faire trop tarder les choses...


Il avait toujours été vague, il arrivait a cacher sa maladie encore fort bien. Sa cheville irait surement mieux un peu plus tard. Les douleurs musculaires étaient fréquentes, même si la maladie étai incurables, il arrivait encore a ce qu'elles disparaissent de temps a autres. Infiltration, médocs... Il avait même par moment des shoots de morphine... Au début de sa maladie, il avait filer du mauvais coton, trouvant que la drogue était un bon moyen de la soulager. C'était juste a titre thérapeutique... mais c'était les aléas, ça soulageais pour l'instant. Il eut un sourire malgré ses larmes.

-je... voulais pas te détruire... je t'aime... tellement fort... je t'aimerais toujours aussi, tu es... la femme de ma vie...


Il avait murmurer ses mots, comme honteux, vraiment honteux. Ses joues rougissaient même un peu, on dirait un petit gamin prit en flag. Il se mordit la lèvre inférieure quand elle l'embrassa sur la main. Il finit par embrasser doucement son front.

- Une erreur impardonnable... et je m'en voudrais toujours.


Il frissonna de plus belle, et en plus elle était compréhensible... Il se demandait pourquoi il ne l'avait pas épouser plus tôt tiens. Matt eut un sourire, il aurait une nouvelle personne a aimer... Mais il était sur et certain que cette petite était déjà dans son coeur... Leur bébé, putain...

- je sais pas ? Tu pourrais... j'ai hate de la voir alors...


L'heure sembla interminable pour le brun, il était toujours confronter aux regards et aux petits sourires des infirmières. Il préféra les ignorer et fila au plus vite au vestiaire; heureux de pouvoir finir et surtout...Il était tout exciter à l'idée de rencontrer sa fille... exciter mais aussi assez angoisser... C'était un bambin, mais quand même, c'était quelque chose. Le gynécologue rejoins rapidement son ex et lui fit un sourire.

-ça va...enfin un peu angoisser j'dois dire... Non, ce matin j'suis venu en bus, j'avais pas le courage de conduire...c'est loin?


Marcher en boitant, c'était pas le top non plus. Il fit un sourire à Mélusine.

- Mais j'ai quand même hate de la voir...


Il suivit donc la jeune maman, et stressa tout au long du trajet. Bon, c'était juste hyper débile parce qu'elle n'avait qu'un mois et se foutait juste beaucoup la pression. Une fois arrivés chez la nourrisse, il eut une espèce de grosse boule dans l'estomac, le stress le gagnait de plus belle. Il inspira doucement et fit un sourire assez nerveux a la belle rouquine.

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 114
∞ avatar : danneel harris-ackles. ♥
H. Mélusine Shelton
membrecarreau
H. Mélusine Shelton
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine Icon_minitimeDim 12 Jan - 0:25

    Ses mots me touchent, pourtant je ne rélève pas. Je pense qu’il a déjà assez honte de me dire tout cela, ou que ça le gêne donc je ne dis rien, je me contente simplement de lui sourire alors qu’au fond de moi c’est la fête, la débandade, je serais prête à sauter au plafond, à l’embrasser follement en lui disant que lui aussi est l’homme de ma vie et que je l’aime tellement, comme au premier jour. Je suis toujours aussi folle de lui. Est-ce grave ? Oui, sûrement. Je frissonne à son baiser contre mon front, ça me fait drôle de retrouver ces gestes affectifs. Je croyais que je n’allais jamais plus ressentir l’effet que cela me faisait à chaque fois qu’il déposait ses lèvres contre mon visage. Ca m’a manqué, ça me fait du bien.
    Je l’abandonne aussi mais je le retrouve une heure après pour que l’on aille chercher la petite chez la nourrice. Je lui demande si ça va et s’il est venu en voiture, et heureusement pour nous il est venu en bus, dans ce cas là il viendra avec moi et, s’il le souhaite, je le raccompagnerais. Je lui fais signe de venir ensuite et monte dans la voiture, démarrant puis je relève les yeux.

