AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Joe † « J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
∞ messages : 745
∞ avatar : kaya scodelario
∞ crédits : avatar : mystique. gifs: tumblr signature: unbreakable
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
admin1trefle
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
MessageSujet: Joe † « J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.. »    Joe † « J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.. »   Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:36



Joan 'Joe' I. Dixon-Mills

❝ citation ❞


✌ 21 ans ✌ célibataire ✌ aisée ✌ danseuse ✌ kaya scodelario ✌ trèfles

underco. lien vers la fiche.



Lien recherché ♀ ♂ description description description description description
Lien recherché ♀ ♂ description description description description description
Lien recherché ♀ ♂ description description description description description

Fiche créée par Dragibussss





Dernière édition par Joan 'Joe' I. Dixon-Mills le Dim 2 Fév - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 745
∞ avatar : kaya scodelario
∞ crédits : avatar : mystique. gifs: tumblr signature: unbreakable
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
admin1trefle
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: Joe † « J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.. »    Joe † « J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.. »   Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:36


       

       
Pour les demoiselles

       
NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

       
NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

       
NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

       
Fiche créée par Dragibussss


       

       


Dernière édition par Joan 'Joe' I. Dixon-Mills le Ven 20 Déc - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 745
∞ avatar : kaya scodelario
∞ crédits : avatar : mystique. gifs: tumblr signature: unbreakable
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
admin1trefle
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: Joe † « J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.. »    Joe † « J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.. »   Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:37



Pour les monsieurs

ELIOTT R. GALLAGHER  ✌ compliqué « Joan, tu crois que ça existe le bonheur ? », je haussais les épaules silencieuse, je contemplais les nuages allongée dans l’herbe ma main dans celle d’Elliot. Nous étions souvent installé là, c’était notre repère, une prairie déserte où nous passions des après-midis voir des journées tout entière à contempler le ciel sans se dire un mot. Elli’ et moi nous nous connaissions depuis notre plus tendre enfance. Sa mère était la femme de ménage de ma famille d’accueille et il arrivait qu’elle me garde moi, mon demi-frère et ma sœur lors des soirées où les parents étaient occupés avec des personnes de leur rang. C’est donc par son intermédiaire que j’ai fait la rencontre d’Elli. Lui et moi sommes très différents et pourtant si proche. Nous avons su tisser entre nous un lien extrêmement fort et que l’on pensait indestructible. « Pour toujours », disait-il en gravant ses mots sur l’arbre où nous avions l’habitude de nous retrouver avant d’aller à la prairie que l’on connaissait si bien. « Et à jamais. », ajoutais-je avec un sourire en coin de lèvre comme j’avais l’habitude de les faire. Nous avons vraiment passé notre enfance ensemble et même si l’on ne dirait pas, Eliott était toujours fourré dans mes combines foireuses : faire le mur avec Elli’, collé avec Elli’, faire un mauvais coup à la petite peste de l’école avec Elli’, faire perdre toute crédibilité au beau parleur de la cours de récré, avec Elli’, … Jamais l’un sans l’autre c’était notre devise.. « Joe, tu penses quoi de l’amour ? », je me redressais posant mon regard sur mon meilleur ami pensant qu’il parlait de lui et moi, « C’est des conneries tout ça Elli. », il se redressait à son tour, « Je n’en suis pas si sûr tu vois. ». Je roulais des yeux avant de me recoucher dans l’herbe fraîche. « Je sais qu’un jour toi aussi tu y croiras Joe. », je restais silencieuse, sentant mon cœur battre la chamade dans ma poitrine. Je fermais les yeux, faisant le vide dans mes pensées…

