AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 cleo - is it so wrong that you make me strong?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong?   cleo - is it so wrong that you make me strong? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:11

George Clooney.

Ben je sais pas, je t'avoue que je débarque encore une fois sans idées bien précise alors bon *honte à moi*
Tu as une préférences ? Léo est totalement (ou presque) vide au niveau des liens donc y a tout qui peut marcher Héhé
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 244
∞ avatar : francisco lachowski
∞ crédits : london jukebox (ava)
Cleo K. O'Gara
admintrefle
Cleo K. O'Gara
MessageSujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong?   cleo - is it so wrong that you make me strong? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:14

yeah, ce dieu  bigsmile 
Cleo a déjà une meilleure amie, une amie avec qui il fait le foufou (that would be the other you  wahou2 Hihi ) && c'est à peu près tout... Donc ça nous laisse pleins de possibilités  Héhé 
Donc de quoi as-tu le plus envie/besoin en ce moment?  wahou2 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong?   cleo - is it so wrong that you make me strong? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:19

Mon autre moi.. ça prouve que je suis totalement schizo tiens Cry

Besoin de rien envie de toiiiiiiiiiii pardon !
Ben chico me fait bander baver sévère alors.. :douche:

Do you understand ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 244
∞ avatar : francisco lachowski
∞ crédits : london jukebox (ava)
Cleo K. O'Gara
admintrefle
Cleo K. O'Gara
MessageSujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong?   cleo - is it so wrong that you make me strong? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:41

T'en fais pas va, j'ai déjà tourné avec 10 comptes sur le même forum  cache 
Beuh... non, je comprends pas où tu veux en venir  mdr 
Donc tu veux du...  lit :bave: MDR J'suis grave opé  baha iha 
Par contre si tu lui chante du Peter & Sloane, il va tout de suite la trouver moins sexy  Sifflote 
On part sur une ambiguïté? Genre ils sont amis, mais super attirés l'un vers l'autre et du coup méga tension, c'est trop compliqué? Ou sur quelque chose de purement physique? Ou bien des sentiments?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong?   cleo - is it so wrong that you make me strong? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:47

mdr

Je chanterais seulement si tu m'embêtes. ange
Mmh je dirais un truc du genre super proche, super complice ect mais pas mal attirés avec peut être quelque sentiment ce qui ferais qu'il se passerait quelque truc entre eux. Le problème est que Léo vient d'une famille de bourgeois qui sont branché mariage arrangé et qu'elle est donc sous contrat pour épouser un autre type. Cleo pourrait mal le vivre, pas apprécier alors que Léo n'y ait pour rien et surtout qu'elle ne veut pas se marier de force. Du coup tensions ect.. ça te va ?

I Love You
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 244
∞ avatar : francisco lachowski
∞ crédits : london jukebox (ava)
Cleo K. O'Gara
admintrefle
Cleo K. O'Gara
MessageSujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong?   cleo - is it so wrong that you make me strong? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:54

Dans ce cas, je me prépare psychologiquement à t'entendre pousser la chansonnette  Smile Very Happy yes Hihi 
J'adore cette idée, genre de trop  wahou2 Limite, je vois bien Cleo beaucoup plus investi sur le plan émotionnel que Leo. Elle, tu vois, elle sait que c'est pas possible, car elle est forcée d'épouser l'autre gars -mais comme lui de son côté, il pense qu'elle devrait être libre de ses choix, ba il espère secrètement que quelque chose sera possible un jour... Sauf que voilà, il verrait que ça tourne en rond, qu'elle campe sur ses positions & du coup, il n'oserait pas lui avouer ses sentiments et serait mégafrustré et même s'il se passe des trucs entre eux et qu'ils sont attachés l'un à l'autre, y'aurait effectivement quelques gros clashs?