    « Ca va aller … »

    Je lui adresse un sourire qui ce veut rassurant puis je roule ensuite jusqu’à la demeure de la nourrice, restant silencieuse, même si je sais qu’en gardant le silence, il doit s’angoisser encore plus, s’imaginer des trucs inimaginables. Bref, dans sa tête à cet instant là, ce doit être un vrai chaos. On arrive, je me gare puis il me sourit. Je dépose ma main sur sa cuisse et lui rend son sourire.

    « Pim’ dit qu’elle me ressemble …mais je sais que c’est faux. Elle tient beaucoup de toi. »

    Je cherche simplement à le rassurer, enfin je vais pas lui dire ça va aller, elle a qu’un mois elle va pas se poser de questions, c’est pas la solution. Je sors de la voiture ensuite et ferme cette dernière avant de m’avancer jusqu’à l’entrée, pressant le bouton de la sonnette puis la nourrice m’ouvre et nous laisse entrer.

    « Elle a été sage ? »
    « Oh, Mlle Shelton, plus sage que votre fille je crois, ça n’existe pas ! Un vrai petit ange. »

    Elle cherche ensuite les affaires et me les donne avant de chercher la petite. Je la prends ensuite dans mes bras, toute contente de retrouver ma fille qui m’a énormément manqué. Oui, je n’ai pas arrêté de penser à elle toute la journée. Je relève les yeux vers Matt ensuite et lui fait un petit sourire.

    « Tu veux la prendre … ? »

Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 83
∞ avatar : Jensen Ackles
∞ crédits : #KNL, Tumblr & Dem
Matt I. Finch
membretrefle
Matt I. Finch
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:19




Mélusine & Matt
ça passe ou ça casse ...


Elle lui ressemblait en plus ? C'était flatteur mais a la fois flippant, il y avait les 50% de chance qu'elle prenne sa maladie, ça n'aidait juste pas. Il sourit a la révélation et se frotta un peu le nez.

- me ressemble beaucoup ? j'suis sur qu'elle nous ressemble a tous les deux.. avec une maman pareille, ce sera un canon cette petite...


En même temps, Mélusine était vraiment super canon, y'a pas de raison pour qu'elle ne soit pas magnifique ! De plus, il la trouvait déjà belle. Ils arrivèrent et Matt essayait d'éviter le regard lourd de sens de la nourrice. Il regarda le bébé et fut attendrit par la scène. Il se sentait même de trop. Il regarda la petite et se mordit la lèvre. Il se senti timide d'un coup.

- Je... je veux bien...


Il était angoissé et n'aimait toujours pas le regard de la nourrice mais il essaya d'ignorer et de tendre les bras pour l'attraper. Une fois qu'il l'eut dans les bras, il la regarda et sourit, y'avait beaucoup d'émotion en une journée...

- Bonjour... ma princesse....


il la serra dans ses bras. Il regarda Mélusine.

- elle est si petite... Si fragile...


Il la trouvait trop mignonne, il craquait déjà, il ne fallait pas qu'il fonde en larme même s'il avait les yeux tout de même assez brillant.

- elle est vraiment magnifique... je m'en veux tellement...


BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 114
∞ avatar : danneel harris-ackles. ♥
H. Mélusine Shelton
membrecarreau
H. Mélusine Shelton
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:42

