AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 cleo - is it so wrong that you make me strong?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong?   cleo - is it so wrong that you make me strong? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 20:09

Ouf t'a compris j'avais peur de faire marcher mon cerveau et t'expliquer que ..... JE SUIS PAS UNE FAIBLE  Evil  murder  yop 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 244
∞ avatar : francisco lachowski
∞ crédits : london jukebox (ava)
Cleo K. O'Gara
admintrefle
Cleo K. O'Gara
MessageSujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong?   cleo - is it so wrong that you make me strong? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Fév - 10:19

Si tu es très très gentille, Cleo n'aura pas de mal à craquer...
Suffit de savoir s'y prendre avec lui  Héhé 
Non, mais pas de souci, il pourra être le premier à se "laisser aller"  cool cool 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong?   cleo - is it so wrong that you make me strong? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Fév - 12:37

Au pire si je suis mauvaise, tu pourras me fouetter Héhé
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 244
∞ avatar : francisco lachowski
∞ crédits : london jukebox (ava)
Cleo K. O'Gara
admintrefle
Cleo K. O'Gara
MessageSujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong?   cleo - is it so wrong that you make me strong? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Fév - 14:09

Je prends note  Héhé 
du coup pour un rp, tu me feras signe quand tu seras dispo'  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong?   cleo - is it so wrong that you make me strong? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Fév - 14:11

Bonjour Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong?   cleo - is it so wrong that you make me strong? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Fév - 16:23

Owi prend note mon chaton  groupie 
pour toi j'suis toujours dispo  calin 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong?   cleo - is it so wrong that you make me strong? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 4:00

JE SUIS LÀ :hello:
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 244
∞ avatar : francisco lachowski
∞ crédits : london jukebox (ava)
Cleo K. O'Gara
admintrefle
Cleo K. O'Gara
MessageSujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong?   cleo - is it so wrong that you make me strong? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:41

ballon heart amoureux 3 Love u love crazy love je t'écoute mon chou.
on part sur quoi?  Héhé Hey Hey 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong?   cleo - is it so wrong that you make me strong? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:59

*Mode Elyas On*

Alors, il faut un lien original qui pourrait ressemble quelque soit peu au lien Cael/Elder :erm: Mais avant, j'aimerais savoir c'est quoi le caractère de mister ? Serais-t'il du genre à se retrouver au milieu d'une bataille sans que ça le concerne ?

*Mode Elyas Off*
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 244
∞ avatar : francisco lachowski
∞ crédits : london jukebox (ava)
Cleo K. O'Gara
admintrefle
Cleo K. O'Gara
MessageSujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong?   cleo - is it so wrong that you make me strong? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:13

C'est quelqu'un de très tolérant et qui a le contact facile. Il ne juge pas les autres et évite de se mêler de ce qui ne le regarde pas. Maintenant, s'il voit un mec se faire tabasser sans raison sous son nez, ou bien s'ils sont à plusieurs sur lui, évidemment il se lancera dans la bataille. Il déteste aussi les injustices etc. donc c'est possible, ça dépend du contexte quoi x) Il est drôle, fêtard, passionné, déterminé, caractériel, rancunier, protecteur, méfiant :p
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong?   cleo - is it so wrong that you make me strong? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:16

Ok parce qu'Elyas est très *je m'en foutisme* il a souvent tendance à s'aventurer dans des plans foireux, donc très sujet aux batailles. On pourrait trouver une raison pourquoi Cleo serait mêlé à ça aussi ! Du moins, ça serait pour leur rencontre. Et après, ils se rapprochent, mais se rendent compte qu'Elyas est impliqué dans un événement qui est arrivé dans la vie de Cleo. (faut trouver quoi)

Bref, c'est une idée qui m'est venue... Je suis toute ouïe pour les tiennes Sifflote Parce que c'est clair comme de l'eau de roche que je ne laisse pas passer un lien mon CAEL boude
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 244
∞ avatar : francisco lachowski
∞ crédits : london jukebox (ava)
Cleo K. O'Gara
admintrefle
Cleo K. O'Gara
MessageSujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong?   cleo - is it so wrong that you make me strong? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:50

J'aime bien l'idée Smile Peut-être que ça pourrait avoir un rapport avec son fils? Quelqu'un aurait fait une remarque désobligeante à ce propos, Cleo était là et comme il est dans la même situation (ou presque) qu'Elyas, il se serait personnellement senti visé et aurait foncé dans le tas?

