AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (Jeff) une soirée tranquille ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: (Jeff) une soirée tranquille ou presque    (Jeff) une soirée tranquille ou presque  Icon_minitimeMer 25 Déc - 12:56

Une soirée tranquille ou presque .

   
La jeune venait de croiser son ex dans le centre commercial prés de chez elle , elle s'y attendait mais pas aussitôt , elle avait besoin donc de décompresser et rien de mieux que d'aller en boite pour faire cela. Elle rentra chez elle pour se changer et regarda sa penderie il fallait qu'elle fasse des courses , elle envoya un message à sa femme , sa bestouille bref la plus importante dans sa vie pour qu'elle réserve un samedi pour faire les magasins de la ville. Pimprenelle trouva enfin une robe digne d'aller en boite , elle l'enfila et se regarda dans la glace , bon cela aller faire l'affaire pour ce soir . Elle se maquilla légèrement et attacha ses cheveux en queue de cheval et sortit enfin de la maison toute prête à danser jusqu'au bout de la nuit..Elle fit la queue comme toute la clientèle de cette boite réputée et y entra au bout de vingt longues minutes tout d'un coup elle se demanda bien ce qu'elle pouvait bien faire ici , elle qui n'aimait pas vraiment ca mais maintenant c'était trop tard.

Pim s’avança jusqu'au bar pour commander une vodka pomme et regarda tout autour d'elle pour voir si il y'avait des tête connu de son entourage proche mais pour le moment aucune tête. Elle prit son verre remercia le serveur et alla dans le coin fumeur pour pouvoir s'en griller une tranquillement, elle adorait la cigarette et pour le moment le coin était assez vide . Pim se mit dans un petit coin et sirota sa vodka pomme tout en tirant sur sa cigarette , si son frère débarquait elle était sans doute morte . 

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: (Jeff) une soirée tranquille ou presque    (Jeff) une soirée tranquille ou presque  Icon_minitimeMer 25 Déc - 13:31

❝Une soirée tranquille ou presque.❞
(Jeff) une soirée tranquille ou presque  Tumblr_inline_mvv7x1Go401rg5w1l
feat Jeff & Pim ✖ C'était une journée comme les autres. Jeff avait passé sa journée à vagabonder dans les rues entre ses rendez-vous avec ses clients. Il avait fait six ventes aujourd'hui et il en était assez satisfait. Cet argent allait lui servir à payer sa boisson ce soir. Oui, il comptait sortir ce soir. En boîte de nuit, où il verra des dizaines de femmes se déhancher. Il retourna chez sa famille d'accueil. Ils n'étaient pas là pour le moment. Alors, il se déshabilla et pris un douche. Il s'habilla d'un jean, de baskets noirs, d'un t-shirt noir et d'un pull gris au dessus. Il pris la somme dont il avait besoin pour cette soirée et rangea le reste dans un tiroir. Il pris son portable, des capotes et son porte-monnaie. Puis il se dirigea vers la porte d'entrée quand il entendit une voix d'homme. - Tu compte rentrer tard? Il se tourna et regarda Patrick. - Surement, pourquoi? Dit-il d'un ton plat.- Prend tes clef, que l'on ai pas à se réveiller pour t'ouvrir. Il hocha la tête et pris ses clefs. Il sortit et marcha jusqu'à la boîte de nuit. Il y avait un peu de queue, donc il devait attendre, même s'il détestait ça. Il entra et commanda un wisky au bar. Rien de tel qu'un wisky pour commencer une soirée. Il en but deux avant d'aller au coin fumeur. Il n'y avait personne, à part une jeune femme qui fumait et buvait une vodka. Il souriait et s'approcha d'elle, la reconnaissant. Il l'avait déjà vu plusieurs fois et il l'aimait bien. Enfin, il ne l'a détestait pas comme toutes les autres personnes. Il se colla au mur à côté d'elle et tira sur sa cigarette. - Salut, tu vas bien? Il laissa sortir la fumée de sa bouche. Un sourire apparut sur son visage. Sourire qui n'apparaissait que quand il buvait ou fumait.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: (Jeff) une soirée tranquille ou presque    (Jeff) une soirée tranquille ou presque  Icon_minitimeMer 25 Déc - 13:54

Une soirée tranquille ou presque .