    C'est sûr qu'avec des parents beaux et qui prennent soin d'eux, elle ne peut qu'être jolie. Je rentre ensuite chez la nourrice qui jete des regards insistant à Matt ce qui ne me plait pas trop mais bon, c'est ma vie privée et je fais ce que je veux. Je prends Hermiala dans mes bras ensuite et je lui fais un petit sourire puis j'embrasse son front et demande ensuite à Matt s'il la veut avant de la lui glisser dans ses bras lentement, lui faisant un petit sourire. Je remercie ensuite la nourrice et lui dit que demain elle ne l'aura pas puisque je ne travaille pas. Elle nous souhaita une bonne soirée. J'adresse un sourire à Matt et je hoche la tête. Elle n'a pas réellement connu ton absence, tu n'as rien loupé ..si ce n'est sa naissance. Je caresse son dos pour le rassurer puis je sors ensuite avec lui et va mettre le sac dans le coffre et je me tourne vers lui. Tu veux venir un peu à la maison ou tu veux que je te raccompagne ...? Il doit être fatigué et veut certainement aller dormir ou alors profiter un peu de sa fille puisque ça fait même pas cinq minutes qu'il l'a dans ses bras. Je regarde notre fille dormir profondément et affiche un petit sourire, signe qu'elle a totalement confiance. Je remets correctement son bonnet sur sa tête. Tu la mets dans son cosy ? J'ouvre la voiture puis j'attends qu'il le fasse et je l'attache vu qu'il ne doit pas trop savoir comment le faire avant d'aller côté conducteur et de mettre le contact, attendant que monsieur entre pour démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 83
∞ avatar : Jensen Ackles
∞ crédits : #KNL, Tumblr & Dem
Matt I. Finch
membretrefle
Matt I. Finch
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine Icon_minitimeLun 13 Jan - 0:27




Mélusine & Matt
ça passe ou ça casse ...


Il n'en revenait pas d'avoir sa petite dans les bras... Bon dieu, ça lui foutait un gros coup ça... Il réalisai de plus en plus. Le bébé était en plus endormie dans ses bras, elle avait le même nez que sa mère.

- Je m'en veux quand même d'avoir louper ça, ta grossesse au fil des mois... tout ça quoi...


Matt s'en voulait vraiment, il berça doucement la petite puce, et leva les yeux vers la jeune maman.

- elle a ton nez d'ailleurs... j'suis pas sur que ce soit a moi qu'elle ressemble vraiment...


Le gynécologue était heureux vraiment, il avait les deux femmes de sa vie là, il frissonna en sentant sa main. Il se pencha et déposa un baiser sur la joue de la demoiselle.

- Je veux bien venir... je... crois qu'on a beaucoup a se dire non? et j'ai quand même envie de profiter d'elle et de toi aussi...


Il se senti presque rougir a la révélation, il finit par sortir et déposa la petite dans le cosy, il rêvassa un instant avant de rentrer dans la voiture. Son appartement à lui était encore très très vide. Il regardait dans le rétro la petite, il se mordit la lèvre inférieure.

- Je m'en veux comme pas possible d'être parti comme ça... je suis déjà fan d'elle...


Il aurait été au courant de la grossesse, il n'aurait pas eu le courage de partir, non...vraiment pas.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 114
∞ avatar : danneel harris-ackles. ♥
H. Mélusine Shelton
membrecarreau
H. Mélusine Shelton
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:00

    Je vois bien qu’il s’en veut, je pince mes lèvres entre elles et secoue la tête. C’est pas grave, j’avais tout de même du soutient, même si j’aurai voulu qu’il soit là mais malheureusement ce n’était pas possible, et j’ai bien cru que j’allais finir ma vie avec quelqu’un d’autre, recommencer quelque chose de nouveau avec quelqu’un d’autre que lui-même si je ne le voulais pas, même si je n’avais pas la foi. Je rougis légèrement lorsqu’il me dit qu’elle a mon nez, oui seulement sa mais après elle ressemble vraiment à son père, un portrait craché. C’est bien d’ailleurs sa qui m’a aussi empêché de penser à autre chose. Je suis ravie qu’il me dise qu’il veut venir à la maison pour profiter de nous deux et qu’effectivement, oui, on a beaucoup à se dire. Je suis contente, si cela ne tenait qu’à moi je lui sauterais au cou pour le remercier car à cet instant là, je suis une femme heureuse. Le bonheur, je croyais jamais qu’un jour j’allais de nouveau ressentir tout cela. Je rentre ensuite dans la voiture et roule jusqu’en direction de ma maison avant de sortir de la voiture et de prendre les affaires de la petite, laissant Matt la prendre.
    « C’est pas grave Matt … au moins tu l’aimes … »
    Et c’est ce qui compte pour moi, qu’il l’aime, pas qu’il la rejette et ne l’assume pas car là ce serait le comble pour moi. Je veux ce qu’il y a de mieux pour elle. J’arrive devant la porte que j’ouvre puis j’entre et laisse Matt en faire de même avant de refermer la porte derrière nous et j’allume la lumière puis je fais un petit sourire. Je retire ma veste et mes chaussures avant de prendre Hermiala contre moi, laissant mon ex se mettre à l’aise puis je retire la veste et le bonnet de la petite avant de me tourner vers Matt.