Puis ce fameux soir, alors que nous étions en soirée, un garçon un peu trop collant à tenter certaine chose à mon égard. Eliott, de nature si calme et posé s’est montré sous un tout autre jour ce soir-là. « Mais lâche moi espèce de pervers ! », dis-je tout en repoussant l’homme bien plus âgé que moi qui se permettait des mains un peu trop baladeuse à mon goût. Sans même que j’eus le temps de dire un mot de plus, le poing serrer de mon meilleur ami vint frapper de plein fouet le visage de notre aîné. Mes yeux s’écarquillèrent devant son geste plus qu’inhabituel. « Tu la touche encore une seule fois et ça va très mal se passer c’est claire ? », dit-il en l’attrapant par le col de son tee shirt, « Allez vient on s’en va. », m’adressait-il en me tendant la main. Je m’exécutais bien trop choqué pour en dire quoi que ce soit, moi qui le connaissais si clame et posé. « Merci. », dis-je d’une voix douce en regardant les étoiles brillé dans le ciel. « Tu sais Joe, c’est normal. », je tournais la tête vers lui, un sourire aux coin de mes lèvres. « Tu as beau ne pas y croire Joe, ce n’est pas parce qu’on ne croit pas en quelque chose que ça n’existe pas. », il tournait la tête  vers moi avec un regard si sûr de lui avant de prendre ma main. Il s’approchait alors de mon visage, je pouvais sentir son souffle contre ma peau, mon regard plongé dans le sien, nous nous échangions un baiser passionné avant que la sonnerie de son téléphone ne retentisse venant couper se moment de romantisme dont j’avais si peu l’habitude. Il se contentait d’un « j’arrive tout de suite » avant de raccrocher, son regard commençait à s’humidifier, je me redressais, consciente qu’il y avait un problème. « Que se passe-t-il Eliott ? », « C’est ma sœur elle a .. un problème. », je savais que sa sœur souffrait d’un problème cardiaque depuis quelques années déjà, mais il partit si vite que je n’eus pas le temps de lui poser la moindre question..

Le surlendemain, alors qu’il n’avait pas donné de nouvelles depuis, je le croisais à une soirée à laquelle on m’avait prévenu qu’il avait été vu dans un sale état. Alors que j’arrivais pour venir le sortir de là, Elli’ s’en allait au milieu de la foule pour me semer. « Eliott .. attends, reviens. », je n’eus pas le temps de le suivre que je le perdis de vu très rapidement. Après une bonne heure d’inquiétude à le chercher partout, je décidais de sortir pour m’en griller une  afin de calmer mes nerfs, à cran. En sortant, je trouvais Eliott, dans les bras d’une fille, entrain de l’embrasser à pleine bouche. Inutile de vous dire que la sensation de me faire planter un couteau dans le cœur me laissa sans voix. Je laissais tomber ma cigarette ainsi que mon briquet ce qui fis lever le regard d’Eli. Mes larmes commencèrent à monter, alors qu’il vint vers moi le regard confus et désolé, je fis un signe non de la tête avant de m’en aller en courant au travers la forêt qui longeait la route. Est-ce qu’il m’avait suivi ce soir-là ? Je n’en avais pas la moindre idée. Qu’est-ce qu’il c’était passé ? Je n’en savais rien. Je pensais à me rendre à notre « Q.G », mais finalement je me contentais de rentrer chez moi, le maquillage dégoulinant au rythme de mes larmes. Quelques jours plus tard, je me retrouvais dans la même église que lui, malgré ses regards, je l’ignorais refusant de lui adresser la parole, je n’étais là que par principe. Sa sœur était décédée, je la connaissais, je l’appréciais c’était la moindre des choses pour elle et sa famille, y compris Eliott. J’ai évité, ignoré et refoulé Elli’ depuis ce fameux soir, je me refusais de lui adresser la parole bien trop blessée par son geste.

CLEO K. O'GARA  ✌ frère adoptif « Tu déconnes Cleo, mais comment tu t’es débrouillé mon gars ? », demandais-je à mon ‘frère’ les yeux grands écarquillés tenant la bouteille de vodka fermement pour ne pas la laisser tomber sous le choc. « Je sais, j’ai vraiment merdé mais je peux pas revenir en arrière, ça fait quatre mois que la machine est en route. », me répondit-il en attrapant la bouteille de vodka pour la porter à ses lèvres. « Quoi ? Mais pourquoi tu m’en as pas parlé avant ? », « J’ai appris ça ce matin. », « Outch, dure. », notre conversation s’arrêtait là. Cleo, allait devenir papa, c’était un véritable choque pour moi alors je ne voulais pas imaginer pour lui. Je lui tendis alors une cigarette avant d’en prendre une pour moi. Silencieuse. Cleo c’était tout comme un frère pour moi. Un frère mais aussi un ami et un confident. A vrai dire, on a fait les quatre cent coups ensembles. Avec à peine quelques mois d’écarts, on est sur la même longueur d’onde. Jamais l’un sans l’autre, il ne sait pas tout de moi et je ne sais pas tout de lui mais on sait l’essentiel. Au départ, rien n’était gagné entre nous, je le voyais comme un rival, un enfant qui voulait prendre la place de Noah, un ennemi en quelques sortes. Mais avec le temps, j’ai compris qu’il n’était pas Noah et qu’il ne cherchait pas à le remplacer, il cherchait simplement la sœur qu’il n’avait jamais eu. Durant notre adolescence on a fait les pires coups ensembles, notre première cuite, notre premier joint, faire le mur, humilié la petite peste du lycée, et j’en passe. A vrai dire, avec le temps j’ai appris à vivre avec Cleo ce que je ne pouvais vivre avec Noah…