 
La jeune brunette ferma les yeux quelques secondes pour profiter de son coktail et surtout de l'alcool qui coulait dans son sang elle qui ne buvait jamais appréciait  ce coktail.  Elle n'entendit pas la porte d'ouvrir et encore moins la présence de Jeffrey. Elle sursauta en entendant sa voix et merde fallait vraiment qu'elle tombe sur lui, il s'amusait à la draguer gentillement mais elle n'aimait pas vraiment ca , elle se décala de quelques centimètre pour avoir plus d'espace n'aimait pas vraiment être collée à lui  . Pim resta tout de même polie "Coucou oui ca va et toi ?" Pourquoi se sourire la rendait mal à l'aise . Elle posa son verre sur le sol verre qu'elle avait presque déjà fini et tira sur sa cigarette tout en le regardant .

Pim jeta son mégot sur le sol et en ralluma aussitôt une , elle était totalement accro mais ne fumait que cela jamais de drogue pour le moment pourtant elle savait que cela l'aiderait à passer à autre chose et à vivre sa vie normalement ou presque enfin sans se soucier des petits problèmes de sa vie " Je ne me souviens plus de ton nom désolé" Elle le regarda avec un petit sourire

 
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: (Jeff) une soirée tranquille ou presque    (Jeff) une soirée tranquille ou presque  Icon_minitimeMer 25 Déc - 16:13

❝Une soirée tranquille ou presque.❞
(Jeff) une soirée tranquille ou presque  Tumblr_inline_mvv7x1Go401rg5w1l
feat Jeff & Pim ✖ Il se doutais bien que Pimprenelle n'était pas franchement enchanté de le voir ici. Il faut dire qu'à chaque fois qu'il la voit, il essaye de la draguer. En même temps, qui n'essayerait pas de la draguer en la voyant. Elle est super sexy et charmante. En bref, il la mettrait bien dans mon lit quoi. Elle s'éloigna un peu de lui avant de répondre. - Ca va, mais tu sais, je ne mord pas hein. Il fumait sa clope tout en faisant un joint. Il ne comptait pas me priver parce que c'était un endroit public. Il faisait ce qu'il voulait, comme toujours. Elle ne se souvenait pus de son prénom? Tout le monde retenait son prénom. - C'est Jeff et toi c'est Pimprenelle. I finit sa clope et laissa tomber son mégot sur le sol. Il l'écrasa et alluma son joint. Il tira une fois dessus et laissa sa tête penchait en arrière. Il laissa sortir la fumée et tendit le joint. - T'en veux? Il lui proposait par politesse car il se doutait bien qu'elle ne fumait pas ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: (Jeff) une soirée tranquille ou presque    (Jeff) une soirée tranquille ou presque  Icon_minitimeJeu 26 Déc - 10:40

Une soirée tranquille ou presque .

   
Jeffrey voila , maintenant qu'il venait de lui dire son prénom elle s'en souvenait parfaitement . Elle le regarda et fit un petit sourire " exactement, Jeffrey voilà je vais tacher de m'en souvenir maintenant " .Il se souvenait parfaitement de son nom devait elle être heureuse ou plutôt le contraire elle n'en savait trop rien mais elle allait quand même faire attention . Pour l'instant il n'avais pas encore essayer de la draguer et il était même plutôt cool peut être qu'elle avait fait tout simplement erreur sur la personne  
Pim jeta son mégot par terre et regarda le joint de Jeff il ne fallait pas qu'elle goûte à ca et surtout pas avec lui " Non ca va allait merci par contre je dirais pas non à un verre si cela te va ?"Elle fit un grand sourire se décolla du mur et regarda les autres personne présente dans le fumoir fit un sourire à Jeff et se rendit au bar si il voulait la suivre il pouvait le faire sinon elle finirait la soirée seule au bar à enchaîner les boissons chose qui lui arrivait jamais ou très rarement . Elle s'installa au bar , la boite n'était pas encore totalement rempli et accéder au bar était encore assez facile. Elle regarda le barman plutôt mignon et commanda une vodka pomme tout en attendant Jeffrey    
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: (Jeff) une soirée tranquille ou presque    (Jeff) une soirée tranquille ou presque  Icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:45