    « Viens, je vais te faire visiter. »

    Je commence d’abord par le bas où il n’y a aucune chambre, il y a le salon, la cuisine, la salle à manger, des toilettes ainsi que l’accès au garage puis je monte ensuite à l’étage où il y a ma chambre, celle de la petite, une chambre d’ami et une salle de bain. « Voilà … notre petit chez nous. C’est pas tellement grand comme je l’aurai voulu mais pour nous deux, ça nous suffit. » Je le regarde ensuite et lui fait un faible sourire avant de redescendre pour aller à la cuisine, la petite commençant à chouiner. En même temps, c’est l’heure de lui donner un biberon. Je lui confie notre fille pour faire son biberon, je le fais chauffer au micro-ondes puis je me tourne vers lui.

    « Tu veux lui donner ? »
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 83
∞ avatar : Jensen Ackles
∞ crédits : #KNL, Tumblr & Dem
Matt I. Finch
membretrefle
Matt I. Finch
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:33




Mélusine & Matt
ça passe ou ça casse ...


Bien sur qu'il aimait déjà sa fille, il avait a peine poser les yeux sur elle qu'il l'aimait déjà... Bon dieu qu'il s'en voulait, il aurait du être là, et c'était quand même quelque chose d'apprendre la nouvelle paternité. Il sourit a Mélusine et eut un frisson, mon dieu cette petite était vraiment magnifique. Il la regarda retira aussi sa veste et ses chaussures une fois entré dans l'appartement. Il la suivis et visita

- C'est tout de même super mignon.. Mieux que mon appartement ou y'a des meubles a monter et des cartons...


D'un coup, il se retrouva avec leur fille dans les bras et il finit par aller s'assoir sur le canapé, c'est que...c'était un petit être fragile et il n'avait aucune envie de l'abimée. Matt releva les yeux vers Mélusa.

- je veux bien...


Le médecin prit le biberon et lui donna. Il se mordit la lèvre inférieure doucement et murmura

- ça me fait super bizarre... mais c'est même agréable de lui donner...


En un rien de temps, le bébé avait finit le biberon. Il en fut impressionné. Il plissa le nez et fit la moue.

- et je suppose que tout dévorer tiens de moi ?


Il ne put s'empêcher de rire doucement. Puis repris son sérieux.

- je suppose que tu veux savoir beaucoup de choses hein? Comme pourquoi j'ai changé de nom ? mais dans ce cas, j'espère que t'as toute ta soirée...



BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 114
∞ avatar : danneel harris-ackles. ♥
H. Mélusine Shelton
membrecarreau
H. Mélusine Shelton
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine Icon_minitimeMar 14 Jan - 22:03

    Je grimace un peu lorsqu'il me parla de son appartement ainsi que des cartons qui doivent y loger et des meubles à monter. Je pense qu'il devrait avoir un coup de pouce, mais s'il le souhaite je suis là pour l'aider sans soucis. Je lui adresse un petit sourire et tapote son épaule ensuite. Je me proposerais plus tard, je pense qu'il n'a pas besoin dans l'immédiat vu qu'il travaille, peut-être que demain ou pendant le week end ? Soit. Je lui donne ensuite Hermiala ainsi que son biberon avant de le laisser s'installer sur le canapé. Je le rejoins et m'installe à ses côtés lui donnant ensuite le biberon avant de les observer, affichant un léger sourire assez fière de moi. Je suis ravie, d'ailleurs de les voir ainsi même si jamais je ne m'étais imaginé qu'un jour, ça aurait pu être possible.