Cleo passe aussi la plupart de son temps avec sa meilleure amie (et premier amour) Shannon.... A un moment, elle va avoir un retour de flamme pour lui, mais il ne se passera rien de concret... Mais du coup, Leo pourrait être un peu jalouse?  cache Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong?   cleo - is it so wrong that you make me strong? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 22:10

OMAGAAAAAD C'TROP COOL ihouu

C'est genre trop bien. Léo aurait réellement des sentiments aussi pour Cleo mais ne dirait rien sachant qu'elle sait que c'est impossible sauf si elle arrive à mettre un terme au contrat. Du coup ouais, y aurait des moments ou leurs sentiments respectifs prendrait le dessus et du coup il se passerait des trucs entre eux mais l'inaccessibilité de Léo ferait péter des plombs à Cleo et y aurait toujours un moment ou ça finirait par partir totalement en vrille.
Et du coup en ce qui concerne Shannon, Léo pourrait littéralement péter les plombs parce que du coup elle se rendrait vraiment compte de ce qu'elle peut éprouver à son égard et aurait peur qu'elle lui prenne sa place en quelque sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 244
∞ avatar : francisco lachowski
∞ crédits : london jukebox (ava)
Cleo K. O'Gara
admintrefle
Cleo K. O'Gara
MessageSujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong?   cleo - is it so wrong that you make me strong? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 22:16

OH MAIS C'EST PARFAIT! Je te jure je suis fan du lien qu'on vient de trouver là  wahou2 bigsmile wahou yes C'est juste génial! C'est exactement ce que je pensais pour Leo (même si obviously, je ne peux pas contrôler les pensées de ton personnage)! ILS S'AIMENT MAIS SE DECHIRENT... C'est beau  wahou (vive les masos ici  Héhé Hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong?   cleo - is it so wrong that you make me strong? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 22:26


Moi je dis. IL NOUS FAUT UN RP MAINTENANT ihouu
Azy, je suis trop fan aussi, je fangirl itout olalala /me meurt
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 244
∞ avatar : francisco lachowski
∞ crédits : london jukebox (ava)
Cleo K. O'Gara
admintrefle
Cleo K. O'Gara
MessageSujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong?   cleo - is it so wrong that you make me strong? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 22:31

AVEC PLAISIR !  wahou2 
Comme je l'ai expliqué à la joueuse de Shannon, là je fiche mes cours, mais si tu ne peux pas l'ouvrir, je peux m'en charger demain après-midi  amoureux 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong?   cleo - is it so wrong that you make me strong? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 22:37


Je peux l'ouvrir, je suis une warrior moi tu crois quoi ? superman
Juste il faudrait définir un contexte Héhé
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 244
∞ avatar : francisco lachowski
∞ crédits : london jukebox (ava)
Cleo K. O'Gara
admintrefle
Cleo K. O'Gara
MessageSujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong?   cleo - is it so wrong that you make me strong? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 23:03

Ohh merci t'es un ange  little heart 
Ils auraient pu prévoir une soirée, mais là Liam (son fils) tombe malade, donc il doit rester à la maison pour s'en occuper. Du coup, il propose à Leo de venir quand même et ils se font une soirée pizza/DVD cocooning & là... well, la pénombre, un canapé moelleux  bigsmile Héhé 

Par contre, j'ai pas encore de logement alors fais ça dans n'importe quel quartier, je m'adapterais  bril 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong?   cleo - is it so wrong that you make me strong? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 23:09


Owai, yé sous parfaite itout Héhé
ça marche, je vais faire ça disuite (après ma clope) et je t'envois le lien par MP.

Wouuu, le pénombre ça promet.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 244
∞ avatar : francisco lachowski
∞ crédits : london jukebox (ava)
Cleo K. O'Gara
admintrefle
Cleo K. O'Gara
MessageSujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong?   cleo - is it so wrong that you make me strong? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:54

Petit-up, parce que j'ai VRAIMENT besoin de liens  bril Héhé 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong?   cleo - is it so wrong that you make me strong? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 4:52