❝Une soirée tranquille ou presque.❞
(Jeff) une soirée tranquille ou presque  Tumblr_inline_mvv7x1Go401rg5w1l
feat Jeff & Pim ✖ Elle allait tacher de s'en souvenir. Il espérait bien. Tout le monde savait son prénom dans cette ville. Elle avait l'air de se méfier un peu de lui. Il y avait de quoi en même temps. Jeff pouvait être insupportable quand il buvait. Alors qu'il fumait, il préparait son joint Il finit sa clope et proposa son joint à Pimprenelle. Comme il s'en doutait, elle refusa, mais lui proposa un verre. Bonne idée. Il la regarda partir vers le bar et continua de fumer. Un homme vint vers lui, lui demandant s'il n'en avait pas pour lui. Il ne perdait jamais eu une occasion de vendre et de se faire de l'argent. Quand il eu fini sa vente, il finit son joint et rejoignis Pim au bar et commanda un wisky. - Tiens, tu ne m'a même pas attendu. Il s'asseya à côté et souris. - Je te paye ton prochain verre. Il regarda le barman avant de poser son regard sur Pim..
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: (Jeff) une soirée tranquille ou presque    (Jeff) une soirée tranquille ou presque  Icon_minitimeSam 28 Déc - 19:09

[quote="Pimprenelle L . Cartero"]
Une soirée tranquille ou presque .

   
un sourire se dessina sur le doux visage de Pimprenelle quand il débarqua a ses cotez "d'accord mais ca va être mon dernier sinon je vais pas tenir debout"Elle savait quand il fallait se stopper  . Elle regarda jeffrey de haut en bad , elle l'avait sans doute juger beauvoup trop vite comme souvent quand il s' agissait d'un homme . Elle porta son verre a sa bouche tu viens tout seule ? Enfin tu es pas accompagné? Question sans doute indiscrète mais elle aimait bien connaître les gens avec qui elle parlait .

Pumprenelle regarda autour d'elle , elle avait une envie folle de dansait l'alcool commencait a faire son effet elle avait une envie folle de se tremousser sur la piste comme beaucoup de mondes actuellement . Mais son doux regard se reposa sur Jeffrey . Ses yeux briller suite a l alcool dans son corp
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: (Jeff) une soirée tranquille ou presque    (Jeff) une soirée tranquille ou presque  Icon_minitimeSam 28 Déc - 19:19

❝Une soirée tranquille ou presque.❞
(Jeff) une soirée tranquille ou presque  Tumblr_inline_mvv7x1Go401rg5w1l
feat Jeff & Pim ✖ Il venait de s'asseoir à côté de Pimprenelle et se commanda un wisky. Il venait de lui proposer de lui payer son prochain verre et la réponse de la jeune femme ne le surprit pas. - J'suis sûre que tu tiens mieux l'alcool que tu le pense. Il but son verre d'une traite et regarda la jeune femme qui venait de lui poser une question. - Je suis venu tout seul ouais, mais je ne le suis plus maintenant. L'alcool prenait petit à petit le contrôle sur elle. Jeffrey connaissait assez bien l'alcool pour le savoir. - Je suis même très bien accompagner. Peut être voulait-elle danser? Jeff ne savait pas danser. Enfin si, mais il n'aimait pas vraiment cela. Mais, il savait que les femmes elles, aimaient cette pratique. - Tu veux danser? lui dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: (Jeff) une soirée tranquille ou presque    (Jeff) une soirée tranquille ou presque  Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:49

Une soirée tranquille ou presque .

   


Pimprenelle le regarda avec un petit sourire . Elle regarda son verre puis la piste de danse et fit un grand sourire , danser avec un homme ne voulait rien de plud que danser point barre . Et si elle voyait qu'il devenait trop lourd elle partirait de la boite et demanderait un taxi rien de plus simple 《avec plaisir 》. Pimprenelle lui attrapa le bras et rous deux allerent qur la pistes de danse 《 Oh mon dieu j'adore cette chanson .

Pimprenelle le regarda et rigola et dans comme une petite folle , elle avait besoin de se defouler ce soir rt rien de mieux que de danser en tres bonne compagnie . Elle regarda jeff en souriant l'alcool lui montait vraiment a la tete



Dernière édition par Pimprenelle L . Cartero le Ven 3 Jan - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: (Jeff) une soirée tranquille ou presque    (Jeff) une soirée tranquille ou presque  Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:42