    "Et en plus elle est sage"

    Je prends ensuite le biberon quand il me le tend quand elle a fini puis je hoche la tête furtivement. Oh ça oui qu'elle tient de lui, certainement pas de moi, moi je prends mon temps en ce qui concerne manger. Je rapporte le biberon ensuite à la cuisine et je reviens m'asseoir à leur côté.

    "J'ai toute la soirée vu que demain je ne travaille pas ... Puis, tu m'as expliqué l'essentiel, le plus important alors tu as déjà fait le plus gros. C'est juste qu'il y a des choses que je ne comprends pas oui, comme ton nom de famille ... ou même de comment tu as pu avoir cette maladie ... " Hermiala fit son rot. Il est temps pour elle d'aller dormir. Je me lève ensuite et je me dirige jusqu'à sa chambre. "Tu viens ? Je vais la changer, la mettre en pyjama et la coucher." J'attends qu'il me rejoigne dans la chambre pour la changer, la mettre en pyjama puis je dépose un baiser contre son front et attend que Matt lui fasse un bisou pour la mettre dans son lit, la couvrir et lui donner sa tétine tout en allumant un objet qui fait de la musique pour l'aider à s'endormir. Je quitte ensuite la chambre avec mon ex-fiancé et je vais à nouveau dans le salon. "Maintenant ...explique moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 83
∞ avatar : Jensen Ackles
∞ crédits : #KNL, Tumblr & Dem
Matt I. Finch
membretrefle
Matt I. Finch
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:22




Mélusine & Matt
ça passe ou ça casse ...


Matt eut un sourire en regardant Hermiala, elle était vraiment toute jolie, il attendit qu'elle fasse le rot et se leva. Il eut un sourire triste, et se gratta le nez avant de plisser ce dernier.

- Je t'expliquerais tout après...c'est un peu plus compliquer que ça, allons la coucher, et on pourra en parler...


Le médecin sourit et déposa un baiser sur le front du bébé. Mattie ne pouvait pas s'empêcher de sourire. Elle lui foutait la patate ce petit ange. Mais en réalité, il se sentait vraiment bien là, en famille... Bon dieu, que ça lui avait manqué.

- bonne nuit princesse... fais de joli rêves et embête pas trop maman...


Il rit doucement, et la laisse se coucher, avant de suivre Melusine dans le salon et de se rassoir. Il prit une grande inspiration.

- Quand j'ai appris la maladie, j'ai pas vraiment compris comment... mes parents n'avaient pas les signes, enfin, ils ne nous en avait pas parler... Ils ont finit par faire des tests, et... personne de mon frère, de ma mère , ou même de mon père ne l'avait.. je suis le seul et ça voulait dire qu'une chose...Que mes parents n'étaient pas mes parents.


Matt marqua une courte pause, et serra les dents, puis observa son ex.

- C'est comme ça que j'ai découvert que ma mère avait tromper mon père... j'ai du lui faire avouer, et avoir un nom.... J'ai finis par retrouver mon père, un centre pour les malades de la chorée d'Huntington...et ça m'a foutu un coup, un gros... Quand j'ai décidé d’emménager ici, j'ai décidé de changer de nom.. pour ne pas éveiller les soupçons... je... j'avais pas prévu qu'on se reverrait surtout...


il baissa le nez et décida de garder le silence.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 114
∞ avatar : danneel harris-ackles. ♥
H. Mélusine Shelton
membrecarreau
H. Mélusine Shelton
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine Icon_minitimeJeu 16 Jan - 13:30