Ouais et moi j'ai besoin de RP avec toi ! Je t'ai délaissé ces dernier temps et ce n'est pas vrai que je vais te laisser filer boude Mais, avec la mémoire de poisson rouge que j'ai, je ne me souviens plus du lien qu'on avait parler ensemble Cry En plus, j'ai changer le caractère de Cillian. Donc, il faut reparler de tout ça ! mooh
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 244
∞ avatar : francisco lachowski
∞ crédits : london jukebox (ava)
Cleo K. O'Gara
admintrefle
Cleo K. O'Gara
MessageSujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong?   cleo - is it so wrong that you make me strong? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:13

T'en fais pas va  bril Je crois qu'onn avait dit qu'ils étaient amis, assez complices, mais que Cillian le taquinait et s'amusait à le draguer, ce qui ferait rire Cleo plutôt qu'autre chose x)
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong?   cleo - is it so wrong that you make me strong? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:23

Ah oui, ça me revient un peu. Mais avec la maladresse de Cillian ça sera comique. On avait également parler que Cillian avait déjà eu faible pour Cleo. Héhé Oui bon, je me souviens vaguement du lien, il ne reste plus qu'à parler du contexte MDR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong?   cleo - is it so wrong that you make me strong? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 9:22

J'exige un lien avec Chicoooooo I Love You
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 244
∞ avatar : francisco lachowski
∞ crédits : london jukebox (ava)
Cleo K. O'Gara
admintrefle
Cleo K. O'Gara
MessageSujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong?   cleo - is it so wrong that you make me strong? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 14:59

Cillian: Oui voilà c'est ça Very Happy
Willow: Demi  ballon heart amoureux 3 avec plaisir, tout ce que tu veux  bril bril bril 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong?   cleo - is it so wrong that you make me strong? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 15:02

Humm.... faut que je mette mon cerveau en mode on  Bête  mais comment est Chico la noix de coco  cool ? 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 244
∞ avatar : francisco lachowski
∞ crédits : london jukebox (ava)
Cleo K. O'Gara
admintrefle
Cleo K. O'Gara
MessageSujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong?   cleo - is it so wrong that you make me strong? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 15:17

C'est quelqu'un de très sociable et tolérant, il émet rarement des jugement sur les gens. Il ne s'occupe pas des quant-dira-t-on et préfère se faire sa propre opinion des gens. Cleo a longtemps été un grand charmeur, il flirtait beaucoup, même s'il n'a eu qu'une relation sérieuse. Son ex-petite amie l'a quitté il y un petit moment, leur laissant la charge de leur fils, Liam. Prendre soin du petit l'a forcé à se responsabiliser. Il travaille dans la finance. Même s'il a été échaudé par sa rupture, ça reste un grand sentimentale, qui attend l'amour. Il est drôle, fantasque, généreux, caractériel, un peu jaloux et bagarreur quand on le chauffe un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong?   cleo - is it so wrong that you make me strong? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:27

Super.On peut dire qu'ils jouent un petit jeu de séduction, un peu comme le chat et la souris clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 244
∞ avatar : francisco lachowski
∞ crédits : london jukebox (ava)
Cleo K. O'Gara
admintrefle
Cleo K. O'Gara
MessageSujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong?   cleo - is it so wrong that you make me strong? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:37

Oui pourquoi pas, c'est une bonne idée  Smile Tu as déjà une idée d'évolution ou tu préfères attendre de voir selon les sujets?  Héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong?   cleo - is it so wrong that you make me strong? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 19:55

Hum..... tu pourrais craquer le premier ?  Héhé  Bête 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 244
∞ avatar : francisco lachowski
∞ crédits : london jukebox (ava)
Cleo K. O'Gara
admintrefle
Cleo K. O'Gara
MessageSujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong?   cleo - is it so wrong that you make me strong? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 20:07

Hum... je vois, madame ne veut pas jouer les faibles  Héhé Hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong?   cleo - is it so wrong that you make me strong? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cleo - is it so wrong that you make me strong?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» cleo.formspring.me
» cleo - let's play
» cleo - all you ever did was wreck me
» Cleo O'Gara
» Joe & Cleo - it's good to see you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: le petit plus :: les liens-