❝Une soirée tranquille ou presque.❞
(Jeff) une soirée tranquille ou presque  Tumblr_inline_mvv7x1Go401rg5w1l
feat Jeff & Pim ✖ Même si c'était lui qui avait proposé de danser, il aurait préféré qu'elle refuse. Histoire qu'il n'ai pas à danser pour l'avoir dans son lit. Mais, s'il fallait danser avec elle pour l'avoir, il le ferrait. Il se laissa embarqué sur la piste de danse. Elle lui dit qu'elle adorait cette chanson ce qui le fit sourire. Il était vraiment prêt à faire n'importe quoi. Il se mit à danser. La drogue et l'alcool l'aider à se lâcher. Elle se lâchait vraiment et cela l'amusait. Cela allait être plus facile de l'avoir de cette façon. Il s'approcha d'elle et la colla à lui. Il lui sourit et mit ses mains autour de sa taille. - Je ne savais pas que tu dansais aussi bien ma jolie. dit-il à son oreille avant de soufflait sur son cou.

Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: (Jeff) une soirée tranquille ou presque    (Jeff) une soirée tranquille ou presque  Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:04

Une soirée tranquille ou presque .

 

Pimprenelle dansait comme une petite folle , elle oubliait vraiment tous ses petits soucis qui lui gâchait la vie , il fallait vraiment qu'elle arrête de boire comme ca , elle sentait son corps totalement mou , elle respira un bon coup et regarda Jeffrey s'approchait d'elle  il lui arrivait quoi , elle se laissa faire pensant juste qu'il allait danser prêt d'elle mais quand elle sentit son corps contre le sien elle le poussa assez violent pour tout dire , même si elle ne voulait pas le faire aussi violemment elle le poussa il ne bougea pas beaucoup mais assez pour que la jeune fille puisse se dégager , elle le regarda " Je suis désolé c'est juste que je n'aime pas être collé comme ca " Merde il fallait surtout pas qu'elle l’énerve elle l'avait déjà vu en colère et cela n'était pas vraiment joli.

Pim' le regarda avec un petit sourire même si elle voulait juste lui foutre une claque comment il avait osé poser les mains comme ca sur elle , elle lui en avait donné l'impression ? . Elle fit un sourire plutôt forcé merde pourquoi elle avait autant bu . Elle continua à danser en espérant qu'il se calme, une fois la chanson terminé elle le regarda " Je vais fumer tu viens je t'en offre une "  Il fallait qu'elle soit calme et surtout qu'il ne voit pas la peur en elle
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: (Jeff) une soirée tranquille ou presque    (Jeff) une soirée tranquille ou presque  Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:04

❝Une soirée tranquille ou presque.❞
(Jeff) une soirée tranquille ou presque  Tumblr_inline_mvv7x1Go401rg5w1l
feat Jeff & Pim ✖ Elle l'avait poussé. Une réaction assez prévisible mais, inacceptable pour Jeff. Personne n'avait le droit de le rejeter. La colère monter progressivement en lui tandis qu'il regardait la jeune femme lui expliquer pourquoi elle l'avait pousser. Qu'est-ce qu'il en avait à foutre de son excuse? Il ne bougea pas de sa position jusqu'au moment où elle lui proposa une clope. Sérieusement? Elle pensait vraiment qu'il allait accepter? Il se mit à sourire. Pas un sourire joyeux non, un sourire malicieux. Il s'approcha à nouveau d'elle et mis son bras autour de sa taille puis la colla à lui violemment. - Moi j'aime être collé alors tu va danser avec moi. Cette phrase sonnait comme un ordre et s'en était un. Il voulait qu'elle danse avec lui et c'est ce qu'elle allait faire. Déjà qu'elle avait oser le repousser, elle n'avait pas intérêt à lui refuser ça.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: (Jeff) une soirée tranquille ou presque    (Jeff) une soirée tranquille ou presque  Icon_minitimeSam 4 Jan - 14:11

Une soirée tranquille ou presque .

 
La jeune Femme prit la direction du fumoir quand elle sentit la main de jeffrey l'attraper assez fortement. Elle voulait s'enfuir partir en courant mais c'était pas avec son corps frêle et c'est pas avec ses 47 kilos qu'elle pouvait faire quoi que ce soit. Elle sentit son cœur battre à cent à l'heure " Lâche moi stp sinon ".  Sinon quoi ? pourquoi le menacer si elle allait rien lui faire.