    Je fais un petit sourire lorsqu'il lui parle puis je sors ensuite avec lui de la chambre pour me diriger jusqu'au salon. J'ai envie qu'il me dise, j'ai envie qu'il me parle et qu'il m'explique tout. Je l'écoute alors attentivement le regardant et je grimace un peu, tout de même désolée pour cette révélation. Je connais son frère, ses parents et je pense que ça n'a pas du être vraiment facile. Ca me fait quand même mal ce qu'il me dit, j'imagine qu'il a du avoir un choc en voyant son père dans un sale état, et ça a du lui foutre un grand coup de savoir qu'un jour il finira comme ça. Je ne sais pas trop quoi faire, le serrer dans mes bras ou me contenter de garder le silence et de laisser un malaise s'installer ? Je suis partagée, je n'ose pas. Je pince mes lèvres entre elles avant de finalement me jeter à l'eau et me rapprocher de lui, glissant ma main sur son dos, le lui caressant.

    "Je suis désolée Matt ... Donc tu as pris le nom de ton vrai père ?"

    Je n'ose pas en ajouter plus, je n'ai pas trop envie de lui mettre la vérité en face, je n'ai pas envie de lui rappeler qu'il est malade et qu'il va finir comme son géniteur car ce n'est pas mon but, moi tout ce que je souhaite c'est qu'il puisse oublié un peu le fait qu'il soit malade, qu'il vive heureux et qu'à la phase finale il se dise qu'il a eut une vie de merde. Ca me touche, et énormément. Ce n'est pas de la pitié non, c'est juste que pour moi ces foutues maladies ne devraient pas exister. Elles pourrissent l'existence de tout le monde et empêche les gens d'être heureux, surtout que l'on a qu'une vie. Je dépose un baiser hésitant contre sa joue, ayant peur de mal faire en même temps.

    "En tout cas, même malade je t'aime toujours autant." Jel ui adresse un sourire qui se veut être réconfortant. Comment pourrais-je imaginer lui faire du mal ? Je ne lui en ai jamais fait d'ailleurs car j'en suis incapable. Je glisse ma main dans ses cheveux lentement que je caresse.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 83
∞ avatar : Jensen Ackles
∞ crédits : #KNL, Tumblr & Dem
Matt I. Finch
membretrefle
Matt I. Finch
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:03




Mélusine & Matt
ça passe ou ça casse ...


Matt ne s'attendait pas a ça, mais il se laissa faire... Mine de rien, il avait besoin d'elle, il avait besoin de ses calins, besoin de retrouver ses bras, ses baisers. Mais il ne devait pas trop faire des plans sur la comète. Il frissonna et sourit ensuite a son baiser.

- oui, du coup oui...Mais je peux te dire que... c'est très difficile de voir comment ça va se finir...


Il ne pu s'empêcher de rougir à la déclaration, lui aussi il l'aimait toujours, il l'aimait comme un dingue et n'avait jamais pu refaire sa vie avec qui que ce soit d'autre qu'elle. Il eut un nouveau sourire et bougea légèrement son visage. Il plongea son regard dans le sien et murmura

- Je t'aime... je t'ai toujours aimer...


Matt " craqua" et embrassa tendrement les lèvres de la demoiselle, c'était très timide, mais il avait peur qu'elle le repousse surtout.  Mais ça lui faisait vraiment du bien de sentir ses lèvres sur les siennes, la chaleur de son corps... Quand le baiser pris fin il se détacha doucement, comme un gosse vraiment pris en flag'.

- je... je... pardon...


Il se mordit la lèvre inférieure, bordel... ça lui faisait un bien fou, et il se rendit compte qu'il était de nouveau accros à ses lèvres. Il avait réussis a " décrocher" pendant son éloignement, et là ? Il avait tout fait " tomber" en un baiser.Il avait limite besoin de sa dose une nouvelle fois.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 114
∞ avatar : danneel harris-ackles. ♥
H. Mélusine Shelton
membrecarreau
H. Mélusine Shelton
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:48