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss





Dernière édition par Joan 'Joe' I. Dixon-Mills le Ven 20 Déc - 21:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 745
∞ avatar : kaya scodelario
∞ crédits : avatar : mystique. gifs: tumblr signature: unbreakable
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
admin1trefle
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: Joe † « J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.. »    Joe † « J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.. »   Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:37

Code:
<div style="font-size: 15px; text-align: center;">❖ ❖ ❖</div>
<table><td><div style="background-color: #f2f3f8; width: 240px; text-align: center; font-family: times new roman; text-transform: uppercase; font-weight: lighter; padding-top: 3px; padding-bottom: 3px; font-size: 14px; color: black;">PRÉNOM NOM</div><div style="width: 240px; height: 200px; background-image: url(http://i.imgur.com/p0ZUDLJ.png);  background-repeat: no-repeat;"><div class="survol"><div style="padding: 10px;">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.</div></div></div><div style="background-color: #f7f2f8; width: 240px; text-align: center; font-family: times new roman; text-transform: uppercase; font-weight: lighter; padding-top: 3px; padding-bottom: 3px; font-size: 14px; color: black;">TITRE DU LIEN</div></td><td><div style="background-color: #f2f3f8; width: 240px; text-align: center; font-family: times new roman; text-transform: uppercase; font-weight: lighter; padding-top: 3px; padding-bottom: 3px; font-size: 14px; color: black;">PRÉNOM NOM</div><div style="width: 240px; height: 200px; background-image: url(http://i.imgur.com/p0ZUDLJ.png);  background-repeat: no-repeat;"><div class="survol"><div style="padding: 10px;">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.</div></div></div><div style="background-color: #f7f2f8; width: 240px; text-align: center; font-family: times new roman; text-transform: uppercase; font-weight: lighter; padding-top: 3px; padding-bottom: 3px; font-size: 14px; color: black;">TITRE DU LIEN</div></td></table>
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 745
∞ avatar : kaya scodelario
∞ crédits : avatar : mystique. gifs: tumblr signature: unbreakable
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
admin1trefle
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: Joe † « J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.. »    Joe † « J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.. »   Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:38

ihouu I Love You calin 2 I Love You 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: Joe † « J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.. »    Joe † « J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.. »   Icon_minitimeJeu 19 Déc - 18:39

La gazelle reclame un lien
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 745
∞ avatar : kaya scodelario
∞ crédits : avatar : mystique. gifs: tumblr signature: unbreakable
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
admin1trefle
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: Joe † « J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.. »    Joe † « J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.. »   Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:39

Owii bril , une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: Joe † « J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.. »    Joe † « J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.. »   Icon_minitimeMer 25 Déc - 12:39

Je viens réclamer mon lien !  ange 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: Joe † « J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.. »    Joe † « J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.. »   Icon_minitimeMer 25 Déc - 12:41

oh zut j'ai pas répondue

tu as besoin d'un truc ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 745
∞ avatar : kaya scodelario
∞ crédits : avatar : mystique. gifs: tumblr signature: unbreakable
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
admin1trefle
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: Joe † « J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.. »    Joe † « J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.. »   Icon_minitimeMer 25 Déc - 17:58

Jeff, j'te mpotte de ce pas.

Ma petit gazelle, et bien chez les filles j'ai juste une meilleure amie, peux-tu me parler un peu de Pim ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Joe † « J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.. »    Joe † « J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.. »   Icon_minitimeJeu 23 Jan - 12:12

Moi je veux bien un lieeeen parce que t'es danseuse et que moi j'aime danser *-* XD okceynul
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 745
∞ avatar : kaya scodelario
∞ crédits : avatar : mystique. gifs: tumblr signature: unbreakable
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
admin1trefle
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: Joe † « J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.. »    Joe † « J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.. »   Icon_minitimeJeu 23 Jan - 12:34

Oh oui ** moi aussi je veux t'as une idée en particulier ou tu veux qu'on réfléchisse ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Joe † « J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.. »    Joe † « J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.. »   Icon_minitimeJeu 23 Jan - 12:36