Elle essaya de se degager mais il la tenait trop fortement , elle soupira " Tu me fais mal " Elle le regarda et essaya de lui donner un coup dans le dos , pourquoi il n'y avait personnes qu'elle connaissait dans les parages, elle sentait tout son corps se raidir , elle voulait hurler , il ne fallait surtout pas montrer sa peur " Espèce de connard " c'était sortit tout seul

 
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: (Jeff) une soirée tranquille ou presque    (Jeff) une soirée tranquille ou presque  Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:18

❝Une soirée tranquille ou presque.❞
(Jeff) une soirée tranquille ou presque  Tumblr_inline_mvv7x1Go401rg5w1l
feat Jeff & Pim ✖ Elle aurait dut se taire. Danser avec lui au moins une danse et il se serrait lasser d'elle. Mais non, elle a préféré le pousser et l'insulter. Cela était juste inacceptable pour Jeff qui était habitué à ce qu'on se soumette à ses envies. C'est vrai, tout le monde le craint, alors ils font tout ce qu'il dit. Mais pas elle, malheureusement. Elle ne savait pas dans quoi elle venait de s'embarquer. Jeff était sans pitié, que ce soit avec une femme ou un homme. Il l'avait collé à elle et la tenais fortement pour être sur qu'elle reste vers lui. Il lui faisait mal? Tant mieux, cela allait lui apprendre à ne jamais le contrarier et se contenter de la fermer. Il sentit sa main frapper son dos, ce qui lui fit presque rien. - Qu'est-ce que tu viens de dire là? Il avait l'impression de rêver. Comment pouvait-elle avoir une aussi grande gueule en sachant qu'elle n'avait aucune chance contre lui? - Tu sais qui je suis petite ?! Il tourna la tête et vit qu'il attirait l'attention de plusieurs personnes. il attrapa son poignet et le serra. - Viens avec moi toi. Il la tira jusqu'au fumoir et la colla à un mur avant de dire à tout ceux qui se trouvaient dans cette pièce, de dégager. Ils ne mirent que quelques minutes avant d'être tous partis. Pour qui tu te prend, hum? demanda-t-il en saisissant le menton de la jeune femme à l'aide de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: (Jeff) une soirée tranquille ou presque    (Jeff) une soirée tranquille ou presque  Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:40

Une soirée tranquille ou presque .

   


Pimprenelle s'était mise dans la merde toute seule , pourquoi l'insulte était sortie , elle savait pourquoi car avec son père elle n'hésitait pas a l'insulter même si cela ne servait a rien du tout. Elle sentit des regard sur elle enfin quelqu'un aller intervenir mais non il lui attrapa le bras avec une telle violence que Pimprenelle lâcha un cri.Elle essaya de se dégager mais impossible , il l'emmener ou? la jeune arriva dans le fumoir et vit tous le monde sortir mais ils leurs arrivaient quoi a tous ces gens

Pimprenelle comprit assez vite qu'elle était dans la merde . elle sentit la main de Jeffrey lui remonter le menton elle ferma les yeux et revit son père la frapper elle sentit son Corps tremblait elle ne le contrôlait plus . La jeune brune regarda de nouveau Jeffrey son regard trahisait la peur qu'elle éprouvait 《j'ai pas peur de toi》. Elle mentait et tous son Corps le disait elle essaya de lui foutre un coup de poing pour s'enfuir en courant de cette foutue boite

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: (Jeff) une soirée tranquille ou presque    (Jeff) une soirée tranquille ou presque  Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:04

❝Une soirée tranquille ou presque.❞
(Jeff) une soirée tranquille ou presque  Tumblr_inline_mvv7x1Go401rg5w1l
feat Jeff & Pim ✖ Les personnes se trouvent au fumoir étaient vite partis après qu'il leurs ai donné l'ordre. Ils avaient toute intérêt à ne pas l'énerver plus qu'il l'était. Il tenait le menton de la jeune femme et venait de lui poser une question. Une question à laquelle elle n'avait pas répondu. Elle n'avait pas peur? Ce n'était pas ce que ses yeux et son corps tremblant montraient. Il sourit. - Si, tu as peur. Comme tous le monde. Il la regarda dans les yeux et serra son emprise sur son menton. - Je t'ai posé une question, alors répond. Il passa son autre main sur son cou et la descendait progressivement. - Ne joue pas la sainte ni touche avec moi. Il mit sa main sur sa hanche. Elle refusait ses avances à chaque fois qu'ils se voyaient ce qui avait le dont d'énerver Jeff. Il n'était pas d'accord avec ça. Il savait que ce n'était pas une sainte, ça ce voyait sur son visage. Il fallait qu'il l'ai et il allait l'avoir. Même s'il préférait les blondes, il fallait avouer qu'elle était sexy.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: (Jeff) une soirée tranquille ou presque    (Jeff) une soirée tranquille ou presque  Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:31

Une soirée tranquille ou presque .