    Je comprends que ça puisse être difficile, de voir comment on va être après, dans quelques temps. Je lui fais un faible sourire et je le regarde pinçant mes lèvres entre elles ensuite. Je me sens tellement impuissante et c'est ça qui m'énerve le plus enfin qui ne m'énerve pas mais qui me fait le plus mal. Je plante mon regard dans le sien et je lui fais un petit sourire puis je me mords lentement la lèvre inférieur face à ce qu'il me dit. S'il savait, moi aussi. Je l'ai toujours aimé et comme une folle. Je frissonne ensuite en sentant ses lèvres contre les miennes puis je frémis et répond à son baiser ensuite, sentant mon coeur palpiter, s'emballer même. Je me sens drôle, je me sens bizarre. Ca me fait tellement de bien, c'est comme si je renaissais. Comme si la flamme qui s'était affaiblie s'est ravivée. Il se détache, je rouvre mes yeux et l'observe, pinçant mes lèvres entre elles avant de secouer la tête.

    "Il y a pas de mal ..."

    Dis-je dans un murmure, un peu gênée aussi puis je me mords lentement la lèvre inférieure avant de rapprocher à nouveau mon visage du sien, ne résistant plus. J'en avais envie et depuis la première fois que je l'ai revue. Je glisse ma main contre sa joue cette fois lentement, lâchant un soupire d'aise puis je me détache ensuite et lui affiche un petit sourire. Je me sens beaucoup mieux. Je caresse sa joue de mon pouce ensuite et l'observe.

    "Tu ne veux pas rester dormir ici ...?" Bon, d'accord, j'avoue que c'est un peu une question folle, même étrange ou quoi. On vient à peine de se retrouver mais, c'est pas comme si on se connaissait que depuis deux heures au contraire, ça fait même un bon bout de temps, on était déjà enfants. Je ne peux pas le regarder plus longtemps et faire semblant, faire comme si on était amis. Je me rapproche de lui ensuite et reprend ses lèvres des miennes, venant m'asseoir à califourchon sur lui rien que de sentir son corps contre le mien, qu'il me prenne dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 83
∞ avatar : Jensen Ackles
∞ crédits : #KNL, Tumblr & Dem
Matt I. Finch
membretrefle
Matt I. Finch
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine Icon_minitimeVen 17 Jan - 23:26




Mélusine & Matt
ça passe ou ça casse ...


Il ne s'attends pas a une telle question. Il a pas de fringues, mais c'était pas grave, il passerait demain a son appartement pour se changer.

- D'accord... je reste...


Bon dieu, ils faisaient fort tous les deux, dès le premier soir ils craquaient déjà et c'était comme si rien ne s'était passé, comme s'ils allaient toujours se mariés, comme si... tout ça n'avait pas existé. Il la pris sur ses genoux et répondit a son baiser. Il flanchait, ce soir, il était arrivé au point de non retour... Ce soir, il ne pourrait plus jamais de sa vie oublier son ex. Il ne savait plus comment ils devaient se considérés. Ex ? De nouveau ensemble ? Matt était perturbé, mais ne voulait pas le montrer a Mélusine, non... pas encore. Pour le moment il la serra contre lui, il pouvait sentir son parfum enivrant, il pouvait sentir la chaleur de son corps contre le sien et ça lui avait manqués toutes ses nuits tout seul dans son lit. Toutes ses affections lui avait manquées tout court.

- tu m'as manqué... c'est comme si maintenant... le vide qui s'était installé en moi pendant tout ce temps se comblait... c'est comme si... j'étais a demi mort...


Matt déposa un nouveau baiser sur ses lèvres doucement.

- j'ai besoin de toi... vraiment... tu es un pilier dans ma vie et sans toi, tout s'écroule, tout bascule...


BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine   Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mélusine ✗ Pile t'es à moi, face on recommence.
» Mélusine ▲ La haine est l'amour qui a sombré.
» Le passé est la base de notre présent [Liv']
» (hayslinn) les garçons s'enfuient comme des lâches mais ficelle sait qu'elle casse si elle s'attache
» Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air. (delais accordé par Joe jusqu'au 30.12.13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: SLIGO CITY :: rockwood :: Hôpital-