Alors j'ai pas trop lu ton caractère shameonme. Bref du coup j'ai pensé que Joe pourrait être un peu comme une "prof" pour Jude, parce que Jude danse mais c'est pas une professionnelle non plus quoi. Après Jude a pas un caractère facile alors elle pourrait être un difficile, parce qu'elle aime pas quand on lui donne des "ordres", ça t'inspire quelque chose? ):
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 745
∞ avatar : kaya scodelario
∞ crédits : avatar : mystique. gifs: tumblr signature: unbreakable
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
admin1trefle
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: Joe † « J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.. »    Joe † « J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.. »   Icon_minitimeJeu 23 Jan - 12:44

Ça me tente bien, d'autat que a ce qeja compris tu vas avoir un lien chaud avec ma natou :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Joe † « J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.. »    Joe † « J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.. »   Icon_minitimeJeu 23 Jan - 12:46

MDR Bah j'sais pas encore mais j'penses ouais puisque j'vais être la coloc' de Noé
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: Joe † « J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.. »    Joe † « J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.. »   Icon_minitimeJeu 23 Jan - 15:03

On te à moi je t ai pas répondue .
alors Pim est une jeune femme sensible naïve mais avec un coeur énorme . Elle déteste la violence . A toujours vécu ici amie d'enfance de cillou et dydy
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 745
∞ avatar : kaya scodelario
∞ crédits : avatar : mystique. gifs: tumblr signature: unbreakable
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
admin1trefle
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: Joe † « J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.. »    Joe † « J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.. »   Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:44

Jude : Ahah; Donc on part sur prof de danse et on avise après pour la suite des événements ça te va ?

Ma gazelle : humph, et bien il y a la violence en commun. Sinon, euh .. Que fait Pim dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Joe † « J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.. »    Joe † « J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.. »   Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:47

Ouiii ça me va ihouu
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 745
∞ avatar : kaya scodelario
∞ crédits : avatar : mystique. gifs: tumblr signature: unbreakable
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
admin1trefle
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: Joe † « J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.. »    Joe † « J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.. »   Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:32

Super !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Joe † « J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.. »    Joe † « J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.. »   Icon_minitimeDim 26 Jan - 11:21

Il nous faut un lien petit chocolat en sucre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 745
∞ avatar : kaya scodelario
∞ crédits : avatar : mystique. gifs: tumblr signature: unbreakable
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
admin1trefle
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: Joe † « J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.. »    Joe † « J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.. »   Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:02

Oh ça oui ! J'ai oublier de venir te demander dit donc >> . J'imagine bien un truc assez tendu x).
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 67
∞ avatar : nastya shmakova
∞ crédits : (avatar) self control. + (signature) wild heart
'Nat' C. Dixon-Mills
membretrefle
'Nat' C. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: Joe † « J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.. »    Joe † « J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.. »   Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:16

je surveille par ici que ça soit pour Noé ou Jude  Joe † « J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.. »   1773164021 
(pour Noé tu peux le frapper avec un parapluie quand tu veux)  ballon heart
(et pour Jude donne lui plein d'ordre)  amoureux 


et sinon je squatte en mode "m'oublie pas"  ange 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Joe † « J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.. »    Joe † « J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.. »   Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:18

ouais j'imagine bien aussi. Genre depuis le début de leur relation Joe peut pas le voir, elle le sent trop mal et arrête pas de dire à sa soeur qu'il va la briser... et depuis que c'et fait, tu lui en veux encore plus, aprè à toi de me dire comment joe réagirait en le croisant. Après, tu enseigne la danse à ma meilleure amie (jude), donc il seront surement ammené à se voir assez souvent quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 745
∞ avatar : kaya scodelario
∞ crédits : avatar : mystique. gifs: tumblr signature: unbreakable
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
admin1trefle
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: Joe † « J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.. »    Joe † « J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.. »   Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:27

Nat I Love You , t'en fait pas mon poisson, je t'oublierais jamais.

Noé , c'est complètement ça. Encore mieux s'il se voit fréquemment mdr . J'imagine bien Joe lui aire les pires coups pour venger sa soeur mdr .
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 93
∞ avatar : willa holland.
∞ crédits : szoke.
Aislinn V. Lowe
Aislinn V. Lowe
MessageSujet: Re: Joe † « J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.. »    Joe † « J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.. »   Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:14

ballon heart 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Joe † « J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.. »    Joe † « J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.. »   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joe † « J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn
» Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: le petit plus :: les liens-