   
Pimprenelle paniquait totalement et il lui faisait mal. Bien sur qu'elle avait peur , elle avait vecu ca pendant 14 ans elle connaissait la douleur des coups , des insultes. Elle regarda Jeffrey 《Je me prends pour personne laisse moi partir sinon je te jure sie ce que j'ai de plus cher sue tu va me.le payer 》 pourquoi elle continuait a le menacer cela servait a rien sur un type pareil.

Pimprenelle ferma les yeux si seulement Noah Ludovic ou meme son frere poivait faire leur apparition elle le serait reconnaissante a vie envers eux mais non elle etait seule avec lui . Elle sentit sa main descendre le long de la hanche elle voulait hurler de toute ses forces mais aucun son ne sortit juste un chuchotement 《lâche moi, laisse moi je t'en supplie papa Elle venait de le supplier , elle avait rajouté papa par erreur . Elle essaya de se debattre mais elle perdait son temps. elle ne voulait pas pleurer pas devant lui elle ne devait pas lui donner cette satisfaction

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: (Jeff) une soirée tranquille ou presque    (Jeff) une soirée tranquille ou presque  Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:51

❝Une soirée tranquille ou presque.❞
(Jeff) une soirée tranquille ou presque  Tumblr_inline_mvv7x1Go401rg5w1l
feat Jeff & Pim ✖ Oui, il lui faisait mal. Mais, ça il s'en foutait. Il détestait que l'on se foute de sa gueule, que l'on se prenne pour quelqu'un de plus dur que lui. Elle le menaçait. Qu'elle connerie. Il n'avait peur de rien et surtout pas de menaces d'une femme. - Ferme là. dit-il énervé de son comportement. Il n'y avait plus personne dans le fumoir, alors maintenant, elle devait faire face à Jeff et ses envies, seule. La main sur sa hanche, il la regardait accompagné d'un sourire. Elle se débâtait. Elle venait de lui dire de la lâcher. Si elle n'avait dit que cela, il ne l'aurait pas lâcher. Mais le "Papa" le surprit. Il se recula doucement en la fixant. Elle était bizarre. Trop bizarre pour lui. - Tu viens de m'appeler papa? Oui Jeff était un connard, mais pas à ce point-là. Il avait quand même une conscience. Même s'il n'avait pas eu de père pour lui apprendre certaines choses, il savait qu'il n'avait pas le droit de partir aussi loin. Puis, la violence d'un père envers une fille, il trouvait cela dégelasse. - Euh.. Excuse moi.. C'était si rare qu'il s'excuse que cela sonnait bizarre sortant de la bouche de Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: (Jeff) une soirée tranquille ou presque    (Jeff) une soirée tranquille ou presque  Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:22

Une soirée tranquille ou presque .

 
La jeune brune remercier son père dans sa tête pour la premiére fois de sa vie il venait de la sauver sans le savoir chose extraordinaire il lâcha son emprise sur Pim et s’excusa il se prenait pour qui . Elle se laissa tomber à terre et laissa les larmes couler entre deux sanglots elle essayait d'articuler une phrase " Casse toi stp " Elle en avait marre de le voir comment il pouvait s’excuser il venait de lui foutre la trouille de sa vie , elle avait envie d'être seule et d'aller chez Tallula lui seule ou presque pouvait la calmer quand elle se mettait dans un état pareil .
Elle toucha son poignet qui lui faisait encore mal et qui portait d'ailleurs une belle trace rouge la jeune femme avait toujours marqué vite , elle s'essuya les yeux , la tête lui tournait , elle avait oublié qu'elle avait autant but , elle soupira et regarda Jeffrey " JE... ne t'approche plus de moi " Elle quitta le fumoir sans demander son reste voulant juste partir de cette foutu boite plus jamais elle y mettrait les pieds seule  

 
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Jeff) une soirée tranquille ou presque    (Jeff) une soirée tranquille ou presque  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Jeff) une soirée tranquille ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une soirée pas comme une autre ( PV MING) MI-HOT
» ☢ Jeff toi je ne t'aime pas
» JEFF | I HATE EVERYONE.
» jeff-millers.formspring.me
» •HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: SLIGO CITY :: Doorly park :: Boîte de nuit-