Pour l'évènement en question, peut-être travailler sur la mère de Cleo? Elle l'a abandonné quand il avait à peine quelques semaines/mois du coup il ne l'a pas connu et elle pourrait avoir un lien de parenté avec la mère ou le père d'Elyas, genre être la soeur d'un d'entre eux ce qui ferait de nos chouchous des cousins, mais ils ne le découvriraient que bien plus tard. Peut-être qu'Elyas pourrait découvrir la chose et essayer de rabibocher Cleo avec sa mère (car au fond c'est quelqu'un de bien, elle avait juste de gros problèmes avec la drogue ou l'alcool à l'époque) ou bien elle est décédée et Elyas essaye donc de donner l'opportunité à Cleo de connaître sa famille maternelle? je me souviens des grandes lignes de ton histoire, mais je ne sais pas si cette idée pourrait éventuellement marcher? Cleo n'a jamais eu de frère donc si Elyas est son cousin germain, ils pourraient devenir proches au point qu'il le considère comme le frère qu'il n'a jamais eu?  Hihi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong?   cleo - is it so wrong that you make me strong? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:20

Oh si c'est une menace contre son fils, c'est clair et net qu'il aura forcé la bagarre. Nous ne touchons et ne parlons pas de sa perle rare boude

Alors Elyas est né d'un viol donc il ne connait pas son géniteur, par contre sa mère est d'origine Brésilienne et Française. Alors si la mère de Cleo pouvait avoir des origines Française, je trouve que c'est une excellente idée. Être le cousin de Francisco... Comment refuser Rolling Eyes De plus, ça pourrait donner de très bons RP, surtout si Cleo a l'audace de ne pas croire ce qu'Elyas pourrait lui raconter comme histoire. Ce dernier et la colère sont très amis. yes J'adore, encore un lien familial. Bon ok pas comme Caelder, mais très original tout de même ihouu La suite on la voit au court des rps ? Je suis bonne là-dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 244
∞ avatar : francisco lachowski
∞ crédits : london jukebox (ava)
Cleo K. O'Gara
admintrefle
Cleo K. O'Gara
MessageSujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong?   cleo - is it so wrong that you make me strong? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:22

Je suis ravie que ça te plaise ! Je n'ai pas parlé de la mère de Cleo donc y'a aucun souci, elle peut tout à fait avoir des origines françaises ! C'est parfait, j'adore  little heart bril 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong?   cleo - is it so wrong that you make me strong? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:44

Donc, tu hérites de deux cousins Sifflote La classe non ? cool
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 244
∞ avatar : francisco lachowski
∞ crédits : london jukebox (ava)
Cleo K. O'Gara
admintrefle
Cleo K. O'Gara
MessageSujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong?   cleo - is it so wrong that you make me strong? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:00

Oui, trop trop bien  bril wahou2 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 43
∞ avatar : une magnifique brune
Madailéin K. Lobino
membrecarreau
Madailéin K. Lobino
MessageSujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong?   cleo - is it so wrong that you make me strong? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:53

Coucou entre parents célibataires nous pouvons trouver un truc ?

maddie à une fille de deux ans
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 244
∞ avatar : francisco lachowski
∞ crédits : london jukebox (ava)
Cleo K. O'Gara
admintrefle
Cleo K. O'Gara
MessageSujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong?   cleo - is it so wrong that you make me strong? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:55

Crystal  little heart 
Excellente idée! Liam aura trois ans "cette année" !
Ils pourraient s'être rencontrés à la crèche, enfin si sa petite va à la crèche ou au parc?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 77
∞ avatar : Cara perfect Delevingne
∞ crédits : inouushe et petulia
Marzia B. Jonagold
membretrefle
Marzia B. Jonagold
MessageSujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong?   cleo - is it so wrong that you make me strong? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:40

je veux un lien avec chico mon mari irl :bave:
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 244
∞ avatar : francisco lachowski
∞ crédits : london jukebox (ava)
Cleo K. O'Gara
admintrefle
Cleo K. O'Gara
MessageSujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong?   cleo - is it so wrong that you make me strong? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:12

toi aussi il t'a épousé?  Rolling Eyes vraiment pas fidèle ce type  Hihi 
plus sérieusement! avec plaisir pour le lien  wahou2 de quoi tu as envie?  cool 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 43
∞ avatar : une magnifique brune
Madailéin K. Lobino
membrecarreau
Madailéin K. Lobino
MessageSujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong?   cleo - is it so wrong that you make me strong? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:20

Oh oui à la crèche j'ai une petite idée ma fille aurai pu taper ton fils pour jouer et la crèche nous aurai donner rendez - vous pour parler etc.. et j'aurai littéralement craquée fondue en larmes etc..
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 244
∞ avatar : francisco lachowski
∞ crédits : london jukebox (ava)
Cleo K. O'Gara
admintrefle
Cleo K. O'Gara
MessageSujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong?   cleo - is it so wrong that you make me strong? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:04

J'aime bien l'idée  Smile Comme Cleo est assez sensible au sort des autres, il aurait pu essayer de la consoler et là ils auraient bien discuté? Il aurait même pu lui offrir un café pour la réconfirter? A force, ils pourraient finir par se lier d'amitié?  Very Happy bril 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: cleo - is it so wrong that you make me strong?   cleo - is it so wrong that you make me strong? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cleo - is it so wrong that you make me strong?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» cleo.formspring.me
» cleo - let's play
» cleo - all you ever did was wreck me
» Cleo O'Gara
» Joe & Cleo - it's good to see you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: le petit plus :: les liens-