| Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
∞ messages : 295 ∞ avatar : Anthony Gastelier. ∞ crédits : Marie.
| Sujet: Re: Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. Jeu 16 Jan - 5:27 | |
| Paco : moi aussi
Athéna : Ah ça c'est pratique même si Noam ne va pas souvent au boulot; il pourrait travailler au meme endroit qu'athèna? |
|
| |
∞ messages : 1289 ∞ crédits : Homewrecker.
| Sujet: Re: Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. Lun 27 Jan - 23:56 | |
| Ne m'oublie pas et d'ailleurs il nous faudra un RP |
|
| |
| Sujet: Re: Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. Mar 28 Jan - 19:18 | |
| Oui t'inquiete ! Et oui, mais là je suis en semaine activité réduite, donc la semaine prochaine surement |
|
| |
∞ messages : 1289 ∞ crédits : Homewrecker.
| Sujet: Re: Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. Mar 28 Jan - 23:47 | |
| Aucun problème, on se tient au courant |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. Mer 5 Fév - 10:45 | |
| Je crois qu'il nous faut un lien |
|
| |
| Sujet: Re: Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. Mer 5 Fév - 16:49 | |
| Cassie : Merci. Oui bien sûr, une petite idée?? Elyas : JO NO T'AIME PAS. MAIS OUI IL NOUS FAUT UN LIEN |
|
| |
| Sujet: Re: Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. Mer 5 Fév - 17:04 | |
| Bon, après une petite lecture de ta biographie ainsi que le caractère de ton personnage j'ai un peu réfléchi au type de lien qu'on pourrait avoir. J'ai remarqué que Noam était quelqu'un de plutôt agressif mais attachant tout de même, il se trouve que c'est exactement le cas en ce qui concerne Cassie. Étant donné que Cassie est une jeune femme, je pensais qu'elle aurait pu trainer un peu tard dans le quartier où Noam gère son réseau de prostitution, après je pensais qu'il aurait pu penser qu'elle n'était autre qu'une de ces filles cherchant de quoi travailler facilement et lui aurait proposé de rejoindre son réseau. S'ensuit alors me quiproquo et quelque chose pourrait s'ensuivre, une amitié speciale (j'aime les trucs compliqués) ou je ne sais quoi. Il s'agit juste d'une idée générale. |
|
| |
| Sujet: Re: Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. Mer 5 Fév - 19:17 | |
| JE SUIS VEXÉE ! On partirait sur du négatif alors ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. Mer 5 Fév - 19:29 | |
| Cassie : C'est une bonne idée que l'on pourrait approfondir en rp? Elyas : Faut pas TOTALEMENT ! Noam est fou amoureux de Cillian et Cillian a yeux que pour Elyas, donc forcement, Noam va pas du tout aimer Elyas car il va lui prendre l'amour de sa vie |
|
| |
| Sujet: Re: Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. Mer 5 Fév - 19:33 | |
| Tout à fait, je suis partante pour approfondir ça en rp. |
|
| |
| Sujet: Re: Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. Mer 5 Fév - 19:35 | |
| Ouuuh ça va être amusant, Elyas risque d'en jouer Ca sent le sang, la bagarre et la testostérone Elyas n'accepte pas ses sentiments envers Cillian pour le moment mais il aime l'attention qu'il lui porte et donc pourrait vite voir Noam comme un rival pour le coup. |
|
| |
| Sujet: Re: Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. Mer 5 Fév - 19:38 | |
| Cassie : super, tu pourrais le commencer s'il te plait? Elyas : Oui donc ça va se battre à fond ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. Mer 5 Fév - 19:40 | |
| Ça marche, je te fais ça dans la soirée sinon ce week-end ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. Mer 5 Fév - 19:42 | |
| Ca me va ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. Sam 8 Fév - 11:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. Sam 8 Fév - 11:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. | |
| |
|
| |
| Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. | |
|