| cleo - is it so wrong that you make me strong? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong? Ven 20 Déc - 21:11 | |
| George Clooney.Ben je sais pas, je t'avoue que je débarque encore une fois sans idées bien précise alors bon *honte à moi* Tu as une préférences ? Léo est totalement (ou presque) vide au niveau des liens donc y a tout qui peut marcher |
|
| |
∞ messages : 244 ∞ avatar : francisco lachowski ∞ crédits : london jukebox (ava)
| Sujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong? Ven 20 Déc - 21:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong? Ven 20 Déc - 21:19 | |
| Mon autre moi.. ça prouve que je suis totalement schizo tiens Besoin de rien envie de toiiiiiiiiiii pardon ! Ben chico me fait bander baver sévère alors.. Do you understand ? |
|
| |
∞ messages : 244 ∞ avatar : francisco lachowski ∞ crédits : london jukebox (ava)
| Sujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong? Ven 20 Déc - 21:41 | |
| T 'en fais pas va, j'ai déjà tourné avec 10 comptes sur le même forum Beuh... non, je comprends pas où tu veux en venir Donc tu veux du... J'suis grave opé Par contre si tu lui chante du Peter & Sloane, il va tout de suite la trouver moins sexy On part sur une ambiguïté? Genre ils sont amis, mais super attirés l'un vers l'autre et du coup méga tension, c'est trop compliqué? Ou sur quelque chose de purement physique? Ou bien des sentiments? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong? Ven 20 Déc - 21:54 | |
| Dans ce cas, je me prépare psychologiquement à t'entendre pousser la chansonnette J'adore cette idée, genre de trop Limite, je vois bien Cleo beaucoup plus investi sur le plan émotionnel que Leo. Elle, tu vois, elle sait que c'est pas possible, car elle est forcée d'épouser l'autre gars -mais comme lui de son côté, il pense qu'elle devrait être libre de ses choix, ba il espère secrètement que quelque chose sera possible un jour... Sauf que voilà, il verrait que ça tourne en rond, qu'elle campe sur ses positions & du coup, il n'oserait pas lui avouer ses sentiments et serait mégafrustré et même s'il se passe des trucs entre eux et qu'ils sont attachés l'un à l'autre, y'aurait effectivement quelques gros clashs? Cleo passe aussi la plupart de son temps avec sa meilleure amie (et premier amour) Shannon.... A un moment, elle va avoir un retour de flamme pour lui, mais il ne se passera rien de concret... Mais du coup, Leo pourrait être un peu jalouse? |
|
| |
| Sujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong? Ven 20 Déc - 22:10 | |
| OMAGAAAAAD C'TROP COOL C'est genre trop bien. Léo aurait réellement des sentiments aussi pour Cleo mais ne dirait rien sachant qu'elle sait que c'est impossible sauf si elle arrive à mettre un terme au contrat. Du coup ouais, y aurait des moments ou leurs sentiments respectifs prendrait le dessus et du coup il se passerait des trucs entre eux mais l'inaccessibilité de Léo ferait péter des plombs à Cleo et y aurait toujours un moment ou ça finirait par partir totalement en vrille. Et du coup en ce qui concerne Shannon, Léo pourrait littéralement péter les plombs parce que du coup elle se rendrait vraiment compte de ce qu'elle peut éprouver à son égard et aurait peur qu'elle lui prenne sa place en quelque sorte ? |
|
| |
| Sujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong? Ven 20 Déc - 22:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong? Ven 20 Déc - 22:26 | |
| Moi je dis. IL NOUS FAUT UN RP MAINTENANT Azy, je suis trop fan aussi, je fangirl itout olalala /me meurt |
|
| |
| Sujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong? Ven 20 Déc - 22:31 | |
| AVEC PLAISIR ! Comme je l'ai expliqué à la joueuse de Shannon, là je fiche mes cours, mais si tu ne peux pas l'ouvrir, je peux m'en charger demain après-midi |
|
| |
| Sujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong? Ven 20 Déc - 22:37 | |
| Je peux l'ouvrir, je suis une warrior moi tu crois quoi ? Juste il faudrait définir un contexte |
|
| |
| Sujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong? Ven 20 Déc - 23:03 | |
| Ohh merci t'es un ange Ils auraient pu prévoir une soirée, mais là Liam (son fils) tombe malade, donc il doit rester à la maison pour s'en occuper. Du coup, il propose à Leo de venir quand même et ils se font une soirée pizza/DVD cocooning & là... well, la pénombre, un canapé moelleux Par contre, j'ai pas encore de logement alors fais ça dans n'importe quel quartier, je m'adapterais |
|
| |
| Sujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong? Ven 20 Déc - 23:09 | |
| Owai, yé sous parfaite itout ça marche, je vais faire ça disuite (après ma clope) et je t'envois le lien par MP. Wouuu, le pénombre ça promet. |
|
| |
| |
| |
∞ messages : 1579 ∞ avatar : Malik ∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
| Sujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong? Mar 4 Fév - 4:52 | |
| Ouais et moi j'ai besoin de RP avec toi ! Je t'ai délaissé ces dernier temps et ce n'est pas vrai que je vais te laisser filer Mais, avec la mémoire de poisson rouge que j'ai, je ne me souviens plus du lien qu'on avait parler ensemble En plus, j'ai changer le caractère de Cillian. Donc, il faut reparler de tout ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong? Mer 5 Fév - 18:13 | |
| T'en fais pas va Je crois qu'onn avait dit qu'ils étaient amis, assez complices, mais que Cillian le taquinait et s'amusait à le draguer, ce qui ferait rire Cleo plutôt qu'autre chose x) |
|
| |
∞ messages : 1579 ∞ avatar : Malik ∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
| Sujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong? Mer 5 Fév - 18:23 | |
| Ah oui, ça me revient un peu. Mais avec la maladresse de Cillian ça sera comique. On avait également parler que Cillian avait déjà eu faible pour Cleo. Oui bon, je me souviens vaguement du lien, il ne reste plus qu'à parler du contexte |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong? Ven 7 Fév - 14:59 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong? Ven 7 Fév - 15:17 | |
| C'est quelqu'un de très sociable et tolérant, il émet rarement des jugement sur les gens. Il ne s'occupe pas des quant-dira-t-on et préfère se faire sa propre opinion des gens. Cleo a longtemps été un grand charmeur, il flirtait beaucoup, même s'il n'a eu qu'une relation sérieuse. Son ex-petite amie l'a quitté il y un petit moment, leur laissant la charge de leur fils, Liam. Prendre soin du petit l'a forcé à se responsabiliser. Il travaille dans la finance. Même s'il a été échaudé par sa rupture, ça reste un grand sentimentale, qui attend l'amour. Il est drôle, fantasque, généreux, caractériel, un peu jaloux et bagarreur quand on le chauffe un peu trop... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong? Ven 7 Fév - 18:37 | |
| Oui pourquoi pas, c'est une bonne idée Tu as déjà une idée d'évolution ou tu préfères attendre de voir selon les sujets? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong? | |
| |
|
| |
| cleo - is it so wrong that you make me strong? | |
|